Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 13:45:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos @Maddox Tenenbaum JE SUIS FAN DU DESIGN. C'est simple, les couleurs sont douces et ça change grave, j'aime trop hanwii

    @Nora Avgeropoulos @Elijah Parris Merci pour tous ce que vous avez fait pour le forum, contente d'avoir pu bosser avec vous, mais triste de ne plus vous voir dans les admins :heaart: Bonne coutinuation mes bébés, du love VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2511619667

    Bravo pour cette maintenance, toujours aussi fast que d'habitude, merci pour votre investissement tout le long du mois et de ce que vous faites pour le forum VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 1365124802

    Bravo aux membres du mois et aux nouveaux admins, bon courage à vous et merci à vous d'aimer le forum au point de vouloir le gerer.

    DES BISOUS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 14:04:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'EST DE TOUTE BEAUTEEEEEEYYYY  hanwii  :love2:
    comme d'habitude, vous avez géré les filles VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2109348208 c'est trop parfait et les couleurs, je kiff de fou.  VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2488611924  VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 4205929361  VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2321506494 j'adorais la version halloween, mais un peu de clarté ne fait pas de mal, je l'avoue VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 1881463262

    FELICITATIONS AUX NOUVELLES TETES DANS LE STAFF ( mention spéciale pour la plus bgette des soeurs @sybel burgess... VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 152426858 dois-je te vouvoyer maintenant ?  VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 387742012  VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 3997999705 ) FÉLICITATION A L'AMOUREUSE DE ILH DU MOIS @ruby carstairs...  VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 3338944726  :love2: et félicitations aux autres aussi... pleins de love sur vous.  :love2:
    et longue vie à ilh  VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2321506494  VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 467273629  VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 3061977507

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 14:12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess merci chaton VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 152426858 vouvoie-moi par contre stp VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 14:13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess et ça y es... ça prend la grosse tête VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 387742012 VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 14:44:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willa Cavendish je sais que tu mens et que tu m'aimes trop mais que tu veux pas te l'avouer VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 16:14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'attendais à une version Noël toute rouge et verte VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 1881463262 (la meuf à côté de la plaque VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2157042859) et je suis bien surprise, j'adore, les couleurs, ça fait pampers je suis fan VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 4205929361
    boh je suis trop honorée d'être membre du mois VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 1365124802 @Caleb Edelstein quel bordel cette famille VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 1881463262:heaart:
    félicitations à tout le monde, surtout au nouveau staff :heaart:
    puis je plussoie les changements de règles, je suis super contente que vous ayez pris cette décision VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2109348208

    @Cali Spencer j'te love aussi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 17:40:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates @Cali Spencer je passe vite fait sur le portable depuis Londres maos je suis choqué d’etre Membre du mois ???? merci beaucoup ! J’adore ce personnage et j’edpere Le faire vivre encore longtemps !

    I love u les filles :heart1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 19:45:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors...... D'ordinaire j'aime pas le noir et j'aime le clair, mais là le header précédent était sublime et je suis pas fan du tout de celui là mais ça c'est mon gout perso parce que j'aime pas le côté asiatique, je trouve qu'il est trop simple et je suis pas fan de l'assemblage des couleurs.
    Mais good job les filles, parce que mes goûts perso n'enlèvent en rien votre boulot, félicitations aux nouvelles recrues et aux membres du mois et encore chapeau aux sortants qui ont beaucoup donné pour le fo :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:51:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vous l'ai déjà dit mais je suis amoureuse de votre version VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 1365124802 congrats les filles, vous gérez, as always VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 3850463188 VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2511619667 pas grand chose à commenter de plus dans cette perfection.
    Bravo aux mdm's et aux nouvelles staffiennes hanwii
    et big love à tous VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2511619667
    (message de version pourri mais je voulais juste vous partager mon amour, merci, au revoir)
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:47:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations pour cette maj rapide et aux nouveaux membres dans le staff VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2109348208
    Je suis pas très fan du design, j'ai hâte de voir le prochain VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 4 2511619667


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum