Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. PIMROSE SCARLETT ► emma stone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MUSE PIMROSE SCARLETT

    feat. emma stone




    ID CARD
    • 31 OCTOBRE 1997
    • TRONDHEIM, NORVÈGE
    • 21 ANS
    • NORVÉGIENNE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • OFFICIELLEMENT EN COUPLE
    • PARTICULIÈREMENT PAUVRE
    • PICKPOCKET
    • BIOLOGIE MARINE
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Je vis à Boston depuis peu. En réalité, cela fera seulement un an à la fin de l'année. C'est moi qui aie voulu venir jusque ici. La Norvège et son ambiance, la vie que j'avais là-bas, ce n'était plus possible. Alors, disons que vivre à Boston, c'est comme un nouveau départ, une nouvelle vie. Je ne sais pas si je reste à Boston, pour le moment, je peux dire que cette ville me convient. Alors nul besoin de m'échapper, même si c'est plus dur que ce que je pensais.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Se projeter. Cela n'a jamais réellement été mon fort. J'ai appris, par les nombreuses familles d'accueil que j'ai pu côtoyer, que j'avais perdu le droit de me projeter dans l'avenir le jour où je suis venue au monde. Certes, j'ai tout de même des rêves, sont-ils réalisables ? J'ai un doute. Vous savez, lorsque vous n'attirez que le malheur, il est impossible que du jour au lendemain, le bien frappe à votre porte. Aujourd'hui, je vis du vol, je n'ai aucun mérite, et pourtant, j'avais commencé mes études en biologie marine, un sujet qui me passionnait plus que de raison. J'ai dû abandonner, quand vous êtes seule face à votre destin, baisser les bras semble la solution la plus rationnelle. Alors, j'ignore où je me trouverais dans dix ans, j'ai toujours eu cette habitude de vivre au jour le jour, et pour le moment, je ne suis pas prête de changer ma manière de fonctionner.


    BOSTON CITIZEN

    Ce qui m'a fait aimer Boston aux premiers abords, c'est que cette ville m'offrait la possibilité de prendre un nouveau départ et de m'éloigner de ma ville natale. Cette ville est grande et me donne l'opportunité de m'épanouir dans ma recherche de devenir une meilleure personne. Voilà presque un an que je vis ici et pourtant, je n'ai toujours pas réussi à sortir la tête de l'eau. J'ai quand même bon espoir et je ne veux pas baisser les bras aussi rapidement. Offre moi tout ce que tu as à m'offrir Boston.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Mon psy, que j'avais en Norvège, me décrirait comme : jeune fille impulsive qui n'écoute qu'elle et qui a du mal à s'ouvrir au monde et faire confiance, même à son entourage. Trouble de la personnalité profondément ancré dû à son ballottement entre plusieurs familles d'accueil. Est-ce que ses troubles de la personnalité, sont-ils héréditaires ? Des parents qui ne sont pas là pour confirmer cette théorie. Jeune fille néanmoins calme lorsqu'elle est dans son élément, à savoir la biologie marine. Ne possède aucun animal puisqu'elle est allergique à leurs poils et salive. Une jeune fille qui a désespérément besoin de personnes bienveillantes dans sa vie, et d'amour. Possède des fréquentations douteuses, qui l'empêchent d'aller de l'avant et de reprendre sa vie en main. Elle a besoin d'un suivi permanent avec des professionnels de la santé pour éviter que ses troubles de la personnalité ne deviennent dangereux. Une jeune fille qui ferait bien de reprendre ses études, car elle est très intelligente, et parfois même, trop souvent, incomprise.




    compréhensivejalousesouriantelunatiqueloyalementeuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atramento. et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime bien la version Halloween et ça fait un moment que je suis pas passée par là alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma bébé Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ entre 250 et 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8843]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMA STONE</span> • “ M. Pimrose Scarlett ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    10 avril 2016

    Cher Journal,
    Aujourd'hui, je ressens encore plus le besoin de parler avec toi. Diego n'est pas rentré la veille, j'ai cette désagréable sensation qu'il prépare un mauvais coup avec les autres. Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce qu'il faut que je m'en mêle ? J'ai vu mon psy hier, il m'a dit de prendre du recul par rapport aux choses "néfastes" qui pouvaient se passer dans ma vie. Je suis totalement perdue. Quoi qu'il en soit, et même si je te l'ai déjà dit, je n'en peux plus de vivre ici, à Trondheim. Cette ville est en train de me consumer de l'intérieur. Est-ce que je dois partir ? Et pour Diego ? Je suis attachée à lui, est-ce que je l'aime ? C'est fort comme sentiment et je ne sais pas comment on fait. Pourquoi j'ai autant de questions dans la tête, ça serait tellement plus simple si tu pouvais me répondre et me donner toutes les solutions. Je perds pied.

    12 avril 2016

    Cher Journal,
    C'est vraiment pire que ce que je pensais. Diego s'est fait arrêter pour possession excessive de drogues. Je me retrouve seule, dans son grand loft avec pour seul dernier message de lui, qu'il ne faut absolument pas que je sorte. Cela fait deux jours que je n'ai pas ressenti l'air sur ma peau et que je n'ai pas vu les rayons du soleil. Je me sens de plus en plus mal. Je n'ai pas de quoi payer la caution, tout ce que je peux faire, c'est de consommer la marchandise que Diego a réussi à cacher. Il va m'en vouloir, c'est sûr ? Mais qu'est-ce que je pourrais faire de mieux pour occuper mes journées ?

    31 décembre 2016

    Cher Journal,
    Aujourd'hui, ce sont nos six ans de couple avec Diego, je me demande s'il a prévu quelque chose pour ce soir, ou si encore, nous allons rester au loft sans sortir. Cette vie est en train de me bouffer. J'envisage sérieusement de partir loin d'ici et de prendre un nouveau départ. Diego m'a promis d'y réfléchir, mais il n'en a jamais reparlé depuis notre conversation. Ca fait un an que j'ai arrêté mes études en biologie marine, je n'aurais pas dû. C'était probablement la meilleure chose qui me soit arrivé. Diego m'a fait promettre d'être discrète et que je devais travailler pour lui et sa came. La drogue et les études, ce n'est pas forcément compatible, alors j'ai dû faire un choix. Un choix que je regrette aujourd'hui, mais n'en parle surtout pas, Cher Journal.

    28 décembre 2017

    Cher Journal,
    Aujourd'hui, nous étions à Oslo avec Diego, je l'ai abandonné lorsque nous étions au parc des sculptures Vigeland. Je ne l'ai pas abandonné, en fait, je me suis enfuie sans rien lui dire, pendant qu'il faisait ses affaires et récupérait une nouvelle marchandise. Un an est passé sans que je ne prenne le temps de t'écrire. Ce n'est pas que je n'avais rien à dire, mais les choses ont été plus que mouvementés ces derniers mois. J'ai été victime de chantage, de violence physique et verbale. Je n'en peux plus. Cela fait plusieurs mois que j'ai pris la décision d'arrêter d'aller voir mon psy. De toute façon, j'ai toujours été persuadé que ce n'était qu'un pervers qui avait eu son diplôme dans une pochette-surprise. Alors, Cher Journal, me voilà à l'aéroport d'Oslo, j'ai pris un allé simple pour l'Amérique. Je verrais où j'irais, une fois sur place, mon souci, c'est qu'il me faut un visa.

    05 janvier 2018

    Cher Journal,
    Je peux enfin te dire que je suis libre. Je n'ai pas revu Diego, du moins, il n'a pas réussi à me retrouver avant que je ne monte dans mon avion pour l'Amérique. J'ai atterri à New-York. Cette ville est magnifique, mais beaucoup trop grande comparée à Trondheim, cela me fait un changement beaucoup trop radical. Alors, j'ai discuté avec plusieurs personnes qui étaient présentes dans le même vol que moi, dont une mamie, vraiment très gentille. Elle m'expliquait que sa petite-fille, dont elle est très fière, fait ses études à Harvard dans le patelin de Cambridge et Boston. Alors j'ai fait deux, trois recherches sur les lieux, pendant que j'étais dans un bar qui offrait le wifi gratuit. Cet endroit me plaît. C'est parti, j'utilise mes dernières économies et en route pour Boston, où je vais poser mes valises. Il faut encore que je trouve une solution pour mon visa, je n'ai pas envie de retourner au point de départ et à mon ancienne vie.

    16 novembre 2018

    Cher Journal,
    Ca va presque faire un an que je vis à Boston maintenant. Je suis arrivée plein de rêves à la tête et avec un objectif bien précis, celui de devenir une personne meilleure. Pourtant, je n'ai toujours pas réussi à me stabiliser. Je vis en colocation avec cinq autres personnes, je n'ai aucune intimité. J'enchaîne les petits boulots merdiques et je continuer à voler des gens qui ont des sous pour m'en sortir. Comment on fait pour prendre un nouveau départ quand la vie ne veut pas forcément vous en offrir un ? Ah oui, et Diego a essayé de me contacter plusieurs fois depuis que je suis en Amérique, j'ai fini par changer mon numéro de portable en début d'année, j'espère qu'il ne me retrouvera jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma est un choix parfait M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 4205929361 Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maddox Tenenbaum a écrit:Emma est un choix parfait M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 4205929361 Bienvenue :heaart:

    Merciiii beaucoup :loukas: :loukas:. Que dire de la belle Clarke ? M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 73120010 M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 1839924927.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 4205929361 :sex2: ton personnage à l'air très intéressant M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 3997999705 hâte d'en savoir plus M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 3850463188
    Bienvenue parmi nous M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma est un excellent choix
    bienvenueeee sur le forum hanwii
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled Moooh, merci beaucoup, c'est adorable M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 2321506494 :heaart:.

    @Ruby Carstairs Merci beaucoup :heaart:.

    @Andréa Abberline Merciiii, avec la belle Claire de Outlander :raaah: :raaah: M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 208576344 :heaart:.

    @Willa Cavendish Merci à toi, beauté :loukas: :loukas: :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH M. PIMROSE SCARLETT ► emma stone 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum