Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky is the limit ~ Sorio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    The sky is the limit ~ Sorio
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    Je dois dire que je n’imaginais pas vraiment Rio violent. Verbalement, ça arrive à tout le monde, même à moi. Surtout à moi. Encore que je ne frôle pas l’hystérie, mais j’ai tendance à dire les choses comme j’ai envie et tant pis si ça blesse. Visiblement, c’est un peu son cas aussi et je ne peux pas lui en vouloir étant donné mon tempérament. « Dis-moi ce que tu comptes me faire pour me faire parler alors. Tu utilises l’hypnose ? Ah je sais ! Tu vas me faire boire. » ne tenant pas vraiment l’alcool, c’est une solution que je ne compte pas lui dévoiler. Bien que ce ne soit pas compliqué à trouver tout seul. « Peut-être qu’un jour tu sauras… mais je doute que ce soit à la fin de ce week-end, jeune homme » lui dis-je avec un large sourire. Au fond, j’ai hâte de voir si oui ou non, il parviendra à me faire parler « Tu sais ce que t’es en train de faire là ? T’essaies de me faire flipper à mort juste pour m’avoir dans ta chambre cette nuit. » Au fond, je n’y crois pas à fond mais si c’est ce qu’il essaie de faire, je ne peux pas lui jurer que ça ne fonctionnera pas. Là, j’ai l’air décontracte, mais on n’est pas à l’abri que ça cogite dans ma petite tête cette nuit, oh non. J’écoute les dires du principal concerné sur les « on dit » qui ont pu m’être rapportés. A vrai dire, je garde en tête que même si on m’avait dit qu’il était un véritable enfoiré, j’aurais voulu le voir par moi-même « Ca te rassure si je te dis que je suis moi aussi super rancunière ? Franchement, ça ne me fait pas peur » je lui adresse un sourire, bien que j’aimerais surtout le rassurer sur le fait que tout ça, ce sont des on-dit et que moi je ne me concentre que sur l’instant présent. Il a raison, c’est pas normal de passer plus de temps à discuter de l’un ou de l’autre que de parler de soi, ou de s’occuper de son nez, mais c’est le problème de la société actuelle « Tu dois pas t’excuser, tu ne pouvais pas savoir. Et puis honnêtement je le vis bien, je ne suis pas attachée à lui » c’est pas comme si j’avais toujours voulu qu’il soit gentil et protecteur comme le sont les Frères en général. J’ai toujours été habituée que Vincenzo soit parfaitement con. Au moins dans cette catégorie on ne pourra pas lui enlever le fait qu’il soit parfait. « Tu as des frères et sœurs ? » demandais-je véritablement curieuse. Et quant à mon frère… « Je pense que c’est plus facile pour lui de me détester moi que de détester son père. » je vois bien que Rio n’en revient pas tellement de la connerie de Vincenzo, mais je lui fais signe qu’il n’y a pas de problème lorsqu’il s’excuse à nouveau. Vraiment, ce n’est pas un sujet qui m’attriste, j’ai appris à m’endurcir et à ne rien attendre de lui. J’ai hâte de voir ses dessins, j’avoue que je suis curieuse et que ça m’intrigue « Tu sais que les bouddhistes ils font ça à l’aide de sable coloré ? Je trouve ça tellement dingue et beaucoup moins… sectaire que ce qu’on fait dans le christianisme » Je ne suis pas croyante pour aucune religion, mais je respecte les croyances des autres. Néanmoins, je trouve certaines religions beaucoup moins tirées par les cheveux que d’autres. Quant à mon tattoo, il n’y a pas de calligraphie non « Ah oui ? » je suis étonnée lorsqu’il me dit qu’il préfère s’occuper du tatouage plutôt que l’un de ses collègues, ou peut-être un autre salon. Peut-être est-ce simplement par principe, ou parce qu’il se rend compte que je suis indécise. J’aimerais le faire, mais je sais aussi que c’est un cap à passer, bien que le choix du tatouage va au-delà qu’un bête tattoo comme font parfois certaines personnes. Lorsqu’il essaie d’en savoir plus sur cette histoire avec Philippa, je prends plusieurs secondes avant de répondre. Je n’ai pas envie de venir mettre le sujet de son ex sur le tapis, parce que ça ne me regarde pas et parce que je n’ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie… « J’ai une conversation sur whatsapp avec deux copines dont Philippa. Quand je leur ai dit que j’allais passer le week-end ici elles ont posé plein de questions sur toi et Philippa m’a directement demandé si t’avais réglé tes histoires avec ton ex. Sur le coup, j’ai pas compris pourquoi elle me disait ça directement alors que j’avais bien précisé que ce week-end c’était seulement dans le but d’apprendre à se connaitre, sans aucune arrière-pensée. Mais je ne savais pas que c’était une amie à ton ex, donc du coup je comprends mieux pourquoi elle m’a lâché ça. Peut-être qu’elle voulait me faire comprendre quelque chose. » ca me gêne de lui parler de son ex, parce qu’on n’est pas là pour ça et parce que je ne suis personne pour le faire, mais au moins j’ai joué le franc-jeu. De retour de la balade, je m’installe dans un fauteuil et attends qu’il me rejoigne avec les boissons. Lorsqu’il choisit vérité, je réfléchis à une question que je pourrais bien poser et je me lance « Avant cette première journée… que pensais-tu de moi réellement ? » je lui adresse un sourire, et attends patiemment la réponse.

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    Non pas d’hypnose, et puis, est-ce que çà fonctionne vraiment ? T’as déjà essayé toi ? Parce que moi, je n’y crois absolument pas. J’ai une autre méthode pour te faire parler, mais çà, tu verras. Oui, j’ai d’autres tours dans mon sac et je ne compte pas tout divulguer tout de suite. Mais elle ne manqueras pas de voir ce que je peux faire pour la faire parler. je ne te divulgues pas tout non plus, je sais encore laisser le mystère voyons je fais un clin d’oeil à la jeune femme, amusé. Je ne vais pas la faire boire. Elle ne sera plus maitre d’elle même et çà ne sert à rien de boire à outrance. J’aime l’alcool mais je n’ai jamais bu jusqu’à ne plus me souvenir de ce qu’il s’est passé le lendemain. Je trouve que çà ne sert à rien. Mais non, je n’utiliserai certainement pas l’alcool pour te faire parler. Çà ne sert à rien, je veux que tu restes maitre de tes moyens quand même, c’est mieux. Oh mais je vois qu’elle n'a pas foi en mes dires. Et bien, elle verra que je finirais par y arriver. Oh mais tu doutes de mes capacités en plus, c’est dingue. Je vais vraiment devoir tout te prouver mais je ne suis pas contre un petit challenge. Au contraire. Je suis toujours partant pour m’amuser un petit peu. Mais un conseil, ne doute pas de mes capacités, très chère, tu serais bien surprise et je pense que les surprises peuvent être très bonnes. Du moins, je l’espère. Pour l’instant, notre rencontre est une surprise, et une belle surprise d’ailleurs. Merde, comment tu as deviné ? fis-je en étant faussement déçu qu’elle m’ait percé à jour Mais après tu fais ce que tu veux, promis je t’oblige à rien lui dis-je avec un large sourire. Mais elle pourra, bien évidemment, aller faire un tour sur internet pour voir que je ne mens pas sur ce que je suis en train de lui avancer. Mais pour l’instant, elle peut ne pas me croire. Oui, je dois bien admettre que çà me rassure de savoir qu’elle peut être rancunière. Après tout, c’est bien beau d’être gentil, de tout faire pour les gens mais on ne peut pas non plus toujours se faire marcher sur les pieds. Mais je dois bien admettre que beaucoup peuvent préférer laisser passer les choses, mais ce n’est tout simplement pas mon cas. Oui, un petit peu. Après les gens ont le droit de ne pas être rancuniers. Chacun est comme il est. Mais j’avoue que je peux l’être et que je me fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser de moi. Parce qu’en vrai, tout le monde est un peu rancunier mais ils se cachent je préfère toujours vivre le moment présent. Je ne me fais plus de plans sur la comette, je ne regarde plus le futur, je ne veux plus non plus regarder derrière moi. Je sais que j’ai encore un lourd passé derrière moi, mais j’essaie de ne plus y penser. C’est difficile mais çà se fait petit à petit. Mais sache une chose, je ne trouve pas çà correct de sa part. J’ai une petite soeur et je ferai toujours tout pour elle. Quoiqu’il arrive. Même quand je suis en colère contre elle, je l’aime trop pour lui parler mal et pour lui rendre la vie impossible. Et je ne trouve pas çà correct que le tiens te fasse vivre l’enfer. lui dis-je en la regardant dans les yeux tu le vis bien pour l’instant, ou tu penses bien le vivre, mais un frère c’est important, et une soeur aussi d’ailleurs. Peut-Être qu’avec un peu de recul, il se rendra compte que tu es quelqu’un de bien et qu’il a fait une erreur. je lui ai répondu, j’ai une petite soeur, et j’en suis très très attaché. Je ferai toujours tout pour elle j’aurai aimé avoir plus de frères et soeurs mais j’en ai une, et c’est déjà pas mal. Je la chérie de tout mon coeur. c’est bien dommage que son frère la déteste elle et pas son père. C’est lui le fautif finalement c’est dommage d’agir de la sorte, car tu n’as rien fais finalement mais que puis-je dire finalement. Quoiqu’il en soit, c’est bien dommage de réagir de la sorte. tu es croyante ? parce que moi je ne le suis pas, et je ne sais pas pourquoi elle me parle de çà d’ailleurs. Je pense que c’est pour son tatouage. En tout cas, j’espère qu’elle viendra me voir. Je lui ferai son tatouage avec plaisir. Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me parle de sa conversation avec ses copines, dont fait partie Philippa. Tu sais quoi, pour ce weekend, on va éviter de parler de tout çà si tu veux bien, parce que je n’ai pas envie de me prendre la tête avec çà. Honnêtement, je m’en fiche de ce qu’elles peuvent penser de moi, elle était mon amie, elle l’était mais elle ne l’est plus et je n’ai pas envie de parler de tout ça. Parce que çà ne sert à rien, et je n’ai pas envie qu’elles essaient de te monter contre moi, alors qu’elles ne me connaissent finalement pas aussi bien qu’elles le pensent. je hausse les épaules, je n’ai pas envie de continuer sur ce sujet. Il est temps pour nous de passer à notre petit jeu. L’alcool est là, la nourriture est présente aussi, manque plus que les questions et les actions. Et elle commence fort. Il fallait qu’elle me pose cette question en premier. Je me ferme complètement. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, je ne veux pas qu’elle voit quoique ce soit. Je ne pensais pas grand chose pour être honnête. Ce n’est pas méchant hein, mais juste, je ne me fais pas vraiment d’opinions sur les gens avant de les connaitre. Je te connaissais de vue, et je savais que tu étais très mignonne. Action ou vérité ?

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    Je n’ai aucune idée si l’hypnose fonctionne, je n’y crois pas vraiment et puis même si on me le proposait, je ne pense pas que j’accepterais « Non, jamais fait. Et j’ai pas envie d’essayer haha. J’ai toujours l’impression que c’est surfait lorsqu’on voit à la télé, que les gens font semblant. Il parait que ça fonctionne pour ceux qui veulent arrêter de fumer, mais j’ai du mal à y croire…» J’imagine que si c’était le cas, il y aurait moins de cancer du poumon, ou que tout le monde se jetterait dessus. Je ne vois pas comment on peut aider quelqu’un à arrêter de fumer en utilisant cette technique, mais n’étant pas vraiment fumeuse ou occasionnellement en soirée – et encore – je suis mal placée pour dire quoi que ce soit. Par contre, je ne sais toujours pas ce qu’il compte me faire pour me pousser à parler… « Oui je doute, parce que je suis vraiment déterminée à ne pas parler. » lui dis-je en rigolant. Le problème, c’est que si lui est aussi déterminé pour me faire parler, ça va se jouer sur le degré de détermination de chacun, mais je suis curieuse de voir jusqu’où il est capable d’aller. Je lui montre toute ma fierté d’avoir découvert son subterfuge, néanmoins il est en train de se donner du mal pour rien, et me terroriser pour rien « Suffisait de le demander. Maintenant, même si je refuse de te croire, je vais forcément me dire que peut-être vais-je retrouver des bêtes dans mon lit. Non, je refuse, c’est trop dégueu, c’est impossible que ce soit vrai. » La rancœur, ça reste un sujet de conversation particulier. Je peine à comprendre les gens qui pardonnent, parce que comment ont-ils la certitude de ne pas être blessé ou déçu à nouveau ? Tout ça, c’est une question de confiance, et je crois que c’est mon plus gros problème dans la vie : arriver à faire confiance à quelqu’un. « Est-ce que certains ne sont-ils pas un peu naïfs, aussi ? Je sais que beaucoup voient la rancœur comme un défaut, mais moi je trouve ça normal et c’est peut-être dur de ma part mais j’ai pas envie d’être la fille trop bonne trop conne qui pardonne et oublie ce qu’il s’est passé. » Je sais par exemple que même si un jour j’arrive à trouver une entente plus ou moins cordiale avec Vincenzo, que je lui en voudrais toujours de tout ce qu’il m’a fait subir jusqu’à présent. « Tu devrais aller lui donner des cours de fratrie, mais je te préviens il a tendance à mordre quand on prononce le prénom ‘Soraya’ » dis-je avec une pointe d’humour. C’est du moins comme ça que j’essaie de prendre la situation, plutôt que de déprimer d’avoir un frère aussi con. Encore qu’il ne l’est pas tant que ça, mais juste avec moi « Remarque, sa mère lui monte bien la tête aussi. Donc je pense qu’il n’est pas aidé : récemment il m’a avoué que lorsqu’il avait appris que son père avait eu un autre enfant avec une autre femme, il a souhaité notre mort à toutes les deux. Il y a deux ans, ma mère est décédée et qu’aujourd’hui il avait besoin de me l’avouer parce que ça lui permettait de se sentir mieux. Alors à partir de là, je me dis que même si ça va mieux un jour, je ne pourrais jamais m’empêcher de lui en vouloir » S’il s’était excusé, j’aurais pu comprendre qu’étant enfant il pouvait être frustré. Mais non, il m’a juste balancé l’info sans excuse, sans explication. Super, merci ça fait plaisir. Face à sa question sur la religion, je lui réponds en secouant la tête de droite à gauche, dans un premier temps « C’est peut-être méchant, mais je trouve ça un peu… surfait. A mon sens, ce sont des histoires pour aider les gens à mieux dormir la nuit, ou à mieux affronter les problèmes de la vie. Si ça fonctionne pour eux, tant mieux et je respecte totalement, mais moi je préfère gérer mes problèmes toute seule sans avoir besoin de croire en un dieu quelconque. Puis j’ai envie de dire, si vraiment il existait un dieu, est-ce que le monde ne tournerait pas mieux ? Ou alors, il a rien compris…» Etant donné le nombre de morts dans les guerres qu’il y a dans le monde, ou encore la famine, les éléments naturels qui se déchainent, je pense vraiment qu’aucun dieu n’existe. Peut-être que je suis un peu trop terre à terre, mais tant pis « Par contre, si toi t’es croyant, je suis désolée de t’avoir offensé, mais c’est réellement ce que je pense… » et j’ai tendance à dire franchement ce que je pense. Peut-être aurais-je dû utiliser des pincettes, mais c’est aussi un de mes défauts : un peu brute de décoffrage sur les bords. A nouveau je peux comprendre qu’il préfère ne pas parler de ça. Ce week-end n’est pas prévu pour ça, encore moins pour se prendre la tête. Malgré tout, je veux quand même souligner un truc « Tu sais, un autre de mes défauts, c’est que je n’écoute que moi et je suis archi têtue. Donc peu importe ce qu’elle me dit à ton sujet, ça ne m’empêchera pas de vouloir apprendre à te connaitre et me faire ma propre opinion si j’ai envie de le faire. Des fois je me prends des murs et à ce moment-là, j’assume ; mais des fois pas… Mais on arrête d’en parler, promis » de toute façon, même si en ce moment elles me harcèlent par texto, ça ne m’intéresse même pas de le savoir, parce qu’oublier un peu le monde ça fait du bien aussi. Je lui lance la première question et ne le quitte pas de vue en attendant la réponse. Portant mon verre à mes lèvres, je l’écoute sans m’offusquer. Je peux le comprendre, ça va avec le personnage il me semble « Merci, mais t’as oublié de dire très sexy parce que je suis une étoile, n’oublie pas. » dis-je en rigolant pour le taquiner « Allez commençons en douceur… Vérité aussi ! »

    (c) ANAPHORE
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    Ah mais peut-être que les gens font vraiment semblants. D’autres disent qu’ils ont réussis à arrêter de fumer par exemple, ou ont réussis à maigrir. Ce genre de connerie. je pense surtout que c’est mental et que si quelqu’un leur sort le grand jeu, et bien, ils peuvent y croire. oui, je n’y crois absolument pas mais après, chacun est libre de penser ce qu’il veut mouais… après chacun est libre d’y croire écoute mais ce n’est absolument pas mon cas et je n’irais pas non plus tester je suis comme elle, je ne testerai pas. Même si je dis que je suis comme Saint Thomas et que je ne crois que ce que je vois, je n’ai pas trop envie de m’y coller et d’essayer. C’est jeter l’argent par les fenêtres, car visiblement, la consultation est très chère. Mais comme je le dis si bien, chacun est libre de faire ce qu’il souhaite faire. Très honnêtement, je n’ai pas à juger les gens et je n’aime pas quand les gens commencent à me juger. Je suis le dernier à faire une critique mais toujours le premier à taquiner, je le sais. Ah mais tu serais tout de même surprise de voir que j’ai de très bonnes qualités pour te faire parler. Mais pour l’instant, je ne dirais rien sur ce que j’ai prévu. Mais force à toi de me dire ou non ce que tu as en tête. Tu sais, je peux être très borné et je suis certain qu’elle peut l’être tout autant. Mais pour l’instant, je mets un point d’honneur à tenter de lui prouver qu’elle finira par me dire ce qu’elle avait en tête au départ. Ce ne sera, certes, pas de tout repos, cependant, je relève le défis et je mettrai ma main au feu qu’elle finira par me dire tout ça. Non mais, qui t’as dis que t’allais finir par dormir dans ma chambre ? Tu te fais des idées toute seule ma belle, mais tu seras bien évidemment la bienvenue si tu as peur du noir je l’embête mais ma porte lui sera ouverte et elle le sait. Il y a plusieurs chambres dans ce chalet, il y a plusieurs endroits ou dormir et bien que je n’ai pas encore vu nos chambres, je pense qu’il y a aussi possibilité pour qu’elle vienne me tenir compagnie si vraiment elle a trop peur des araignées. Mais ce n’est décidément pas une warrior, je suis un peu triste. et bien refuse de le croire dans ce cas, ce n’est pas si grave lui dis-je avec un petit sourire. je n’en sais rien et je ne me suis jamais posé la question à vrai dire tu sais. Et en toute honnêteté, je m’en fiche un petit peu je fais un clin d’oeil à la jeune femme. Je sais que je ne me préoccupe pas assez des gens, mais très franchement, j’ai déjà tant de choses dans ma vie que je n’ai pas besoin de me préoccuper de celles des autres. mais tu as bien raison de ne pas vouloir être celle que l’on prend pour une conne. les gens peuvent tellement être cruels entre eux, je ne comprends pas vraiment la nature humaine mais je n’ai pas non plus envie de la comprendre finalement. Je rigole aux paroles de la jeune femme je pense surtout qu’il me rirait au nez et qu’il ne me prendrait pas du tout au sérieux. lui souffle-je mais je pense aussi qu’il va finir par s’en rendre compte et qu’il viendra te voir. Il finira pas être plus cool avec toi quand il ouvrira les yeux. mais quand, çà c’est une autre question. Et je ne peux malheureusement pas y répondre. Mais son frère viendra vers elle, et ils se retrouveront comme il se doit, je le sais. Il faudra peut être un peu de temps, voilà tout. Je l’écoute m’expliquer quelques petites choses de sa vie. Çà m’intéresse et je suis content qu’elle me parle un peu d’elle comme elle le fait. c’est tout de même incroyable de vouloir la mort de quelqu’un quand même… c’est fou… beaucoup trop fou et je suis désolé que tu vives ceci. Tu ne devrais pas avoir à vivre ce genre de chose et personne ne le devrait d’ailleurs. Changeons de sujet, çà vaudra mieux. exactement. Mais aux Etats-Unis, j’ai remarqué que les gens étaient vraiment très très croyants. Mais ce n’est pas le cas de notre famille. Nous avons nos propres croyances et mon père a toujours dis que la vie que nous avions n’était pas grâce à dieu mais bel et bien grâce à tout ce qu’il a fait pour arriver ou il en est aujourd’hui. alors croire en dieu est la dernière chose à laquelle je pourrais croire. Mais ce n’est pas dit qu’un jour j’y crois, on ne sait jamais ce que le futur nous apportera. ne t’en fais pas, aucune offense, je pense comme toi, comme je te l’ai dis, mais chacun est libre d’avoir sa propre croyance de toute manière lui dis-je en haussant les épaules. Elle m’explique alors qu’elle n’écoute qu’elle et çà me fait plaisir de l’entendre. Au moins, elle n’a pas besoin des autres pour exister. Je ne comprendrai jamais cet effet de masse que les filles aiment tant. Elles sont en bandes et se parlent entre elles, elles s’influencent mais finalement finissent toujours par se bouffer. je suis content que tu te fasses ta propre opinion. Çà me fait plaisir, vraiment je ne suis pas aussi honnête d’habitude. J’ai un fou rire lorsqu’elle me reparle de cette histoire d’étoile. Cette fille est incroyable tu ne perds pas le nord, je te jure soupire-je avec un large sourire Vérité aussi… alors, alors.. qu’as tu pensé de moi après notre première rencontre ? après ce petit instant dans cette cabine téléphonique, cette proximité importante…

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    Bizarrement, je ne suis pas tellement étonnée de voir que Rio non plus ne croit pas à l’hypnose. Pour ça, je pense qu’on se ressemble un peu : on a besoin de preuve pour croire en quelque chose. Essayez de prouver que l’hypnose est réelle sans devoir tester soi-même ? Chose que je ne ferai jamais, on est bien d’accord. Je fronce les sourcils, je ne suis pas vraiment d’accord, c’est moi qui l’ai grillé, pas l’inverse. Enfin c’est ce que je voudrais croire « C’est toi qui veut que je vienne dormir avec toi… T’essaies de me faire flipper juste pour ça » On est mal parti, je pense que pour le coup ni l’un ni l’autre ne souhaitera lâcher prise, un peu comme ce jour où on s’est retrouvés sous la pluie tous les deux. Je pense que ça devrait aller, du moins j’espère que mon inconscience n’a pas eu la brillante idée de croire aux dires de Rio, alors que je m’efforce de ne pas y croire. Quant à mon frère, je ne sais pas si j’ai vraiment envie que ça s’arrange. Je sais que je ne lui fais pas confiance et je ne compte pas changer mon fusil d’épaule à son égard aussi rapidement. Je ne sais même pas si j’arriverai à le faire un jour. Je ne crois pas en la bonté de ce garçon, en tout cas pas à mon égard. Je sais par exemple qu’avec Billie il est très chevaleresque, avec Saskia il est tout aussi agréable. Non vraiment, je pense que le fait qu’on porte le même nom le dérange. « Après, il a dit ça quand il avait genre.. 7 ou 8 ans. Tu me diras : c’est pas une excuse, mais vu le personnage ça ne m’étonne pas vraiment. Mais ça va t’en fais pas, j’arrive à m’y faire. Il ne vit plus chez notre père et donc quand il passe c’est furtivement, ou quand moi je ne suis pas là » J’ai beau vivre chez mon père, je n’y reste que très peu d’heures par jour. J’arrive à trouver des choses à faire pour me permettre de ne pas rester en tête à tête avec ma belle-mère, ou avec Vincenzo lorsqu’il est là. Peut-être que je devrais songer à me trouver un appart, mais je n’ai pas encore vraiment pris le temps d’y regarder. Me voilà rassurée lorsque je me rends compte que pour la religion, nous sommes assez similaires. Je ne l’ai donc pas vexé avec mes paroles un peu trop extrêmes sur la question « Puis, honnêtement, c’est quand même plus gratifiant de se dire que tout ce qu’on a fait c’est grâce à nous plutôt qu’à un Dieu quelconque… Enfin je ne parle pas pour moi parce qu’à part débouler dans la vie de mon père et faire mes études, je n’ai pas beaucoup de mérite, mais pour ce qui est de nos parents… » Mon père a aussi trimé beaucoup pour avoir ce qu’il a, c’est peut-être une des choses pour lesquelles je le respecte, si je mets de côté ma rancune de n’avoir levé le petit doigt qu’à la mort de ma mère, un peu comme s’il n’avait pas le choix… C’est vrai que j’ai des on-dit à propos de Rio, mais si je lui ai proposé ce week-end, c’est justement pour me laisser une chance d’apprendre à le connaitre en oubliant ces ‘on-dit’. Au fond, je ne le regrette pas jusqu’à présent, qu’importe ce que Philippa ou d’autres on bien pu me dire. En général, j’essaie de suivre mon instinct et mes envies, c’est peut-être ce qui me vaut les murs, mais même si c’est douloureux, je n’ai pas de regret d’avoir essayé. Finalement j’écoute sa question et prends plusieurs secondes avant de répondre « Si tu parles de la première fois où je t’ai vu, par exemple avec Khaled. Je t’ai trouvé très mignon et bourré de charme. Après, je ne suis pas le genre de fille à essayer d’entrer en contact avec un gars juste parce qu’elle le trouve beau. » Je grimace un peu, mais en même temps c’est pas dans mon tempérament et puis je reprends « Mais si tu parles de la première fois où on a véritablement discuté je t’ai trouvé sympa, plutôt marrant, intriguant et assez mystérieux. Pas vraiment tout ce qu’on m’avait dit à ton sujet en fait, et comme on dit que le mystère entretient le désire, j’ai voulu te lancer l’idée du week-end, parce que je voulais essayer de voir ce que tu caches vraiment… » Je me mordille la lèvre, non sans sourire, un peu mal à l’aise de ce que je viens de lui dire « Allez à toi, Action ou vérité ? »

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    Je ne crois pas en grand-chose de toute manière. Je ne suis pas quelqu’un de croyant. Mes parents le sont, mais moi, j’ai fait mon petit bout de chemin sans croyance. La vie est trop imprévisible pour que je m’attache à quelque chose d’invisible. Je ne sais pas de quoi est fait demain et je ne veux pas le savoir en avance. Je ne m’avance jamais, je ne le veux pas. Je vis au jour le jour et çà me va très bien. Et je suis aussi comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Alors croire en quelque chose que je ne vois pas, non, très peu pour moi. Mais tu dormira par terre, si tu dois venir dans ma chambre donc tu sais, que tu sois dans ma chambre ou dans la tienne, çà ne me change rien lui dis-je avec un petit sourire Mais ne me crois pas, je m’en fiche, c’est pas grave. En vrai, tu dors de toute manière, donc tu ne sens rien et tu ne vois rien je continue à la taquiner mais elle verra quand elle retrouvera son téléphone. Je suis certain qu’elle ira jeter un œil à ce que je lui ai dit. Et j’attends bien évidemment, un contre rendu de sa part parce que je veux qu’elle me dise que j’avais entièrement raison. Oui, je n’attends que ça. Je suis vilaine mais j’assume. Mais une chose est certaine, oui elle est jolie, même très belle mais je ne veux rien tenter. Pas pour l’instant en tout cas. On ne se connait pas forcément très bien encore, et justement, ce weekend est fait pour que l’on apprenne à se connaitre. Cependant je sais qu’elle est vierge et nous sommes vraiment très différent tous les deux. Je la taquine, j’aime l’embêter mais je ne veux certainement pas la prendre comme toutes les autres filles qui sont déjà passées dans mon lit par exemple. Elle ne mérite pas çà. c’est tout de même fou je trouve oui, je ne conçois pas qu’on puisse faire du mal volontairement à sa petite sœur. Mais chacun son truc. J’ai beau être un vrai connard, comme les gens le pensent si bien, avec ma sœur je suis très attentif, je suis toujours là aussi pour elle et j’aime prendre soin d’elle. Tout l’argent que je dépense, c’est pour lui faire des cadeaux. Je lui donne même peut-être trop de cadeaux et je suis un peu trop possessif. Je dois l’étouffer un petit peu aussi parce que j’aime être très protecteur envers elle. Mais j’essaie tout de même de me calmer. Mais si tu vis bien les choses, c’est vraiment le plus important même si c’est tout de même bien dommage d’être comme ça et de ne pas être proche de son frère. Il est bête. Il finira par s’en mordre les doigts, c’est une certitude. Notre petite sortie prend finalement fin et nous commençons le petit jeu qu’elle m’avait proposé avant que nous fassions un tour. Je sais qu’elle cherche, par ce jeu, à en savoir beaucoup plus sur moi. Même si j’ai fait l’effort d’accepter de venir, je ne sais pas si je pourrais tout lui dire. Elle commence déjà à en savoir un petit peu trop. J’ai un petit sourire en coin quand elle me dit qu’elle m’avait trouvé très mignon. Dis donc, elle me fait tout de même pas mal de compliments J’apprends des choses, et donc tu l’as dit à Khaled çà ? Ou tu ne lui as rien dis ? oui, je pousse un petit peu plus ma curiosité, ne m’en voulez pas. Et bien, tu as raison de réagir de cette façon mais tu aurais pu venir me parler, malgré tout, je ne t’aurais pas mangé je ne sais pas si elle a eu peur de moi ? Ou bien si simplement, elle pensait que je voudrais la mettre tout simplement dans mon lit. le mystère entretien le désir ? lui demande-je en arquant les sourcils, intrigué Action lui dis-je, et oui, je ne vais pas toujours dire vérité. Mais elle en sait déjà pas mal sur moi.

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    Je fixe Rio en quête de sourire, toujours. Encore que là, c’est plutôt pour essayer de voir s’il est vraiment sérieux. Puis lorsque j’en repère un, j’en conclus qu’il essaie de me faire marcher. « Eh ben, tu laisserais une fille dormir par terre ? » Cette histoire d’insecte, par contre, je ne la prends pas autant à la légère comme lui semble le prendre « Ah mais si c’est grave. Il est hors de question que quiconque entre ou sorte de mon corps comme ça, comme ça lui chante. Donc non, y’a aucun insecte qui rentrera. » Certes, ça peut être un peu tendancieux dit comme ça, mais je parlais bien sûr des insectes, qu’on soit d’accord. J’ai l’impression que Rio ne semble pas prêt à accepter qu’un type puisse être aussi dur avec sa sœur. Ou demi-sœur. Pour moi, c’est presque naturel, c’est même plutôt lui que je trouve particulièrement adorable et attentionné avec sa propre sœur. Jamais je n’imagine Vincenzo devenir aussi attentif à mon bien être ou mon bonheur. Mais comme je lui disais, je le vis bien puisque c’est comme ça depuis presque vingt-ans. Encore qu’avant, on ne se voyait pas souvent ; aujourd’hui j’ai la chance – ou pas – de le voir au minimum un jour sur deux « Tu pourras demander à Khaled si tu veux, il sait bien comment est mon frère avec moi. Ils sont en médecine tous les deux et je crois que c’est pas l’amour fou entre eux. » Et je pense que ça va au-delà de mon souci avec Vincenzo concernant Khaled. A mon avis, c’est tout simplement le personnage en lui-même qui ne lui plait pas. Lorsque nous débutons notre petit jeu de questions-réponses, je ne m’étonne pas vraiment de sa question qui est sur la même lignée que celle que moi je lui ai posée juste avant. Alors comme promis, je joue carte sur table en lui avouant la vérité, rien que la vérité et toute la vérité « Non, Khaled ne le sait pas. » dis-je pour commencer, avant d’être un peu plus précise « Je dis beaucoup de choses à Khaled, mais je ne lui parle pas vraiment de mecs. En plus t’es son pote, donc je ne lui ai pas parlé de toi. Peut-être que je le ferai un jour, mais en général ce n’est pas à lui que je parle de tout ça. » Non pas que je ne lui fasse pas confiance, loin de là. « En fait tu vas peut-être trouver ça bête, mais je n’aime pas raconter ma ‘vie privée’ aux personnes qui connaissent et trainent avec le gars en question. Donc si je prends l’exemple de ce week-end, j’en parlerai pas à Khaled ni à Billie, et s’ils me posent des questions, je resterai assez vague. J’ai trop peur que les gens s’en mêlent – sans mauvaises intentions – plutôt que de me laisser gérer mon truc toute seule. Pour tout ça je suis un peu pudique et j’aime pas trop quand l’entourage y met son grain de sel, même s’ils pensent pas à mal » Quant à Philippa, je ne savais pas qu’elle le connaissait, sinon probablement que je n’en aurai pas parlé. J’acquiesce d’un signe de tête : il n’a pas tort. J’aurais en effet pu venir lui taper la discussion, mais je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l’ai pas fait, peut-être parce que j’avais des préjugés qui m’empêchaient de le faire « Peut-être que c’est mon petit côté farouche qui m’a empêchée de le faire ? » lui dis-je avec un léger sourire.  « Oui ! Bon je parle pas du désir sexuel. Enfin si, ça peut aller aussi dans ce sens-là, mais le fait que tu sois mystérieux donne envie d’en savoir plus à chaque fois » Je porte mon verre à mes lèvres lorsque Rio choisit action et cherche quelque chose à lui faire faire. Peut-être aller sur quelque chose de gentil pour commencer… « Tu tiens bien l’alcool toi, non ? Tu devras boire 3 verres d’une traite. » Mon but n’est pas de l’alcooliser, d’où ma question avant le défi.

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    parce que faudrait qu’elle dorme obligatoirement avec moi c’est çà ? lui demande-je en la regardant droit dans les yeux tu sais, un homme, quand il dort avec une femme, en général, il tente de garder ses mains près de son corps, cependant, c’est un peu difficile surtout quand c’est une jolie fille là je la fais complètement marcher. Cela dit, il est rare de voir un homme et une femme dormir, et simplement dormir quand ils ne sont pas en couples mais je veux bien essayer de me tenir ! ou bien c’est à moi de dormir par terre c’est ça ? lui demande-je avec un petit sourire. Oui, je suis certain qu’elle voulait voir si j’allais finir par sourire un petit peu. tu sembles bien déterminée à ne laisser entrer personne dans ce petit corps qui est le tiens. et quel corps d’ailleurs ! Allez Rio, détends-toi et arrête de faire le malin. Oui, moi aussi, j’ai ma petite voix qui essaie de jouer sur ma conscience. Mais d’ordinaire, je n’aurais pas fait long feu et je lui ai montré tout de suite qu’elle me plaisait. Mais, je n’en ferai rien. Pas ce weekend en tout cas. C’est dur d’être gentleman de temps en temps. Trop difficile. J’avoue que je ne comprends pas trop la situation avec son demi-frère. Elle est née mais ce n’est pas de sa faute et je ne conçois absolument pas qu’on puisse réagir comme çà envers ses frères et sœurs. Je crois que j’aurais tout donné pour avoir une autre petite sœur, ou bien même un petit frère. Plusieurs aussi, mais mes parents se sont arrêtés à deux. Surtout parce que ma mère avait eu quelques complications déjà avec ma sœur. J’aime beaucoup trop ma famille, et même si on se prend le bec parfois, ils restent les personnes les plus importantes de ma vie. Ma sœur encore plus. Je la couve, peut-être même trop d’ailleurs mais je suis comme ça. Je suis très protecteur et elle est tellement belle pour son jeune âge que je sais qu’on peut lui faire du mal rapidement. Il est donc hors de question que je reste en dehors de sa vie. je te crois, je n’ai pas besoin de le lui demander. Mais je trouve çà tout de même vraiment ahurissant. Peut-être que c’est parce que je suis très proche de ma sœur que je te dis çà et que je pense comme çà mais tout de même, je ne comprends pas vraiment son attitude. Tu n’as rien demandé à personne, tu es née et tu es là. C’est comme ça, il faut qu’il s’y fasse. Pas besoin de te mener la vie dure. Mais il va le regretter, çà c’est certain il faut juste un peu de temps mais il va le regretter je le sais. On ne peut pas faire de mal à sa famille, surtout pas à sa sœur ou a son frère sauf s’il y a quelque chose de grave mais là, elle est juste née et ce n’est pas grave. Elle n’a rien fais de mal. oui, j’imagine très bien que ce n’est pas l’amour fou entre eux, tu m’étonnes. Khaled est comme moi en beaucoup de points, et donc être contre sa sœur, et lui faire la misère, je pense bien que ce n’est pas ce que préfère le jeune homme elle me fait alors savoir que Khaled ne sait pas grand-chose de ce qu’elle pense de moi. Mais d’un côté ce n’est pas plus mal. Cependant, elle sait, ou pas, que je parlerai un peu avec lui. C’est mon meilleur ami après tout et c’est lui qui veut absolument faire de nous deux un couple. Ok, et j’aimerais bien savoir à qui tu parles vraiment de tout çà alors ? lui demande-je avec un petit air bien curieux. Mais ce n’est absolument pas bête qu’elle ne veuille pas raconter sa vie privée aux personnes qu’elle connait. Je ne dis pas grand-chose à des gens qui sont dans ma vie depuis bien longtemps, alors je comprends tout à fait ce qu’elle veut dire. ouais… j’ai appris que tu connaissais aussi Billie.. mais je n’ai pas envie de parler de Billie mais non ce n’est pas bête. Tu sais, à part ma famille et mon meilleur ami, je ne dis pas grand-chose non plus aux personnes que je connais, je préfère faire ma vie. Si j’ai un problème, je sais qui est là, et qui ne le sera pas. alors je ne m’encombre jamais. C’est fou qu’elle n’ait pas vraiment d’expérience, ou qu’elle soit encore vierge. Je n’aurais jamais pensé qu’une femme comme elle pourrait l’être mais c’est une belle surprise. Ce n’est certainement pas repoussant. pourquoi si t’es farouche, tu devrais pouvoir le faire pourtant m’exclame-je avec un sourire donc être mystérieux te plait ? t’attires ? elle tourne encore autour du pot, elle n’arrive pas à cracher le morceau c’est dingue. Je choisi finalement de faire une action, pour voir ce qu’elle va me donner. Oui, enfin, je bois pas non plus des masses lui dis-je en relevant tout de même le défi et toi action ou vérité ? lui demande-je avant de me service un verre, de boire d’une traite et de me resservir encore deux fois pour les boire aussi d’une traite.

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. RIO
    « Tu peux très bien partager le même lit avec une fille, sans forcément coucher avec, remarque… » dis-je en le fixant droit dans les yeux à mon tour « Dans ce cas, à toi de voir si t’es du genre à tenter ou pas. Tu peux toujours tenter le coup avec le risque qu’elle te dise qu’elle ne veut pas. Peut-être qu’elle se laisserait faire, ça dépend de la fille en question » certains hommes n’hésiteraient pas à tenter, au risque de regretter, d’autres sont plus sages et parviennent à rester sages. Encore que ce n’est pas parce qu’un homme vient à avoir les mains baladeuses, que forcément ils iront au bout des choses, si ? « Mmmh c’était ce que je voulais t’entendre dire, oui. Mais si c’était l’inverse qui se produisait, moi j’aurais pitié de te faire dormir par terre et je te ferai quand même une place dans mon lit en tout bien tout honneur évidemment. Tu vois, moi j’ai le sens de l’accueil, monsieur. » lui dis-je en souriant. J’ai beau être vierge, je n’en suis pas au point d’avoir une ceinture de chasteté non plus et partager le même lit avec un mec n’est pas un obstacle si compliqué. Rio marque un point, mais je crois que c’est parce que je n’ai tout simplement pas passé ce blocage. Autrement dit, je ne suis pas la nana coincée prête à crier au viol dès qu’un homme ose me toucher « Mmmh. Disons que n’importe qui ne peut pas y entrer. J’essaie d’éviter les gros enfoirés et si je pouvais aussi éviter les insectes, ça m’arrangerait » dis-je non sans rigoler. En réalité, je n’ai pas vraiment envie que mon corps soit un moulin dans lequel on y rentre et sort à sa guise. « est-ce que tu te classes dans une de ces deux catégories ? » Insecte, surement pas… et enfoiré, je ne pense pas non plus, mais après tout, je ne le connais pas tant que ça non plus. Je ne comprends pas vraiment l’attitude de Vincenzo non plus, mais je dois dire que ça fait un moment que j’ai arrêté d’essayer de comprendre. A mon humble avis, il a sa psychologie bien à lui, et je reste persuadée qu’il a réellement besoin de se faire suivre par un psy pour ses crises et cette fixation sur la perfection avec un grand P. Je conçois qu’on puisse être perfectionniste sur certaines choses, mais ne pas tolérer l’imperfection à ce point, j’ai du mal. On vit dans un monde imparfait, comment n’a-t-il pas encore eu des envies de meurtre ? « Je peux comprendre qu’il ne vive pas très bien le fait que son père ait eu une double vie. Moi je l’ai aussi mal pris lorsque j’ai appris qu’en réalité, mon père ne s’était jamais occupée de moi parce qu’il avait son fils et sa femme en Italie. Mais c’est à mon père que j’en veux, parce que je pense que Vince n’y est pour rien. Je ne vais pas dire que je ne lui en veux pas à lui aussi, mais pas pour cette raison-là. Lui, c’est juste parce qu’il est un véritable enfoiré avec moi. » J’arrive à faire la part des choses, comme j’arrive aussi à concevoir que Billie l’apprécie énormément quand je vois comment il est avec elle. « Ta petite sœur elle est à Harvard aussi ? » je ne sais pas si elle est en âge d’aller à l’université ou pas, ni si elle compte aller à Harvard, mais peut-être que je l’ai déjà croisée sans le savoir, on ne sait jamais. Je souris lorsque Rio souhaite savoir à qui je parle de lui, ou de toutes mes petites histoires « J’en parle principalement à Théo, mon meilleur ami. J’en parlais avec Pippa & Phoenix, mais depuis que je sais qu’elle est amie avec ton ex je crois que je vais moins en parler et sinon j’en parle aussi avec Apple, une amie d’enfance. » Je ne sais pas si Rio les connait, au fond j’espère que non, mais si bien, je pense que ça reste différent de son groupe d’amis habituels, ou du moins des autres amis que nous avons en commun. « Mais qui te dit que je parle de toi ? » lui demandais-je avec un brin de malice dans le regard, et le sourire aux lèvres, toujours. « J’ai quand même fini par le faire, je t’ai invité dans ma cabine téléphonique, c’est pas donné à tout le monde tu sais ! » Je rigole, mais c’est vrai que je n’ai déjà pas l’habitude de me réfugier dans les cabines, et encore moins avec un mec. « Oui, le mystérieux m’attire. A choisir entre un don juan qui se prend pour le prince de la ville, le roi de la fac, et un gars un peu plus en retrait, mystérieux, je me dirigerai vers le gars plus mystérieux. » Je n’ai jamais vraiment été attirée par les Don Juan, ils n’ont jamais réussi à attirer mon attention, aussi beaux gosses peuvent-ils être. « Mmmh action. » rétorquais-je avec une touche de défi dans le regard.

    (c) ANAPHORE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FT. SORAYA
    Oui, tu peux partager le même lit avec une fille, mais en vrai, crois tu vraiment qu’il est facile de ne rien faire ? Surtout quand on t’as toi à côté ? ok, je pousse un petit peu, mais je dis tout de même la vérité. Je ne suis pas du genre à me cacher de toute manière. Mais je ne sais même pas ce que nous sommes. Amis ? Pas encore, sortir ensemble ? Je ne me vois pas me poser avec une fille, pas depuis que Kara m’a brisé le coeur. Et ce, même si Khaled me dit que Soraya est une fille bien et qu’il me pousse en permanence dans les bras de la jeune femme. Il est hors de question que je la traite mal. Il me faut du temps, un petit peu, et je ne sais pas de quoi est fait demain. Je ne veux pas le savoir de toute manière. tu essaies de savoir quelque chose en particulier peut-être en me disant cela ? les filles ont toujours quelque chose en tête, c’est naturel chez elles Ca peut dépendre de la fille en question, ou bien tout simplement de la situation finalement mais quand bien même, si tu le souhaites, je peux te le dire. Non, je ne tenterai rien avec toi ce weekend. Nous sommes là pour apprendre à nous connaitre et même si tu dors avec moi, parce que tu es une peureuse … la je la taquine et bien tu pourras dormir tranquille, je te le promets. j’espère que ce que je lui dis ne la blesse pas. Elle est vraiment jolie, cependant, elle est vierge et ce n’est pas comme çà qu’il faut faire mais tu es très jolie, Soraya, n’en doute pas malgré mes propos j’essaie tout de même de me rattraper un petit peu parce que je ne veux pas qu’elle pense que je la trouve pas attirante. Bien au contraire. Je suis un homme, et quand j’ai une jolie femme en face de moi, bien évidemment qu’il est difficile de résister. oui, je sais que tu ne pourrais pas me faire dormir par terre, et je ne dormirai moi même pas par terre de toute manière. gentleman mais pas trop pour autant toi effectivement, tu as le sens de l’accueil contrairement à moi, mais j’aurais fini par avoir pitié de toi, j’en suis certain lui dis-je avec un petit sourire. pour l’instant, y a rien, pas d’araignées, rien, alors n’y pense pas oui, il ne faut pas qu’elle y pense pour l’instant. Nous n’en sommes pas encore là de toute manière. Nous avons encore quelques heures devant nous avant de nous endormir. Peut-être qu’avec l’alcool, elle oubliera vite les araignées. tu sais que dis comme çà… c’est un peu étrange j’éclate finalement de rire. Ok, je peux aussi avoir les idées mal placées, je vous l’accorde. insectes ? NON, gros enfoirés ? NON plus, mais certaines personnes le pensent parce que j’ai eu une période ou j’ai couché avec beaucoup de filles, beaucoup trop, je ne voulais simplement rien ressentir je lui en dis peut-être un peu trop mais je sais qu’elle doit être au courant. Philippa a dû lui dire. oui, il peut mal le vivre, cependant, pourquoi rejeter cette faute sur toi, c’est dommage mais il vaut mieux arrêter d’en parler. Je n’ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie ou que çà lui fasse du mal. Ce weekend, il faut en profiter, s’amuser, tout en apprenant à se connaitre. Non, mais elle aimerait pouvoir y entrer. cependant, elle fait de la danse à Julliard, c’est tout de même pas mal aussi. Mais elle rêve d’entrer à Harvard, alors je pense qu’elle va finir par se lancer dans l’aventure un de ces jours. Elle est encore jeune. je suis donc un sujet de conversation ? lui demande-je ne sachant pas vraiment si je suis un sujet de conversation, mais c’est tout de même bien de le savoir et bien tu en parles tout de même à pas mal de monde. cependant, je n’aime pas trop que tu en parles avec Philippa, je te l’avoue. je préfère être honnête avec la jeune femme. c’est vrai, je n’en sais rien soupire-je avec un petit sourire en coin et tu m’as même envoyé un sms autant le rajouter. je suis flatté je lui fais un clin d’oeil. Et lui montre même toutes mes dents. oui, j’ai envie de lui montrer que je souris encore avec elle. je dois me sentir encore flatté ? lui demande-je avant que je lui pose la question. Elle choisi action dors avec moi ce soir c’est une belle action non ?  

    (c) ANAPHORE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum