Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Déjà 38 ans



    Le contexte



    Une petite boîte de nuit, au bord de la plage, ouvre ses portes en 1980 et aujourd'hui, le patron souhaite célébrer ça: déjà 38 ans!
    Retour en arrière dans une ambiance 80's, couleur fluo, jean délavé, boule à facettes, il est temps de faire un bond dans le passé.
    Les entrées sont gratuites pour tout le monde et plus on est de fous, plus on rit. L'entrée est réservée uniquement aux personnes déguisées.

    TOPIC DE GROUPE ►Déjà 38 ans (80(s babyy) 13876267_596073690552376_2075946287042931654_n
    Décoration: Boule à facette, affiche de films de l'époque, couleur fluos,  musique de l'époque (Mickael Jackson, Scorpion, Europe, Sweet Dreams, Indochine, Eagles, Queens.. et bien d'autres), pochettes de vyniles au mur, ballon fluos..

    Tenues: Leggins, T-shirt large, perruque colorés, ballerine, jupe en tulle, être bien décoiffé, chemise en jean ouverte, pendentif
    Des bornes d'arcades et un juke-box seront à disposition.

    Informations


    ► QUOI :Soirée années 80
    ► OÙ : Une boîte de nuit au bord de l'océan
    ► QUAND IG : vendredi 9 novembre 2018
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
    ► LES PARTICIPANTS : les personnes déguisées !
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée des années 80 ? Pour rien au monde je manquerais un événement pareil. J'avais tout ce qu'il fallait pour y aller, le costume le modèle de cheveux remontés en une queue de cheval sur un côté. Le look parfait, noir, rose et fluo pour me fondre dans la déco. Encore une fois, va falloir que je me contente d'un cocktail au lieu de boire un peu d'alcool. Je promets que quand j'accoucherais, je descendrais une lignée de 10 shots pour rattraper le temps perdu. Un défi personnel que je viens de me lancer. J'ai envie de danser. J'avais de m'amuser. J'ai envie d'oublier. J'ai envie de me perdre. J'ai envie de me libérer et par-dessus tout, j'ai envie de transpirer la joie. Et je sais que cette soirée tombe à pique. D'ailleurs, je viens juste d'arriver et pénétrant l'enceinte, mes prunelles ont été automatiquement attirées par la décoration et tous ces jeux de lumières. Mon corps se met à bouger tout seul au rythme de la musique et mes pas me mènent jusqu'au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée je suis carrément partante, que ce soit pour x ou y raisons en faites. J'aime faire la fête, alors je me prépare, en mode tenue des année 80. Réfléchissons un peu à quelle tenue je pourris enfiler. Ah voilà, je vais mettre cette tenue elle sera parfaite à mon image. La coiffure en revanche, je me boucle les cheveux, style des années 80 c'est pas mal. Direction la boîte de nuit et surtout le bar, je m’assois et commande un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée des années 80, ça lui fera sans doute du bien de sortir par moment. Il ne le faisait pas souvent mais il se devait de se sociabilisé un minimum. Ce n'est pas en restant dans un coin avec son calepin à dessiner qu'il se montrera plus entreprenant avec les autres. Alors c'est habillé dans le style des années 80, qu'il passa les portes de cette boîte de nuit. il faut dire que le jogging et les jeans étaient la clé à l'époque. Ses cheveux toujours un peu trop long retombant légèrement sur son visage. Il s'aventura vers le bar après avoir déposé sa veste au vestiaire. Il prit un verre rapidement: coca et rhum qu'il but tranquillement en observant la décoration rétro. C'était plutôt bien décoré et il avait hâte de voir la suite, un éternel observateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée dans une boîte de nuit ça ne peut que me faire du bien et puis je compte me fondre parmi les foules et essayer d'oublier tout mes soucis de ces derniers temps, aller sur la piste de danse et m'ambiancer comme il le faut, boire jusqu'au bout de la nuit. je me suis habillée comme ceci pour l’occasion car seul les personnes déguisées peuvent rentrer dans la boîte de nuit. je pousse les portes et déjà l'ambiance est au rendez-vous j'adore ça. j'essaye de repérer quelques têtes et je vois au loin Lucky à qui je fais signe même si depuis la soirée speed dating nous nous sommes plus reparler fin seulement des brefs messages échangés j'aimerai malgré tout que ça change si elle le souhaite. mais en me dirigeant vers le bar mon regard se pose sur Yuri mon meilleur ami et c'est avec le sourire aux lèvres que je me rapproche de lui. « hey mon beau, pas mal tes fringues! » je te souris en te prenant dans mes bras puis je me commande un verre en m'installant à tes côtés.

    @Lucky Burberry @Yuri O'Donnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne faisait que commencé et de nombreuses personnes allaient certainement montrer le bout de son nez. En parlant de connaissance, maggie débarqua dans la boîte de nuit dans une tenue plus que sexy. Il n’aurait pas hésité à la dessiné s’il avait eu son carnet sur lui. Un sourire aux lèvres, il la regarda s’approcher de lui. « Bonsoir Mag’, je peux dire de même de toi » dit-il en lui souriant doucement. Il était loin d’être quelqu’un de bavard, une phrase suffisait généralement à son taux de parole. « Comment tu vas ? » demanda-t-il en portant le verre à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Ils allaient devoir parler un peu plus fort pour s’entendre en vue du son qui sortait du DJ. Lui qui a tendance à parler doucement, il risquait de perdre la voix avant la fin de la soirée.

    @Maggie Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit à petit les personnes se ramènent et je sens que cette soirée va être superbe. on sera obligés de hurler pour parler vu la musique qui se joue à fond, mais ce n'est qu'un léger détail après tout. quand j'ai vu cette petite annonce sur le campus je n'ai pas pus m'empêcher de ressortir mon déguisement fétiche je l'aime tellement celui la. je suis contente de te voir à cette soirée j'avais un peu peur de me retrouver toute seule mais finalement ça ne sera pas le cas et tant mieux d'ailleurs. « merci j'ai voulue être dans le thème à ma manière tu me connais. » j'aime bien m démarquer, pas être copier/coller avec d'autres personnes. « ça va j'avais besoin de sortir un peu et toi? » ça va c'est tout ce que je peux répondre en ce moment et ça suffit à tous mais pour combien de temps je vais savoir jouer la comédie? aucune idée mais tant que j'arrive à être crédible c'est le principal.

    @Yuri O'Donnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il n'y avait que Loïs pour être à ce genre d'évènement. Elle lui avait envoyé un message en l'imposant de venir et il avait bien entendu refusé la proposition. Elle avait été si insistante, mais il était resté sur ses positions. La preuve, il était là, à cette soirée, déguisé comme un clown. Il était arrivé avec un peu d'avance parce qu'il se disait que plus tôt il venait, plus tôt il repartirait. Mais c'était sans compter Loïs, qui, il savait, allait tout faire pour l'obliger à rester jusqu'à la fin.
    @Loïs Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais franchement pas ce que je vais prendre comme boisson, j'ai du mal à me décider, partagée entre un cocktail non alcoolisé ou un jus de pomme frais. Allez, je cesse d'embêter le barman qui attend ma commande et j'opte pour le jus de pomme. Ça va me changer un peu de ce que je prends habituellement. La commande lancée, je tourne la tête pour balayer la pièce de mes prunelles, celles-ci sont interpellées par un signe de main. Elles stoppent leurs courses pour regarder le proprio de ce signe, constatant avoie joie, Maggie. Fin sourire aux lèvres, je lui rends son salut amical en levant ma main. Elle s'installe près d'un bridé (Yuri) et vu ce qui c'était passé au drink, je ne voulais pas faire une nouvelle bêtise en allant les interrompre encore une fois. Je me retiens donc d'aller saluer, peut-être quand elle terminera son calage avec cet homme. Eh oui, j'avais retenu la leçon, mon intention n'étant pas d'attirer les foudres de la brunette. En attendant, ma boisson servie, j'y trempe mes charnues, buvant une petite gorgée et me créant une petite moustache avec la mousse du jus.

    @Maggie Lovegood @Yuri O'Donnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky répond à mon signe de la main et je vois qu'elle n'ose pas venir me parler j'ai était vache avec elle à la soirée speed dating et je regrette maintenant. je continue ma conversation avec Yuri je suis heureuse de le voir ici, de l'avoir en meilleur ami. je me dis qu'après on va pouvoir aller danser sur la piste de danse nous aussi. j'essaye quand même de capter le regard de Lucky et je lui fais signe de venir ne voulant pas quitter ma charmante compagnie. elle est pas très loin de nous au bar en plus. « j'ai vraiment besoin de te parler. » même si ce n'est que cinq minutes c'est toujours ça je veux au moins m'excuser.

    @Lucky Burberry @Yuri O'Donnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum