Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHELLE ◇ reine des abeilles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    MICHELLE ◇ reine des abeilles
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le caractère de la chipie:
      sinon tout est dans le profil MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730

    « oublie l’truc où la mort nous sépare on va rester dans cette vie »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - meilleurs amis (m/f)
    - liens ambigüs, liens amoureux, lien ship (m/f) - parce que ce sont toujours les liens qui font le plus avancer le personnage, un lien qui serait vraiment joué sur plusieurs RPs, qui évolue, qui donne envie d'avoir plein de bébés et de faire un monde moins con MICHELLE  ◇  reine des abeilles 2511619667 comme c'est un lien important, je me réserve le droit de refuser votre personnage si un truc pourrait pas trop coller mais tentez toujours, de toute façon on finira par se trouver un lien MICHELLE  ◇  reine des abeilles 3026748879
    - famille à la dérive (f) - scénario juste ici
    - des liens qui vont bousculer (m/f) - malgré ses airs de fille parfaite et fille parfaitement heureuse, Numa elle en peut plus. Un frère suicidé quand même, certains se tireraient une balle pour moins que ça. Alors je veux des liens pour secouer Numa, pour lui dire que merde, non, tout ne va pas parfaitement bien dans sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fiiiiiiiiiiiiiirst (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cali Spencer mademoiselle la plus belle, à votre service face

    (ps : je sais qu'il y a le petit ship vali et que Numa est hétéro mais sait-on jamais MICHELLE  ◇  reine des abeilles 166564858 MICHELLE  ◇  reine des abeilles 2931463659 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates Cali aussi est hétéro MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730 ça n'exclu rien MICHELLE  ◇  reine des abeilles 166564858 Un peu d'alcool, un peu de chaleur, un peu de sentiments et boom, le dérapage qui remet tout en question MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262 MICHELLE  ◇  reine des abeilles 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cali Spencer surtout que les remises en question existentielles c'est du RP dramatique en perspective, j'aime MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730
    Mais si on reste sage (MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262) je me rends compte qu'elles n'ont pas beaucoup en commun, du coup on peut partir sur un truc "les contraires s'attirent", "on est trop pas pareilles mais alchimie magique"

    Je suis sur mon tel avec Numa, sur mon ordi avec Rox rien ne va plus MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford Toutafé MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730 Aimons nous, vivons cachées et tout ira bien MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262
    C'est ce que j'étais entrain d'me dire MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262
    elles sont végétariennes hanwii MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262
    Elles auraient pu se rencontrer en soirées ? (pourquoi tous nos persos se rencontrent en soirée ! FUCKOFF)
    Non, du coup, à inauguration d'un resto' végétarien MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730 Cali elle était toute seule à ce moment là, parce qu'elle aime bien vivre toute seule aussi. Et Michelle aussi MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730 et voilà, elles ont mangé leur falafels ensemble MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730 tadaaam MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1116103942 MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cali Spencer bon on se garde ça peut-être pour plus tard alors MICHELLE  ◇  reine des abeilles 166564858 tralalalilala
    le resto végétarien je dis oui ! surtout que Numa elle aurait fait apparition pour se montrer (c'est une vraie politicienne cette fille MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262) et elle serait allée vers Cali parce que why not ? et là tadaaam, grosse amitié MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730 j'adore ton idée MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262 IRL j'y connais rien en politique alors Cali c'est pareil. Elle va lui faire comprendre qu'elle s'en fou si elle lui parle politique la cocotte MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262
    Bon, et du coup ça fait combien de temps qu'elle sont amies ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cali Spencer attends je me suis mal exprimée MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262 je voualsi dire faire sa politicienne parce qu'elle se montre partout pour faire la fille "engagée pour les végétariens" MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262 breeeef
    t'inquiète elle va pas lui parler politique, elle va lui parler tofu MICHELLE  ◇  reine des abeilles 550846730
    écoute moi j'étais presque partante pour jouer la rencontre donc amies depuis le 13 octobre 2018 MICHELLE  ◇  reine des abeilles 1881463262 mais sinon on peut remonter et se dire qu'elles sont potos depuis un an à peu près ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum