Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is the limit ~ Sorio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    The sky is the limit ~ Sorio
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    Je crois que j’ai passé la nuit à me poser 306 000 questions. Comme la journée d’ailleurs. Je me demande encore pourquoi j’ai proposé ça à Rio. A la base c’était pour apprendre à le connaitre, ou arriver à me faire ma propre opinion du jeune homme en question. Depuis notre dernière discussion, les jours se sont écoulés et entre temps Khaled lui a même balancé des infos que j’aurais aimé qu’il garde pour lui. Encore maintenant je me demande comment ils en sont arrivés à parler de ça, mais je n’ai pas cherché à savoir, bien trop énervée pour vouloir prolonger la conversation avec Khaled. Depuis, j’ai un peu fait ma vie de mon côté jusqu’au jour-J. La veille, j’étais plutôt étonnée de voir que mon père s’intéresse à mon escapade, mais pas beaucoup plus confiante j’ai préféré lui dire que j’allais « me perdre en forêt avec des amis ». Au fond, c’est pas totalement faux, sauf qu’on est pas ‘des’ mais plutôt ‘deux’. Je ne pense pas qu’il m’aurait dit quoi que ce soit, mais j’ai désormais appris à mes dépens que parfois, c’est bien de garder les choses pour soi. Plus encore quand on s’appelle Monsieur Delfino et qu’on a un véritable enfoiré en guise de fils. Le trajet pour arriver à destination n’est pas très long et dans la voiture je profite de mes derniers instants avec mon portable pour y jeter un œil et répondre à l’un ou l’autre texto. Mon entourage n’est pas vraiment au courant de cette petite virée, à part Khaled et Billie. Pour le reste, j’ai juste prétexté « des trucs de prévus », sans même donner aucune autre information sur la personne, ni la destination d’ailleurs. Je trouve que parfois, les langues se délient un peu trop facilement et à mon humble avis, il sera encore temps d’en parler au retour. Encore que ça n’a rien d’un exploit, ce n’est pas non plus une virée à Vegas avec un mariage à la clé, il ne s’agit là qu’un petit week-end sympa pour apprendre à se connaitre. Au pire, on s’emmerdera comme des rats morts, au mieux on ne verra pas le temps passé et on sera contents de l’avoir fait. Arrivés à destination, l’endroit est plutôt sympa, mais hyper calme au point de m’arrêter lorsqu’une idée me vient en tête « T’imagines si c’est un truc hanté ? » oui, j’ai parfois beaucoup d’imagination, même si le petit chalet a l’air plutôt charmant comparé aux véritables maisons hantées. A l’intérieur c’est pas trop mal aménagé, même si je ne suis pas sûre d’aimer le côté un peu angoissant du cruel manque de bruit, mais pour un week-end, ça ne pourra être que reposant. Je regarde un peu partout « C’est cool ! Si tu m’embêtes de trop j’pourrai te noyer dans le lac » lui dis-je avec un petit sourire à la clé. Bon, tout ça reste dans le domaine du fantasme, parce que dans la réalité, je crois qu’il aurait plus facile que moi à m’y noyer que l’inverse. Comme on l’a décidé, je finis par éteindre mon iphone et le tend à Rio « Tu les perds pas, et tu triches pas ! ». Je continue mon exploration en abandonnant mon sac là et remarque qu’en plus, c’est propre et ça ne sent pas trop le renfermé « C’est pas trop mal quand même, mais ça fait un peu retraite, perdus au milieu de nulle part. » En même temps, c’était un peu le but, mais bon. Finalement je m’installe dans un fauteuil  « C’est marrant, je pensais que toi t’étais plutôt du genre à aimer les villas super spacieuses, super classe et pas un chalet perdu au milieu de nulle part. »

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    L’idée de Soraya est complètement folle et saugrenue, mais je dois bien admettre que la jeune femme a de la suite dans les idées et je n’ai pas pu refuser lorsqu’elle m’a demandé si j’étais d’accord pour la suivre dans son délire. Oui, j’ai dis oui, c’est fou mais j’ai bel et bien dis oui et je ne sais pas si je vais le regretter ou non. En tout cas, pour l’instant, je ne suis pas prêt de le regretter. J’ai passé un bon moment avec la jeune femme, malgré la pluie et le petit espace dans la cabine téléphonique et je suis certain qu’une fois encore, nous allons passer un bon moment tous les deux. J’avais dis à la jeune femme qu’il ne valait mieux rien dire à Khaled et lui expliquer par la suite, j’avais fini par le lui dire avant même que nous partions en weekend sachant qu’il ne m’avait jamais rien caché et que je ne pouvais pas le faire. Je me serai senti complètement coupable et je n’ai pas besoin de ça en ce moment. De fil en aiguille, il m’avait appris que Soraya était vierge. Oui, vierge. Encore une vierge dans ma vie. C’est fou mais on dit toujours jamais deux sans trois, et aujourd’hui, voilà que c’est la troisième qui se pointe dans ma vie. Comme quoi, je vais finir par me fier aux signes. Quoiqu’il en soit, je sais qu’il ne se passera rien avec la jeune femme. Nous sommes ici pour apprendre à nous connaitre et je dois aussi faire des effort pour m’ouvrir aux autres. Dans la limite du raisonnable bien évidemment. Quoiqu’il en soit, je suis tout de même content de partir un peu de la ville, même si nous ne sommes qu’à 40 minutes de Boston, nous serons sans téléphone, et nous serons tranquilles. En tout cas, elle a bien choisi. Il n’y a pas âmes qui vivent là ou nous sommes et il y a aussi un lac. Si jamais je me fais chier, je pourrais donc sauter dedans et finir par me noyer. Je plaisante bien évidemment mais le lac est plutôt chouette en tout cas. Nous avons fais le chemin ensemble. Ça ne servait à rien de faire bande à part. Une fois à bon port, nous avons un beau paysage qui s’offre à nous. Le chalet a vraiment l’air paisible. Nous nous avançons et encore une fois, Soraya me surprend en se tournant vers moi. Cette fille est folle, je le jure. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire et de pouffer Non mais toi m’exclame-je en passant mes mains sur mon visage si tu n’existerais pas il faudrait t’inventer, je te jure L’endroit est plutôt sympathique, il faut maintenant voir l’intérieur du chalet pour se faire une autre idée. tu sais que je pourrais croire que t’es un peu folle avec tes idées qui te viennent comme ça, en tête mais au moins, on ne peut pas s’ennuyer avec elle, c’est certain. Je grimace lorsqu’elle me parle du lac et de vouloir me noyer si jamais je l’embête. tu sais quoi ? Je pensais à la même chose. Tu sais, si tu m’embêtes un peu trop, je pourrais te jeter dans le lac et je suis certain que tu ne pourrais même pas te débattre avec ta taille fine j’aurais pu terminer ma phrase par un rire diabolique mais je me suis abstenu. Une fois à l’intérieur, la jeune femme me tend son téléphone. J’éteins le miens et les place tous les deux dans un coin. arrête de penser toujours que je vais faire quelque chose de mal non, je ne tricherai pas. Au contraire, être sans téléphone sera bénéfique pour tout le monde. Oui, tu as eu une bonne idée pour une fois j’exagère, je ne la connais pas encore assez pour dire que c’est la seule bonne idée qu’elle ait pu avoir. tu vois, encore un préjugé. Ce n’est pas parce que j’ai de l’argent, que je suis quelqu’un de superficiel. Au contraire. A part l’appartement duplex que j’ai, rien d’autre ne montre ma richesse et c’est très bien ainsi lui réponds-je d’ailleurs, d’où sort cet apriori ?

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    Parfois je vais un peu loin dans mes réflexions, et peut-être même que je déborde d’imagination, mais je dois dire que le cadre s’y prête plutôt bien. Lorsque rio pouffe de rire, moi je le regarde avec beaucoup de sérieux. Oui, je crois vraiment en ma question, finalement « Ben quoi ? Après tout on connait pas l’endroit, qui te dit que ce chalet n’est pas construit sur un cimetière et que la nuit, les esprits viennent hanter les lieux. » Je paranoye un peu, mais n’empêche qu’à mon avis, cette nuit, je vais y repenser à cette histoire de cimetière. « Je te préviens, si y’a un truc paranormal cette nuit je hurle, tant pis pour ton sommeil. Et pareil si je trouve une araignée. » Les insectes en soi, j’arrive à gérer et à les tuer et/ou les dégager toute seule, mais les araignées, faut même pas y penser. J’assume totalement le fait que Rio me prenne pour une nana complètement perchée, après tout il est là pour apprendre à me connaitre. « Dis donc, les grands esprits se rencontrent on dirait. » commençais-je avec un grand sourire, ravie de voir qu’on a eu la même idée concernant ce lac. Finalement je fais une flexion du bras pour contracter mes – petits – muscles et lui montrer que oui, même s’ils ne sont pas nombreux et très volumineux, j’ai quand même de quoi me débattre « J’ai des muscles, tu veux sentir comme c’est bien dur ? » De toute façon, je pense qu’à ce niveau, il me bat à plate couture, mais je ne suis pas sans rien non plus « Je ne pense pas que tu vas faire quelque chose de mal. Mais tu pourrais être accro au portable comme moi. Je suis accro à mon portable, j’assume » Il a donc plutôt intérêt à les garder de son côté, d’où le fait que je lui ai donné le mien. Au moins, je suis éloignée de la tentation et je ne risque pas d’y céder. Par contre pour le coup, j’assume que j’ai quelques préjugés, c’est peut-être un gros défaut, mais heureusement j’essaie de ne pas pester pour autant. « J’avoue c’est un préjugé » commençais-je en levant les mains « Je le sors de… ma tête. C’est une pensée que j’ai eue toute seule, comme une grande. Personne ne m’a parlé de ton statut social, ta richesse ou quoi. Et puis honnêtement même si tu vivais dans un appartement 2 pièces, ça serait pas un problème. » Je le regarde droit dans les yeux alors que plusieurs questions se forment dans ma petite tête « Et sinon, tu veux faire quoi ? Te balader, chercher après un jeu de carte ou on se la joue gage ou vérité comme si on avait dix ans ? On peut aussi boire pour se délier la langue, mais boire pour boire, c’est pas cool » en tout cas, moi je trouve pas ça franchement excitant.

    (c) ANAPHORE
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    C’est bien la première fois qu’une personne que je ne connais même pas, me surprends de la sorte. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de venir ce weekend, que j’ai accepté sa folle idée tout court, cependant, je ne pouvais pas non plus faire faux bond. C’est une bonne amie de Khaled, et Khaled est aussi mon meilleur ami, ma couille gauche, alors je ne peux pas revenir dessus. Je n’ai pas d’arrières pensées, bien qu’elle soit très mignonne, je ne peux pas le nier. Mais tu as de ces pensées, je te jure. Tu n’étais pas une sorcière, ou bien je ne sais pas moi, quelqu’un dans la magie noire dans une vie antérieure ? lui demande-je tout en plaisantant. je commence à me demander si j’ai bien fais de venir avec toi pour ce weekend, parce que savoir que tu as des pensées de ce genre, çà me fait un peu flipper autant sauter tout de suite dans le lac non ? Je lui fais un large sourire. Elle va encore me dire qu’elle me fait sourire, que c’est une bonne chose, mais en même temps, la jeune femme n’a pas tort car il est rare que quelqu’un me fasse sourire. Du moins, quelqu’un d’extérieur à mon groupe d’amis ou mes proches. Mais il est vrai qu’on ne connait pas les lieux, après, au pire, tu viendras dormir dans ma chambre mais qu’elle ne s’en fasse pas, elle dormira sur le fauteuil si j’en ai un ou bien par terre. Je suis un vrai gentleman, je sais Alors, je vais très vite t’assommer, comme çà on aura pas de soucis avec les araignées je fais un clin d’œil à la jeune femme. Je vais devoir subir sa présence pendant deux longues journées, je le regrette un petit peu. Mais je suis un peu étonné de voir que t’es de ces filles qui ont peur des araignées, je te pensais aventurière. je me souviens encore qu’avec Thalia, nous partions souvent à l’aventure ensemble et j’aime les filles qui n’ont pas peur de voyager et de se faire bobo. Non, ne t’en fais pas, je te crois quand tu me parles de tes muscles je lui fais un clin d’œil, amusé. oh non, je ne suis absolument pas accro au téléphone portable. Au contraire, si je pouvais toujours être loin du téléphone, je le saurais en permanence. Mais j’en ai besoin pour prendre mes rendez-vous au salon de tatouage, mes clients peuvent me contacter à tout moment mais ce weekend, ce sera que toi et moi. c’est tellement étrange d’être ici, je ne suis d’ordinaire, absolument pas comme ça. Je n’aime pas m’ouvrir aux gens, je n’aime pas parler avec des personnes que je ne connais pas mais il faut que je m’ouvre, que je sois plus sociable, tout le monde n’arrête pas de me le dire. Je hausse les épaules. Oui, elle a eu un vilain préjugé. Parce que ce n’est pas parce que je suis riche, que je le dépense à tout va parce que non, ce n’est clairement pas le cas. Par contre, j’aime offrir à mes proches, j’aime dépenser pour eux. Un fort préjugé d’ailleurs. Mais oui, sors-le toi de la tête. Parce que je ne suis pas du tout comme ça. J’ai de l’argent, mais je ne le montre pas forcément et je ne dépense que pour mes proches, pour leur faire plaisir, c’est tout. et je ne lui mens pas pour le coup. Tu veux te balader ? En ayant peur que ce soit hanté ? action ou vérité tu veux dire ? Ou bien vérité-vérité puisque tu veux apprendre à me connaitre, non ? je la pousse un petit peu à bout, je le sais. tu bois toi ? m’étonne-je.

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    Je fais mine de réfléchir ? Sorcière ? Non, et pas non plus amatrice de magie noire. En tout cas, pas que je sache. Dommage pour lui, c’est bien des pensées venues tout droit de mon imagination dans le temps présent. Je ne sais pas pourquoi j’y ai pensé, encore moins la raison pour laquelle je lui ai partagé ces pensées, ma spontanéité sans doute « Non, mais arrête de te moquer, t’as vu l’endroit ? C’est possible que cinquante ans en arrière des gens aient été enterrés non ? Après c’est vrai que les esprits, tout ça j’y crois pas trop mais si on garde juste l’histoire du cimetière, avoue quand même que c’est tout de suite moins sexy comme endroit » c’est même carrément glauque. « Au moins, je te partage mes pensées. Heureusement que je ne les partage pas toutes » J’aime autant garder certaines choses pour moi, ou du moins pour l’instant. Peut-être que plus tard je parviendrai à me délier la langue en sa compagnie sur certains points. Dommage pour lui que ma langue ne se délie que pour des conneries hahaha ! « C’est une invitation, la chambre ? » je le regarde avec une pincée de malice dans le regard, bien que je ne sois pas le genre à sauter sur un gars dès qu’elle passe le pas de sa chambre. Mais ça, il le sait, évidemment. « Pourquoi, tu crois qu’il y a des araignées ici ? » demandais-je tous les sens en alerte. Machinalement, j’inspecte les coins en me mordillant la lèvre inférieure. Non, sérieusement, c’est une vraie phobie. « C’est pas parce que j’ai peur des araignées que je ne suis pas aventurière. J’aime les défis, les challenges ET l’adrénaline. D’ailleurs tu veux savoir ce que j’aimerais vraiment pouvoir faire ? » Chose qui n’arrivera probablement jamais, depuis le temps j’ai réussi à m’y résoudre. J’apprends qu’il a des clients parce qu’il…. Est tatoueur. Chose que je ne savais pas et pourtant, le sujet m’intéresse « Boh, si le boulot t’appelle, je ne t’en voudrai pas de laisser ton téléphone ouvert, si c’est juste pour tes clients et pas pour apprendre d’autres trucs par Khaled » J’en ai voulu quelques heures au principal concerné d’avoir été balancer à Rio que j’étais vierge, mais finalement on a réussi à en discuter et même si je n’approuve pas, j’ai mis ma rancune de côté. « Je savais pas que tu étais tatoueur. J’imagine que tu aurais fait un gâteau beaucoup plus joli que le mien du coup… » en même temps, vu comment je dessine, même un enfant de trois ans y serait parvenu, mais ce que je veux dire par là, c’est qu’étant tatoueur, il doit au moins avoir un don pour le dessin « Il y a quelques mois d’ici je voulais faire un tattoo, j’étais hyper motivée, décidée tout ça. Puis quand j’ai mis le pied dans le salon de tatouage qu’on m’avait conseillé, j’ai jamais vu un cruel manque d’hygiène comme ça, donc j’ai fait demi-tour et j’ai oublié l’idée de faire ce tattoo. Oui je sais, pas très courageuse pour le coup » en même temps, je n’étais pas très chaude pour me choper je ne sais quelle maladie, et puis je crois que l’idée de potentiellement retomber sur ce genre de tableau m’a vaccinée pour un moment. J’admets que pour le coup, c’était un préjugé un peu trop facile même, et je culpabilise presque d’avoir pensé ce genre de chose. Encore une chose que j’apprends et que je ne savais pas, au moins maintenant je le sais. Encore qu’il a l’air de trouver l’endroit sympa, donc ça se tient. J’imagine que s’il était aussi péteux que Vincenzo, il aurait probablement dénigré ce chalet puissance 1000. Au fond ça me rassure « Ben… pourquoi pas ? Ça peut être sympa une balade en forêt et puis ça te prouverait que je ne suis pas ce genre de princesse qui refuse de marcher ailleurs que sur le bitume perchée sur des talons » commençais-je en lui montrant ce que j’ai aux pieds : des bottes à semelle plate. Quant à action ou vérité « Ou alors on fait les deux… On va se balader en forêt, puis on revient et on se pose pour se lancer sur un action ou vérité. Parce que je pense que vérité-vérité on va un peu s’emmerder… » Je bois, c’est vite dit « … et on fait ça avec un peu d’alcool parce que oui, ça m’arrive, mais pas trop parce que je ne tiens pas l’alcool du tout. » Et puis l’alcool ça aide un peu à se décoincer. « Il te fait si peur que ça mon programme ? » demandais-je avec un air de défi.

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    Je l’embête, encore une fois. Je crois que j’ai trouvé en elle une très, très bonne distraction. J’entends par là qu’il est tellement facile de l’embêter. Je ne vais certainement pas jouer avec ses sentiments. Je ne suis pas un homme qui joue avec les sentiments d’une femme. Ce week-end, c’est comme un week-end d’intégration. Du moins en quelque sorte en tout cas puisque nous sommes là pour apprendre à nous connaître. Mais j’ai aussi très envie de voir jusqu’où je peux la taquiner. Sans pour autant lui faire le moindre mal. non mais je te jure que je me moque pas de toi voyons. C’est juste que c’est tout de même fou que tu puisses penser ce genre de chose c’est tout oui je me moque un peu d’elle mais quand même, il faut bien se mettre à ma place mais je te rappelle que c’est madame qui a choisi l’endroit. Et que de ce fait tu as déjà vu à quoi ça ressemblait. A moins que tu as juste cliqué sur réserver sans même voir à quoi tout cela ressemblait ce qui ne m’étonnerait même pas. J’ai beau de ne ps encore bien la connaître, je commence tout de même à cerner le personnage. on s’en fiche que ce soit pas sexy. On n’est pas là pour être sexy ou pour que l’endroit le soit. A moins que tu veuilles me faire un petit défilé privé j’esquisse alors un petit sourire. Je suis un homme, que voulez-vous. tu es une vraie pipelette de toute manière encore une petite taquinerie. Désolé. ah, ben maintenant tu en as trop dis, il va donc falloir me faire partager toutes tes pensées. histoire de voir s’il y en a quelques unes bien croustillantes quand même. Au pire, si elle ne dit rien maintenant, je vais bien rapidement en savoir plus. C’est le week-end pour ça de toute manière. et après ce sont les hommes qui ont les idées mal placées ? souffle-je en levant même les yeux au ciel. Je peux distinguer une petite pointe de malice dans son regard. Mais je ne peux pas. Elle est vierge, et maintenant que je le sais, je n’y peux rien mais je ne pourrais rien faire. Je me souviens encore avoir dépuceler écho et finalement elle n’a pas donné suite à notre histoire et est partie. A croire que finalement, je fais fuir les vierges après ! ce sera seulement une solution si t’as vraiment peur c’est tout je fais un clin d’œil à la jeune femme. franchement Soraya, tu me fais tellement rire. Je crois que je vais devoir te garder avec moi au boulot et en cours. T’as si peur que ça ? là je ne me fiche pas d’elle, c’est une question sérieuse. j’en sais rien mais nous sommes à la campagne tu sais. Il se peut qu’il y ait aussi des souris j’en rajoute et je n’aurais cependant peut être pas dû. J’en profite pour lui dire que c’est plus sympa d’être aventurière et elle n’attend pas pour rétorquer, bien décidée à me montrer qu’elle est aventurière et téméraire. C’est mignon. attention, ok dirait que tu vas mordre ! réponds-je avec un petit sourire si on survit à ce week-end, tu auras l’occasion de me prouver tes dires t’en fais pas. car je compte bien partir quelque part et je ne suis jamais contre un peu de compagnie. Mais on verra plus tard. oui je veux savoir ce que t’aimerais vraiment pouvoir faire, je suis bien curieux et elle arrive à attiser ma curiosité. Ce n’est pas rien. Bravo ma petite dame. Bravo. Elle ne savait certainement pas que j’étais tatoueur, à en voir sa surprise sur le visage mais oui, je sais dessiner, et elle très certainement maintenant un peu honte de son gâteau mais moi je l’ai trouvé trop mignon son petit gâteau. C’est l’intention qui compte de toute manière. Je secoue la tête. Non je ne garderai pas mon téléphone. La boutique est fermée ce week-end. non t’en fais pas, je vais l’éteindre moi aussi. Je ne suis pas là ce week-end. Ils feront sans moi, ce n’est pas très grave ils survivront. alors en parlant de Khaled ... je lui ai dis .. que je ne savais pas et que je n’aurais très certainement pas du l’apprendre comme ca. Il n’a pas fais exprès de me dire ce qu’il m’a dit. Sache le et que je m’en fiche aussi parce que de toute manière nous ne sommes pas là pour ça je pense qu’elle comprend de quoi je parle. Je n’ai pas besoin de lui dire concrètement que je sais qu’elle est vierge et je n’ai pas envie de la mettre mal à l’aise. et oui un vrai de vrai d’ailleurs et j’adore ça. Je suis fou de dessin. J’adore dessiner et d’ailleurs j’ai vu avec mon patron, je ne suis pas payé en totalité. Du moins pas comme les autres tatoueurs. Je suis payé moins cher car je n’ai pas besoin d’argent. C’est de l’argent poche quoi. Je donne aussi à une association tous les mois. et oui elle veut en apprendre sur moi, elle va en apprendre beaucoup. ah oui, il faut faire attention, ne pas tomber sur un salon trop bizarre. Le miens est cool. Et je dis pas ça parce que je bosse là bas. Et si tu veux je te ferai le tatouage. Prix d’amis ! J’aime tatouer les gens. Et j’aime prendre du temps à exercer ma passion. c’est pas une question de courage. Tu as bien fais. Il ne faut pas rigoler avec l’hygiène dans les salons de tatouage. moi je fais très attention à tout ce qui touche à l’hygiène car c’est très très important. allons y pour la balade alors. Je pourrais m’enfuir si jamais ça se passe mal lui dis-je pour la taquiner. allez arrête d’être aussi productive. Ta tête est en train de fumer à force que tu réfléchisses. On fera les deux. je laisse mes affaires sur le canapé qu’on voit et récupère mon manteau et mon bonnet. prends ce qu’il te faut pour avoir chaud et allons y je me fiche pas mal de faire tout ça. Du moment qu’on ne se fait pas chier c’est le principal. c’est intéressant de savoir que tu ne tiens pas l’alcool parce que je pourrais peut être t’en donner davantage non je ne ferai pas ça. non ps du tout. Mais moi je sais déjà ce qu’on fait. Toi t’es si indécise Ahaha j’ai un petit rire de sorcier. allez allons y


    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    J’ai choisi l’endroit, en effet. Et si sa remarque me fait froncer les sourcils, je n’hésite pas à rétorquer pour me justifier « Non non, j’ai bien regardé la photo, je te l’ai même envoyée, rappelle toi. C’est juste qu’en vrai, on ressent les sensations et comme il fait tout calme, et bien j’ai souhaité te faire part de mes impressions parce que… parce que je sais pas.» Dis-je sans trop savoir quoi ajouter. J’imagine qu’il s’en serait bien passé, mais maintenant c’est fait. Je continue mon exploration quand il me sort le mot « défilé ». Aussitôt, je me retourne vers lui en quête de savoir ce que signifie ce mot dans sa bouche « Un défilé ? Rien que ça ? Et moi en retour j’aurais droit à quoi ? » oui parce que j’veux bien donner, mais je veux recevoir aussi. Je lui souris toujours avec la même touche de malice, qu’importe ce qu’il peut bien en penser, j’ai bien saisi sa petite touche d’humour pour le coup. Je fais mine de réfléchir: comme si j’allais lui dévoiler tout ce qui me passe par la tête... à ce moment je ne peux m’empêcher de me dire qu’une chance qu’il ne soit pas mentaliste ou quelque chose du genre... « si je te dévoilais tout ce à quoi je pense à l’instant présent, tu te poserais peut-être des questions.... peut-être j’ai dit » m’empressais-je de rappeler. En attendant je me vois mal lui dire que ce week-end m’intrigue, voire attise ma curiosité plus que ce qu’elle ne devrait. Je ne peux retenir un rire à sa remarque concernant l’invitation dans sa chambre. « Je pensais peut-être pas de façon perverse... qui sait » bon, si, un peu. Mais pas trop quand même « bon ben dans ce cas tu n’as plus qu’à prier pour  qu’il n’y ait aucune araignée... » je lui souris lorsqu’il sous-entend vouloir me garder avec lui pour ses cours ou son taff. Ça ne serait pas si dérangeant, il est d’une compagnie plutôt agréable « moi ça ne me dérange pas si ça peut te donner envie de sourire, c’est tout benef’. D’ailleurs on m’a dit que t’étais un gars plutôt taciturne... jusqu’à présent, je ne l’ai pas encore rencontré ce garçon » déjà lorsque Philippa m’avait fait un rapide portrait du Rio qu’elle connaissait, j’avais été plutôt étonnée. Si auparavant je ne m’étais pas vraiment intéressée au jeune homme, je n’avais pas retrouvé la description de mon amie dans le petit moment passé sous la pluie, ici non plus. « Les esprits je m’en fiche honnêtement... » commençais-je en assumant totalement la suite « ... mais les araignées je ne peux vraiment pas. Les mouches, les vers, les fourmis, ça ne me fait rien, mais les araignées ça m’angoisse vraiment.  Et toi, qu’est-ce qui te fait peur ? » demandais-je, curieuse de connaitre sa réponse. En général, les hommes ont des peurs beaucoup moins banales que des araignées, alors oui je suis un peu curieuse de savoir. « Arrête, tu crois que j’ai pas capté que tu fais ça pour que je vienne te supplier de dormir dans ta chambre ? » lui dis-je en plaisantant. Je tique sur sa phrase et penche la tête légèrement sur le coté. Malgré tout je le garde dans un coin de ma tête alors qu’une multitude de questions viennent noyer mon cerveau: lui prouver que je suis une petite aventurière, je veux bien, mais comment ? « Tu sais mon demi-frère est pilote de formule 1 professionnel et depuis que je l’ai vu conduire son engin là, j’aimerais trop essayer. Mais bon... » petit un: je pense que si je m’approche de sa machine, il engage un tueur pour m’abattre sur-le-champ, petit deux’ je ne suis même pas sure de pouvoir essayer étant donné la puissance de ces voiture et le cruel manque d’expérience. Mais même du simple karting, ça doit être vraiment cool. Je n’ajoute rien concernant le portable bien que je trouve ça particulièrement respectueux et galant de ne se préoccuper de rien d’autre que ce week-end. Malgré tout, il aurait des circonstances atténuantes. Je le laisse parler de Khaled et de ce que lui n’aurait pas du savoir. Je ne peux pas nier que le fait qu’il soit au courant me mette un peu mal à l’aise, honteuse... « je vais pas te mentir, savoir qu’il te l’ait dit m’a un peu mise en colère. C’est pas contre toi mais bon ça m’arrangerait qu’il évite de le chanter à tout le monde. Je sais que pour lui t’es pas tout le monde mais bon... » moi je ne le connais pas vraiment et j’aurais aimé ne pas avoir envie là, tout de suite, de me cacher au fond d’un puis et ne jamais en ressortir « mais t’inquiètes pas on en a parlé et maintenant c’est bon, l’orage est passé... » en même temps, difficile d’être en froid avec Khaled bien longtemps, même si ce n’est sans doute pas la dernière fois. On a tous les deux un caractère assez fort, on n’est donc pas à l’abri d’autres prises de bec. De plus, comme l’a souligné Rio, on n’est pas vraiment là pour ça ce à quoi je lui renvois un sourire un peu forcé. Oui, clairement ça met plutôt mal à l’aise. Je l’écoute parler de sa passion pour le dessin, mais aussi de son salon de tatouage. Je suis assez étonnée de voir qu’il fait surtout ça par envie que pour l’argent « Tu fais surtout ça pour ta satisfaction personnelle en fait. C’est cool. Comment t’as appris à faire ça ? T’as suivi une formation ou bien t’as appris sur le tas ?» C’est quand même jouer avec la peau, mais je n’y connais pas grand-chose donc peut-être qu’on peut exercer sans formation. Mon sourire s’affranchit de nouveau lorsqu’il me propose un prix d’amis pour le tatouage que j’aurai aimé faire il y a quelques mois « Tu fais des tatouages en particuliers ou tu fais tout ? Encore que t’aurais pas énormément de boulot avec moi parce que c’est pas un truc très grand et pas bien compliqué » Je ne suis pas une adepte des corps recouverts de tatouages, ou du moins pas pour moi. « Honnêtement, quand j’ai vu la tête du gars, j’étais pas franchement rassurée non plus. J’ai prétexté un rendez-vous de dernière minute et je suis partie » dis-je en rigolant. « Donc si jamais je te fais le coup, tu sauras ce que ça veut dire, hahaha » Bon okay, je le taquine. Je ne connais pas ses aptitudes et je ne suis pas encore sûre de faire ce tatouage, peut-être parce que ce type m’a littéralement refroidie. Je mime un air offusqué « Ah mais non, tu peux pas m’abandonner dans la foret comme ça à la merci du premier malade venu. Et puis je suis sûre que Khaled t’en voudrais s’il m’arrive quelque chose » bon peut-être pas, j’en sais trop rien. « De toute façon, si tu m’abandonnes, tu ne souriras plus autant, donc rien que pour ça je suis sûre que tu ne le feras pas » bon là je le taquine, et le lui montre avec un léger sourire en coin à mon tour. Finalement je récupère ma veste et mon écharpe que j’enfile et sort du chalet. « Est-ce que t’essaierais de m’alcooliser pour découvrir tous mes petits secrets ? » je lui adresse un regard suspicieux. Finalement, j’avance et m’approche du bord du lac, curieuse de voir. Je ne sais pas tellement voir quoi, peut-être si on y voit des poissons, ou chercher à savoir si c’est réellement profond. Puis en s’enfonçant un peu plus dans le foret « Comment tu connais Philippa ? Enfin sauf si c’est pour me dire que c’est une de tes ex, je ne préfère pas le savoir je crois » lui dis-je avec un léger rire. Non pas que je serais jalouse, mais je pense que ce serait assez bizarre.

    (c) ANAPHORE
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    Je lui fais remarquer qu’elle a choisi l’endroit, alors si elle doit trouver des araignées, ce sera son problème et pas le mien. Cependant, en bon gentleman que je suis, je ne vais pas la laisser se battre avec une araignée toute seule et elle pourra venir se planquer dans ma chambre. En tout bien tout honneur, bien évidemment. La jeune femme est très jolie, oui, je ne peux pas le nier, cependant, elle est vierge et quand bien même elle ne le serait pas, je n’ai pas envie de lui faire ça. Il est difficile pour moi de m’ouvrir à quelqu’un, surtout depuis que Kara m’a quitté il y a de cela presque trois ans. Oui, oui, un défilé, t’as bien entendu, par contre, en retour, je ne sais pas si je te donnerai quelque chose. Je te l’ai dit, il ne faut jamais rein attendre en retour dans la vie je fais un clin d’œil à la jeune femme. Décidément, j’aime vraiment la taquiner mais je suis certain qu’elle apprécie aussi. Et puis, qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ? elle a toujours cette petite touche de malice dans le regard, et je vois qu’elle n’est donc pas insensible à mon charme. Je le sais, mais si je lui en parle, elle essaiera de contrer mes dires et de faire comme si elle n’était pas attirée par moi. Mais en sa compagnie, je découvre que je suis un peu plus curieux que je ne le suis d’ordinaire. Elle ne me dit pas toutes les choses qu’elle a en tête mais me laisse languir. Alors, là, tu ne peux clairement pas me laisser comme ça, Soraya. Tu en as bel et bien trop dit et il va falloir que tu parles, ou bien je vais commencer à utiliser la manière forte. je ne suis pas violent, je pensais plus à des guilis, ce genre de chose, vous voyez, mais on verra bien ce que la jeune femme a en tête, et ce qu’elle s’imagine quand je parle de passer à la manière forte. Il n’y aura aucun araignée, mais tu sais combien d’araignées et autres trucs tu manges sans le savoir dans la nuit ? Parce que ta bouche sera toujours ouverte pendant ton sommeil… je sais, c’est dégoutant, mais c’est la stricte vérité. Et maintenant, je sais qu’elle va être dégoutée à vie, elle peut me remercier quand elle veut ! Qui t’as dit çà encore ? c’est dingue quand même… je suis solitaire, j’ai toujours été solitaire. Je fais ma vie de mon côté, je ne me préoccupe pas des autres, mais ça c’est comme çà depuis toujours. je le sais qu’il faut que je travaille là-dessus mais je n’ai pas envie de me prendre la tête. Je n’aime pas trop être avec les gens, c’est un défaut, comme une qualité finalement. Je peux être tout seul plusieurs jours, çà ne me dérange absolument pas. J’ai toujours été solitaire. Mais tout le monde me gonfle pour que je m’ouvre un peu plus aux gens, alors c’est ce que j’essaie de faire depuis un petit moment. C’est peut-être pour ça que tu ne l’as pas vu. je peux être grognon. J’ai mon caractère de toute manière mais je suis très bien comme ça. oublie les insectes et les araignées tu veux du moins qu’elle essaie pour ne pas avoir une attaque. Je soupire et lève les yeux au ciel. Je vous jure, à croire que tous les hommes ont des arrières pensés. Alors, oui, je suis un homme, et j’en ai moi aussi mais pour le coup, ce weekend est placé sur le signe de la connaissance, et non de la sensualité ou je ne sais quoi d’autre encore. Ce serait mentir que de ne pas penser que la jeune femme est très jolie mais je n’ai pas envie de tenter quoique ce soit. tu vois, j’ai l’impression que c’est toi qui attend quelque chose, contrairement à moi. Tu étais peut-être un homme dans une vie antérieure je la taquine. et bien pourquoi tu n’essaies pas ? Il ne veut pas te laisser faire ? c’est un son frère, en même temps, je comprends, je ne laisserai jamais ma petite sœur faire quoique ce soit de dangereux. Oui, je suis bien trop protecteur, je le sais. en plus, il est professionnel… et bien, tu devrais voir avec lui, si tu n’as jamais demandé encore… ou bien tu montes avec lui déjà pour voir je finis par expliquer à la jeune femme que je sais qu’elle est vierge, mais je m’en fiche royalement. j’imagine, mais comme je lui ai dit, je m’en fiche, et je ne veux pas que çà te perturbe ou autre. çà ne sert à rien de lui en vouloir, il me l’a dit comme ça, vraiment ce n’était pas intentionnel. et je ne lui mens pas non il ne le dira à personne, là c’est parce qu’on se parle, qu’il me l’a dis, parce qu’il s’ait mis en tête de nous caser ensemble je suis tout de même soulagé qu’ils ne se soient pas disputés pour ça. Je sais que c’est délicat et qu’elle n’a pas forcément envie de le dire à toute la terre. Mais elle fait bien ce qu’elle veut et si elle n’a pas encore trouvé l’homme qu’il lui fallait, et bien, elle finira bien par le trouver. J’en suis certain. Oui pour occuper mes journées et pour faire ce que j’aime le plus c’est tout. J’ai appris sur le tas. Je suis un autodidacte. et j’en suis très fier. J’adore dessiner et faire du tatouage était une idée comme une autre au départ. Finalement, je suis content d’en avoir fais mon métier, même si mon père refuse que je continue une fois que j’aurais mon diplôme. je ne vais pas pouvoir continuer bien longtemps car mon père ne veut pas que je continue après l’obtention de mon diplôme. Mais je vais continuer, je le sais. Je n’ai pas envie d’arrêter. comme nous n’avons plus de téléphone pour l’instant, je ne peux pas lui montrer les dessins que je fais mais je ne manquerais pas de le faire plus tard. je suis plus doué dans le dessin, le vrai dessin. Tout ce qui est calligraphie, ce n’est pas ma catégorie. Ce que je fais, c’est aussi les grosses pièces. Les mandalas, tout ce qui est tribal aussi mais je ne rechigne jamais devant un tatouage. Je fais toujours le dessin avant et je vois ensuite si çà correspond bien. tu m’enverras la photo de ton tatouage et je te dirais, mais je vais te le faire, sans problème. il ne faut pas se lancer à l’aveugle dans un tatouage. On peut très vite être déçu. Il faut réfléchir à l’avance et surtout faire attention ou l’on met les pieds. tu ne le feras pas parce que tu vas adorer mon salon et ce que je vais te faire dis comme çà, la seconde partie de mon discours est un peu étrange mais ce n’est pas grave. ah… t’es obligée de mettre khaled dans le truc. Mais non, je ne vais pas t’abandonner ici je lui fais un clin d’œil et nous partons du chalet. Il fait frais ce soir. Nous commençons alors à marcher un petit peu. peut être que j’essaie effectivement de t’alcooliser un peu lui dis-je avec une pointe d’humour. Elle est amie avec mon ex. Et non, je n’ai qu’une seule ex, pas d’autres. elle va être surprise je pense. j’ai coupé les ponts avec tous nos amis quand mon ex est partie je suis surpris de savoir qu’elle connait Philippa c’est une amie à toi ? quelle question.

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    « Mais c'est nul ton truc : si on suit ta logique, c'est toujours la même personne qui doit donner » dis-je faussement vexée. En réalité, ça n'a rien de sorcier de défiler sans rien espérer en retour. Mais je pense voir où il veut en venir : les personnes sincères, intègres et loyales redonneront forcément sans même qu'on attende comme un chien qui attend patiemment que son maitre lui lance un peu de sa nourriture alors que techniquement, il doit s'en tenir qu'à ses croquettes. Je lui lance un air de défi, juste pour voir s'il est vraiment capable d'utiliser la « manière forte ». Vraiment, j'ai envie de voir ce qu'il entend par là « négatif monsieur. Motus et bouche cousue. Ca te ferait trop plaisir en plus... » Par contre, la suite, ça me plait moins. Je suis même choquée de ce qu'il m'annonce, et ça se voit sur mon visage qui devient inexpressif. Non, vraiment, je crois que là mon coeur vient de louper un battement « Arrête, c'est pas vrai. Je refuse de croire que des araignées viennent la nuit. Tu veux juste me faire marcher » je me rends compte que les gens parlent peut-être un peu trop et je trouve ça dommage. Me concernant, je n'ai rien demandé comme infos sur lui et j'en ai quand même reçu « Une amie m'a dit ça. Elle a dit que t'étais rancunier, taciturne mais sympa. Mais on s'en fout Rio, c'est pas grave. Moi je me fie à ce que je vois et c'est pas ce garçon là que je découvre » lui dis-je en souriant. En réalité j'apprécie le Rio que j'ai en face de moi. Néanmoins, je l'écoute se justifier et je peux comprendre son envie de vivre dans sa bulle. Je grimace lorsqu'il me parle de mon demi-frère. En même temps, il n'a aucune idée de la relation que nous avons et je ne lui en veux pas. Vincenzo est un bel enfoiré, mais pas avec tout le monde. « Tu sais on n'est pas vraiment... proches. Pas du tout même. Il est le genre de gars a avoir besoin que tout autour de lui soit parfait. Rien ne l'insupporte plus que l'imperfection et savoir que son père a mené une double vie et a eu un autre enfant, ça été l'échec de sa famille. Depuis, il est assez dur, méchant et absolument pas respectueux avec moi. C'est pas grave, je m'en fous je fais avec, mais c'est pour te dire que si j'approchais son engin à moins de cinq mètres, il va pas apprécier, donc je n'essaie même pas de lui demander. » je marque une pause et grimace légèrement, presque honteuse d'avoir un demi-frère aussi con que Vincenzo. Au fond, et avec du recul, j’imagine bien que Khaled ne lui a pas balancé l’info sur ma virginité comme ça, pour dire de donner une info dans le tas, ou juste une info compromettante. C’est peut-être aussi ce qui fait qu’aujourd’hui, je ne lui en veux pas et que j’arrête de lui en vouloir. Néanmoins, je souris, moi aussi j’ai bien compris qu’il voulait nous caser. Je suis étonnée lorsqu’il me dit qu’il a appris sur le tas, mais en même temps je ne connais pas vraiment le métier ou en tant que cliente. Encore que je n’ai jamais passé le cap du tattoo, mais la curiosité a voulu que je me sois un peu renseignée un peu. Oui, quand même. « Pourquoi, il voudrait que tu fasses quoi ? » Finalement je ne connais pas grand-chose de la vie de Rio, mais je me contente de ce qu’il me dit. Peut-être que j’en apprendrai petit à petit, peut-être pas. Je ne suis pas impatiente, j’attends de voir et je me contente de ce qu’il me donne sans chercher à savoir plus « Tu sais faire les mandalas ? » demandais-je avec le regard pétillant. Depuis que je suis enfant, les mandalas sont des dessins qui me fascinent. Ca va au-delà de la nouvelle mode du coloriage pour être plus zen, que je ne passe absolument pas mon temps à faire d’ailleurs. Moi j’aime la véritable origine, et signification dans la culture hindoue qui m’intéresse énormément, d’où le tatouage que j’aimerais faire, d’ailleurs. « C’est une fleur de Lotus. C’est un peu banal comme ça, mais ça a une certaine signification pour moi » lui dis-je avec beaucoup de discrétion. Je rigole lorsque je l’entends vendre son salon, curieuse de voir s’il dit vrai, en effet. Finalement nous décidons d’aller se balader dans le froid et le soir qui commence tout doucement à s’installer et fronce les sourcils en apprenant qu’il souhaiterait m’alcooliser un peu. Bravo monsieur, mais il plaisante et je l’ai bien compris. « Ah d’accord… je comprends mieux. » je comprends mieux pourquoi elle m’a directement parlé de ‘Kara’ alors que je ne lui avais rien demandé de tel. « Oui en effet… Au début je ne comprenais pas pourquoi elle m’avait directement mise en garde par rapport à ton ex, mais je commence à comprendre doucement » Malgré tout, ça ne me regarde pas et je n’attends pas des explications de Rio, alors je reprends « Mais je lui ai dit que de toute façon, ça ne me regarde pas, ce ne sont pas mes histoires et j’ai pas à savoir tout ça. ». Après s’être baladés, je ne sens plus mes doigts, ni mon nez lorsqu’on retrouve le chemin du chalet. A peine rentrés, je saute sur le radiateur que je peine à quitter. Si je pouvais j’irai même dormir avec, mais finis par prendre place dans un fauteuil « Bon, on se le fait ce action ou vérité ? Ou je t’ai déjà trop épuisé et tu veux qu’on remette ça à demain ? » Auquel cas je ne lui en voudrais pas non plus, après tout on a le week-end devant nous.

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    Je ris, mais je ris vraiment de bon cœur. Elle se la joue vexée mais je sais qu’elle ne l’est pas. Ça me change beaucoup d’être avec elle, je dois bien l’avouer. Elle ne semble vraiment pas prise de tête, çà change de tous les conflits que j’ai pu avoir avec d’autres personnes. Çà me fait du bien, et c’est très apaisant Mais pas du tout, arrête, et tu verras bien. Le weekend, c’est deux jours, pas un seul jour de toute manière je lui fais un clin d’œil. Qui vient à point, sait attendre. crois moi, je ne suis pas violent. Parfois, il m’arrive de m’emporter mais verbalement et encore à part des putains, je ne vais pas très très loin. Il faut vraiment me pousser à bout mais je ne suis en aucun cas violent. Je n’aime pas la violence et je ne me suis jamais battu. Du moins, une fois et c’était pour prendre la défense de quelqu’un. je peux avoir tous les défauts du monde, la violence n’est pas mon défaut. Je n’aime pas la violence, et je trouve que c’est tout à fait inutile de toute manière. Il m’arrive d’être violent dans mes propos lorsque l’on me pousse bien trop à bout mais çà s’arrête là. mais tu vas regretter de ne rien me dire alors attention et oui, elle ne sait pas à quoi s’attendre, ce sera la surprise du chef. j’arriverai à te faire parler, quitte à attendre un petit peu ce n’est pas grave. A la fin du weekend, je saurais ce que tu as en tête c’est une promesse, oui, oui, je sais qu’elle finira par me le dire. Ah ben écoute, tu verras bien à la fin du weekend alors. Tu iras sur internet et tu liras çà je fais un clin d’œil à la jeune femme. Elle pourra vérifier par elle-même que je ne mens pas petites bêtes en tout genre en plus des araignées je ne manque pas d’ajouter pour pouvoir intensifier mes dires et ses peurs par la même occasion. Je sais, je suis vilain. Nous passons ensuite à un sujet qui fâche un petit peu. Effectivement, je n’aime pas qu’on parle de moi et même si je m’en contre fiche, je ne supporte pas qu’on puisse raconter des choses qui ne regardent que moi. tu vois, même si clairement, çà me fait chier qu’on parle de moi et pourtant j’en ai rien à faire en général, je vais te dire quelque chose. Parce que nous sommes là pour ça et que j’ai envie de rectifier quelque chose et d’ordinaire, ce n’est pas mon genre de rectifier quoique ce soit. Un mec rancunier mais sympa… j’étouffe un rire [colo=slateblue] je suis ce que je suis, que çà plaise ou non. Les gens pourront toujours parler, ce n’est pas mon problème. S’ils ressentent le besoin de parler de moi, et bien très bien. [/Color] je les laisserai toujours faire. si c’est grave, et j’ai beau m’en foutre royalement, je ne trouve pas çà normal qu’on perde du temps à parler de moi plus que de raison j’ai toujours une voix tout à fait normale. Qu’elle ne s’en fasse pas, je ne serai pas violent dans mes propos. c’est vrai ? Je ne savais pas, je suis désolé je ne conçois pas ne pas être proche de ma sœur. Je tiens trop à elle pour ça, mais tout le monde n’est pas comme moi je devrais savoir que tout le monde n’est pas comme moi. Peut-être que ce n’est pas toujours parfait mais il devrait t’aimer, il devrait te donner tout ce dont tu as besoin. C’est ton frère et je ne conçois pas qu’on ne soit pas proche de sa sœur. Mais bon. Il finira par voir qui tu es et peut-être qu’il viendra vers toi ensuite. Son père à mener une double vie mais toi tu n’as rien fais, c’est à son père qu’il faudrait qu’il s’en prenne, pas à toi. je suis choqué mais essaie de ne pas trop le montrer. je ne voulais pas te mettre dans l’embarras, excuse moi son frère est un crétin, tant pis pour lui. La jeune femme se livre, et à ma grande surprise, moi aussi. Il est si facile de lui parler que çà en est déroutant. il peut être insupportable quand il s’y met, mais c’est ma petite couille à moi tu vois lui dis-je sans répondre réellement à sa question mais c’est le principe justement. et oui madame, je sais les faire, je te montrerai à la fin du weekend. J’ai des photos sur mon téléphone mais ce ne sera pas pour tout de suite. Oui, je pourrais te la faire, bien sûre, du moment que ce n’est pas une inscription, je peux te le faire et je préfère que ce soit moi, que quelqu’un d’autre. ce n’est pas pour me la raconter, mais juste que maintenant qu’on apprend à se connaitre, je préfère le faire moi-même. en même temps, elle n’avait pas à te dire quoique ce soit. C’était à moi de le faire, à personne d’autre. je soupire Comprendre quoi ? lui demande-je en fronçant les sourcils. je suis content de savoir que tu es plus intelligente que les autres je ne dis pas çà méchamment, au contraire. Nous rentrons finalement au chalet ou il fait vraiment meilleur. Ca fait du bien de pouvoir retirer son manteau, ses gants et son bonnet pour se mettre devant un bon feu de cheminée. Oui, allons-y, je vais nous chercher à boire et on va pouvoir se lancer je la laisse un instant, le temps de récupérer de quoi manger, boire et deux verres au passage et voilà, le jeu peut enfin commencer lui dis-je en prenant place. Je vers le breuvage dans nos verres je te laisse commencer

    (c) ANAPHORE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum