Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) booty call
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (m/f) booty call
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 20:35:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : B I O | Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Le père de Romeo est un membre de la direction d’une grande société d’investissement. Quant à sa mère elle est morte lorsqu’il avait 8 ans d’une overdose. La paranoïa constante de la famille l’a menée à sa perte. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et catholique ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Romeo n’a jamais su être l’enfant discret et irréprochable que sa famille voulait. Il ne s’entend plus avec son plus jeune frère, le mode de vie de Romeo a valu de nombreuses disputes au sein de la famille. Il aime profiter de la vie et ce n’est pas au gout de sa famille. Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il évite de se présenter comme un Romanov et la plupart du temps il se présente comme un Nikolaïévitch nom de famille moins courant. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme. 

    C H A R A C T E R | Fêtard c’est un garçon de la nuit qui profite de sa vie comme il l’entend. Rebel les règles ce n’est pas ce qu’il affectionne le plus c’est un révolutionnaire dans l’âme. Farceur il est toujours de bonne humeur mais ce qu’il aime surtout c’est faire des farces à ses amis. Travailleur l’éducation est primordiale pour lui et le travail paie toujours. Minutieux il a toujours eu le soucis du détail, tout doit être parfait. Prudent son histoire familiale fait qu’il a toujours été très prudent avec les personnes qui l’entouraient. Paranoïaque il a été élevé dans la crainte alors certaines fois il se laisse aller aux théories du complot.  Dépravé il est tout sauf l’enfant modèle et discret que sa famille aurait aimé avoir. Revanchard œil pour oeil, dent pour dent voici comment il fonctionne. Mystérieux il reste très réservé et mystérieux sur sa vie personnelle.  

    Les liens proposés: je souhaitais un lien compliqué, c'est toujours plus sympa à jouer le compliqué (m/f) booty call 152426858 . Comme dit dans le titre je recherche un lien sexfriend ou love pour Leo, il est bi donc il est pas trop difficile du moment que la personne lui plait. Je voulais un lien qui puisse le relancer un petit peu. Je voyais bien un lien où quand ils sont ensemble ils font vraiment les 400 coups et chacun essaie de pousser l'autre à toujours aller plus loin, sans que ça ne devienne toxique. Leur trucs c'est les défis et s'amuser. Ils ont des passions communes et disons qu'au départ ils se prennent pas la tête ils se laissent aller à cette amitié que tout le monde trouve un peu bizarre. Et finalement sans vraiment qu'ils ne s'en rendent compte des petits jeux de séductions se mettent en place entre eux et puis après bah ça dépendra de ce que vous voulez comme suite (m/f) booty call 1881463262

    Et puis si le petit newyorkais vous tente pas j'ai le prince d'Angleterre à caser également si jamais (m/f) booty call 550846730

    Préférence: je n'en ai pas spécialement du moment que les personnages s'entendent bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 13:07:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je tente avec ma petite Eli, n'hésite pas à m'envoyer balader si elle correspond pas à ce que tu recherches (m/f) booty call 1881463262 je suis pas rancunière. Je verrais bien une amitié s'instaurer entre les deux qui pourrait vite déraper, je m'explique (m/f) booty call 3997999705 . Niveau caractère Eli est quelqu'un d'entier, elle aime rire, s'amuser, elle rêve d'intégrer un grin de folie à sa vie celle-ci venant d'une famille où tu files droit sans discuter. Elle souhaite intégrer la Kirkland House, ce qui pourrait ajouter un gros plus à leur relation .... puis de quoi ajouter du pep's, Eli est assez stressée en ce moment, quelqu'un la connaissant apparemment très bien la fait chanter par sms, sa grand mère vient de lui annoncer son cancer, de plus elle est en couple depuis 5 ans, à distance avec un gars resté en Corée, et comment dire... (m/f) booty call 321341868 elle commence à ne plus s'y retrouver... un jeu de séduction entre elle et Leo serait donc assez rigolo... elle se sentirait sans doute coupable au bout d'un moment... ce qui amènerait sans doute à des rp un peu houleux (m/f) booty call 3997999705 !

    Si tu veux en savoir plus sur elle n'hésites pas à regarder dans mon profil :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 18:16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eli H. Yoon mais bien sure que je veux d'Eli (m/f) booty call 3850463188
    Alors déjà j'ai lu ton profil j'adore l'histoire de ton personnage. Comme Eli Leo adore rire, s'amuser et faire des blagues donc je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien. Tous les deux pourraient former un bon duo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 21:03:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo Nikolaïévitch Romanov Génial (m/f) booty call 185272391 ! Après on peut toujours voir au feeling et si finalement tu vois que tu aimerais jouer ce lien spécifique avec quelqu'un d'autre, faudra pas hésiter (m/f) booty call 3997999705 ! Soooo déjà faut trouver comment ils auraient pu se connaître.. Je vois que Léo est DJ, peut être aurait-il trouvé Eli dans un drôle d'état près de la porte de service ? Elle est suuuuuper drôle quand elle boit, c'est le genre à chanter la marseillaise (alors qu'elle parle pas français habituellement), à vouloir escalader des lampadaires pour se rapprocher des étoiles, le genre de fille bien chiante à ramener chez elle (m/f) booty call 1881463262 ... Leo aurait peut être pu essayer de la ramener sur le campus ? Si jamais tu as d'autres idées, n'hésite pas :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 18:50:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eli H. Yoon je suis sure que ça sera pas le cas (m/f) booty call 1508216586
    Ca pourrait être amusant, il aurait put l'a voir à la sortie de la boite et il l'aurait ramené mais peut-être qu'il l'aurait déjà remarqué pendant qu'il était entrain de mixer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 7:51:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo Nikolaïévitch Romanov ça c'est une bonne idée (m/f) booty call 3997999705 ! Ce serait vraiment cool à jouer (m/f) booty call 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 10:58:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eli H. Yoon on peut se faire un rp si tu es libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 13:39:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo Nikolaïévitch Romanov avec plaisir (m/f) booty call 3997999705 je fais que les commencer en ce moment ça t'irait de t'y coller pour le nôtre ? (m/f) booty call 2511619667 (m/f) booty call 3997999705 Si vraiment c'est pas possible, je le fais sans soucis (m/f) booty call 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 14:07:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eli H. Yoon pas de soucis je nous fait ça, je te tague dans le sujet ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (m/f) booty call 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (m/f) booty call Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (m/f) booty call SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 19:27:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo Nikolaïévitch Romanov hello (m/f) booty call 1365124802
    la cherche est-elle toujours d'actualité ?


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum