Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLOÏS - Not a good resolution - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    RYLOÏS - Not a good resolution
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2018 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi cruelle? Pas du tout! Je t'avais rendu la pareille, j'avais été frustré toute à l'heure donc à ton tour. J'avais envie de toi et je ne doutais pas que c'était réciproque, mais tu respectais mon vœux de chasteté. Tu te préoccupes de ça..? je ne pensais pas que ce soit la raison principale, de plus que je n'étais pas contre aujourd'hui. Soit, de toute évidence la fête se terminait presque et dans quelques instants, les winthrops allaient se rappliquer dans leur chambre.

    Dans un dernier baiser, je caressais ta joue et puis je me levais, me cachant un peu, comme si tu ne m'avais pas vu depuis toute à l'heure. Attrapant mes sous-vêtements pour les enfiler maladroitement et remettre ma robe et mes talons, recoiffant au passage mes cheveux légèrement ébouriffés. Je peux rentrer seule t'en fais pas, je vais dormir à la Dunster House ce soir, j'y vais à pieds au moins.. c'était juste à côté, ça m'évitait d'aller en ville et de prendre un taxi ou un bus. Je m'avançais vers le billard pour en sortir toutes les boules des filets et les remettre en un beau triangle au milieu. Malicieuse, je continuais J'en retiens juste qu'il va falloir une revanche..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En l’espace de quelques secondes, Loïs s’était à nouveau vêtue. Prenait-elle mal son refus ? Avec ce qu’il venait de se passer, Rylan était encore plus perdu et dans cet état, il refusait de faire une connerie ou de la blesser un peu plus. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait. Cependant, les derniers mots de la jeune femme, le soulageait. Elle ne lui en voulait pas. « Envoi au moins un sms pour me dire que t’es rentré. » La Dunster était juste à côté, mais on n’était jamais trop prudent. D’ailleurs, venait-il de lui montrer qu’il s’inquiétait pour elle ? Cette pratique de sms n’était pas un truc de couple ou d’ami ? Pourtant, ils n’étaient ni l’un ni l’autre. Leur relation flottait quelque part entre l’amitié et une relation plus intime. Pour l’instant, impossible de savoir où ils se situaient exactement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois habillée comme il y a une heure de cela, j'étais prête à partir. Tu voulais me raccompagner pourtant j'allais juste aller à côté, à la Dunster House, pourtant l'envie ne manquait pas de dormir avec toi, mais ne sautons pas d'étapes trop vite..

    Si j'y pense.. souriais-je légèrement en te regardant. Tu allais certainement sortir d'ici, l'air de rien et aller finir ta soirée avec les winthrops ou bien aller dormir. Je n'avais pas envie de partir comme une voleuse, la moindre des choses était de te dire aurevoir. T'embrasser? C'était étrange.. puis la bise, non. Je m'avançais vers toi pour déposer un baiser chaste au coin de tes lèvres, murmurant. Bonne nuit Rylan. et je tournais les talons, traversant la pièce pour partir, t'offrant un dernier regard, complice et perdu. On était en train de jouer à quoi? La prochaine fois, tu allais être encore froid et distant? C'était tellement trop de questions.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum