Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) You make me wanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (m) You make me wanna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRENOM AU CHOIX, NOM au choix

    feat. Levi Stocke serait parfait




    ID CARD
    • 25/12/1993
    • USA, ville au choix
    • 24 ans bientôt 25
    • AMERICAIN
    • HETEROSEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • DANS LA MOYENNE
    • ETUDES OU PAS AU CHOIX
    • BARMAN OU TATOUEUR OU ASSISTANT DE PROF DANS LA BRANCHE DE APPLE
    • STUDENT
    • CITIZEN OU MAISON AU CHOIX
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - IcI, l’histoire est libre. Je veux vraiment qu’on s’imprègne du personnage, alors autant laisser libre court à ton imagination tout en gardant mes bases :)

    il est né le 25/12/1993, un très beau cadeau de noël. La ville des USA est au choix mais je voyais bien un truc bien décalé, genre Nashville par exemple. (Mais je suis ouverte quant au fait de lui changer sa nationalité si jamais)

    Il est l’enfant du milieu. Il a deux soeurs, une petite et une grande;

    Sa mère est décédée alors qu’il n’avait que 13 ans. Il a grandit sans la présence d’une femme, et malgré ses deux soeurs, c’est à cause de çà qu’il n’est pas doué avec les femmes et qu’il ne veut surtout pas s’attacher à une femme.

    Il fait des études ou pas, çà c’est toi qui choisi mais s’il en fait, il a un boulot à côté, soit barman, soit assistant de prof d’ingénierie. Voire tatoueur. Mais la seconde option me parait bonne à exploiter :)


    Caractère du personnage Le caractère est libre, car je veux vraiment que la personne qui le prenne, se l'approprie aussi vraiment. Mais je mets tout de même quelques points:

    C’est une forte tête, il avait tout de même pour habitude de se battre quand il était plus jeune et peu même continuer de temps en temps aujourd’hui  

    Même s’il ne veut pas le montrer, c’est quelqu’un de passionné, quand il se donne dans quelque chose, il se donne vraiment à fond, comme la guitare par exemple.  

    Il est du genre Fêtard. S’il est barman c’est facile pour lui de boire quelques verres avec les clients, s’il est assistant de prof (ou autre en plus d’être étudiant ou au choix) il aime pouvoir se mêler dans la foule et passer une bonne soirée entouré de ses potes.

    Il est joueur et aime jouer (beaucoup trop) avec les femmes. Mais sa proie principale, celle qui le lui rend vraiment bien reste Apple et il aime pouvoir s’amuser

    Il a déjà brisé des coeurs et il ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

    Il a un des plus gros défauts qui existe. Il est très têtu, bien borné et aime avoir le dernier mot même quand il a tort.

    Pour le reste, fais toi plaisir :)


    APPLE SPECTOR - ASHLEY BENSON - Toi et moi, c’est une évidence et pourtant, on ne voit rien. On se cherche, on se trouve, puis on repart chacun de notre côté. C’est un peu le jeu du chat et de la souris. Tu me veux, et moi je ne te veux pas. Je te veux et finalement, c’est toi qui ne veux plus. C’est fou cette attirance qui nous agace tellement. Je suis libre, toi aussi, chacun aime la liberté qu’il a et en même temps, on veut pouvoir se brûler aussi les ailes. Que veut-on vraiment finalement ? Je n’en sais rien mais c’est trop pour nous. Nous partons toujours en éclats, de rire, de colère. Les sms peuvent parfois être en continuité pour finir sur une note négative. Mais on aime trop s’envoyer bouler. Oui, on aime trop se parler même si c’est pour s’embrouiller. Même quand la discussion est mauvaise, on veut toujours avoir le dernier mot et c’est à n’en plus finir. Nous ne sommes pas forcément amis. Non, nous ne pouvons pas être amis, toi et moi, c’est impossible. Et pourtant, nous sommes comme des aimants qui sont toujours attirés l’un vers l’autre.

    ANDREW SPECTOR - JAMIE DORNAN - Lien à voir avec la joueuse :)

    DYLAN W. THOMAS - Alex Hogh Andersen - C'est le grand frère de coeur de Apple. Il est méfiant, car il ne voudrait pas qu'elle se retrouve avec un mec qui ne l'a respecte pas parce qu'il l'a connaît et qu'il sait qu'elle n'est pas du genre à s'attacher. Elle n'est jamais tomber amoureuse et il le sait alors il veut aussi avoir son mot à dire si jamais elle doit finir par tomber amoureuse d'un homme.


    Coucouuuu petit panda (m) You make me wanna 1f43c ! Déjà merci de t’intéresser à mon petit scénario  (m) You make me wanna 321341868 . Je laisse beaucoup de libertés car je veux vraiment que la personne qui tentera le scénario se sente aussi à l’aise pour jouer le personnage. Bien évidemment, il faut quelques bases, mais après çà peut être pas mal de faire çà comme on le sent, ensemble :) Il faut qu’il soit Américain, après la ville, peu m’importe, libre choix à toi de voir ce que tu veux lui apporter. Pour le prénom il est vrai que j’ai une petite préférence pour Aiden, je trouve çà joli, et çà va bien à Levi (si bien évidemment c’est lui qu’on choisi pour l’avatar *yeux de chat botté  (m) You make me wanna 3850463188 * et le nom de famille est entièrement libre. Encore une fois, je laisse la liberté à la personne de choisir ses études ou non, mais je le vois bien soit Barman, soit assistant d’un prof dans l’ingénierie (études d’Apple). En étant assistant de prof ça peut aussi rajouter du piment à ce qui pourrait se dérouler pour les deux zigotos. Je pense qu’on a pas mal de choses à exploiter pour ne pas les faire tomber dans les bras l’un de l’autre trop rapidement. Du coup, pour résumer, j’aime laisser pas mal de liberté même si çà reste un scénario car c’est tout de même un perso important pour Apple et pour l’évolution de son histoire et il faut que la personne se sente aussi bien dans le rôle. Pour ce qui est du rp, tout le monde a une vie, moi y compris mais je dois bien admettre que quelqu’un d’actif, et qui peut me faire au moins deux réponses (même plus si tu le souhaites) par semaine est vraiment une personne parfaite :). Bien évidemment ma boite à MP est entièrement ouverte pour papoter du lien, des finalités, du feeling et tout ce qui peut te passer par la tête. Je ne mords pas et je t’attends avec une folle impatience :p Bien évidemment çà se jouera au feeling, pas de prises de tête <3

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You make me wanna die.

    Je suis là. Cauchemar ou rêve, je te laisse décider. :chainsaw: :love2: (m) You make me wanna 3338944726

    J'ai choisi Thomas plutôt, maintenant si tu voulais VRAIMENT Aidan, je peux changer sans problème, même si ce n'est pas un prénom que je choisirais, je saurais largement m'y faire. :roxapple:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Headson omgggggggggggggg (m) You make me wanna 2442039969 (m) You make me wanna 2442039969 (m) You make me wanna 2442039969 (m) You make me wanna 2442039969 (m) You make me wanna 2442039969 hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 1001568715 (m) You make me wanna 1001568715 (m) You make me wanna 1001568715 (m) You make me wanna 1001568715 (m) You make me wanna 1001568715 (m) You make me wanna 1001568715 (m) You make me wanna 1001568715 (m) You make me wanna 1001568715 (m) You make me wanna 1001568715 :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: (m) You make me wanna 2931463659 (m) You make me wanna 2931463659 (m) You make me wanna 2931463659 (m) You make me wanna 2931463659 (m) You make me wanna 2931463659 (m) You make me wanna 2931463659 (m) You make me wanna 2931463659 (m) You make me wanna 2931463659 (m) You make me wanna 2931463659 (m) You make me wanna 2931463659 tu tentessssss mon scénario et je suis vraiment trop contenteeee excuse moi pour les smileys ahaha maiiis Thomas c'est très bien ne t'en fais pas, çà me va très bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :jawdrop: Tes smileys sont parfaits! :loukas: hanwii Ne t'excuse surtout pas. Ce scénar', c'est de la bombe! :love2: J'ai hâte que tu m'en fasses baver. (m) You make me wanna 321341868

    Cet enthousiasme est rafraîchissant! (m) You make me wanna 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Headson je suis vraiment trop contente que tu tentes mon scénario et oui je pense qu'il y a pas mal de matière, que çà peut être vraiment très intéressant à jouer :) :) en tout cas, n'hésites vraiment pas à venir me parler par mp si besoin je suis toujours là :p

    Ahhhhh je te donnerai de l'enthousiasme t'en fais pas hehehe (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 (m) You make me wanna 73120010 :love2: :love2: :love2: :love2:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (m) You make me wanna 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (m) You make me wanna Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (m) You make me wanna SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Thomas Headson :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario libéré :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum