informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

Dernière visite :Aujourd'hui à 11:43
Alaska Hamilton
Alaska Hamilton
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t103360-alaska-cobain-emilia-clarke
http://www.i-love-harvard.com/t103398-alaska-hamilton-she-was-chaos-and-beauty-intertwined
http://www.i-love-harvard.com/t103399-alaska-cobain-456-548-6549
http://www.i-love-harvard.com/t103578-alaska-cobain
Alaska Hamilton
Voir un profil - Alaska Hamilton Flag_anglais
J'ai :
26
ans et je vis à :
7th street - South Boston à Harbor Area.
J'ai posé mes affaires ici le :
01/04/2019
et depuis, j'ai posté :
488
messages et fait :
41
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
critique d'art pour une revue en ligne & co-propriétaire du Badgirlz
et côté coeur, je suis :
éternelle célibataire, toujours à la recherche d'attention.
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis l'ancienne étudiante de la mather de Harvard. Une folle sympathique qui vient d'ouvrir un bar déjà mythique.
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Emilia Clarke
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
numpheas, eugénie
, et un grand merci à :
nympheas (a) persona ♥ (s)
✽ DC/TC : :
marla (ellie bamber) & becca (ella purnell)
ALASKA HAMILTON
Voir un profil - Alaska Hamilton Tumblr_ps31bhuWlD1qfb5cjo1_540
« she was chaos and beauty intertwined »

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston l'année de ses 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts pendant sa scolarité et a été mather durant la majeure partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire. · Elle a eu du mal à s'en remettre · Suite à des problèmes avec le Maître chanteur, elle a brièvement replonger dans la drogue et faire une overdose début 2018 · Peu de temps après, elle part pour Los Angeles pour retrouver le père de sa fille · Tout se passe bien jusqu'à ce que les problèmes reviennent, la dépression avec.

Un volcan qui menace. Une tempête qui s'agite aussi vite qu'elle ne se calme. Une tornade qui détruit tout sur son passage. Un feu incontrôlable. Une bombe à retardement. Non, les années qui ont passé ne l'ont pas adoucie. Au fond d'elle, elle reste cette petite fille perdue, incapable d'échapper aux problèmes, ayant toujours autant soif de liberté. Son penchant pour l’autodestruction, elle n'y fait pas très attention. Elle a conscience qu'un truc cloche chez elle et aussi bizarre que cela puisse être, elle le prend avec autodérision. Alaska le sait, elle ne sera jamais cette fille parfaite, lisse, avec une vie rêvée. La brune se plait dans ce chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie sombre et un humour puérile. Parce que c'est ça la complexité de son caractère : tantôt elle est la douceur incarnée, un brin naïve, amusante, joueuse et attachante. Tantôt elle est cette personne volcanique, impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. En parlant des mots, c'est, par-dessus tout, son point fort à Alaska. Elle sait manier les mots avec brio et en faire ce qu'elle désire au point de jouer avec eux et de retourner une situation. Ce caractère tumultueux est à la hauteur de son vécu. Alaska est telle qu'elle est, elle ne changera pas et se fiche de ce que l'on peut penser d'elle, du regard des autres. La personne sociable qu'elle est aura, de toute façon, raison de vous.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière, des cochonneries quoi... · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a quatre petits tatouages : Un petit "L" derrière l'oreille et le mot "CHAOS" sur l'aine. Elle a aussi une petite abeille sur le petit doigt de la main gauche et trois dragons à son poignet. · Elle ne roule pas sur l'or, à son retour à boston elle a un poste de serveuse avant de trouver mieux · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle faisait de la boxe autrefois, mais manque de temps, elle a dû arrêter.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
27/09/1992
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.