::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1006 messages et gagné : 1659 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Jeu 13 Sep - 15:10
@Leith Bishop Oui, excellente idée, du coup depuis elle a du mal à faire confiance à Leith et elle ne lui pardonne pas d'avoir brisé le coeur de Venus et en plus d'avoir brisé leur amitié






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Leith Bishop
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95151-leith-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t95203-if-the-truth-has-been-forbidden-then-we-re-breaking-all-the-rules-leith http://www.i-love-harvard.com/t95411-leith-bishop-456-326-7649#3494322
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Hae-Won et Nohan . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2018 et depuis, j'ai posté : 139 messages et gagné : 220 points. Actuellement, je suis : étudiant en cinéma (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le frère jumeau geek d'Adrian . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded , et un grand merci à : bigbadwolf (ava) ✽ DC/TC : : aucun.

I AM GOING TO USE THIS TORCH TO BURN DOWN THE GATES OF PARADISE
✯ ✯ ✯
Leith est né le 15 août 1995 à Tokyo, quinze minutes avant son jumeau Adrian. Son père était ambassadeur et sa mère avocate en affaires internationales. Il est resté au Japon jusqu'à ses douze ans puis a déménagé en Australie lorsque son père est devenu Ministre des Affaires Etrangères. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il a six ans, est fan des films d'Hayao Miyazaki, des séries, des mangas, bref tout ce qui raconte une histoire dans laquelle il peut se plonger. Il est à Harvard depuis 2013. Sociable, pas rancunier, sportif, fêtard, volage, intelligent, geek, gameur, hackeur, préfère le naturel au superficiel, extraverti, protecteur.



WE THINK WE ARE INVINCIBLE BECAUSE WE ARE
✯ ✯ ✯
ADRIAN - son étoile, son jumeau, sa moitié, son tout. CLARY - sa demi-soeur.


IF PEOPLE WERE RAIN I WAS DRIZZLE AND SHE WAS HURRICANE
✯ ✯ ✯
VENUS - est une ex qu'il a trompé plusieurs fois, seulement il s'est mis en tête de la reconquérir comme si elle était un challenge, même s'il n'a plus de sentiments pour elle. LEANE - son crush.




WE GO TO SEEK
A GREAT PERHAPS

✯ ✯ ✯
ZED, son bro, son bff, son âme soeur amicale, son univers, il ferait tout pour lui. HAE-WON, sa meilleure amie d'enfance, ils se sont rencontrés en Australie et se sont retrouvés à Harvard, décidant d"habiter ensemble. BELLE son ancienne meilleure amie, il l'a dragué alors qu'il sortait avec sa meilleure pote, ça a jeté un froid entre eux.


KIRKLAND HOUSE
CABOT HOUSE
DUNSTER HOUSE
ELIOT HOUSE
LOWELL HOUSE
MATHER HOUSE
QUINCY HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS
CAMBRIDGE'S CITIZENS
BOSTON'S CITIZENS

| RPs à faire : |
× ZED ×

| RPs en cours : |
SYBEL × BELLE 2 × LEANE 2 × ZED

| Terminés/Abandonnés |

× LEANE × ADRIAN × BELLE ×

(#) Jeu 13 Sep - 15:14
@Belle Tanner oh ça serait cool ça, du coup elle lui ferait des reproches ? Parce qu'à la limite il l'enverrait balader à chaque fois en faisant mine leur amitié ne signifiait rien pour lui alors qu'au fond il a eu mal quand elle lui a tourné le dos





--- as loud as lions
at night we're waking up the neighbors while we sing away the blues making sure that we're remembered
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Ivy Lodge
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98114-ivy-lodge-lily-maymac http://www.i-love-harvard.com/t98160-ivy-god-is-a-woman http://www.i-love-harvard.com/t98161-ivy-lodge-930-141-0612 http://www.i-love-harvard.com/t98163-http-instagram-com-ivylodge http://www.i-love-harvard.com/t98164-snap-ivylodge#3599881 http://www.i-love-harvard.com/t98162-ivy-lodge
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/09/2018 et depuis, j'ai posté : 2107 messages et gagné : 156 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques + libraire et côté coeur, je suis : celle qu'on brise un peu trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : peut importe ce qu'on dit de moi ça m'importe peu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily Maymac ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Blossom , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Maggie Lovegood
ME MYSELF AND I
13 reasons why i am what i am

1. née à Sydney d'une mère serveuse dans un restaurant et d'un père dealer je reste sur le sol australien seulement trois ans, mon père se barre nous laissant seules ma mère et moi alors celle-ci décide de rejoindre de la famille à Paris. 2. je grandis à Paris en me promenant sur les Champs-Elysées, en allant à la Tour Eiffel rêvant qu'on me déclare son amour là-haut, en mettant mon cadenas sur le pont des arts, en bossant bien à l'école pour avoir de bonnes notes et rendre ma mère fière de moi. 3. à l'école je suis vite considérer comme une étrangère pour certains, celle qui ferait mieux de retourner dans son pays, celle qui n'a pas la même classe social que les autres. du coup j'ai passée le collège à être le souffre douleur des gens heureusement j'avais au minimum une amie pour me soutenir. 4. suite à ça je fais de nombreuses crises d'angoisses parfois en ayant du mal à respirer, ma mère à l'idée de m'offrir un chien que j'appelle Sammy et qui m'apaise totalement. il arrive à prévoir mes crises d'angoisses et à me calmer directement ce chien est un miracle, mon miracle. 5. je me réfugie beaucoup dans les dessins, la photographie et les romans à l'eau de rose continuant à croire dur comme fer que le romantisme existe encore de nos jours étant une grande rêveuse. 6. en grandissant j'enchaîne des petits boulots pour aider ma mère à payer le loyer, nous ne sommes pas pauvres mais on ne roule pas sur l'or du coup je bosse aussi en tant que serveuse, vendeuse, caissière je fais tout pour aider ma mère. 7. je n'ai jamais fait de crises d'adolescence au point de me droguer, de fuguer ou de faire tout un tas de trucs pour attirer l'attention, j'étais bien occupée dans mes boulots voilà pourquoi j'ai toujours eu très peu d'amis dans ma vie ils ne comprenaient pas, selon eux j'étais trop "coincée". 8. j'ai eu très peu de petits amis aussi, je ne suis pas le genre de fille qui drague en masse, je crois encore au prince charmant même si les filles peuvent m'attirer aussi. mais je suis celle qu'on brise un peu trop qu'on prend seulement pour un pari, qu'on trompe, à qui on ment sans cesse alors l'amour ce n'est pas fait pour moi. 9. bossant énormément pour aller un jour à Harvard ma tante qu'on avait rejoins quand j'avais trois ans m'a donner un coup de pouce en m'offrant une année à Yale histoire de me former à la vie universitaire, c'est un cadeau qu'elle gardait précieusement en secret jusque là j'y suis donc partie à l'âge de dix neuf ans. 10. j'intègre Harvard à mes vingt ans et pour me familiariser avec le campus je décide d'intégrer la Cabot House, j'y reste durant deux ans avant de la quitter pour rester simplement Student. 11. j'ai un appartement à Cambridge ou j'invite régulièrement quelques amis pour passer des soirées comme je les aimes à mater une série étant une grosse accro ou à jouer aux jeux vidéos. 12. j'étudie les arts plastiques mêlant dessin et photographie deux sujets qui me passionnent énormément et qui se marient tellement bien selon moi. pouvoir prendre quelqu'un en photo par exemple et ensuite faire son portrait en dessin c'est ce que j'aime faire même avec la nature, les objets de la vie quotidienne. 13. je suis libraire le week-end et de temps en temps la semaine, entourée de bouquins ça me passionne tellement.

maladroite ✻ ambitieuse ✻ rêveuse ✻ sensible ✻ réservée ✻ fidèle ✻ superstitieuse ✻ attachante ✻ accro aux séries.

LIENS A AJOUTER :
- Dylan : celui qui m'a fait découvrir Boston à mon arrivée mon guide et maintenant pote.
- Tessy : petit ambiguïté entre nous avant l'été, mais tu as quitter le pays sans rien me dire et tout s'est arrêté.


(#) Jeu 13 Sep - 15:15
@Leith Bishop oui pareil elle n'a plus de sentiments amoureux pour lui ça sera plus amical, à voir s'il arrive à relever son défi alors partons sur ça





Be yourself everyone else is taken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 13 Sep - 15:17
Invité
s'il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Leith Bishop
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95151-leith-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t95203-if-the-truth-has-been-forbidden-then-we-re-breaking-all-the-rules-leith http://www.i-love-harvard.com/t95411-leith-bishop-456-326-7649#3494322
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Hae-Won et Nohan . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2018 et depuis, j'ai posté : 139 messages et gagné : 220 points. Actuellement, je suis : étudiant en cinéma (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le frère jumeau geek d'Adrian . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded , et un grand merci à : bigbadwolf (ava) ✽ DC/TC : : aucun.

I AM GOING TO USE THIS TORCH TO BURN DOWN THE GATES OF PARADISE
✯ ✯ ✯
Leith est né le 15 août 1995 à Tokyo, quinze minutes avant son jumeau Adrian. Son père était ambassadeur et sa mère avocate en affaires internationales. Il est resté au Japon jusqu'à ses douze ans puis a déménagé en Australie lorsque son père est devenu Ministre des Affaires Etrangères. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il a six ans, est fan des films d'Hayao Miyazaki, des séries, des mangas, bref tout ce qui raconte une histoire dans laquelle il peut se plonger. Il est à Harvard depuis 2013. Sociable, pas rancunier, sportif, fêtard, volage, intelligent, geek, gameur, hackeur, préfère le naturel au superficiel, extraverti, protecteur.



WE THINK WE ARE INVINCIBLE BECAUSE WE ARE
✯ ✯ ✯
ADRIAN - son étoile, son jumeau, sa moitié, son tout. CLARY - sa demi-soeur.


IF PEOPLE WERE RAIN I WAS DRIZZLE AND SHE WAS HURRICANE
✯ ✯ ✯
VENUS - est une ex qu'il a trompé plusieurs fois, seulement il s'est mis en tête de la reconquérir comme si elle était un challenge, même s'il n'a plus de sentiments pour elle. LEANE - son crush.




WE GO TO SEEK
A GREAT PERHAPS

✯ ✯ ✯
ZED, son bro, son bff, son âme soeur amicale, son univers, il ferait tout pour lui. HAE-WON, sa meilleure amie d'enfance, ils se sont rencontrés en Australie et se sont retrouvés à Harvard, décidant d"habiter ensemble. BELLE son ancienne meilleure amie, il l'a dragué alors qu'il sortait avec sa meilleure pote, ça a jeté un froid entre eux.


KIRKLAND HOUSE
CABOT HOUSE
DUNSTER HOUSE
ELIOT HOUSE
LOWELL HOUSE
MATHER HOUSE
QUINCY HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS
CAMBRIDGE'S CITIZENS
BOSTON'S CITIZENS

| RPs à faire : |
× ZED ×

| RPs en cours : |
SYBEL × BELLE 2 × LEANE 2 × ZED

| Terminés/Abandonnés |

× LEANE × ADRIAN × BELLE ×

(#) Jeu 13 Sep - 15:20
@Venus T. Jedusor ça me va, je t'ajoute bientôt, puis on se fait un rp si t'as de la place ?

@A. Reagan Gallagher il en reste toujours une pour toi t'avais une idée ? Positif, négatif, ambiguë ?





--- as loud as lions
at night we're waking up the neighbors while we sing away the blues making sure that we're remembered
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1006 messages et gagné : 1659 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Jeu 13 Sep - 15:23
@Leith Bishop Oui, ils se font mutuellement croire que tout ça n'était pas important pour éviter de montrer combien ça les touchent






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Leith Bishop
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95151-leith-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t95203-if-the-truth-has-been-forbidden-then-we-re-breaking-all-the-rules-leith http://www.i-love-harvard.com/t95411-leith-bishop-456-326-7649#3494322
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Hae-Won et Nohan . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2018 et depuis, j'ai posté : 139 messages et gagné : 220 points. Actuellement, je suis : étudiant en cinéma (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le frère jumeau geek d'Adrian . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded , et un grand merci à : bigbadwolf (ava) ✽ DC/TC : : aucun.

I AM GOING TO USE THIS TORCH TO BURN DOWN THE GATES OF PARADISE
✯ ✯ ✯
Leith est né le 15 août 1995 à Tokyo, quinze minutes avant son jumeau Adrian. Son père était ambassadeur et sa mère avocate en affaires internationales. Il est resté au Japon jusqu'à ses douze ans puis a déménagé en Australie lorsque son père est devenu Ministre des Affaires Etrangères. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il a six ans, est fan des films d'Hayao Miyazaki, des séries, des mangas, bref tout ce qui raconte une histoire dans laquelle il peut se plonger. Il est à Harvard depuis 2013. Sociable, pas rancunier, sportif, fêtard, volage, intelligent, geek, gameur, hackeur, préfère le naturel au superficiel, extraverti, protecteur.



WE THINK WE ARE INVINCIBLE BECAUSE WE ARE
✯ ✯ ✯
ADRIAN - son étoile, son jumeau, sa moitié, son tout. CLARY - sa demi-soeur.


IF PEOPLE WERE RAIN I WAS DRIZZLE AND SHE WAS HURRICANE
✯ ✯ ✯
VENUS - est une ex qu'il a trompé plusieurs fois, seulement il s'est mis en tête de la reconquérir comme si elle était un challenge, même s'il n'a plus de sentiments pour elle. LEANE - son crush.




WE GO TO SEEK
A GREAT PERHAPS

✯ ✯ ✯
ZED, son bro, son bff, son âme soeur amicale, son univers, il ferait tout pour lui. HAE-WON, sa meilleure amie d'enfance, ils se sont rencontrés en Australie et se sont retrouvés à Harvard, décidant d"habiter ensemble. BELLE son ancienne meilleure amie, il l'a dragué alors qu'il sortait avec sa meilleure pote, ça a jeté un froid entre eux.


KIRKLAND HOUSE
CABOT HOUSE
DUNSTER HOUSE
ELIOT HOUSE
LOWELL HOUSE
MATHER HOUSE
QUINCY HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS
CAMBRIDGE'S CITIZENS
BOSTON'S CITIZENS

| RPs à faire : |
× ZED ×

| RPs en cours : |
SYBEL × BELLE 2 × LEANE 2 × ZED

| Terminés/Abandonnés |

× LEANE × ADRIAN × BELLE ×

(#) Jeu 13 Sep - 15:24
@Belle Tanner exactement





--- as loud as lions
at night we're waking up the neighbors while we sing away the blues making sure that we're remembered
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1006 messages et gagné : 1659 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Jeu 13 Sep - 15:26
@Belle Tanner Je pensais ils auraient pu être meilleurs amis peut être et du coup c'est elle qui aurait présenté Venus à Leith et c'est ce qui la mettrait en colère, elle se sentirait coupable..






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Leith Bishop
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95151-leith-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t95203-if-the-truth-has-been-forbidden-then-we-re-breaking-all-the-rules-leith http://www.i-love-harvard.com/t95411-leith-bishop-456-326-7649#3494322
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Hae-Won et Nohan . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2018 et depuis, j'ai posté : 139 messages et gagné : 220 points. Actuellement, je suis : étudiant en cinéma (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le frère jumeau geek d'Adrian . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded , et un grand merci à : bigbadwolf (ava) ✽ DC/TC : : aucun.

I AM GOING TO USE THIS TORCH TO BURN DOWN THE GATES OF PARADISE
✯ ✯ ✯
Leith est né le 15 août 1995 à Tokyo, quinze minutes avant son jumeau Adrian. Son père était ambassadeur et sa mère avocate en affaires internationales. Il est resté au Japon jusqu'à ses douze ans puis a déménagé en Australie lorsque son père est devenu Ministre des Affaires Etrangères. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il a six ans, est fan des films d'Hayao Miyazaki, des séries, des mangas, bref tout ce qui raconte une histoire dans laquelle il peut se plonger. Il est à Harvard depuis 2013. Sociable, pas rancunier, sportif, fêtard, volage, intelligent, geek, gameur, hackeur, préfère le naturel au superficiel, extraverti, protecteur.



WE THINK WE ARE INVINCIBLE BECAUSE WE ARE
✯ ✯ ✯
ADRIAN - son étoile, son jumeau, sa moitié, son tout. CLARY - sa demi-soeur.


IF PEOPLE WERE RAIN I WAS DRIZZLE AND SHE WAS HURRICANE
✯ ✯ ✯
VENUS - est une ex qu'il a trompé plusieurs fois, seulement il s'est mis en tête de la reconquérir comme si elle était un challenge, même s'il n'a plus de sentiments pour elle. LEANE - son crush.




WE GO TO SEEK
A GREAT PERHAPS

✯ ✯ ✯
ZED, son bro, son bff, son âme soeur amicale, son univers, il ferait tout pour lui. HAE-WON, sa meilleure amie d'enfance, ils se sont rencontrés en Australie et se sont retrouvés à Harvard, décidant d"habiter ensemble. BELLE son ancienne meilleure amie, il l'a dragué alors qu'il sortait avec sa meilleure pote, ça a jeté un froid entre eux.


KIRKLAND HOUSE
CABOT HOUSE
DUNSTER HOUSE
ELIOT HOUSE
LOWELL HOUSE
MATHER HOUSE
QUINCY HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS
CAMBRIDGE'S CITIZENS
BOSTON'S CITIZENS

| RPs à faire : |
× ZED ×

| RPs en cours : |
SYBEL × BELLE 2 × LEANE 2 × ZED

| Terminés/Abandonnés |

× LEANE × ADRIAN × BELLE ×

(#) Jeu 13 Sep - 15:28
@Belle Tanner mais ça serait trop bien, du coup on avait vu avec Venus qu'ils s'étaient rencontrés à une soirée jeux vidéos mais on peut dire que c'est Belle qui a invité Leith à cette soirée sans rien dire à Venus ?





--- as loud as lions
at night we're waking up the neighbors while we sing away the blues making sure that we're remembered
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1006 messages et gagné : 1659 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Jeu 13 Sep - 15:37
@Leith Bishop Oui ça serait parfait, elle aurait voulu que ces deux meilleurs amis soient amis sans ce douter qu'ils finiraient en couple






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: