Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith)
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner ça me va If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leith Bishop Dis moi quand tu voudras un rp If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi moi moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner on peut s'en faire un mais tu pourrais le commencer ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 3850463188

    @Sheryln M. Cortes avec plaisir ! Une idée ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leith Bishop Je m'en occupe et je te tag If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leith Bishop je t'ajouterai aussi et je suis dispo If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leith Bishop a écrit: @A. Reagan Gallagher il en reste toujours une pour toi If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 152426858 t'avais une idée ? Positif, négatif, ambiguë ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 166564858

    un peu des trois ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 3997999705 j'réfléchis à une idée du feu et j'te mp dès que j'ai quelque chose If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 3850463188 sauf si t'a une idée et qu'on creuse ensemble ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Belle Tanner merci If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 2109348208

    @Venus T. Jedusor je nous fais ça bientôt alors If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 152426858

    @A. Reagan Gallagher les trois ? on va chercher ça alors If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 3997999705 alors j'ai vu dans ton profil que Reagan s'accrochait un peu trop à un homme, je me disais qu'à la base Reagan pouvait avoir des préjugés sur Leith (vu qu'il trompe ses copines et tout) puis il y a pu avoir une soirée à un bar où il l'a remarqué ? Il peut avoir vu qu'elle arrêtait pas de regarder le fameux mec et il serait arrivé en mode "wow c'est vrai qu'il est canon, tu veux le rendre jaloux?" alors qu'il la connait même pas ni rien If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 927261665 c'est juste que ça serait un jeu pour lui If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 166564858 après à voir si elle accepterait mais se méfierait et poserait des règles du style : "pas de sexe, juste des baisers" ou si elle l'enverrait chier et il reviendrait à la charge un autre jour If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leith Bishop a écrit: @A. Reagan Gallagher les trois ? on va chercher ça alors If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 3997999705 alors j'ai vu dans ton profil que Reagan s'accrochait un peu trop à un homme, je me disais qu'à la base Reagan pouvait avoir des préjugés sur Leith (vu qu'il trompe ses copines et tout) puis il y a pu avoir une soirée à un bar où il l'a remarqué ? Il peut avoir vu qu'elle arrêtait pas de regarder le fameux mec et il serait arrivé en mode "wow c'est vrai qu'il est canon, tu veux le rendre jaloux?" alors qu'il la connait même pas ni rien If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 927261665 c'est juste que ça serait un jeu pour lui If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 166564858 après à voir si elle accepterait mais se méfierait et poserait des règles du style : "pas de sexe, juste des baisers" ou si elle l'enverrait chier et il reviendrait à la charge un autre jour If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 166564858

    MAIS. MAIS. MAIS. hanwii j'adore tellement, ça m'fait penser à To All the Boys I've Loved Before et Reagan c'est trop la fille douce qui ose pas :lol2: en vrai, elle se dirait que ça peut être une super bonne idée, juste voir si au moins il réagit quoi :TT: parce qu'elle est accrochée depuis trop longtemps et j'pense qu'elle se repose trop sur ça If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 1616978029 et j'pense que ouais elle aurait eu des gros préjugés If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 1881463262
    JE VEUX JOUER CA :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher j'avoue que je me suis carrément inspirée du film pour le lien If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 1881463262 c'est qui le mec ? If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 152426858 après faut savoir que Leith en profitera pour essayer de la séduire, parce que si il l'a abordée en premier lieu c'était pour ça If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 3997999705 allez on se fait un rp If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith) - Page 5 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum