Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air
    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 13 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 13 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 13 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 13 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 13 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG KIRKLAND HOUSE ► cinéma en plein air - Page 13 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une séance de cinéma en plein air, pourquoi pas. Par contre, arrivée sur les lieux, je me rends compte que non seulement le film a déjà commencé mais qu'en plus, y a beaucoup trop de couples là-dedans. Alors évidemment, d'un air blasé et tout en mastiquant mon pop corn, j'envoie un message à Aymalyne pour qu'elle me rejoigne. Et elle accepte! Voilà que la soirée risque d'être beaucoup, beaucoup plus intéressante qu'elle ne l'est actuellement. Sourire aux lèvres, je suis tellement contente de la voir débarquer que j'agite mes bras sans faire attention aux personnes qui m'entourent si bien que la moitié de mon pop corn se retrouve sur une parfaite inconnue (Lara-Jean). Oups, excuse-moi. Ouais, pas tant que ça au final. Je m'en fiche un peu, mon amie vient d'arriver. Je m'éloigne donc un peu du groupe et j'attrape ma copine par le cou pour lui faire un gros câlin. Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir!

    @LARA-JEAN KIM @AYMALYNE K. STRAUSS


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas son trip les films d’horreur, mais il avait eut envie d'y traîné Effy, de pouvoir être avec elle, sa meilleure amie, alors voilà il l'avait trainé ici. Qu'est-ce qu'on fait pas par amitié ? Il savait que c'était pas non plus son trip à elle, mais en étant tout les deux il espérait qu'ils arriveraient à passer une bonne soirée malgré le contexte horrifique de la soirée. Il lui souriait tout content qu'elle soit là. « C'est noté m'dame. » Ils trouvèrent un endroit où poser leurs fesses dans ce plein air qui commençait à être bondé et il finit par lui dire. « Je vais chercher ton ravitaillement, et je reviens. » Il parti alors chercher ce que la demoiselle désirait comme nourriture et boisson, ajoutant du jus d'orange et des gâteaux pour lui. Oui Monsieur ne mange pas de pop-corn, il a pas tout compris dans la vie. Une fois les paquets en mains, il retourna au près de sa charmante partenaire de crime pour la soirée. « Tiens y'a même des gâteau si jamais son sandwich est pas suffisant. » Il posa ses fesses sur le sol a côté de Effy « T'as repéré des amis ? Tu veux qu'on se rapproche de quelqu'un ?  » Non pas sentimentalement, mais si il y avait des amis, plus on est de fou et plus on rigole... même si sur les films d'horreur ça risquait pas de se poiler...

    @Effy R. Carroll

    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soo-Jin écoutait sagement le débat de Nohan et Edgar autour de la Corée, sachant très bien que le premier gardait un assez mauvais souvenir de sa scolarité dans le pays du matin calme. Elle répondit alors à la question du français : « On va passer quelques jours à Jeju entre copines. Je suis sûre que t'adorerais, Nohan, faut pas que tu restes coincé sur le passé t'sais. » Elle lui fit un clin d'oeil complice, avant de suivre la discussion, sans trop savoir encore où s'installer. Visiblement, les deux garçons semblaient se connaître, ce qui intrigua la brune sur le moment, mais elle détourna son attention assez vite sur sa meilleure amie qui tirait Nohan à côté d'elle, laissant la place de Soo... à côté d'Edgar. La bouche en coeur pendant quelques secondes, surprise sur le moment, elle lança finalement un regard en biais vers Lara avant de se baisser à son tour pour s'installer aux côtés du brun. Nohan réclamait déjà l'alcool, alors elle sortit les quelques bouteilles de Soju pour les disposer devant le petit groupe. « Faites vous plaisir c'est là pour être bu ! » Enfin... pas sûr finalement, quand on voit le délire dans lequel part Lara-Jean en parlant d'un film d'horreur... sans queue ni tête. « Ok chaton, pas de soju pour toi. » Et pour illustrer ses propos, elle éloigne les bouteilles de la jeune femme tout en riant. Non mais elle, un dindon, manquait plus que ça ! Nohan leur indiqua que le film allait commencer, et mangeait déjà tout en se calant dans son coin. Soo-Jin, elle, s'ouvrit une bouteille de soju avant de la tendre timidement vers Edgar. Sait-on jamais qu'il ait soif. « Je te préviens... et je m'excuse d'avance : je suis une trouillarde. »

    @Lara-Jean Kim @Edgar H. Jeong @Nohan Y. Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se retrouve vite seule, assise sur l'herbe, entourée d'une bonne centaine d'étudiants venus en groupe. Elle fait le tour du coin avec ses yeux, cherchant un visage reconnaissable. C'est toujours ce qu'on fait lors de ce genre de moment ! Elle en croise et se dit qu'au cas où, si Titi prend la fuite, elle pourra se réfugier chez d'autres. Mais bon, elle doute que son Best fasse ça ! Ce n'est pas son genre.

    Elle lui sourit alors qu'il ramène la nourriture et hoche de la tête lorsqu'il lui annonce le surplus de nourriture. Parfait ! Car quand elle a peur, Effy mange. "J'ai repéré un ami d'enfance, Zed, mais pas la peine de s'en rapprocher, il a l'air très occupé ! Et puis, c'est une soirée entre toi et moi, les deux froussards ! Et toi ? Une tête familière ? Une fille qui te plaît en vue ?" Elle rit en tapotant l'épaule de son ami.

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine partit, le voilà de retour avec de quoi se nourrir et espérons-le, oublier la frousse des films d'horreur... Même si pour ça faudrait pas trop esperer, au moins ça donnerait une distraction lors de certaines scènes dégoutantes, qui sait ? Il sourit à sa bestounette. «  Des amis d'enfances ? ça doit être cool d'avoir ce genre de relations à Harvard. » Oui, on se sent peut être moins seul. Heureusement il avait retrouvé son Ethan et rien que pour ça il affichait un énorme sourire, et la question d'Effy finit d'achever son sourire en un rire. «  J'ai vu une fille que j'ai rencontrer au complexe sportif par là-bas.. Mais la plus belle est à mes côtés très chère. » Il lui fit un clin d'oeil. C'est sa coupine à lui, alors forcément c'est la meilleure coupine du monde.

    @Effy R. Carroll

    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cinéma en plein air
    - scary night
    Une soirée cinéma en plein air était organisé et Leo c’était laissé tenter par cette perspective. Après tout pourquoi pas il n’avait pas grand-chose à perdre et ça pouvait se révéler amusant. Il arriva sur les lieux avec un peu de retard et le film avait déjà commencé. C’était un film d’horreur, pas un des genres préférés de Leo mais il fera avec. Il essaya de se frayer un chemin parmi les gens et surtout parmi les nombreux couples. Il n’aurait jamais pensé qu’il y en aurait autant et pourtant l’endroit était pratiquement rempli que de couples. Pas que Leo ait quelque chose contre les couples mais bon… Il n’aurait pensé en croiser autant et certains ne prenaient même pas la peine de regarder le film pour commencer leurs affaires. Il trouva une place un peu à l’écart et s’installa sur une serviette qu’il avait apporté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'est plutôt cool même si, maintenant, ils ont chacun leur vie et qu'ils ne traînent plus vraiment ensemble. C'est surtout un lot de souvenirs agréables qu'il est sympa de ressortir de temps en temps, pour se rappeler des bons moments de la vie ! Effy tourne la tête vers son ami et lui demande ce qu'il en est de son côté. D'ailleurs, il faudra qu'elle pose encore plus de question car il lui semble que ça fait un moment que ce cher Titi est célibataire. Dommage pour lui, car il est vraiment un bon gars et ferait le bonheur d'une femme - ou d'un homme.

    "Flatteur va" lui dit-elle alors qu'il la complimente sur sa soit-disant beauté. Effy ne s'est jamais trouvé vraiment très belle, enfin bien moins que pas mal de femmes sur ce terrain. Mais elle ne va pas commencer à se disputer sur ça avec son bestie, hein ?

    "Bon toi, t'en es où ? Raconte-moi tout !"

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'il est plaisant de pouvoir se souvenir de souvenir agréables, surtout si on pouvait en partager de nouveau avec la dite personne. Pour l'instant se créer des souvenirs sympas avec Effy était ce qu'il désirait, il trouverait bien quelqu'un qui ferait flancher son petit coeur un jour ou l'autre ? Il sourit simplement. «  Juste la vérité.  » Il était mal placé pour demander à Effy où elle en était question sentimental, et encore moins faire la moral aux mecs pas fichu de la trouver belle, mais c'était ce qu'il pensait très fort. Il se mit à rigoler. «  J'ai retrouvé un pote d'avant. Il a cru que je le draguais. C'était un peu ... gênant. » Toujours le sourire il finit par ajouter « Tu connais Tinder ? Tu sais comment ça marche toi ? » Le mec boulet numéro one, c'était Tierney. Il se tourna vers sa pote avant d'ajouter.  « Sinon à part ça y'a rien qui se rapproche d'une vie sentimentale pour moi. Et toi ? Je suis sûr que t'as du nouveau.  »

    @Effy R. Carroll

    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ah c'était donc toi ! » dit Edgar avec un sourire charmé. « Je me disais bien que ta bouille m'était familière. » Comment avait-il pu oublier une telle rencontre si amusante ? Bon, perturbante aussi, mais il gardait un bon souvenir de son partenaire du train de la mort. D'ailleurs, celui-ci ne semblait pas porter la Coréen dans son coeur. Edgar décida de garder le silence et hocha la tête en signe de compréhension. Alors que chacun s'installait, le brun fut ravi de voir sa meilleure amie d'enfance s'installer près de son corps. Elle s'occupait de l'alcool et Edgar se perdit à l'observer, un faible sourire aux lèvres. Il ne tenta pas une seconde d'écouter les bêtises de Lara. « Très bonne idée Lara. » dit-il pour faire comme s'il écoutait la jeune femme. Son regard fut distrait par la bouteille que lui offrait Soo et Nohan qui ajouta que le film allait commencer d'un instant à un autre. Edgar accepta la bouteille, mais ne la monta pas à ses lèvres. Au commentaire de son amie, il se pencha vers celle-ci et passa un bras autour d'elle pour la rapprocher. « T'inquiète pas, je suis autant trouillard, on aura qu'à se cacher les yeux ensemble. » dit-il en riant et en laissant retomber son bras derrière son interlocutrice. Il ne sait pas si sa proximité dérangeait Soo, mais il se sentait bien de l'avoir près lui. « J'espère que tu vas passer un bon voyage avec Lara, je vais m'ennuyer de t.. vous. »
    code by solosands


    @Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim @Nohan Y. Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à l'entendre dire qu'il a aimé leur chorégraphie, la poitrine de romane se gonfle de fierté. ses joues rosissent de plus en plus en pensant au garçon en train de la regarder danser. heureusement qu'il détourne la tête, sa peau a le temps de retrouver une couleur normale. que d'inconstance quand elle était avec zed. un moment elle l'embêtait en étirant ses longues jambes contre les siennes, la seconde d'après elle rougissait comme une collégienne à la simple pensée qu'il ait pu faire attention à elle. il la rend folle. tout simplement. haussant un sourcil, la belle doute de la réponse que le capitaine lui donne quand elle lui demande si il parle d'elle aux nouvelles. elle se mord la lèvre inférieure : elle aurait dû demander pourquoi, elle est bête romee. « tu n'es que le messager alors... » jetant un coup d'oeil au beau sportif, elle croit le voir rougir. c'est difficile à dire avec la nuit qui descend rapidement.  elle a une furieuse envie d'y poser ses mains mais elle se retient quand il lui donne un petit coup d'épaule. depuis tout à l'heure, elle n'avait même pas fait attention à l'écran, romee, elle n'avait d'yeux que pour lui. « j'espère que cette séance va valoir le coup... » commence t-elle alors que les premiers noms de studios apparaissent à l'écran. puis elle chuchote « ... sinon il faudra que tu m'invites à une autre séance pour te faire pardonner. » un sourire faussement innocent dessiné sur les lèvres, elle essaye de calmer son palpitant qui s'agite.

    @zed burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum