Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLOÏS - Not a good resolution - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    RYLOÏS - Not a good resolution
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin ! Elle ratait son coup. Ce qui évitait à Rylan de se déshabiller une fois de plus. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. En revanche, voir Loïs enlever des vêtements, n’allait pas arranger ses affaires. Elle ne voulait pas aller plus loin physiquement avec elle, mais alors, pourquoi tout faire pour le tenter ? ça en devenait presque une torture. « Fait tes prières. » disait-il avec ironie. Moqueur, il choisissait le bon angle. S’abaissant, l’irlandais se concentrait sur la trajectoire. Les lèvres légèrement pincées, il finissait par tirer. Sans étonnement, la boule rouge allait se loger dans le trou. « A toi l’honneur. » La détaillant du regard, il laissait la jeune femme se débarrasser d’un habit. Pauvre Loïs pensait-il, parce qu’une fois qu’elle l’aurait fait, c’était encore à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je loupais pour la première fois, mais en même temps c'était pas du jeu T'as des bras plus longs que les miens c'est pas normal.. mauvaise joueuse? non, rien qu'un petit peu. Je faisais mine de bouder, jusqu'à ce que tu joues, et que tu mettes la boule dans le filet. Et merde. J'aurais du m'attaquer à un adversaire moins doué. Mes prières? De toute façon je n'allais enlever que ma paire de talons. Je les retirais en les balançant plus loin. D'toute façon j'avais mal aux pieds, ça m'arrange.. la prochaine fois, c'était la robe que j'allais enlever et me retrouver avec toi dans cette grande pièce en sous-vêtement n'allait faire que faire revenir cette tension entre nous. C'était encore à toi de jouer. Je gardais ma queue de billard entre les mains, en m'appuyant contre le dossier du canapé, te regardant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’exécutant, la jeune femme enlevait ses chaussures comme il s’y était attendu. Dieu merci. Si elle avait enlevé sa robe, tout en gardant ses talons, il n’aurait pas pu continuer. Se remettant en place, l’irlandais se demandait s’il devait faire semblant de perdre pour conserver la dignité de la jeune femme. Pourtant, son esprit de compétition et son irrévocable envie de ne pas enlever ses vêtements, prenait le dessus. Il tirait et une fois de plus, l’étudiant réussissait son coup. « Je t’avais dit que j’étais doué. » S’appuyant de dos au billard, il croisait ses bras contre son torse, tout en attendant qu'elle s'exécute. Sur son visage, la faible luminosité de la pièce faisait ressortir l’éclat mystérieux de ses yeux. Ce soir, ils avaient une teinte presque orageuse. Il souriait, mais dans sa tête, tout était confus. De plus, l’alcool n’aidait pas. La voir en sous-vêtement ne ferait qu’empirer les choses. Est-ce qu’ils allaient se tenir ? Est-ce que lui, allait faire un faux pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'allais pas garder ma robe très longtemps puisque tu gagnais encore, fallait dire que tu y mettais du cœur. La soirée se continuait en bas, même si les gens commençait à rentrer, enfin j'en savais rien, j'étais dans ma bulle ici avec toi. Tu me fixais, et en levant les yeux au ciel, je soupirais en souriant J'ai compris.. fallait que je retire ma sublime robe.. ok. ok. Je fis glisser la fermeture éclair du dos pour la laisser tomber jusqu'à mes chevilles. Mes sous-vêtements étaient blancs, assortis à ma tenue biensûr. De la dentelle. Je n'avais même pas fais exprès.. j'adorais la lingerie, problème dans ce genre de situation. Tu pouvais bien imaginer mes fesses à travers ma culotte dentelée également. Je propose qu'on s'arrête là.. j'suis pas pour la naturisme.. et toi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La robe glissait sur son corps pour atterrir au sol comme un vulgaire bout de chiffon. C’était elle qui avait mis en valeur le tissu. Pas l’inverse. Vêtue de lingerie fine, elle dévoilait son corps tonique et tout en courbe. Pendant plusieurs secondes, Rylan s’était perdu dans cette contemplation. A sa prise de conscience, il espérait qu’elle n’en est rien vue. « T’es une petite joueuse en fait. » Un léger tressaillement de ses lèvres, laissait deviner un rire caché. En bas, on pouvait toujours entendre les éclats de rires et la musique. L’irlandais tentait de se concentrer dessus, mais peine perdu. C’était Loïs qui accaparait toute son attention. Quittant l’appui du billard, il marchait d’un pas souple vers elle. De cette manière, il réduisait à néant la distance entre leur deux corps. « Je te comprend vraiment pas. » laissait-il échapper. De là où il était, le jeune homme pouvait presque toucher sa peau. Il pouvait même percevoir l’attraction qui l’aimantait à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, j'étais presque dénudée devant toi. Et toi non, tu gardais ton pantalon et ça c'était pas cool, puis les chaussettes non plus c'était pas cool. J'suis pas drôle comme meuf, tu devrais le savoir.. pinçant mes lèvres en me retenant de rire, tu t'approchais maintenant de moi, mais non Rylan fais pas ça, c'est dangereux et tu le sais. J'avalais ma salive C'est quoi que tu comprends pas? sans te laisser le temps de répondre, je te contournais pour aller jouer Tu vas pas t'en tirer comme ça. Je me penchais pour bien jouer, vous comprenez.. Non, j'voulais inverser la tendance, c'était pas tes yeux de mec tombeur et charmeur et sexy à en mourir qui allaient me déstabiliser. Je me concentrais et je laissais une boule glisser dans un filet. Rylan, tu retires ton pantalon..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce que tu cherches. » Elle ne voulait pas aller plus loin, mais elle le provoquait. D’ailleurs, une fois de plus, elle le fuyait. Devant lui, elle s’exhibait avec aisance en lingerie. Comme si elle cherchait à le déstabiliser. Se penchant en avant, elle tirait. Soit dit en passant, l’irlandais en profitait pour admirer le corps de la jeune femme. Après tout, c’était un homme et ce n’est pas comme si, Loïs ne le savait pas. Ecoutant ses mots, il éclatait de rire, avant de s’approcher du billard. « Tu rêves Strauss. C’était encore à moi. » Lui faisant face, alors qu’elle était de l’autre côté de la table de billard, il se penchait légèrement en avant pour la regarder droit dans les yeux. « Si tu voulais m’voir à poil, fallait le dire plus tôt Loïs. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais ce jeu entre nous, et je ne cherchais rien en particulier, ou peut-être tout, c'était beaucoup trop confus dans ma tête. Mais personne ne m'avait regardé comme toi tu le faisais et je n'avais jamais résister aussi longtemps à un mec. D'ailleurs, ça durait depuis plus de trois mois notre petit jeu de chat de de la souris, j'étais à bout..

    Je jouais à nouveau et tu m'annonçais que c'était à toi de jouer. Je me mis à rire nerveusement, croisant les bras contre ma poitrine Et toi, tu m'laisses jouer, sans rien dire? le plaisir des yeux, mh.. Je te regardais de bas en haut, de l'autre côté du billard. Joues, et tais-toi un peu.. je me reculais d'un pas pour te laisser libre accès à tout le billard, priant pour que tu perdes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’avais l’air si contente. Je ne voulais pas te gâcher se plaisir. » Par la suite, la jeune femme lui demandait de jouer, mais s’il le faisait, elle perdrait. « Tu veux continuer, t’es sûr ? » Est-ce qu’il allait lui faire le plaisir de perdre ? Aller savoir, mais ce n’était pas forcément dans ses envies. Se mettant en place, il jouait une fois de plus et une fois de plus, il gagnait. Arborant un visage insolent, il jetait un sourire éblouissant à Loïs. Allait-elle vraiment aller au-delà ? Est-ce qu’elle serait prête à jouer jusqu’au bout ? « On dirait que t’as perdu. » Est-ce qu’il était en train de la tester ? D’une certaine manière oui. Rylan voulait voir jusqu’où elle était capable d’aller ? Avait-elle des limites ? Préférant s’assurer que personne n’entre dans la pièce, le jeune homme allait tourner le verrou sur la porte. De cette manière, personne ne pourrait surprendre Loïs dans cette tenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant ton explication, je continuais de bouder, nianiania, je m'étais ridiculisé à jouer pour rien. Oui, j'suis sûre. de toute façon je n'aimais pas perdre et encore moins abandonner. Et sans surprise, tu ne ratais pas le filet.. Je te regardais, et tu souriais comme un coq. Je te regardais aller fermer à clef la porte de la pièce, pour que personne ne vienne. Tu fermes pour pas qu'on nous surprenne en train de faire quoi..? genre, je faisais l'innocente, de toute évidence, j'étais innocente! J'allais retirer mon soutien-gorge. Tu revenais vers moi et je laissais une de mes mains dégrafer le tissu, pour le retirer tout en gardant l'autre avant bras devant, pour que tu ne voyes rien. Avant même que tu râle, j'haussais les sourcils. Et j'ai fais ce que tu as demandé.. tu n'allais pas avoir le beurre, l'argent du beurre et tout hein..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum