Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Love, Sex, Durex [Hae-Won]
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel Jae-Sun Gim : oui oui j'ai compris, mais c'est pas parce que Soo lui donnait des nouvelles, qu'Hae en faisait autant. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1616978029 encore une fois, ça dépend s'ils étaient amis ou non quand ils étaient petits. hanwii après à la rigueur, hae pouvait le considérer comme un petit frère de coeur avec qui elle aimait bien jouer. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 550846730
    après, encore une fois, comme je te l'ai dit, ils auraient pu se retrouver dans l'appartement que partagent Nohan et Hae. Genre Ezechiel serait venu le voir et il tombe sur Hae par exemple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma femme :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Oui tu as une bonne idée Hae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Avec plaisir Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 2511619667 ! Voilà de quoi la cerner, ça aurait été sympa qu'elles se côtoient à l'école petites ou un peu plus grandes, elles pourraient se retrouver par hasard à Harvard ^^ !

    Histoire :

    Est née dans la famille Yoon, deux ans après sa grande soeur Sue • Son père est le PDG de POSCO, 4 ème producteur d'acier au niveau mondial, elle est d'ailleurs très proche de lui, il lui a cédé énormément de choses depuis toute petite • Malgré ses absences répétées ce dernier a toujours tenu à garder des temps de qualité exclusifs pour ses deux filles • Sa mère est une américaine, (ce qui explique d'ailleurs le prénom non corréen de la jeune femme) chercheuse et maître de conférence à l'université de Séoul. C'est quelqu'un d'assez froid, Eli n'a pas beaucoup de contact avec elle • C'est sa grand mère qui s'est le plus occupée de Sue et elle. D'une autre génération, cette dernière fût fière d'inculquer certaines des valeurs traditionnelles qui la fondaient, mais dans les gestes, il semblait à Eli qu'elle était la femme la plus douce sur terre. Cette dernière a d'ailleurs un cancer du foie depuis cette année, ce qui ne rassure pas du tout la jeune femme qui voit déjà la fin de sa grand-mère arriver • Elle est restée très proche de sa soeur mais ne se voient pas souvent (cette dernière étudie à Oxford) • Eli s'est passionnée très tôt pour l'architecture et l'art visuel depuis petite, c'est pourquoi elle a choisi ces domaines d'étude • C'est après une scolarité tout ce qu'il y a de plus banal en Corée (avec des cours particuliers pour réussir les stats) qu'Eli a choisit de postuler à Harvard en plus de quelques autres universités. Elle est donc actuellement en 5 ème année après avoir obtenu sans trop de soucis son bachelor • Lorsqu'elle trouve du temps, Eli s'investit en période hivernale dans une association d'aide aux sans abris • En couple depuis plus de cinq ans, son copain a très mal pris son départ, d'autant qu'elle ne lui a avoué son résultat positif que la veille de son voyage. • Elle l'a toujours trouvé adorable avec elle, mais sans savoir pourquoi, attend bien plus d'une relation amoureuse, elle doute actuellement de la viabilité de leur couple. • Eli se sent bien à Harvard, elle y est aujourd'hui comme chez elle même si les premiers mois n'ont pas été faciles à cause de l'écart de mode de vie entre les deux pays qu'elle a franchis.• Depuis quelques mois, quelqu'un la fait chanter par sms, chose qui la perturbe beaucoup.

    Anecdotes & Caractère :

    • Eli aime regarder les étoiles le soir, se promener en hiver dans les parcs, regarder des films entre potes, visiter des expo d'arts, aller à des fêtes ; c'est une bonne vivante qui n'a jamais eu peur du contact avec d'autres personnes. • Elle pense toujours que c'est en connaissant la peur la plus fondamentale de l'individu qu'on a en face qu'on peut vraiment la comprendre et apprendre à la connaître, la sienne étant de finir oubliée par le monde. • Passe les trois quart de son temps libre à lire et à jouer aux jeux vidéos • Adore faire des expériences culinaires • Déteste l'été, elle trouve qu'il fait trop chaud • A peur des films d'horreur • Biberonnée aux disney • Adepte de séries, elle adule Netflix • Tient peu l'alcool

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-Won Min a écrit:
    @Raphaël M. Sanchez : avec plaisir. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3850463188
    une idée ? :heaart:

    Et bieeeeen, j'ai quelques idées vite fait. Pour mon perso je cherche plusieurs liens et je pense que la belle Hae Won pourrait peut-être correspondre à l'une d'elles ? Je te les mets en spoiler  :love2:

    Spoiler:

    Après, jenvois que Hae Won est une nana adorable. Vraiment positive, pleine de joie, d'amour et de loyauté. Raph aurait vraiment pu la trouver attachante et attirante. Par contre, avec lui, on sait jamais sur quel pied danser. Il peut être loyal, aimant et généreux, avec les bonnes personnes qu'il estime vraiment, mais il peut aussi être un vrai batard briseur de coeur et frétillant de mensonges Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 2157042859 Je ne sais pas ce qui te plairait ou ce dont tu pourrais avoir besoin... en tout cas, avec deux caractères bien différents, on peut faire plein de choses je pense :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore de la place pour moi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov 2018 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min je veux Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3850463188 (en plus hier soir je me suis remater "a tous les garçons que j'ai aimés Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 4205929361) et étudiante en arts plastiques toutes les deux Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-Won Min a écrit:
    @Summer-Maya Coulson : avec plaisir pour un lien. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1365124802 :heaart:
    j'aime trop ce que tu proposes. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3850463188
    ça peut être vachement intéressant, surtout si HW lui dit que le mec qu'elle aime l'a tej pour une autre, et que Summer finisse un jour par comprendre qu'elle parlait de son bff. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1881463262
    faudrait juste voir comment elles se sont connues et comment elles en sont venues à être amies. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 2109348208 parce que hw elle ne se confie pas à n'importe qui sur ses histoires de coeur. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3061977507
    Je viens de voir que j'étais pas repassée par là Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 2157042859 et vu que les filles vont être amenées à se voir à l'anniversaire des Burgess ça peut être bien de finaliser le détail Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1881463262
    Ah beh très clairement, SuMa finira un jour par faire le lien, genre à l'anniversaire des Burgess, ça peut être marrant franchement Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1881463262 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1881463262 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1881463262
    Je pense que pour leur amitié, on peut se dire qu'elles se sont rencontrées à l'arrivée d'Hae à l'université, SuMa aurait pu être désigné pour être son guide à l'université, et le courant serait vachement bien passé entre elle Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1881463262 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S : ma femme. :heaart:
    pourquoi on a pas de lien toa e mwe ? :dtalk:

    @Eli H. Yoon : elles sont assez similaire au niveau du caractère. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 4205929361 elles aiment toutes les deux netflix, disney, elles tiennent pas l'alcool ect. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 550846730 donc ouais je pense qu'elles pourraient être des amies d'enfance à Seoul ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 2109348208
    après, hw n'y est pas restée longtemps, elle est partie vers l'âge de ses 7 ans. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3061977507 mais elles auraient pu se retrouver à harvard et renouer leur amitié ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3850463188

    @Raphaël M. Sanchez : oh mais cette description que tu fais de bb hae. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 4205929361 t'es trop adorable, merci. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3850463188
    alors, oui effectivement, ces deux traits de caractère qu'il possède, ça pourrait être intéressant de jouer dessus. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 550846730 surtout qu'hae vient d'essuyer deux échecs en amour donc elle est pas prête à ouvrir son coeur de nouveau la petite. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 2157042859 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 550846730 donc à voir comment il se comporterait avec hae, mais elle sera pas prête de lui pardonner s'il lui ment par exemple. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3061977507

    en ce qui concerne les liens que tu m'as montré, y'en a trois qui pourraient correspondre. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1881463262

    (f) Cible parfaite : Tu es gentilles, belle et riche, alors Raphaël t'aura forcément dans son viseur. Lui c'est un galérien de première et toi tu as été assez sympa pour lui rendre des services, plus d'une fois. Il peut compter sur toi et tu crois que c'est réciproque. Il t'aide quand t'en as besoin, oui. Jusqu'au jour où il te la mettra à l'envers...

    (f) Comme une soeur : Je suis enfant unique mais c'est comme si toi, tu partageais le même sang que moi. On se protège mutuellement, et avec toi je serai loyal et sincère jusqu'au bout. Tu connais mon côté vicieux et manipulateur, mais quitte à en jouer, ça sera toujours en ta faveur, ma soeur.

    (f/m) L'ange gardien : Toi tu as compris qui j'étais. Sans connaître mon panel de conneries ni ma nature malsaine, tu sais que je suis un galérien, un gamin qui prend toujours les mauvaises décisions. Tu ne veux rien de moi, tu m'apprécies juste parce qu'on se marre bien ensemble. Mais tu me pousses vers le haut, tu me sauves quand je suis dans la merde, et tu me guides vers le droit chemin.

    ces trois-là. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1365124802

    @Ivy Lodge : avec plaisir. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3850463188
    ah ce film. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 4205929361 Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 4205929361 juste une tuerie. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 550846730 hanwii
    t'avais une idée ma belle ? Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1365124802

    @Summer-Maya Coulson : summer-maya, elle a juste été trop adorable avec bb hae pendant l'anniversaire des jumeaux. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3061977507 merci encore. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 3061977507 :heaart:
    et je pense vraiment qu'elles peuvent être de grandes amies et devenir très très proches. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1365124802 elles ont cette même joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres, je pense qu'elles peuvent se raccrocher l'une à l'autre, se motiver, se souder entre elles, etc. Love, Sex, Durex [Hae-Won] - Page 5 1365124802

    pour la rencontre, ça me va. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JSP mais go y remédier :dtalk:

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum