Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cella) let's get party started - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (cella) let's get party started
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me rassurait, elle ne l'avait pas mal pris et c'était tout ce qui comptais, je n'avais pas vraiment envie qu'elle se sente mal ou quoi que ce soit, j'avais réussi à lui faire penser à tout autre chose c'était pas pour la rendre mal en plus, c'était clairement pas mon but « merci, tu me rassures.. » j'affichais un léger sourire sur mes lèvres. Il fallait vraiment que je fasse des efforts au quotidien par rapport à ça, que j’apprenne à ne pas parler pour rien, sans réfléchir vraiment à ce que je souhaite dire, j'étais l'expression même du fameux adage qui dit qu'entre ce qu'on dit, ce qu'on veut dire et ce qui est compris il y a à chaque fois un grand fossé, c'était tout à fait moi.
    Elle proposait son aide et je ne voulais pas l'embêter avec ça, « oh non ne t'inquiète pas, tu dois avoir tellement de chose à faire aussi de ton côté » en réalité je ne savais pas, je supposais simplement, je préférais qu'elle reste sur ses priorités à elle plutôt que de lui rajouter ça, surtout que c'était moi qui avait choisi de mener une telle vie. « t'es même pas obligé tu sais, fin, je veux dire, si un jour t'as envie, je serais ravie de te voir danser » j'affichais un doux sourire, je comprenais sa gêne, mon but n'était absolument pas de la mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regardais en souriant avant de laisser ce sujet de côté car je n’avais plus rien à dire. Je ne l’a connaissais pas depuis longtemps mais j’étais persuadée qu’elle n’était pas méchante donc je n’avais aucune raison de mal prendre sa phrase. Je me concentrais à nouveau sur l’association et je hochais la tête avant de reprendre. « Je suis beaucoup moins occupée que toi et ça me ferait du bien de penser à autre chose….» J’étudiais et j’adorai ça mais à côté je travaillais au Starbucks donc j’avais encore un peu de temps à consacrer à une autre occupation. Je préférais ceci à devoir me retrouver avec moi-même et à lutter contre mes pensées qui ne me laissait que très peu de répit. « Oui mais ça pourrait me faire du bien de m’ouvrir encore un peu plus...» J’étais persuadée que ma sœur et mon petit ami allait me dire la même chose alors il allait falloir que je prenne sur moi pour montrer ma passion à une nouvelle personne.


    « bla bla »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand l'association serait créée, elle serait la première que j'appelerais pour lui permettre de s'occuper un peu plus comme elle semblait le vouloir, en réalité, il fallait simplement que je parle à l'équipe d'animation de la maison de retraite où j'avais fait mes stages pour organiser un type de partenariat, j'avais alors une idée. « Dis, j'ai une idée... tu voudrais être à la tête de l'association avec moi ? » c'était une super idée et j'espérais qu'elle accepte, de cette façon elle pourrait être sûre d'avoir des choses à penser. « Genre, tu pourrais venir avec moi à la maison de retraite pour voir l'équipe d'animation », j'étais certaine qu'elle serait d'accord et que ça lui ferait plaisir.
    J'haussais les épaules, bien sûr que ça lui ferait du bien mais mon but n'était absolument pas de la forcer, il fallait que ça vienne d'elle même « eh ben écoute, si un jour t'as envie de danser au son de ma guitare je te laisse mon numéro, tu n'auras qu'à me dire », j'en profitais pour prendre un bout de serviette en papier, je trouvais un stylo dans mon sac et lui notait mon numéro avant de le lui faire glisser sur la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nella venait de me proposer de m’associer avec elle et je la regardais avec la bouche légèrement entre ouverte puisque j’étais très étonnée de ce qu’elle venait de me demander. « Je...être co-associée avec toi ? » Je souriais avant de réfléchir quelques secondes et je reprenais la parole. « Oui. Oui ça pourrait être une très belle expérience. » Je ne savais pas ce qui m’attendais en acceptant un tel projet mais il me tardait d’en savoir plus. Il fallait que j’apprenne à lâcher prise afin de ne pas penser à ma disparition mais il ne fallait pas que j’oublie mes cours sinon j’allais me faire réprimander par ma sœur. « Merci beaucoup Nella. Sincèrement merci. » Elle ne me forçait pas à faire des choses que je ne voulais pas et j’appréciais énormément son geste puis sans attendre je prenais le papier qu’elle me donnait. « Je t’enverrai un message ce soir pour que tu puisses avoir mon numéro. »

    « bla bla »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (bon désolée pour les trucs chelous dans le rp, j'ai un nouveau défi pour mon bizutage (cella) let's get party started - Page 4 2157042859 (cella) let's get party started - Page 4 1881463262)

    J'avais vraiment envie de partager ça avec elle, d'une ça me permettrait de mieux la connaître et de deux ça lui permettrait de penser à autre chose que ce qu'il s'était passé à thanksgiving « Hohoho, oui, vraiment, si tu acceptes ça me ferait vraiment plaisir ! » puis finalement elle accepte et je suis vraiment contente comme mon plus beau noêl , ouais clairement j'aimais noël au point de me prendre quelques fois pour la fille du père noël, pour moi c'était la joie immense en cette période de l'année, le jour j était d'ailleurs tout près. « Hohoho, c'est super, j'suis contente que t'acceptes ! All i want for christmas is you » que je lui lâchais en riant en faisant référence à la chanson de mariah carrey ça allait être une expérience géniale. Évidemment, ayant travailler sur le stress post-traumatique en cours je savais qu'il y avait un risque pour qu'elle se plonge dedans corps et âmes, il fallait que je veille au fait que ce ne soit pas un moyen de s'oublier au point d'oublier tout ce qui avait pu lui arriver , j'allais veiller sur elle, il fallait qu'elle avance dans sa vie en même temps. « Hohoho, mais de rien, ça me fait vraiment plaisir que tu acceptes », finalement elle prenait mon numéro et je n'avais plus qu'à attendre un sms de sa part. « Hohoho, d'accord pas de problème. », j'affichais un large sourire avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre, ça soufflait fort on allait cailler en sortant d'ici, mais c'était pas grave, ça sentait toujours noël, j'avais trop hâte, je pourrais chanter vive le vent en sautillant, attendant les cadeaux après une douce nuit, sainte nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’aurai jamais pensé pouvoir vivre une soirée comme celle-ci en acceptant de sortir aujourd’hui. J’avais encore de nombreuses crises d’angoisse mais j’essayais de prendre sur moi, grâce aux conseils de Sullivan, pour ne pas qu’elles se manifestent. « Je...je ne réalise pas que tu m’aie proposé de t’aider mais sache que tu viens de faire une heureuse. » Avec tout ce que j’avais prévu de faire mon temps libre commençait à diminuer mais j’avais besoin d’être occupée pour éviter de trop penser à cause de ce que j’avais pu vivre lors de thanksgiving. Je la regardais avant de lui sourire lorsqu’elle me donnait son numéro de téléphone et sans plus attendre je le rentrais dans mon téléphone pour lui envoyer un message. « Si j’ai réussi à noter le bon numéro tu devrais avoir le mien. » souriais-je avant de reprendre. « Mademoiselle aurait-elle hâte d’être à noël ? » Je l’avais entendu faire des références à cette fête durant notre conversation et je ne pouvais que la comprendre étant donné que c’était ma période préférée de l’année.

    « bla bla »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment contente d'avoir pu la rendre tant heureuse, elle semblait ravie de ma proposition et ça me faisait clairement plaisir « eh bien je suis contente d'avoir pu te rendre heureuse » que j'affichais finalement avec un large sourire, j'étais contente, j'avais trouvé quelqu'un pour m'accompagner dans ma démarche et je lui permettais de penser à autre chose, c'était une bonne chose pour elle comme pour moi et c'était vraiment super. J'attendais qu'elle m'envoie le message quand je sentais mon téléphone vibrait dans la poche de mon manteau « je crois que c'est bon » j'attrapais mon téléphone afin de regarder si c'était bien elle « oui, c'est bon je l'ai, attends je vais rentrer ton numéro aussi du coup » j'ajoutais donc son numéro à mes contacts téléphoniques.
    C'était bien vrai, même si à cause de nos obligations lip et moi étions obligés de rester à boston, même si nous allions passer noël tout les deux loin de nos familles en australie, j'avais hâte, parce que je savais que même si nous étions que tout les deux ça allait être une merveilleuse soirée. Seulement le fait que ce soit le 24 décembre rendait la chose merveilleuse, j'avais hâte d'avoir des enfants pour faire vivre à mes enfants les moments de magie de cette période. « Oui tellement, je crois que c'est la meilleure période de l'année. » j'avais hâte, tellement hâte « et toi, tu vas faire quelque chose pour noël ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas encore totalement Nella mais j’étais persuadée de pouvoir le faire durant l’année 2019 et cela me tenait à coeur car elle semblait être une très bonne personne. Elle me voulait à ses côtés pour la création de son association et j’étais très heureuse de pouvoir l’accompagner dans sa démarche. Je ne savais pas encore ce qui m’attendait mais j’allais me donner au maximum afin que cette association soit une vraie réussite car je détestais les échecs. Je la regardais en souriant lorsqu’elle recevait mon message et qu’elle entrait mon numéro dans son téléphone.
    Nous parlions de noël et je savais que mes yeux étaient remplis d’étoiles car c’était la fête que j’affectionnais le plus et j’avais hâte de pouvoir partager la fin d’année entourée des personnes que j’aimais. « J’aimerai beaucoup qu’il neige pour noël mais je ne pense pas que ça arrivera. » Je la regardais avant de grimacer car je savais que mes attentes ne seraient pas comblées. « Je devrais passer le 24 au soir avec mon petit ami et je serai avec ma sœur le 25 durant la journée. » C’était la première année que j’avais un amoureux et j’étais autant stressée qu’impatiente à l’idée d’être à ses côtés. « Et toi ? » Elle allait certainement être aux côtés de son mari mais peut-être qu’elle avait d’autres choses de prévu.

    « bla bla »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum