Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to do this with you (Macy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    I want to do this with you (Macy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2019 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “I want to do this with you” @Macy Rowan & Lorraine R. Delahaye Je lui avais envoyé un message, tout sourire. « Retrouves moi devant l’hôtel, j’ai une surprise pour toi sur l’une des îles. Prends ton maillot de bain ! » Et j’espérai réellement que ça allait lui plaire. J’avais mis pas mal d’argent de côté avec mon boulot au Nirvana, les pervers donnaient des bons pourboires. J’avais assez pour faire quelques activités sur les îles d’Hawaï et je voulais en profiter pour passer un moment privilégié avec l’une de mes amies les plus proches, Macy. On se connaissait depuis des années maintenant, nous étions natives de la Nouvelle-Orléans toutes les deux. Elle sait tout de moi : le crime de mon père, ma belle-famille trop parfaite qui me reprochaient d’exister. Je me souviens encore de ces soirées où elle m’ordonnait presque de rester la nuit chez sa famille, les Rowan. J’avais toujours admiré Macy et je l’aimais tellement que j’ai commencé à ressentir plus pour elle. Mon premier coup de cœur. Et même si jamais rien n’était arrivé entre nous, j’avais toujours ce coup de cœur au fond de moi.

    Je la vois sortir de l’hôtel où nous séjournons et j’agite ma main, lui faisant signe. Elle s’approche de moi alors que je lui souris grandement. « La surprise est sur une autre île à côté. J’espère que ça te plaira ! » Nous nous mettons en route en direction du bateau direction l’île de Molokai. C’était encore secret mais j’avais prévu de lui offrir une activité qui n’était qu’un rêve pour moi durant des années. De la plongée sous-marine. Je voulais aussi la faire rêver un peu, elle qui menait le combat de sa vie. J’avais été anéanti lorsque Macy m’avait dit pour son cancer mais je la traitais exactement de la même manière. Je ne voulais pas qu’elle ait l’impression que je la prenais en pitié. Surtout quand j’apprends que moi aussi, j’ai sûrement la santé cabossée, le cœur défaillant. Mais ce n’était pas un sujet que je voulais aborder aujourd’hui, c’était sa journée. « Je suis vraiment heureuse que tu sois venue à Hawaï. C’est tellement paradisiaque, ça me rappelle quand je rêvais à haute voix lors de nos soirées pyjama. » Je ris vivement alors qu’on arrive au bateau. « Prête à vivre de nouvelles expériences avec moi ? » La journée ne faisait que commencer.

         
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2019 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I want to do this with you (Macy) Tumblr_om0fmwD7RH1um3f6co8_250
    Un semblant de vie normal, voilà ce que je retrouve ici à Hawaï. Des vacances qui ne me sont pourtant pas permises étant donnée mon compte bancaire bien vide. Mais c'était sans compter sur la volonté et la générosité de Silas. Mon meilleur ami qui aurait remué ciel et terre pour que je puisse lézarder sur cette île paradisiaque. Je n'aime pas trop être cette sangsue qui vit au crochet des autres mais je n'ai pas non plus la force de me battre avec ceux qui sont déterminés à m'offrir monts et merveilles sous prétexte que je dois oublier mon cancer. Ce que je déteste quand on se focalise sur moi. Attirer l'attention de cette façon ne me plait guère néanmoins je ne peux refuser de passer du temps avec mes amis, avec toi.Alors j'ai passé mon bikini et enfilé une robe large qui ne laisse pas trop percevoir mon corps amaigri. Avec ma perruque qui donne l'illusion d'avoir une vraie chevelure, j'ai le style. Ou pas. Mes jambes frêlent me portent jusqu'à l'entrée de l'hôtel et je te retrouve toute souriante. Mes lèvres se posent sur ta joue rosée, en guise de bonjour." Ah tu me fais voyager aujourd'hui ? " Je te connais par coeur, et sait pertinemment que je serais conquis par ta surprise. Tu as toute ma confiance." Je me prive de beaucoup de choses. Il aurait été dommage de rater Hawaï. Puis bon le soleil n'a jamais fait de mal à personne. On en manque cruellement à Boston. " C'est vraiment l'un des pires inconvénient de Boston: son climat frigorifique." Prête à vivre une journée au paradis, oui. " Et avec toi ça ne se refuse pas. On nous fait monter sur ce bateau qui démarre au quart de tour dès lors qu'on est bien installées." Oh j'avais quelque chose pour toi. " Je fouille dans mon sac pour en sortir une fleur de tiaré, symbole des îles. Je souffle dessus avant de l'accrocher à ton oreille pour qu'elle se mêle à tes cheveux." Je ne sais plus si c'est à droite ou à gauche que tu dois la mettre si tu es célibataire ou non. Au pire, on dira que tu m'appartiens si je me suis trompée. " Y'a toujours des solutions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “I want to do this with you” @Macy Rowan & Lorraine R. Delahaye Je faisais clairement cette activité pour elle. Non pas que ça ne m’intéressait pas bien au contraire mais je voulais seulement voir les yeux de Macy s’émerveiller, je voulais qu’elle passe un bon moment à mes côtés. L’annonce de son cancer m’avait dévastée et je n’osais imaginer à quel point cela devait être difficile de se lever chaque matin et de mener encore et toujours le même combat. Mais peut-être que je le saurai bientôt avec les examens en cours à Boston. Après de multiples tests, ils avaient décidé de me faire passer quelques examens en service de cardiologie et je dois bien l’avouer, c’était effrayant et inquiétant. On m’avait poussé à me rendre au Spring Break pour profiter peut-être une dernière fois avant que mon monde ne s’écroule. Alors je suis là, à prier égoïstement de ne pas vivre le même combat que mon amie d’enfance, de prier pour rester un soutien et non pas de devenir un poids pour elle qui doit déjà bien assez souffrir comme cela sans apprendre que l’une de ses amies souffre elle aussi d’une maladie. Je veux seulement profiter d’elle, de son sourire éblouissant. Je divague à nouveau, je me perds dans ces émotions que je tairais sûrement toujours. J’ai toujours craqué pour elle, je pense que Macy est ce genre de personnes pour lesquelles on ressentira toujours autre chose que de l’amitié, sans se l’avouer. Je la regarderai toujours un peu plus longtemps, je porterai un plus grand sourire et rougirai constamment. Elle me plait et ce n’est pas prêt de changer au fil des années. Mais je tais mes sentiments, je ne sais pas si un jour j’aurai le courage de lui dire clairement qu’elle me plait. Son bref baiser de bonjour sur ma joue me donne déjà des rougeurs. Je sais bien qu’elle ne remarquera rien, mon attirance pour elle dure depuis tant d’années qu’elle est habituée à me voir rougir pour un rien. « Boston et la neige, une éternelle histoire de l’amour ! La chaleur de la Louisiane je manque. » La Nouvelle-Orléans en Louisiane, là où la température y est lourde de chaleur. Là où je l’ai rencontré quand je trainais dans les rues, quand ma mère me chassait de la maison ou que je décidais de faire le mur tout simplement. Macy se sont les bons souvenirs, les merveilleux. Celle qui m’a ouvert sa porte quand j’en avais besoin. Et je ne la remercierai jamais assez pour cela. Cette surprise c’était seulement la moindre des choses après tout. On monte sur le bateau qui se dirige vers l’une des nombreuses îles de Hawaï direction notre activité qui reste toujours une surprise. En parlant de surprise, Macy m’annonce qu’elle a un cadeau pour moi. La belle brune sort une fleur de tiaré de son sac et se penche pour la glisser sur mon oreille. Je rougis encore une fois, constatant que tu la glisses du côté gauche. Symbole que je suis déjà prise, que j’appartiens déjà à quelqu’un d’autre. Et tes paroles n’aident en rien à ma timidité et à ce que j’essaye désespérément d’enfouir pour le bien de notre amitié. « Et bien je suppose que je t’appartiens. Ce qui n’est clairement pas un mal, soyons honnête. » Merde, je me grille. Mais je vois déjà l’île au loin, ça me rassure, le jet ski n’est plus loin. « Il nous reste quelques minutes alors… comment tu te portes ? Personne en vue ? » Parce que oui je suis bien jalouse de tes fréquentations mais… je ne l’avouerai jamais. « Parce que je serai intransigeante ! Tant que je suis là, personne ne brise ton cœur. » Et certainement pas moi.
    code by solosands
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum