Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Love, Sex, Durex [Hae-Won]
    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Tu souhaite quoi? A savoir Hyun-Do est proche de Yura et Ryu-Jin Nam-Kim si tu as un lien avec l'un d'entre eux. Et il est également ami avec Naeun Min est-elle de la famille de Hae-Won?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3406960028 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3406960028 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3406960028
    ouiiiii il faut, puis il nous faut un rp Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 321341868 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Carstairs : ouiii obligé. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3997999705 en plus j'aime trop ton perso. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3061977507
    tu avais une idée ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3850463188

    @Hyun-Do Yeo-Lee : j'ai pas de besoin spécial. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2109348208
    alors j'ai pas de lien avec eux, mais hae est la cousine de naeun et elles sont proches oui. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 1616978029 à voir comment ils auraient pu se rencontrer, et si on part sur du positif ou du négatif. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2109348208

    @Ella Dangar * aime ça * face face face face
    du coup, normalement, Ella et Hae se connaissent depuis l'Australie et elles étaient très proches. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 550846730
    donc, je vote pour qu'elles gardent cette complicité, surtout qu'ella est censée ouvrir les yeux à zed sur qui il aime vraiment. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 1815259351
    pour le rp, ella peut venir voir hae dans sa chambre ou alors on fait post-hôpital ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min ah oui, je vote pour ça aussi, la majorité l'emporte, donc on garde :loukas:
    mais oui carrément, je vais le secouer pour qu'il ouvre grand ses yeux et qu'il comprenne qu'il est fait pour hae Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 166564858
    comme tu préfères, ella parle de venir voir hae à l'hôpital dans notre rp avec zed, mais si tu préfères un rp d'après l'hôpital, où ella vient la voir chez elle, on peut faire ça Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2109348208 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min comment t'es cute !! hae est une perle, c'pour ça que j'étais obligé de venir me poser ici Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 1629572796
    hae était présente à l'anniv des twins burgess, tout comme ruby, donc on peut dire qu'elles ont quelque peu parlé là-bas, histoire de faire connaissance, et qu'elles se recroiseraient par hasard somewhere ? après à toi de m'dire ce que tu recherches comme lien Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Alors je t'explique avec ta cousine. Hyun et ta cousine sont amis, car Hyun est le petit fils de l'agence où ta cousine est rentrer pour être actrice et ils ont tourner ensemble dans une série. Il est toujours resté en contact avec elle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min ; plus sérieusement, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je me disais qu'elles pourraient être amies? elles semblent avoir le même caractère! Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Dangar : va pour cette relation alors. hanwii hae, elle considère ella comme sa jumelle de coeur en soit. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2321506494
    faudrait surtout qu'elle le surveille vu que maintenant il se tape les filles sur Tinder. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 166564858 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 927261665
    ella vient lui faire une surprise chez elle ? face

    @Ruby Carstairs : moh c'est toi qui est trop mignonne. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3061977507 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3061977507
    j'ai besoin d'amitié solide pour la petite hae. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2511619667 après c'est vrai que ces amies (mis à part Lucky) sont toutes liées à Zed, donc quand il sortait avec Romee, c'était pas la joie avec les amis en commun (mis à part Ella qui lui restée fidèle. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 1815259351).
    donc si Ruby et Hae sont amies et vraiment proches, faudrait vraiment qu'elles le restent, peu importe l'issue mingess. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 550846730
    en plus, hae se rapproche de toni donc peut-être qu'un jour ils pourront faire des sorties en quatuor. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 152426858 enfin, ça risque de mettre de l'eau dans le gaz entre les filles quand elle va apprendre qu'elle a embrassé Zed. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 152426858

    + hae c'est une mini ruby, enfin l'ancienne, donc je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3997999705
    et puis elles ont que deux ans d'écart. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 550846730

    @Hyun-Do Yeo-Lee : donc hae et hyun-do se seraient connus via sa cousine. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3850463188 mais du coup, tu voyais plus du positif ou du négatif entre les deux ? ou du compliqué ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 550846730

    @Ushuaia Lannister : va pour une bonne amitié. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3850463188
    elles ont le même âge en plus. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2321506494
    elles ont toni et gusto en commun. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 550846730 toni ou gusto aurait pu les présenter. face
    et oui c'est vrai qu'au niveau du caractère, ushu c'est le double d'hae en version occidental. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 152426858 donc moi je dis du postif +++++ Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min ; ushuaia vient tout juste de rencontrer gusto, donc ça l'aurait pu être toni! Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 2511619667 ahahah! ça pourrait être un coup de foudre amical entre les deux demoiselles?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2019 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ushuaia Lannister : va pour toni alors. hanwii
    et oui coup de foudre amical. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 3850463188 genre, dès qu'il faut aller en soirée ou en boite, elles y vont tout le temps ensemble ? :loukas: jusqu'à ce que ça part en vrille ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 7 166564858

    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum