Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Love, Sex, Durex [Hae-Won]
    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 14:12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-Won Min a écrit:@Raphaël M. Sanchez : oh mais cette description que tu fais de bb hae. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 4205929361 t'es trop adorable, merci. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 3850463188
    alors, oui effectivement, ces deux traits de caractère qu'il possède, ça pourrait être intéressant de jouer dessus. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 550846730 surtout qu'hae vient d'essuyer deux échecs en amour donc elle est pas prête à ouvrir son coeur de nouveau la petite. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 2157042859 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 550846730 donc à voir comment il se comporterait avec hae, mais elle sera pas prête de lui pardonner s'il lui ment par exemple. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 3061977507

    en ce qui concerne les liens que tu m'as montré, y'en a trois qui pourraient correspondre. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1881463262

    (f) Cible parfaite : Tu es gentilles, belle et riche, alors Raphaël t'aura forcément dans son viseur. Lui c'est un galérien de première et toi tu as été assez sympa pour lui rendre des services, plus d'une fois. Il peut compter sur toi et tu crois que c'est réciproque. Il t'aide quand t'en as besoin, oui. Jusqu'au jour où il te la mettra à l'envers...

    (f) Comme une soeur : Je suis enfant unique mais c'est comme si toi, tu partageais le même sang que moi. On se protège mutuellement, et avec toi je serai loyal et sincère jusqu'au bout. Tu connais mon côté vicieux et manipulateur, mais quitte à en jouer, ça sera toujours en ta faveur, ma soeur.

    (f/m) L'ange gardien : Toi tu as compris qui j'étais. Sans connaître mon panel de conneries ni ma nature malsaine, tu sais que je suis un galérien, un gamin qui prend toujours les mauvaises décisions. Tu ne veux rien de moi, tu m'apprécies juste parce qu'on se marre bien ensemble. Mais tu me pousses vers le haut, tu me sauves quand je suis dans la merde, et tu me guides vers le droit chemin.

    ces trois-là. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1365124802

    Hae-Woooooon, sorry, mais ces 3 liens sont pris Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1779901633 Don't blame me.
    Est-ce que je peux te proposer un lien complètement HS ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1881463262 Je me dis qu'ils pourraient avoir un événement particulier en commun. Genre ils ont subi ensemble une agression, ou alors un braquage, ou alors Hae-Won aurait renverser Raph en voiture sans faire exprès... Ce genre de chose... Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1881463262 t'en dis quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S : il te reste quoi de dispo ? :dtalk:

    @Raphaël M. Sanchez : arg complètement ma faute. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 927261665 j'ai trop tardé à répondre. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1365124802 mais oui je suis pour. hanwii
    figure-toi que j'aime bien les 3. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1881463262 donc on peut peut-être mêler les deux ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 3997999705
    en mode, elle aurait pu le renverser par accident, maladroite qu'elle est, et ils auraient pu être victime d'un braquage un peu plus tard ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 152426858 en mode, jamais 2 sans 3, qu'est-ce qui va encore nous arriver ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de problèmes !!! Je trouve ces idées plus originales aussi. :luv2:
    MDR j'avoue on peut faire quelques chose comme ça. Genre, à chaque fois qu'ils se croisent ou quoi, il leur arrive un truc de dingue Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1881463262 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1881463262
    En RP ça peut être fou ; l'accident, direction hopital, et là bas, braquage. Tu veux qu'on lance ça ? PArce que moi je suis opé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 1:25:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min mais c'est normal, ça lui a fait mal au coeur cette situation Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 3087562708 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 3087562708 mais oui très clairement elles peuvent être de grandes amies, ça j'en ai aucun doute, elles sont suffisamment similaires, ouvertes d'esprits et adorables alors je pense qu'on peut compter là dessus Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 3850463188 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 16:15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min je peux? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 21:48:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veeeeux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 18:57:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello beauté :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 14:46:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Salut un lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 13:30:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Dangar : fouette moi je t'ai même pas répondu ici. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 927261665 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 927261665
    faut qu'on voit pour notre lien quand même. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 3997999705 :heaart:

    @Hyun-Do Yeo-Lee : avec plaisir. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 2109348208
    une idée, une préférence ? hanwii Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 14:08:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min obligée de passer ici Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 6 1629572796

    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum