Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bientôt, Il  joignit les actes à la parole. Il ne laissa pas le temps de dire non ni à la demoiselle et encore à monsieur ronchon ; j’ai nommé mon meilleur ami. D’ailleurs, je fus interpelée et séduite par le calme si bien gardé du jeune homme. Il me tendit Le Bras que je pris avec plaisir en faisant un petit clin d’oeil a Rylan ; d’ailleurs, on pouvait voir ma démarche en mode partner in crime. Rien que cette pensée ... me tira un petit rire tandis que nous nous posions au bar. Le Brun me félicita de mes prouesses de cupidon si je  puis dire et je rougissais. J’attendais un instant avant de demander timidement ; Merci, t’es doué aussi ! au fait, je suis Noalyne et toi ? Oui, j’akmerais Bien savoir a qui je parle en fait. Je souriais bêtement.

    "  @A. Rylan O.-Whelan @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans problème, Noa se jetait dans les bras du gars. Hors de question. Rylan était catégorique là-dessus. Comme elle pouvait le faire à un garçon de trois ans, sa meilleure amie le sermonnait. En écoutant ses mots, une ombre passait dans son regard. Ombre amplifié par les mots de Loïs. Pourquoi est-ce que ça ne lui faisait rien ? Est-ce qu’il avait jugé trop vite ? Voilà qu’il se sentait bien con et avant qu’il puisse rétorquer, le gars (Caleb) prenait la parole. « Apparemment elle a déjà pris sa décision. » Prononcé ses mots lui écorchait presque la bouche. Suite à ça, les deux jeunes gens le laissait en plan avec Loïs. Histoire d’en rajouter une couche, l’irlandais ne laissait filtrer aucun mot à son égard.

    @Caleb Edelstein @Loïs Johnson @Noalyne R. De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rylan avait été plutôt froid avec Caleb et sa démarche, j'pouvais comprendre mais.. non enfaite, fallait pas le prendre mal hein, du calme l'ami. Noa calmait son meilleur ami ce qui me fit légèrement sourire, elle partit en direction du bar au bras de Caleb, qui ne s'énerva pas. J'étais rassurée, il ne manquait plus qu'il n'arrive pas à se contrôler et que ça parte en fight total.. Une fois seule avec Rylan, je le regardais, laissant échapper un Il va pas lui faire de mal t'inquiètes.. pour lui arracher un sourire. Il n'avait pas joué le jeu dans la tenue des années 80 mais le simple bandeau me faisait sourire. Je pris les devants en me rapprochant un peu et comme si les astres étaient alignés pour nous mettre mal à l'aise, le dj passait un slow des années 80, un titre super connu de Scorpions je crois.. Deux enfants, j'vous promets. C'était pas pire..


    @Caleb Edelstein @A. Rylan O.-Whelan @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cet humour lui plaisait. Ce moment à la Bonnie & Clyde rendait Caleb tout fier et tout guilleret, alors il commanda un verre de whisky-coca. « Enchanté ! Noa m'a raccourci Loïs, c'est ça ? Je peux t'appeler Noa ? » Il l'interrogea du regard avec un petit sourire sincère. « Moi, c'est Caleb, avec un C. » Il se présentait toujours ainsi, à chaque fois. Puis, suite à ça, il récupéra son verre. « Tu veux boire quoi ? » Il jetait un regard vers les deux, Loïs et Rylan. L'une était nerveuse, l'autre était glacial. Les attitudes parlaient pour eux. C'était un spectacle qu'il ne fallait pas louper.
    @Loïs Johnson  @A. Rylan O.-Whelan @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, il posait son regard sur Loïs. « C’est pas la question. Aucun mec n’est assez bien pour elle. » Trop protecteur. Noa en avait assez bavé. Finissant de parler, le dj passait un slow. Eh merde. Comme si la situation n’était pas assez agaçante. Instinctivement Loïs se rapprochait de lui. De cette manière, elle augmentait d’un level, la tension qui avait pris naissance dans son corps. « Va falloir vraiment que tu m’expliques qui sait ce mec. » De visu, le gars (Caleb) avait l’air sympathique, mais l’irlandais était aveuglé par … par quoi d’ailleurs ?

    @Caleb Edelstein @Loïs Johnson @Noalyne R. De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas trop quoi dire : de base, pas trop partante pour sortir Rylan m’avait convaincu de venir avec les mecs de sa maison mais surtout avec lui, au final je me retrouvais convaincue d’avoir fait le bon choix en voyant les deux gosses que nous avions rassemblés sur la piste. Je regardais tout en ayant quelques petits rire ne perdant pourtant pas le fil des présentations. Sa façon de se présenter me tira de mon observation, je le regardais, surpris de l’originalite, cette envie de se montrer différent : sympa. Je passais une main dans mes cheveux et je regardais à nouveau le jeune couple. Un slow rententit et c’etait a Mourir de rire. Mon compagnon cupidon me demanda ce que je voulais, je repris toujours fixe sur nos deux amis ; Pareil que toi ! Je lui adressais rapidement un sourire avant de reprendre : bon ils accouchent la ... allez parler ! Je commençais à m’impatienter; il faut dire que mon meilleur ami était lent à la détente.
    @Caleb edelstein @Loïs Johnson @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caleb commanda à nouveau un whisky-coca et le tendit à sa partenaire, puis il s'appuya contre le mur, le corps et le regard tournés vers Loïs et Rylan. Il espérait juste que sa meilleure amie ne se casse pas la gueule à nouveau. Elle avait déjà bien trop souffert. « Tu m'expliques son problème avec moi, à Rylan ? » Caleb fronçait légèrement les sourcils en buvant une ou deux gorgées de sa boisson alcoolisée. Il entendait la musique passer et il espérait presque les voir danser.
    @Loïs Johnson  @A. Rylan O.-Whelan @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà Noa et Caleb étaient partis, c'était officiel on se retrouvait que tous les deux avec Rylan. Aucun mec n'était assez bien pour elle? Je devais le prendre comment? Heureusement que j'étais pas de nature trop jalouse parce que bon.. c'était limite. Je pense pas qu'il soit prêt à quoi que ce soit, laisse la respirer, elle est majeure et vaccinée.. puis profites du moment présent. J'suis face à toi, y a une musique d'amour, et ça fait plusieurs jours qu'on s'est pas vu.. Qui était ce mec? C'est Caleb, mon meilleur ami.. je t'en ai parlé plusieurs fois.. on était proche et il le savait, mais là n'était pas la question. Je me rapprochais encore un peu plus, histoire de se mêler à la foule. Posant mes mains au niveau de sa nuque, j'en oubliais que deux fouines nous regardaient..



    @Caleb Edelstein @A. Rylan O.-Whelan @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’sais. » Autant éviter la discussion. Se demandant qui était ce mec, Loïs lui révélait enfin son identité. C’était Caleb son meilleur ami. Maintenant qu’elle le disait, l’irlandais se rappelait vaguement une conversation à son sujet. Il n’y avait pas vraiment fait attention, car la plupart du temps, il pensait à autre chose. Enfin, mettant fin à leur distance, Loïs passait ses bras autours de sa nuque. Est-ce qu’il allait devoir danser là-dessus ? Apparemment. Mon dieu qu’il se sentait stupide. « Tu vas vraiment me faire danser là-dessus. » Espérons que ses frères soient occupés à autre chose. Puis, n’y tenant plus, il posait une main sur sa chute de reins. « Savoure, parce que c’est la dernière fois. » Ronchon ? Hm, juste un peu. De plus, il sentait les regards de Noa et Caleb rivés sur eux.

    @Caleb Edelstein @Loïs Johnson @Noalyne R. De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les slows c'était plus trop d'actualité en 2018, alors que c'était chose courante il y a encore quelques années de cela, je trouvais ça dommage. Cette proximité permettait de se retrouver, d'être dans notre bulle. En tournant, je remarquais Caleb et Noa au niveau du bar, en train de papoter tout en nous regardant, c'était limite dérangeant, mais mignon. Caleb avait besoin de se changer les idées et cette soirée au final, tombait à pique. On a pas le choix, j'suis pas lâche.. j'allais pas filer juste parce que c'était un slow. Puis c'était plaisant de sentir ta main sur le bas de mon dos. La dernière fois? Va falloir te détendre un peu.. te taquinant, je laissais le bout de mes ongles glisser sur ta nuque, ne cessant de te regarder. C'était qu'une danse, si c'était le public qui te gênait.. La plupart n'était pas en couple, et ils jouaient le jeu.



    @Caleb Edelstein @A. Rylan O.-Whelan @Noalyne R. De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum