Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Vegas 007 Baby ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG ► Vegas 007 Baby !
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir j'avais promis que je viendrai faire un tour à la fête organisé par Khaled et ce même si à la base j'avais prévu de faire autre ce soir-là. Pour lui, je pourrai annuler tous mes plans à la dernière minute s'il le fallait. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce jeune homme je le considérais comme mon frère et je suis toujours là pour les membres de ma famille quand ils en ont besoin. Ainsi, après m'être habillée en conséquence pour la soirée, j'avais filé au Lord Hobo et une fois arrivée à destination, j'avais scruté du regard les environs pour voir si je trouvais Ethan, Khaled ou au moins quelqu'un que je connaissais. Par chance, c'est en regardant vers le bar que j'avais aperçu mon petit ami, ainsi qu'une amie et celui que je considérais comme mon frère. Prenant alors leur direction, j'avais embrassé Ethan, avant de me tourner ensuite face à Khaled et Effy, pour prendre la parole et m'adresser à ce dernier « Dis-donc tu as fais les choses en grand ce soir ! »

    @Ethan C. Maxwell; @Khaled El Ghourani; @Effy R. Carroll

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ‘’ Quel mec n’aime pas les lesbiennes Effy? ‘’ Tu étouffes un rire. Au final, cette soirée te fait du bien et merci à ta compagne pour ça. Elle continue, toujours sur cette même lancée. Au diable les conversations lourdes et sérieuses, ça n’a jamais vraiment été votre truc au final. ‘’ Ah ouais t’es ce genre de nenette toi. Menotter un mec à poil dans ton lit le temps de te pointer à une soirée. ‘’ Cette fois tu te met à rire de bon coeur. ‘’ J’savais pas que Tinder était une agence matrimoniale ! Mais arrête de dire des conneries, t’es un prophète de malheur ou quoi ? ‘’ Petit clin d’oeil pour le petit coin mariage là-bas dans le coin. Alors que tu allais reprendre parole, Zélia fait son entrée vêtue de sa robe à couper le souffle. Ton attention se porte sur elle quelques instants, tu la vois embrasser ce mec et tu fronces les sourcils, pas certain de comprendre ce qui vient de se passer. T’as loupé un épisode c’est ça ? Elle te complimente pour la soirée et c’est alors que tu te lève de ton siège pour venir lui faire la bise. ‘’ Merci petite soeur. ‘’ Dis-tu assez fort pour que certaines personnes entendent. Elle fait partie de ta famille cette fille et tu la chéris plus que ton propre sang. ‘’ C’est sympa d’être passé en tout cas. ‘’ Tu lui adresse un petit clin d’oeil avant d’attaquer la suite. Ton regard soutenant le sien tu essaies de la dissuader du regard d’accepter ta requête à venir… elle devrait comprendre tout de suite de quoi il en retourne, un bizutage… sans quoi tu n’aurais jamais eu la prétention de lui demander une chose pareille. ‘’ J’suis certain que t’a envie de goutter l’immortalité Zélia… Une immortelle dans cette jolie robe… j’connais bien des vampires qui donneraient cher pour t’avoir. ‘’ Dis-tu tout en la suppliant du regard. ‘’ Une petite morsure ici et c’est gagné. ‘’ Tu lui indique l’endroit du bout de ton index.

    @Zélia I. Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Khaled a organisé une soirée Las vegas et il a mis le paquet malgré la situation en ce moment. Il ne peut qu’être fier de ce qu’il a mis en place car rien qu’à mon arrivée, je vois déjà les photographes placés sur le tapis pour l’occasion. Vêtue de ma robe de soirée, je me prête bien évidemment aux jeux des caméras. Une Apple devant les caméras et les flashs est une pomme vraiment très heureuse. Après diverses poses, je souris une dernière fois pour les photos et envoie même un baiser pour l’assemblée. Le monde est déjà au rendez-vous et toutes les personnes présentes sont sur leur 31. Je ne déroge pas à la règle en arrivant seule et chercher Khaled dans toute l’assemblée. Pour commencer il me faut un verre, et peut-être qu’ensuite, je finirai par me marier avec casper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prophète de malheur ? Moi ? Ouai, un petit peu.. Faut dire que je suis mal dans ma confiance depuis qu'Ethan m'a fait ce coup de p*te. J'ai du mal à m'engager si facilement. Notre conversation est coupée par l'arrivée de Zélia, que je trouve magnifique dans sa jolie robe à effet toge. Elle est même sexy ! Je lui fais un signe et manque un arrêt cardiaque en la voyant embrasser mon ex, Ethan.

    Non mais elle se fout de moi ou quoi ? Et mes conseils alors ? Je me sens conne. Et un peu furieuse. Parce que je m'inquiète pour Zélia, bien sûr ! Pas par jalousie.
    Je laisse Khaled et Zélia converser à propos de la morsure ou je ne sais quoi et mon regard se porte sur mon ex. Ma main se serre autour de mon verre et bizarrement, la colère enfle encore un peu. J'ai beaucoup de ressentiments envers lui et le voir profiter de Zélia, ça ne me plaît pas du tout. Alors, de façon très peu mature, je lui envoie mon verre au visage. Juste comme ça, pour le plaisir. Aussitôt, je comprends que je passe pour une folle mais... merde, ça fait du bien !

    "Désolée, j'ai trébuché sur mes talons..." ça me ressemble, certes, mais c'est loin d'être la vérité...


    @Khaled El Ghourani @Ethan C. Maxwell @Zélia I. Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu attends cette soirée avec impatience depuis que Rio t’a formellement invité à l’accompagner. Tu adores les soirées jet-set de ce genre. Tu enfiles ta nouvelle robe dans l’espoir qu’elle plaira à ton cavalier et te coiffe de façon élégante. Un maquillage discret pour ne pas faire ombrage à ta tenue et te voilà fin prête à te rendre au Lord pour cette fête qui promet d’être fort intéressante. C’est au bras du beau ténébreux que tu défiles sur le tapis rouge, souriante et excitée à la fois. Tu te positionne contre son flanc le temps de la photo, tête sur son épaule et vous pénétrez ensuite à l’intérieur de ce petit paradis sur terre. Ton sourire s’élargit considérablement alors que ta main glisse dans la sienne. ‘’ Tu es prêt à faire un max de folies ? ‘’ Dis-tu, avec une lueur de malice dans les yeux tout en le détaillant de tes billes émeraudes. '' Tu es vraiment parfait... '' Ces mots ont quitté tes lippes sans même t'en rendre compte, traduisant ainsi le fil de tes pensées.

    Spoiler:

    @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Khaled m’avait invité à sa soirée avant qu’un évènement ne bouleverse sa vie et qu’il soit complètement désorienté. Mais après être partis quelques jours et plusieurs conversations, il a maintenu sa soirée et je pense que ce fut une très bonne idée de le faire. Il a besoin de se changer les idées, et cette soirée tombe réellement à pic. Je n’aime pas voir mon ami dans cet état, et je peux comprendre ses peurs et ses colères mais il faudra aussi du temps pour pouvoir remettre tout ça en ordre mais il pourra toujours compter sur moi. Pour l’heure, c’est accompagné de ma très belle demoiselle que je défile sur le tapis rouge. Ce n’est absolument pas dans mes habitudes de participer à ce genre de soirée et d’être accompagné mais ce soir, je peux être très fier d’avoir la demoiselle à mon bras. Nous faisons quelques photos, je me prête moi même au jeu mais avec la jeune femme c’est tellement facile. Puis nous pénétrons au sein du Lord. Khaled a mis le paquet. Je sens la chaleur de sa main s’imposer dans la mienne et instinctivement serre ma prise. du moment que c’est avec toi lui souffle-je avec un petit sourire au coin. Je dépose un baiser sur sa tempe et souffle doucement c’est toi qui est parfaite

    tenue:


    @Billie B. De Medici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses lippes touchent ta peau de porcelaine et instantanément un frisson voit le jour sur ton derme. Tu mords discrètement ta lèvre inférieure, arborant ensuite un sourire sincère. ‘’ Merci, Vil flatteur. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil tout en abandonnant sa prise quelques instants, le temps de replacer le mouchoir décoratif dans la poche externe de son veston. ‘’ Vous désirez boire quelque chose ? ‘’ Lui demandes-tu avant de venir déposer un chaste baiser à la commissure de ses lèvres. ‘’ Je crois que tout le monde s’est regroupé là-bas d’ailleurs. ‘’ L’alcool attire les gens de toute évidence.

    @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je venais de recommander un verre, Zélia se planta devant moi avant de venir m'embrasser. Je souriais la regardant de haut en bas. Je suis chanceux, j'ai la cavalière la plus magnifique de la soirée. dis-je avant de lui rendre son baiser. Je n'eus pas le temps de lui demander où était notre hôte, car elle se retourna pour venir lui parler. Je levais un sourcil lorsqu'il commença à parler à Zélia comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui joue un remake du bal des vampires. Petite soeur, petite soeur... tu parles on la connaît la technique ! Sans même avoir le temps de réagir, je me pris de la part d'Effy un verre en pleine figure. Je fermais les yeux pour éviter que l'alcool ne me pique et attrapais à l'aveugle une serviette sur le bar pour m'essuyer. Ravi de te revoir également. Je finis par m'approcher d'elle pour lui glisser à l'oreille. Tu étais bien plus sympa à l'époque, et bien moins farouche. dis-je non sans ironie. Dire que j'avais prévu de m'excuser à la base pour être parti sans rien dire, si elle voulait la guerre elle allait l'avoir. Je laissais Zélia à sa discussion car j'avais honte de devoir lui parler de mon passé de coureur maintenant qu'il me rattrapait. Je me dirigeais vers l'entrée après avoir vu Billie entrer avec son cavalier. Tu es superbe comme toujours dis-je avec un sourire avant de me présenter. Moi c'est Ethan, enchanté. Venez vous servir un verre ! Je lui serrais la main rapidement avant de les inviter à tous nous rejoindre. Au moins j'avais une alliée maintenant si je devais m'attirer les foudres de Zélia, ou un coup de genou bien placé d'Effy.

    @Zélia I. Carvalho @Effy R. Carroll @Billie B. de Medici @Rio Vaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est vraiment très belle ce soir. Mais elle l’est toujours de oute manière à mes yeux. Cependant, elle a sortie sa plus belle robe et m’en a fait la surprise alors que je l’ai embêté pour m’en montrer un petit peu. Elle a bien fais de ne pas céder et de ne rien me montrer. Je suis sous le charme. Un petit sourire se place sur mon visage alors qu’elle prend le temps de replacer le mouchoir dans ma veste. Elle ne perd rien du détail. cette fois, tu prends de l’alcool ou tu t’en tiens à quelque chose de moins fort ? lui demande-je après qu’elle ait déposé un baiser à la commissure de mes lèvres. Elle joue, c’est un ange et pourtant, je sais que c’est aussi tout le contraire. est-ce que tu as envie de retrouver tout le monde ? parce que moi je n’en ai pas forcément envie. Nous sommes vite interrompus par un jeune homme qui se présente. Je n’aime pas qu’il regarder Billie. Rio, enchanté Je lui serre tout de même la main et il nous invite à nous servir un verre. j’avais pensé à faire un petit tour là-bas je lui montre du bout des doigts l’endroit où se trouve quelques machines à sous, et jeux en tout genre. Nous sommes à Vegas, alors profitons en.


    @Billie B. De Medici @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Agathe fait partie des barmaids, venez lui taper le discussion au comptoir. :rio:

    Le bar était plein à craquer pour cette soirée Vegas. J'avais choisi de porter une robe chic mais courte, parce que c'tait pas vraiment mon style de porter des robes longues. Les seules fois où je les aimais longues, c'était pour le bal à la fin de l'année. Bref. Elliot m'avait en quelque sorte invité à cette soirée.. sauf que baaah j'bossais. Du coup, c'était pas parce que j'étais pas présente à ses côtés que j'allais le quitter du regard hein. Une meuf (Effy) commandait une Shirley Temple. Khaled que j'connaissais que de loin puisqu'il bossait ici de temps à autre, commandait une vodka pure. Et  c'était également lui l'organisateur de la soirée. Je les servais en même temps, puis un mec que je reconnaissais arrivait à ma hauteur. Ethan. C'était le frère ainé de mon petit ami, Elliot m'avait montré une photo de lui. À sa question, je faisais genre de réfléchir longuement. « Mhh, je sais pas? Je retiens pas vraiment les visages. » Lmao t'inquiète je me souviens de cette soirée-là. J'ignorais si lui par contre, savait qui j'étais.

    @Elliot Maxwell @Khaled El Ghourani @Effy R. Carroll @Ethan C. Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum