Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Vegas 007 Baby ! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    TG ► Vegas 007 Baby !
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le fond tout va très vite, et surtout les présentations, rapidement tu fini par connaître l’identité de la jeune femme, Clary. Liam te présente comme sa future femme et avec son nom, et tu rougis bêtement. « Enchantée de faire ta connaissance Clary. » Tu lui fais un petit clin d’œil avant de finalement boire une gorgée de ta coupe de champagne. Une jeune femme s’approche soudainement, elle se présente Iris. « Oui en effet énormément même. Sloan était un bon ami à moi, et il ne manquait jamais une occasion pour me parler de toi. » Tu lui souris, avec de la tendresse car pour le coup Sloan était réellement un très bon ami à toi. Lorsqu’elle te demande si tu es la nouvelle meuf de Liam, tu rougis. Soudain tu vois quelque tête que tu connais, tout d’abord Billie, que tu laisses tranquille pour le moment, et surtout Andrew, mais que fait-il ici. Tu bois ton verre cul sec. « Excuser moi une petite minute. » tu fosse compagnie à tout le monde et arrive devant Andrew, tu dépose ta coup vide sur le plateau d’un serveur au même moment. « Tiens Spector, comment tu vas ? » Tu lui souris tendrement, et lui dépose un bisou sur la joue. « Je suis avec des amis, mais je voulais te saluer. C’est étrange de te voir dans un tel endroit. Beau costume en tout cas. » Tu lui souriais avec tendresse, la page se tournais et plus le temps passé, plus tu le voyais comme un ami. Après un échange cordial avec le jeune homme tu fini par lui dire. « Je doit rejoindre mes amis, mais si tu veux je peux te présenter ? » Disais-tu avant de rejoindre Liam et les deux jeunes femmes. Voyons si le jeune avocat t’aura suivi.

    @Clary Bushnell @Billie B. De Medici @Liam Gremlins @Iris Bushnell @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée Végas ! Audran n’était pas du genre à jeté son argent par la fenêtre, loin de là parce que de l’argent en vérité il en avait peu. Etudiant à Harvard grâce à une bourse, il n’était pas du genre à gaspiller. Aussi ce soir il n’était pas là pour simplement jouer avec le hasard. Non il comptait bien mettre à profit les deux trois trucs qu’il avait appris durant son tour du monde à propos des jeux d’argents. Vêtus d’un costume assez classique, il marcha sur le tapis rouge où il fût photographier avec de rejoindre les lieux. Son regard se posa sur les différents jeu à la recherche de celui qui serait parfait pour triché.

    @Léane Chamberlain TG ► Vegas 007 Baby !  - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme me l'a confirmé Asia par SMS ce n'était sûrement pas la meilleure des idées que de me rendre à cette soirée. J'en suis d'ailleurs bien conscient de cela. Pourtant dès mon arrivé je me dirige vers le bar. Pour quelqu'un qui a une légère dépendance à l'alcool ces derniers temps c'est peut être pas l'idée du siècle. J'ai l'impression que cette soirée ressemble plus à un challenge. Bon apparemment y en a qui ont des plus gros soucis que moi ce soir vu le poing que vient de se prendre le gars. enfin un peu d'animation. Je retourne de nouveau mon attention vers Crystal, et son amie. Je rigole légèrement quand tu me demandes si je suis seul. Moi et la solitude ça fait déjà quelques temps qu'on est meilleur ami mais ça tu le sais pas vu que ça fait que très peu de temps que j'ai fait ta connaissance. Merci Asia de toujours fouiner partout. "Mieux vaut être seul que mal accompagné" répondis-je d'un air légèrement sarcastique. "Au moins ça réduit mes chances de me faire défigurer" j'ajoute en faisant référence à l'altercation qui a eu lieu quelques secondes plus tôt. Je bois quelques gorgées laissant Crystal parler avec son amie. Je fais mine de pas porter attention à ce qu'elles se disent, mais je suis pas aveugle je vois cette moue sur le visage de l'inconnue et son regard braqué dans ma direction. Comme si la situation n'était déjà pas assez malaisante.

    @Crystal Carvalho @Aurora Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Y'avait mon poing qui partait tout seul. J'vous jure, j'pouvais pas le retenir. Mon frère, qui voulait absolument se joindre à la famille, avait tenté de pécho ma meuf, en sachant très bien que c'était ma meuf. C'est ce qu'il appelle l'esprit de famille? Lol. Et après notre conversation de la dernière fois, j'trouvais que c'était du pur foutage de gueule. Clairement, j'préférais les gens qui étaient des connards en face, plutôt que ceux qui s'amusaient à planter des couteaux dans le dos dès que t'avais le regard ailleurs. Puis dès le coup parti, y'a sa poule (Zélia) qui me gueule dessus et j'ai juste envie de lui en mettre une pour qu'elle la ferme, elle aussi. "Toi, t'évites de l'ouvrir quand tu sais pas de quoi tu parles. Rien à voir avec la jalousie, rien à voir avec ma copine à proprement parler puisqu'elle n'a de la place que pour un seul connard dans sa vie et, surprise, j'ai déjà signé pour cette place. Elle garde son connard, garde le tien. Ce gars là, c'est mon frère. Tu draguerais le mec de ta soeur toi? Non, j'crois pas. Ou alors vous avez tous un sérieux problème de morale." Et j'me tourne finalement vers Ethan. "Dire que j'avais décidé de te faire confiance. Que je voulais réellement essayer d'apprendre à te connaître. Crois-moi, j'en ai vu assez pour savoir que j'me suis planté." Donc non. Rien à voir avec Agathe. C'est même pas lié à ma jalousie, tout ça. C'est lié au lien qui m'unit à Ethan, contre ma volonté. Et c'était le coup de poing de la rage, de la déception, le goût amer de la trahison qui me brûle le palais et la main qui lance atrocement. Alors je m'éloigne, je sors, prendre l'air. J'échange des sms avec Agathe sur ce qu'il vient de se passer, et plus je pianote, plus mes phalanges m'insultent. Finalement, je range mon téléphone, fume une cigarette - alors que je ne fume jamais, c'est pas ma came ça. Puis je rejoins Agathe à sa demande, passant derrière le comptoir pour m'y adosser, dos à la foule qui occupe le bar. On me dira rien, au pire, c'est Ernesto le patron et c'est un de mes meilleurs potes. J'sais même pas s'il est là. Mais si j'me fais réprimander, j'dirai 'j'ai eu l'autorisation du patron', et quand ils l'appèleront, j'sais qu'Ernesto dira rien, quitte à m'engueuler en privé plus tard. Soit. Je prends le verre que m'a préparé Agathe pendant que j'étais dehors, bois les trois quart de son contenu d'une traite avant de le reposer dans un long soupire, posant ma main abîmée sur son bar pour qu'elle me mette de la glace. "Je veux rentrer." J'me sens mal. Vraiment. Elle le sait, je lui ai dit ce qui me passe par la tête. La morphine. Je veux de la morphine, et j'ai envie de chialer de rage. Et peut-être un peu de tristesse aussi. "J'suis beau dans mon costume au moins?" que je demande, histoire d'alléger la situation, histoire de remettre le masque qui fait croire que ça y est, tout est rentré dans l'ordre, tout va bien.


    @Zélia I. Carvalho @Ethan C. Maxwell @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       "Arrête, j'vias finir par vraiment te prendre au mot." Plaisantais-je en riant un peu. N'empêche elle devait avoir tous les mecs à ses pieds vu sa beauté. Maintenant qu'on est là, autant en profiter pour boire. Aurora elle est fascinante quand même, elle me pose des questions curieuses et elle veux à tout prix tout savoir et sa dernière question me fait légèrement rire, un peu gênée je réponds. "Oui, c'est mon meilleur ami d'enfance. Rien de plus, enfin c'est comme un frère." Oui comme un frère et une soeur alors qu'il y a un penchant possessif parfois, bizarre hein? Heureusement Braeden est là, alors on change de sujet, évitons les malaises, quoique là c'est un peu gênant quand même. Je lui souris timidement à sa réflexion. "T'as raison." Et tant mieux pour moi du coup, mais ça je le garde pour moi, hein. Du coup fallait que je fasse les présentations, alors c'est partit. "Braeden, je te présente Aurora ma meilleure amie et coloc. Aurora je te présente Braeden, le meilleur ami d'Asia, ma belle soeur." Et qu'il est canon, je te le fais pas dire, mais on va éviter de le dire ça. Je rougis déjà alors si je commence les compliments. Finalement on commande nos verres et quand j'entends la remarque de Braeden, je grimace légèrement. "Ça serait dommage." Parce que c'est tellement du gâchis. "On est là pour passer une bonne soirée, mais avec des soirées comme celles là on sait jamais comment ça va se terminer."

    @Aurora Strauss   @Braeden T. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens comme un poisson dans l’eau en étant ici. Mouais, je ne suis pas trop convaincue par tes propos ma jolie lui dis-je avec un petit sourire. Je regarde autour de moi et tout le monde est sur son 31, sexy à souhait. Qui sait, je trouverai même peut-être le prince charmant à cette soirée. Et en parlant de prince charmant, j’ai l’impression qu’il se trame quelque chose entre Crys et cet inconnu. Je le regarde, tente d’en savoir un peu plus mais je ne lis rien en lui. La jeune femme fait finalement les présentations. Et non, ce n’est pas Rio mais Braeden. Je lui souris et tends la main afin de lui serrer la sienne Enchantée Braeden, ce n’est pas un prénom commun, c’est joli je ne m’attarde pas plus sur son prénom Meilleure amie d’Asia, intéressant je regarde ma meilleure amie et je la connais bien trop. Je sais qu’elle essaie de ne pas rougir à la présence du jeune homme. Allez les jeunes, je pense que vous avez envie de vous retrouver tous les deux, je vous laisse je fais un clin d’œil à mon amie et file, vers une machine à sous.

    @Crystal Carvalho @Braeden T. Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que les filles dans cette soirée ne manquaient pas et étaient plus jolies les unes que les autres. Mais tes yeux étaient portés seulement sur la jolie brunette avec sa longue robe bustier rouge. Effy te retourne le compliment concernant le costume. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire encore et énième fois. Rapidement, la jeune femme accepte que tu lui payes un verre et plus précisément un martini. Te retournant pour la deuxième fois en direction du serveur pour commander un martini. Reposant tes yeux sur la jeune femme, tu la vois tripoter sa mèche sûrement pour te plaire. Tapant sur la table, tu lui assures « Ta boisson ne va pas tarder à arriver. » Le baiser que tu avais échangé pendant que tu étais dans un état second. Tu t'en souvenais comme si c'était hier. Tu ne savais pas quoi en penser. « Non, je suis venu avec ma petite-amie. » En voyant la tête d'Effy, tu te mets à rire « Je plaisante, bien sûr que je suis venu tout seul. Je ne vois pas comment j'aurais pu trouver une femme qui partage ma vie en 48h » C'était une façon de lui dire que oui tu étais toujours célibataire. Sa tête était magique, tu étais limite plié en deux. Le verre d'Effy arrive. Le prendre en tes doigts, tu lui tends le verre.

    @Effy R. Carroll
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois faire une tête bizarre lorsqu'il me dit qu'il est avec sa petite-amie. Beau comme il est, il est fort possible qu'il ait trouvé une nana ce matin-même et qu'il l'ait invité à venir à une soirée ! C'est une hypothèse que je n'ai pas envie de voir devenir vraie... Alors oui, je suis un peu choquée, triste aussi.

    Je souris de soulagement en apprenant que ce n'est qu'une plaisanterie et me trouve un peu ridicule. Je prends la boisson qu'il me tend et en bois une grande gorgée salvatrice. Je dois arrêter d'être aussi crédule moi... "Sait-on jamais" Je ris un peu en me rapprochant de Loghan.

    "Tu ne devrais pas jouer comme ça avec les émotions des femmes. Le karma pourrait te rattraper..." Un léger sourire s'affiche sur mon visage et je porte de nouveau mon verre à mes lèvres. Je le fixe de mes yeux bleus, consciente qu'il a les siens plongés dedans. Je pense à notre baiser et j'ai bien envie de savoir ce qu'il en a pensé, lui...

    @Loghan J. D-Castellano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       «  Non Athé n’est pas ma copine, c’est ma future femme. Je venais juste de le dire à Clary » répondit-il à Iris avec une certaine arrogance, fier de la bombe qu’il venait de sortir, même si sa coloc avait commencé à apprendre la nouvelle via whattsapp. D’ailleurs Liam et Arizona s’étaient engueulés à cause de ça, ce qui le faisait grandement chier même s’il était trop fier pour revenir vers sa meilleure amie. Athénaelle s’excusa et le laissa seule avec Iris. « Ton armoire à glace de copain il est là ? »  


    @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Athénaëlle M. Wildingham  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens juste de me poser aux côtés d’Antonio que Liam débarque et une blonde s’ajoute quelques secondes après. Ouais, j’ai pas le temps de réfléchir là. « Salut. » Cette fille, je ne l’a connait pas, du moins jusqu’à ce que Liam me l’a présente. « Ta quoi ? Arrête, c’est une blague ? » Il voit pas ce sourire malicieux au coin de mes lèvres là ? C’est pas possible qu’une nana ait envie de se marier avec lui. Non, mais elle est folle ? J’regarde Athénaëlle « T’es sûr que t’es en pleine possession de tes moyens ? Parce que l’épouser c’est pas un cadeau. » J’suis adorable. Je lui fais de la publicité gratuite, il a intérêt de me remercier. Iris arrive, ENFIN ! « T’es canon toi… dommage qu’on soit cousine. » quoique c’est pas ça qui nous arrête chez les Bushnell. Je les laisse faire les présentations et j’me tourne vers Antonio. C’est lui que j’suis venu voir en premier et puis ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. « J’sais que t’en rêves… T’es toujours accompagné d’une jolie femme c’est pour ça. » C’est étrange de le voir seul à ce genre de soirée, pour une fois. « Peut-être que oui, peut-être que non. » Énigmatique, comme toujours. Ça, il le sait. Il me connait un peu pour s’en souvenir non ? « T’as le droit de boire et moi non ? La galanterie se perd de nos jours. » J’avoue, ça m’amuse de le taquiner.

    @Antonio Munoz @Ernesto Calabrese @Alexis Callaghan @Liam Gremlins @Iris Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum