Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYeux disent le contraire - ARES - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Yeux disent le contraire - ARES
    Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des besoins oui, carrément, je suis vierge de lien pratiquement Ö
    J'ai vu le "Je cherche une meilleure amie pour Ares !", et j'avoue que je me laisserai bien tenter ** Comme ça sur le papier ils sont assez éloignés, surtout concernant leur mode de vie je dirai: Ares est un gars de la rue, alors que Joy vient d'une famille bourgeoise et a épousé un mec plein aux as qui rentre parfaitement dans la case du "gendre parfait". Pourtant c'est quelqu'un de simple, qui a ses propres démons, et qui a toujours fuit ce côté guindé et cette vie toute tracée... Sauf qu'à l'adolescence elle a touché d'un peu trop près à la drogue, elle s'est totalement perdue et ça lui a fait peur. D'où le fait qu'elle s'est un peu enfermée dans un train train sans débordement (enfin, avant qu'elle ne commence à se taper un jeune de 15 ans *PAN* cc @Duncan Hansen face).
    Bref tout ça pour dire que je pense qu'Ares pourrait être au final l'une des personnes qui la connait le mieux, avec ses qualités et ses défauts Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 550846730 puis j'ai l'image en tête d'Ares qui débarque dans sa villa à boston mains dans les poches, et je ris Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 1881463262 Puis les deux qui se calent avec une bière, alz blz Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 387742012 Ares est né où et est à Boston/cambridge depuis combien de temps ?

    Enfin voilà en gros l'idée qui me vient, dis moi déjà ce que t'en penses puis on voit Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor MDRRR, mais c'est trop chou, t'en fais surtout pas ma belle Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 1839924927 alors, il est à Boston depuis toujours ! Il a vécu toujours dans le même quartier ! Est-ce que déjà tu voudrais quelque chose de positif ou négatif ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 2511619667

    @Joy Roden IL ME FAUT CE LIEN, je le cherche depuis x temps, parce que la meilleure amie d'Ares, faut le dire c'est tout sa vie MDR, genre il braquerait une banque pour elle, lui donner un rein Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 550846730 Alors si tu es préparé à endurer ce pauvre Ares qui a pleins d'embrouilles en ce moment, je suis open aussi ! Et il est à Boston depuis toujours, il a jamais bougé ailleurs ce con Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 166564858
    Je le vois bien arriver dans la villa, lui qui veut pas être aidé, mains dans les poches en levant les yeux au ciel de voir autant d'espace XD Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad J'ai une petite idée. Beth est en manque de médoc parce que les médecins diminuent petit à petit, alors elle va tester des trucs un peu borderline. Elle pourrait voir Ares magouiller dans un coin en soirée, tenter de l'approcher et capter que c'est le mec avec qui elle vient de crusher sur tinder... Ceci est une base, on peut y aller au feeling après ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Alors, il évite de vendre devant des gens, c'est surtout dans un petit coin habituelle, parce que c'est moins dangereux pour lui ! Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 550846730 Mais sinon, ça colle, on verrait avec le feeling, ça peut être intéressant à jouer, et puis, il serait à cette soirée pour un pote, et Beth aurait entendu dire qu'il vend aussi de la drogue Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad c'est où son petit coin habituel ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Dans les ruelles de Boston petit chat Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 1839924927 Il a reprit il y a pas longtemps la vente après une petite absence Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad ahhh bah alors elle peut tout à fait passer par là et le suivre dans une ruelle en en ayant entendu parler Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 1779901633 enfin comme ça te semble le plus plausible pour toi surtout :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Ca pourrait être drôle à jouer ! Si elle le reconnaît, et que lui aussi, on verrait où ça peut aller tout ça Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 166564858 Tout est possible quand on le veut Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 550846730 Tu voudrais qu'on parte sur un rp chat ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad yes :heaart:
    Tu as le temps de nous le commencer ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Alors, j'ai pas vraiment le temps, je t'avoue que je suis un peu sous les rps MDR, si tu as le temps toi, ou si tu peux attendre la semaine prochaine, probablement mardi, ou mercredi ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 19 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum