Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Vegas 007 Baby ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG ► Vegas 007 Baby !
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Quelle idée de venir ici, franchement Aurora t'es bien gentille, mais en ce moment j'avais pas la tête à ça, enfin c'est justement pour ça que tu me sors, hein. On rentre alors dans la salle et on se dirige droit vers le bar, j'ai soif et faut bien passer le temps un peu, faut dire que ça me redonnera le courage de m'amuser un tant soit peu. Lorsque je tourne ma tête, je vois Elliot frapper Ethan, Zélia qui est dans le lot avec Khaled, Effy, Billie et Rio. Ceux qui me sont le plus proches, je me demande ce qui se passe encore, je suis perdue et je ne veux pas m'en mêler, je lâche un soupire. Qu'est-ce qu'il se passe encore? Je décide d'ignorer tout ça et en plus une voix me sort de ces pensées, je me retourne vers celle-ci, reconnaissant Braeden. Je lui souris. "A la tienne, aussi." Nous on attendait nos verres. J'suis un peu timide, j'sais pas trop quoi lui dire, il est mignon et c'en est déstabilisant. "T'es seul?" Autant dire cash de venir nous rejoindre, non?

    @Aurora Strauss   @Braeden T. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais entendu parler d'une soirée en ce début de Novembre à Hobo et clairement je pense que ça va me faire du bien. J'avais envie de voir de nouveux des personnes, reprendre du contact avec des personnes autour de moi. N'étant plus à l'université c'était assez mal d'entretenir un contact, puis le trvaail me prenait beaucoup de temps. J'avoue que mon temps libre je le psse avec Aymalyne mais elle, avec la Eliot c'était différent. Bref, j'étais avec ma tenue du travail, costume gris et chemise blanche, voila, j'avais décidé d'enlever ma cravate pour laisser les premiers boutons de ma chemise d'ouverte. C'était plus simple. Je prend un parfum que j'avais dans mon tiroir car on sait jamais et je m'asperge rapidement. Une fois près, je pars dans la direction de cette fameuse soirée. J'arrive au Lord Hobo, regardant autour de moi je recherche des regards ou des personnes que je connais. Pour le moment le meilleur moyen de ne pas finir seul c'était d'aller prendre un verre. Je fais le tour des tables qui étaient disposer dans la salle, puis je m'avance au barman, demandant un bon whisky des familles. Voyons l'anglais en moi en avait besoin n'est ce pas. Plusieurs personne parlait entre eux, je ne voulais pas les déranger car j'en connaissais pas beaucoup. On sentait les nouvelles personnes de l'année. Mais le côté pratique? Aucuns Eliots à vue. C'était bon ça. Une soirée chic sans les gros débiles. Merci.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Une soirée Vegas ? Tu avais bien envie de t'amuser sans prise de tête et de te lâcher. Il n'y avait rien de mieux qu'une soirée pour faire de nouvelles connaissances.  Tu avais pour l'ocassion laisser tomber la console de jeu pour troquer à la place une tenue élégante. C'est-à-dire un costume. Arrivant très rapidement à l'entrée, tu montres ta carte d'identité avant de te faire prendre en photo sur le fameux tapis rouge. Ta pose était simple, un petit regard charmeur en direction l'appareil photo, les mains dans les poches de ton pantalon. Après quelques clichées prises, tu te mets à marcher dans la pièce en cherchant une personne familière. Rapidement, tu te retrouves près du bar. T'asseyant sur le tabouret, tu te mets à observer les gens qui dansaient, buvaient en attendant d'avoir la boisson que tu avais commandée.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec mon verre dans la main, je souris en voyant @Ethan C. Maxwell se prendre un poing dans la figure par un autre garçon. Je ne sais pas pourquoi et franchement, je m'en fiche ! C'est bien fait pour lui. J'ai presque envie d'applaudir mais bon, je passerais vraiment pour une sal*pe... Je me contente de sourire simplement, comme une fille bien élevée.

    De nouvelles personnes arrivent et j'en reconnais quelques uns... enfin, surtout un. Si la beauté du Maître @Andrew T. Spector ne m'a pas échappé, je remarque surtout l'entrée - pour moi fracassante - de Loghan. Il est juste... parfaitement séduisant et je rougis. Ouf, il ne me remarque pas. J'hésite même à le rejoindre ou me faire voir. Je rajuste bien mon bustier et le regarde se diriger vers le bar, non loin de moi. Allez Effy, tu peux le faire...

    "Hey..." Je dis en m'approchant de lui, mon verre quasi vide à la main. Oui, j'ai dû tout boire ou presque pour me donner le courage de venir à lui.

    @Loghan J. D-Castellano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'étais retourné un bref instant lorsque tu avais entendu le serveur apporter ta boisson en te lâchant un " voilà votre boisson monsieur " D'ailleurs, tu ne savais pas comment tu as pu l'entendre avec le bruit de la musique. Avalant une grande gorgée, tu te retournes vers les invités lorsque tu reconnais un visage bien familier. Effy... Avec qui tu passais le plus clair de ton temps ces derniers temps, il fallait dire. Elle était ravissante dans sa robe buster rouge avec son collier et ses longs cheveux qui tombaient le long de son dos. « Bonsoir... Tu es très élégante dans cette tenue. »  Dis-tu en prenant une autre gorgée de ta boisson alcoolisée puis de lui adresser un petit sourire limite charmeur. Cela faisait du bien de la voir en dehors de chez toi et surtout sans film d'horreur ou de crise à l'horizon.  « Je suis rassuré que tu veuilles encore de ma compagnie... » Dis-tu en lâchant un petit rire et de reposer ton verre sur le comptoir.  « Je peux te proposer un verre ? Si tu es libre bien sûr. »   Tes yeux bleus étaient rivés dans ceux de la brunette avant de fixer son verre totalement vide.

    @Effy R. Carroll  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rougis un peu à son compliment et lui désigne son costume du doigt. "Tu l'es également." Je le détaille de la tête aux pieds et il est vraiment charmant. Cela ne m'étonnerait pas qu'on me vole sa compagnie très rapidement ! Il y avait tellement de belles femmes ici, comme cette brune à la robe sublime (Billie). Sans aucun doute qu'un garçon aussi charmant que Loghan lui plairait !

    "Avec plaisir. Je vais prendre un martini." Je lui dis dans un nouveau sourire, bloquant une mèche de cheveu derrière mon oreille. Est-ce que j'essaye de lui plaire à l'instant ? Un peu. Disons que je pense à ce baiser impromptu que je lui ai fait et je ne sais pas trop ce qu'il en pense...

    "Tu es venu seul ?" Première étape : savoir si la route est dégagée ! Il est fort possible qu'une nana l'ait choppé entre temps...

    @Loghan J. D-Castellano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime flatter mes poulettes, oui, je ne suis jamais avare de compliments mais en même temps, elles sont tellement canons. Je ne choisi pas les meilleures pour rien. oh ben je t’arrêterai même pas plaisante-je à moitié. Je lui fais un clin d’oeil et nous partons directement au lord pour faire la fête. Je compte bien évidemment faire ma petite investigation aussi concernant BB et son mâle. Je ne le connais pas mais je suis certaine que je vais en apprendre un peu plus ce soir. Je souris lorsqu’elle me dit de l’alcool fort. Ok, je la prend aux mots et je vais d’ailleurs la suivre sur cette décision. Je vois alors débarquer un mec que je ne connais absolument pas. Il s’approche un peu trop prêt de ma petite poulette d’ailleurs. Je plisse les yeux, me demandant ce qu’il veut et fini par parler de BB et de ce fameux Rio. Ah oui, Rio, c’est çà, tu le connais non ? J’ai déjà entendu ce prénom, tu le kiffe pas ? ouais je m’emmêle un peu dans les prénoms et elle le sait mais Rio, ce n’est pas commun. Je scrute les environs mais je ne vois pas Billie pour l’instant. présente moi à ce beau jeune homme, puisque vous semblez vous connaitre.   je fais une petite moue, en attendant qu’elle me dise qui est la personne à côté d’elle.


    @CRYSTAL CARVALHO   @Braeden T. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais sevré de sorti pendant quelques temps après le départ de Savannah mais j’ai réalisé à quel point c’était con et je ne pouvais pas rester chez moi comme un con, d’où cette sortie ce soir et d’autant plus que le thème reste assez intéressant sachant que l’on sera tous assez chic. En arrivant je jette un coup d’œil un peu partout et il n’y a pas à dire, même si la ville de Boston n’est pas belle, il n’empêche que les habitantes de cette ville en revanche le sont. Je souris d’ailleurs lorsque je vois Clary s’approcher de moi et me taquiner « Ouais non comme tu peux le voir mais pourquoi ça te déçois ? T’aurais voulu être celle-ci à mon bras ? » Je joue juste avec elle car je sais qu’elle est assez joueuse aussi bien entendu alors que je bois dans mon verre tout en la regardant « Je t’ai manqué depuis la dernière fois ? » Ouais c’est vrai que ça fait un bout de temps que l’on ne s’est pas vu à vrai dire. Je vois d’ailleurs que les choses dégénèrent plus loin et je regarde ce qu’il se passe avant de saluer Agathe de loin tout en remuant la main. Joli crochet de son mec mine de rien.

    @Clary Bushnell @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors même que j'étais en pleine discussion avec Khaled, voilà qu'Ethan était revenu à ma hauteur et à en juger dans l'état dans lequel il était à ce moment-là, j'avais compris que quelque chose s'était produit pendant que je parlais à ce jeune homme que je considérai comme mon frère. Ayant alors demandé à mon petit-ami ce qui lui était arrivé, je m'étais légèrement mordu la lèvre en entendant ce dernier prononcer le prénom de mon amie. Non pas par jalousie, mais juste parce que je savais très bien qu'Effy ne le portait pas dans son cœur et que je n'avais même pas eu le temps de m'interposer entre Ethan et son ex, afin d'éviter qu'une telle chose ne se produise. Ce dernier m'ayant ensuite pris les mains avant de venir m'embrasser, j'avais fini par dire, à l'entente de sa dernière phrase « Ne t'inquiète pas, il n'y a qu'une personne qui a le droit de toucher à celles-ci et pas n'importe qui, si tu vois de qui je parle. », avant de venir l'embrasser à mon tour durant quelques secondes. Mon regard se posant ensuite rapidement sur les invités présent à cette soirée, j'avais à peine eu le temps de voir ma sœur, qu'un mec que je ne connaissais que de vue s'était empressé de venir vers nous dans l'unique but de frapper Ethan « Non mais ça va pas ! Tu es obligé de te la jouer macho pour obtenir l'admiration de ta copine ou quoi ?! Si c'est ça faudrait songer à changer de nana ou voir même à consulter un psy hein ! Et je te signale quand même qu'ils parlent ensemble depuis un moment et ce n'est pas pour autant que j'ai sauté à la gorge de ta copine. Je pense qu'elle est assez grande pour envoyer balader les mecs qui l'emmerdent non ? » Me tournant à nouveau face à Ethan, j'avais fini par reprendre « Est-ce que ça va ? Tu l'as connu où ce malade ? »

    @Ethan C. Maxwell @Agathe A. de Belgique-S @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que Zélia était là. Elle illuminait clairement ma soirée, et certainement la salle toute entière d'ailleurs. Qu'est ce que je raconte moi... je devais arrêter de trop m'attacher à elle, après tout ce qu'elle apprenait ce soir sur moi, elle ne voudrait sans doute même plus m'adresser la parole demain. En attendant, je profitais, comme un condamné à mort de son dernier repas. Très bien dans ce cas idem pour moi, je te donnes l'exclusivité. Beaucoup de fille vont être en deuil à cause de toi... dis-je plein de compassion et de modestie avant de sourire pour venir à nouveau l'embrasser. Me tournant vers le bar, et voyant Agathe s'approcher, j'allais lui commander un verre lorsque je vis Elliot débarquer comme un malade mental, et m'asséner un coup de poing magistral en pleine figure. Il me fit vaciller et je me retrouvais projeté contre le bar, faisant tomber une ou deux chaises au passage. Je me relevais sonné pour voir Zélia se mettre à lui hurler dessus. Je me rapprochais d'elle pour la prendre par la taille, essuyant ma lèvre qui saignait. Ce malade c'est... c'est personne. Laisse tomber, il en vaut pas la peine. Si je le frappais ça voudrait dire que j'en ai quelque chose à foutre de lui. Depuis 5 minutes c'est fini. Je lui souhaite juste de se faire virer de sa précieuse confrérie. Plus de pitié maintenant. Il mériterait tout ce qui allait lui arriver. Quel con j'avais été de croire qu'il serait un jour mon frère. Je me tournais vers Agathe. Il a du se faire plus mal que moi, tu devrais aller le voir. dis-je avec un léger sourire avant de mettre les glaçons de mon verre dans une serviette pour la coller contre ma lèvre. Je grimaçais au contact de l'alcool sur la plaie, mais préférait ne pas faire une scène alors que nous étions invités par un ami de Zélia. Désolé que tu ais du assister à tout ça, promis pour notre deuxième sortie j'essaierai de pas finir à l'hôpital. Je riais, car il valait mieux en rire.

    @Zélia I. Carvalho @Agathe A. de Belgique-S @Elliot Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum