Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(liam) - body rock - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (liam) - body rock
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Fév 2019, 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et j’sais pas pourquoi mais.. j’veux pas paraître comme cette fille qui saute sur tout ce qui bouge. pas avec toi. va savoir pourquoi j’accorde de l’importance à ce que tu pourrais penser. probablement que je t’aime bien. un peu trop. j’sais pas. j’ai toujours été flou dans ma tête, les trois quarts du temps, je ne me comprends même pas. tant pis, c’est comme ça. « la nourriture asiatique prends 80% de mon temps alors, oui. » que je réponds d’un sourire attrapant une paire de baguette que je fais tourner entre mes doigts. par contre, manger des spaghettis bolognaise avec, c’était pas courant mais encore une fois, tu faisais rien comme personne alors c’était pas non plus étonnant. « tu sais les rumeurs qu’il a lancé sur toi.. j’y crois pas. » j’crois pas que t’es un violeur. j’crois pas que tu forcerais qui ce soit à avoir des rapports avec toi. et j’sais pas pourquoi il a inventé ça sur toi mais j’avale pas ses conneries. pas comme les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Fév 2019, 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l’aimait bien. Vraiment. C’était pas juste «  putain cette meuf a un beau cul ». Non. Il appréciait Camila. Sincèrement. Il y avait un truc qui se passait entre elle et lui. Elle devait le ressentir aussi de son côté. En même temps s’il n’y avait rien eu ils ne seraient pas embrassés. Il y avait une attirance commune mais ce n’était pas juste ça. Un respect mutuel peut-être ? L’impression qu’ils étaient si semblables bien que différent ? L’un comme l’autre ne semblaient pas avoir envie de «  tout gâcher ». Du coup la tension sexuelle des dernières minutes étaient petit à petit remplacer par une banale conversation sur la nourriture, comme pour désamorcer une bombe prête à exploser. «  Pourtant Wildingham c’est pas vraiment un nom asiatique. » commenta-t-il amusait. Son air changeait quand la demoiselle lâcha une info qui le laissa perplexe. Il la regarda sans comprendre. Quelle rumeur ? Il y en avait tant sur lui. Des sympa et des moins sympa. Compte tenu de qui elle était, il finit par comprendre qui était ce «  il » et de quoi il s’agissait exactement. «  Ça n’a pas d’importance. » dit-il avec un air qui se voulait détacher, mais en fait, ça en avait. Liam n’avait en effet pas violé Louison. N’empêche qu’il avait regretté par le passé s’être importé avec elle. Elle lui avait avouer avoir un peu flippé et il avait tout de suite rattrapé le tir, s’excusant, le couvant du regard. Elle n’en gardait aucun traumatisme. Du moins c’est ce qu’elle avait affirmé. Pourquoi avoir tout balançait au Martien dans ce cas ? Pour le rendre jaloux ou par besoin d’en parler à quelqu’un ? Le question demeurait intact. «  T’es une fille pas commune Camila Wildingham, tu le sais ça ? » Sans doute le plus beau compliment qu’il pouvait faire.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév 2019, 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être que j’ai ouvert les yeux ou je sais pas. probablement que j’ai fini par arrêter d’être totalement hypnotisée par sa personne et que je suis désormais capable de voir tout ce qu’il cache. son double-jeu et ses mensonges. parfois, je me demande s’il a été rien qu’une seule fois sincère. si j’ai un jour réellement comptée ou si je n’ai été qu’un profit qu’il a tiré pendant quelques années avant de me jeter de la façon la plus laide qui soit. puis je secoue la tête parce que je ne veux pas penser à ça. je veux arrêter de me faire constamment du mal. j’veux plus avoir à remuer le passé encore et encore parce que je sais que ça n’a aucun autre but que continuer à me heurter. « vrai. mais rien ne dit que mon vrai nom n’est pas « kim ». » j’rétorque d’un sourire avant de partir sur un sujet plus sensible. je me doute que t’as probablement pas envie d’en parler, que c’est sûrement un souvenir que t’aimerais envoyer au loin parce que ce genre de rumeurs étaient capable de détruire une vie mais tu vois, moi j’étais certaine que ta réponse, elle était loin d’être sincère. « pour moi c’était important de te le dire. » t’en fais ce que tu en veux, on est clairement pas obligés de tergiverser sur le sujet mais au moins, tu le sais et je suppose que c’est le plus important. « probablement que c’est ce qui me rends plus intéressante. » ne pas être comme les autres. avoir ce genre de différence qui me foute parfois en marge de la société. « et t’es clairement loin d’être un homme commun liam gremlins. » c’est peut être pour ça qu’on s’attire tu sais ? parce qu’on est bien trop différent des autres mais qu’on a tendance à se ressembler. ouais, forcément que ça doit jouer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum