Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is the limit ~ Sorio - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    The sky is the limit ~ Sorio
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    J’arque un sourcil lorsqu’il essaie de m’expliquer qu’il serait difficile pour un homme de dormir avec moi sans forcément rien tenter. Je mets plusieurs secondes avant de réfléchir, bien qu’au fond chacun agit comme il le souhaite « Je sais pas, ça dépend peut-être de vos envies du moment, à vous les mecs » encore que j’ai l’intime conviction qu’on ne fonctionne pas de la même manière, nous les femmes et que si on arrive à se passer de sexe, je ne sais pas si les hommes, eux, y parviennent. J’agite la tête de gauche à droite afin de lui donner une réponse négative quant à sa question, et écoute ce qu’il me dit par rapport à ses intentions – très louables d’ailleurs – me concernant et concernant ce week-end. « Merci, t’es pas mal non plus dans ton genre… » lui dis-je avec un sourire timide. En réalité, Rio est bien plus que ‘pas mal’ mais j’aime autant attendre un peu avant de passer pour la groupie. Comme il me le conseille, j’évite de penser aux araignées et autres insectes. Jusqu’à présente, je n’en ai pas encore croisée, et donc ça devrait le faire. On n’aura probablement pas besoin de partager le même lit, et donc, ne se sentira pas malmené en ne pouvant rien tenter. « Honnêtement ? J’ai dit ça de cette manière exprès hahaha » même si je suis vierge, je ne suis pas coincée pour autant sur la question et en parler n’est pas vraiment un problème. Rio ne voulait tout simplement ‘rien ressentir’ ; je comprends qu’il parle indirectement de sa rupture avec son ex. Je sais un peu leur histoire parce que Philippa m’en a parlé, sans même avoir besoin de lui demander. Moi, j’évite d’en parler, mais je vois plus ou moins où il veut en venir. J’évite d’entrer dans la discussion, parce que ce n’est pas à moi de le faire et parce que ça ne me regarde pas vraiment. Je lui adresse un sourire lorsqu’il me demande indirectement de ne pas vraiment parler de … ‘tout ça’ à Philippa ce que je comprends « Je n’en avais plus l’intention. La première fois je ne savais pas qu’elle connaissait ton ex et je savais encore moins qu’elles étaient amies… »  Je ne pense pas que Pippa viendrait à raconter mes dires à l’ex de Rio, mais j’aime autant ne pas prendre de risque malgré tout. Lorsque j’annonce à Rio que je choisis action aussi, je ne m’attends pas à ce qu’il va me demander. Malgré tout j’esquisse un sourire qui s’élargit petit à petit alors que je ne le quitte pas du regard « Ok. Challenge accepted ! » lui dis-je avec une once de malice dans les yeux.

    (c) ANAPHORE

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum