Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(quiva) + I can't stop thinking about you. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (quiva) + I can't stop thinking about you.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il ignore dans quoi il s’engage avec moi. Moi-même, je ne sais pas où ça va nous mener. Ma seule histoire d’amour c’est avec Nathan et à l’époque j’étais fiancée à Arthur. Aujourd’hui, c’est différent. Je n’ai plus cette pression sur les épaules à me dire qu’être avec un homme c’est mal, que je manque à mon engagement. « Ça ne se reproduira plus. Je viens d’arriver de Norvège c’est pour ça. » Je lui ai dit non ? Que je viens tout droit de l’aéroport et que je n’ai pas pris le temps de passer par chez moi pour poser mes valises. Elles m’attendent dans la voiture d’ailleurs. Je ne baisse pas les bras si facilement tu sais. Je reviens à la charge, doucement comme un animal sauvage voulant capturer sa proie. « C’est pas grave, tu viendras me soigner avec un remède spécial Quito » dis-je dans un murmure en venant mordiller son lobe. Je quitte le sol pour rejoindre sa table, faisant tomber des objets sur le sol qui ne m’interpelle pas. Non, c’est lui ma priorité et rien d’autre. J’enroule mes jambes autour de ses hanches, frissonnant sous la pression de ses lèvres contre ma peau déjà brûlante par l’excitation qu’il me procure. Cet homme, il ne me laisse pas indifférente. J’ignore comment il a fait pour me faire succomber aussi facilement, mais j’aime ça. Je glisse mes mains en-dessous de son t-shirt que je remonte avec lenteur comme pour faire durer le plaisir. Son haut rejoint le mien sur le sol, mes lèvres le parsèment de baisers sur son torse brûlant, se perdant dans son cou. « Je rêve de ce moment depuis si longtemps… » depuis notre première nuit ensemble. J’ai espéré en étant en Norvège, que cette nuit ne soit pas la dernière. Je capture sauvagement tes lèvres mêlant ma langue à la tienne pour un baiser moins chaste. « Je te veux tellement Quito… » tu le ressens pas ? Tout mon cœur te veux, te désire…

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan 2019 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (quiva) + I can't stop thinking about you. - Page 3 Tumblr_npxb33jkX31uyt2nmo4_250
    Un remède spécial ? Oh je veux que tu tombes malade plus  souvent alors, comme ça je peux davantage m'occuper de toi. Quelle coquine. Olala comme je la désire ma belle princesse, la mienne qu'à moi, et à personne d'autre. Quel privilège. J'espère que ça va durer, que ce n'est pas une amourette éphémère, plus passionnel qu'autre chose. Mais je pense que je suis vite fixé, rien qu'à voir comment elle m'a tellement manquée, comment je me sentais pas moi-même sans elle. Nova, elle est devenue la chose que je préfère chez moi, et uniquement ça. Je me sens revivre dans ses bras. Chaque baiser que je donne m'emporte loin et me fait oublier tous mes tracas. Je me sens important, aimé, adoré, désiré, tout ce qu'il me manquait ; une fille comme elle. Mon t-shirt s'en va, elle dépose des baisers brûlants sur mon trose et mon palpitant accélère d'un cran. « tu peux répéter ? » que je lance amusé en souriant contre ses lèvres. Oh oui, dis que tu veux de moi, que tu me désires. Pas très pratique la table, alors je la transporte à la pièce à côté et je la dépose sur mon lit. Je me débarrasse de mon pantalon, je laisse mon boxer car je sais que je suis sexy dedans, puis je viens déposer délicatement mon corps contre le sien. Je reprends possession de ses lèvres en glissant mes lèvres sous sa jupe et je me rends compte qu'elle a des bas. « trop sexy, j'ai toujours rêvé de faire ça. » je me mords la lèvre en la regardant puis je me mets sur les genoux. Mes doigts agrippent le bas foncé sur une de ses jambes et je le retire doucement. Je me penche pour venir déposer des baisers sur sa cuisse et sur son genou. J'imite la même chose sur son autre jambe et je les caresse. Elle est si parfaite je vous jure. Je pose mon regard sur elle et je l'invite à écarter ses jambes. J'embrasse son ventre, le contour de son nombril en y écrasant mon souffle chaud. Ma main s'aventure au niveau de sa culotte, je joue avec l'élastique, j'hésite encore à me montrer généreux ou pas. On s'est déjà occupé de toi sous la ceinture Nova ? Genre, vraiment ? Comme une reine ? Car ça m'étonnerait que tu puisses trouver mieux que les doigts de fée de Quito Lannister.

    @Nova de Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév 2019 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum