Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bizutage oblige, aujourd’hui je dois combattre ma timidité. Je me rends donc à cette soirée déguisée et une fois sur place, je décide de prendre un verre pour me détendre. Mais juste un, sinon je risque de finir la tête dans la cuvette des toilettes. Hop un verre cul sec et je sors du sac à main des roses que j’avais cueilli plus tôt dans le jardin de la Quincy. Trois roses dans les mains, je me balade parmi la foule. Au hasard je me retrouve face à @Ramsès Ramos Reyes et je lui tends une rose tout en souriant. Je continue mon chemin et ma distribution comme si j’etais le père noël. Cette fois face à une jolie jeune femme, @Maggie Lovegood, je lui tends la rose toute en souriant et continue ma route pour donner ma dernière rose à @A. Rylan O.-Whelan. Ma mission terminé, espérant avoir fait plaisir à trois inconnus, je quitte la soirée pour rentrer à la Quincy.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il avait traîné des pieds depuis déjà un bon moment. Son temps à réfléchir à sa douce Soo l'avait éloigné de son bizutage. Il se mordait les doigts d'avoir presque perdu sa place chez sa future maison, enfin, s'il pouvait encore compter d'être un membre. Lara avait réussi, il priait de réussir ce dernier défi pour la rejoindre parmi les meilleurs. Allez, une dernière folie pour la finale. Avec une tenue digne des années 80, Edgar passa inaperçue devant les portes, mais son sac à dos se fit bien sûr vérifier. Rien de suspect, sauf un costume bien particulier, mais rien de méchant. À l'entrée, il fit aussitôt son chemin au toilette et se changea en Pikachu. Il remit son sac sur ses épaules et se lança dans la foule en secouant ses fesses. L'ambiance l'amusait bien, mais la prochaine étape lui donnait les frissons. Il attendit que la musique se calme et que ce soit une chanson moins dérangeante qui passe. Edgar s'installa à un endroit où il serait visible de tous et commença à chanter bien fort. « UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR, JE ME BATTRAI SANS RÉPIIIIIT » probablement qu'il se ferait sortir dans quelques minutes, mais bon, c'était pour les Kirk, non ? « JE FERAI TOUT POUR ÊTRE LE VAINQUEUR ET GAGNER LES DÉFIIIIIS » il continua la chanson en ne laissant jamais les notes retomber et se dandinait dans son magnifique costume jaune. Il avait même tacheter ses joues de cercles rouges pour l'occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tierney devait porter son uniforme aujourd'hui pour un Bizutage. C'était pas trop son délire de le porter ici, à Boston, mais il avait fait sa paix avec ça, et l'avait enfilé. Il lui allait toujours comme un gant, remuant un peu plus le couteau dans la plaie. Il avait décidé d'aller a une soirée des années 80, il se disait qu'au pire, même si il ne collait pas avec l'ambiance, certains penserait qu'il délirait, ou avait un costume. ET c'est ce qu'il fit. Il se pointa, dans cet endroit où il ne connaissait personne, et alla boire un verre au bar, restant quelques temps, avant de finir son verre et de rentrer chez lui.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum