Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYeux disent le contraire - ARES - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Yeux disent le contraire - ARES
    Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad je met mets à jour ce soir si j'y arrive et je le fais aussi dans la foulée :heaart: niveau contexte on se fait leur rencontre ?

    C'est ça d'être premier du top citizen Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2019 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor on se fait la rencontre oui chat ! Et merci si tu peux Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 1839924927

    MDRR, il est grave beau ce titre, je suis trop bg avec (emo) :hesrt3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouh, je veux bien un lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain Ah que Bouh !! Magnifique avatar Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 1839924927 tu as des envies, des besoins chat ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te retourne le compliment pour l'avatar chaton :heaart: J'ai peut-être une petite idée, mais avant, j'ai besoin de savoir depuis quand Ares est à Boston ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain trop d’amour entre nous Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 2511619667 Alors il est à Boston depuis la naissance ! :3 il a jamais quitté cet endroit Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grave Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 1001568715 alors c'est parfait Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 3997999705 Alaska est arrivée à Boston à l'âge de 15 ans, elle a fait ses études à Harvard, elle était une fière mather Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 152426858 Ça a toujours été une fille perdue, à problème et elle a eu pendant longtemps des problèmes de drogue et d'alcool et a déjà fait une overdose :TT: Ares aurait pu être son dealer et une relation en dents de scie aurait pu s'instaurer entre eux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr 2019 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ares Raad a écrit:@Joy Roden IL ME FAUT CE LIEN, je le cherche depuis x temps, parce que la meilleure amie d'Ares, faut le dire c'est tout sa vie MDR, genre il braquerait une banque pour elle, lui donner un rein Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 550846730 Alors si tu es préparé à endurer ce pauvre Ares qui a pleins d'embrouilles en ce moment, je suis open aussi ! Et il est à Boston depuis toujours, il a jamais bougé ailleurs ce con Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 166564858
    Je le vois bien arriver dans la villa, lui qui veut pas être aidé, mains dans les poches en levant les yeux au ciel de voir autant d'espace XD Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 1839924927
    Ben écoute, je marche à 100% alors hanwii Et du coup comme il a toujours été à Boston, on peut même dire qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps ! Joy est partie pour NY à ses 20 ans, donc on a qu'à dire qu'ils se connaissent depuis l'adolescence ? Limite il aurait pu la connaître dans sa période la plus sombre, quand elle prenait de la drogue etc, sauf qu'il aurait essayée de la sortir de là ? Ses parents (famille bourgeoise donc) en découvrant son addiction l'ont enfermée dans une espèce de centre de désintox (vers ses 19 ans), davantage pour la cacher du regard des autres que par réel soucis de la soigner. J'vois bien Ares à l'époque venir la voir, l'aider à faire le mur ou des trucs du genre Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 1881463262 Puis quand elle serait partie pour NY ils seraient restés en contact, à s'appeler et se voir régulièrement en faisant les aller retour. Et du coup Joy vient de revenir à Boston avec son mari. Elle se pose beaucoup de questions sur son couple, sur sa vie, bref elel est paumée quoi Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 1881463262
    Je vois trop ça d'ici et j'adore Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain Alors, c'est une bonne idée de lien de base, mais ce que je peux te proposer, c'est un lien un peu plus tordu que simplement client et dealer, parce que je t'avoue que j'ai déjà pas mal de liens comme ça, et je me tâte de jouer autre chose comme environnement Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 2474380249 comme elle est là depuis ces 15 ans, et qu'elle a toujours eu des problèmes de drogues, j'ai imaginé qu'ils auraient pu se connaître "grâce" à ça, et que oui, il est devenu son dealer, mais que dans le fond, il le veut absolument pas, mais qu'il pense qu'elle est auprès de lui que pour ça, et qu'il a besoin d'argents donc il refuse jamais, on pourrait même mettre un truc, genre du piment, faudrait trouver quoi pour animer ce lien Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 1839924927

    @Joy Roden C'est tellement parfait, surtout que ouais, Ares il l'aidera à faire le mur MDR, faut juste savoir qu'il ferait tout pour sa meilleure amie, donc c'est fortement possible, et puis là, Ares il est un peu dans le mal, à cause de l'overdose du gamin, puis les attentats, et maintenant Caleb son frère qui a perdu son ex-femme, il est vraiment plus bas que terre T_T alors on part SUR CE LIEN DE OUF ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 3864898513 Yeux disent le contraire - ARES - Page 20 3338260812
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad JE DIS OUI hanwii hanwii
    Et du coup justement si il a une période difficile, ça tombe bien qu'elle soit de retour sur Boston o/
    (regarde ce que j'ai trouvééééé : https://avatarsandcrackships.tumblr.com/page/2)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum