Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Love, hate... such a fine line
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël S-Castellan Avec plaisir pour un lien d'ex (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 3850463188 Alors je les imaginais bien sortir ensemble quand Jaysaël était encore un étudiant (évidemment (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1881463262 ), je pense qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais du club de voyage humanitaires ? J'imaginai bien Lorraine en avoir fait partie un temps. Après à voir comment ils auraient rompu, Jaysaël n'a pas l'air d'un gars bien sérieux est-ce que ça aurait pu provoquer la séparation (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1508216586 ?

    @Hae-Won Min Evidemment que tu peux (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1001568715 Tu as une idée en tête ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorraine R. Delahaye Justement avant il était du genre sérieux, ça dernière relation qui a duré plus d'un an (et avec un mec, le seul et unique en fait) bah il refuse de s'attacher à nouveau. Du coup soit ça a eu lieu avant, soit après cette relation, sachant que cette relation date d'il y a un an et demi et que ça fait du coup depuis juin dernier que Jay est plus étudiant. Puis il était pas mal sur NY durant cette dernière année pour ses stages. Donc à voir si ça peut aider aussi, le pas sérieux + distance. Sinon, si ça date d'avant, ça peut être parce qu'elle sentait, que même si Jay était fidèle, attentionné et tout, bref un bon petit ami, il manquait quelque chose, genre il était pas réellement amoureux d'elle, pas comme elle, elle aurait pu l'être par exemple. A voir du coup, ce que tu préfères o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorraine R. Delahaye a écrit:@Dimitri A. Marriott-W Boh comme le lien est centré sur une amitié, ça me dérange aucunement que Dimitri ait une autre fille en tête ! Tant que les deux ça leur fait quelque chose, c'est parfait (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 3850463188 Partant pour un rp retrouvailles du coup (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 152426858 ? Je peux le commencer si tu veux, je suis totalement libre (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1508216586

    Je vous rajoute tout les deux très bientôt au profil (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1001568715

    C'est parfait (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 3850463188 Et le rp ça me va hanwii Par contre il est encore à l'hôpital :(
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël S-Castellan Hum le avant la grosse relation de Jay avec cet homme me va ! Lorraine tombe facilement amoureuse donc clairement elle aurait pu aimer Jay mais elle n'aurait pas pris le risque d'avoir le coeur brisé en voyant que même s'il était parfait avec elle, il ne pourrait pas l'aimer comme elle, elle aurait pu. Du coup leur relation pourrait avoir duré quelques mois et ils auraient rompu il y a deux ans ? Peu de temps avant que Jaysaël rencontre cet homme (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 3850463188 ?

    @Dimitri A. Marriott-W J'ai peut-être une idée dis moi si ça marche (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 3850463188 Lorraine a passé deux jours à l'hôpital à cause des attentats (à cause de sa maladie qui n'a pas encore été diagnostiquée). Les médecins ne sont suspicieux quant à son état mais Lorraine met ça sur le compte de la panique. J'imaginais bien qu'au vu de la situation, les médecins la rappellent tout de même pour qu'elle repasse un examen de routine histoire de voir si tout va bien. Et elle pourrait croiser Dimitri à l'hôpital ? En faisant son examen de routine et peut-être en voulant voir un proche (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1508216586 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep, c'est tout à fait possible ! Et du coup, pour le présent ça impliquerait quelque chose ? Genre ils sont restés en bon terme ou il y a toujours eu une sorte de malaise entre eux ensuite ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël S-Castellan Je pense que comme Jay a été irréprochable avec elle, ils seraient restés en bons termes. Même pourquoi pas amis ? Lorraine n'est pas du genre à ressentir un malaise quand une relation a été aussi bonne, elle aurait même été présente pour lui à l'encourager quand il a finalement trouvé l'amour (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1508216586 Jay aurait même pu aller voir Lorraine à l'hôpital ? Et essayer de la protéger un peu parce qu'il s'inquiète pour sa santé (séjour ultra court, médecins suspicieux (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c'est tout à fait possible et elle aurait quand même pu voir le changement suite à sa rupture. En mode il est plus aussi romantique et tout, etc. Mais oui il serait venu la voir et ferait attention à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël S-Castellan Okay donc on part sur les exs en bons termes, même amis qui s'entraident, se soutiennent et se protègent (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 3850463188 Je te rajoute très bientôt dans mon profil (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1001568715

    Et si tu es dispo pour un rp, fais moi signe (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dispo, donc à voir sur quoi on part un rp quand elle était encore à l'hôpital ou autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) : I know you’re toxic
    (m/f): Ex(s)
    (f): Première fois

    ils sont libres ? hanwii (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 3850463188 que je puisse en prendre un (F/M) Love, hate... such a fine line - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum