::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

If the truth has been forbidden then we're breaking all the rules (leith)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93867-kara-i-edwards-nina-agdal http://www.i-love-harvard.com/t93996-kara-i-bleed-out-of-you http://www.i-love-harvard.com/t94024-kara-i-edwards-456-369-2587 http://www.i-love-harvard.com/t94103-kara-i-edwards
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Kara I. Edwards
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
/ J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, en coloc avec Niels . J'ai posé mes affaires ici le : 11/08/2018 et depuis, j'ai posté : 439 messages et gagné : 628 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : celibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Adgal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tiite-cindy , et un grand merci à : Punisher ✽ DC/TC : : no (Ancienne Mira J. Hudson )

“Cause I love the adrenaline in my veins”

Kara Indiana Edwards
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
25 ans ~ Américaine ~ étudiante en Désign Mode et Psycho ~Barmaid au lord hobo ~ a un frère jumeau du nom de Ryan ~ née et a grandit à Boston ~joue de la guitare depuis 10 ans ~a une cicatrice à l'intérieur de l'avant-bras droit ~fume ~célibataire ~ sort avec Rio de 2010 à 2016 ~ est partie de Boston après avoir fait une fausse couche en 2016 ~ a voyagé de ville en ville pendant plus de 6 mois ~ s'est installé à Los Angeles ~ revient à Boston en juillet 2018 ~toujours prête à faire des conneries ~ ne se soucie absolument pas de la loi ~ n'a pas forcément conscience du danger ~ a adopté une petite chienne à la SPA du nom d'Onyxa ~ simple ~mystérieuse ~souriante ~ marrante (pour elle-même seulement) ~préfère écouter que parler ~fétarde ~sensible ~ autodidacte ~indépendante ~ possessive ~ jalouse ~  

LOVE STORY & complicated♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
RIO : C'est The Ex. Celui avec qui je suis restée six ans ( de 2010 à 2016). Nous avons vécus quatre ans ensemble. Je suis tombée enceinte, nous attendions un bébé. Au bout du quatrième mois, j'ai perdue ce bébé. Je ne l'ai pas supporté et je suis partie, sans rien dire sur un coup de tête, durant deux ans. Je reviens après deux ans d'absence et... Bordel, c'est un véritable bordel dans ma tête lorsque je pense à lui.~~ HONORE  :Il y a une attirance,  comme deux aimants, je suis attirée par lui. Je tente de lutter, je joue, je me brûle, mais je continue. Il est différent, mais me ressemble également. C'est explosif quand je suis avec lui. Mais je ne veux pas céder la première. ~~ MAXENCE : je l'ai rencontré à Los Angeles. Il s'est foutu de moi car je n'arrivais pas à tenir debout sur ma planche de surf. Je l'ai défié de faire mieux... j'aurais du fermer ma gueule. Depuis c'est à celui qui fera la pire crasse à l'autre. C'est bon enfant... Mais un jour je vais vraiment finir par le tuer, ou l'embrasser.  

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
RYAN (PNJ) : C'est mon frère, mon jumeau, mon sang ,mon tout. Jamais sans lui.  Il a changé depuis que je suis partie de Boston, il m'a caché sa maladie, ne voulant pas m'alarmer mais c'est tout le contraire. Tes combats sont les miens.

FRIENDSHIP♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
SUMMER : C'est la meilleure, ma meilleure amie du moins. On se connaît depuis mon arrivée à Harvard. Elle a toujours été la pour moi et je serais toujours là pour elle. ~~TANIA : on se connaît depuis longtemps, elle m'a connu en couple avec Rio.  Elle a pris ma défense lorsque je suis partie, essayant de me trouver des raisons auprès de mon ex. Je l'en remercie, même si je n'ai pas d'excuse. Je l'ai tenu au courant des mes voyages à travers les Etats-Unis. Je la retrouve à présent à la Quincy House. ~~ PHILIPPA : On s'est rencontré à un marathon Harry Potter, c'est l'une des seule à partager ma passion. On est rapidement devenue amie! Et je suis partie. Philippa a été la première au courant de mon intention de revenir. je lui ai donné la lourde tâche d'annoncer à mon ex mon retour. ~~ NIELS : Nous étions amis au lycée. Nous avons fait un bout de route ensemble lorsque je suis partie de Boston. J'ai appris à mon retour que son amie était morte. Je m'inquiète un peu pour lui, alors j'ai sauté sur l'occasion pour m'installer en colocation avec lui. Je surveille (discrètement) qu'il ne fasse pas trop de connerie .~~ ALEJANDRO: Je l'ai rencontré lors d'un stage à New York. On est rapidement devenu ami. Il est venue une fois me rendre visite à Los Angeles. Il m'a fait comprendre que c'était du gâchis d'abandonner mes études comme ça. ~~ GIOCABE : Lui et moi, on joue régulièrement de la musique ensemble. Je me suis pris d'affection pour lui. Il aime beaucoup composer quand je suis là.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
HAKEEM : C'est le meilleur ami de Rio. On pourrait dire que nous sommes des connaissances. Mais il m'a aidé un soir où j'étais complément défoncé. Je ne sais pas si cela a changé notre relation ou s'il me déteste toujours autant d'avoir brisé son pote. ~~ ERNESTO : C'est mon patron au Lord Hobo. On a fait connaissance sur Tinder, c'est assez original ~~  THEO : Je l'ai également rencontré au Lord Hobo, c'est un habitué. il est un peu bizarre, mais mignon... Donc on va dire que je l'aime bien. ~~ ALEX : C'était un ami de Ryan. On s'est retrouvé ensemble lors d'une soirée. Nous avons beaucoup bu. Je crois que nous nous sommes tournés autour. Et puis je me suis réveillée dans le même lit que lui. J'étais en couple avec Rio à ce moment là. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. Encore aujourd'hui j'évite Alex dès que je le peux.  

(#) Dim 9 Sep - 13:45
je partirais sur une rencontre bizarre parce que les geeks sont bizarres non

Ils auraient pu se rencontrer à une soirée où Kara aurait été bien alcoolisé, je ne sais pas s'il aurait du genre à faire la fête ou seul dans son coin

Dans les deux cas, Kara aurait pu aller vers lui pour l'amadouer un peu, soit parce qu'elle n'aime pas voir les gens seul,soit parce qu'il lui plaît bien physiquement Mais Kara quand elle a bu, elle est vraiment chiante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86470-lyliah-s-cortes
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ellen L. Cortes
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 633 messages et gagné : 202 points. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences (M) sport (m) et côté coeur, je suis : confortablement célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je fais une danseuse brésilienne hors paire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emily ratajkowski. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) liloo_59. ✽ DC/TC : : coco and jamie.

◇ ◆ ◇

brésilienne, elle a vécu dans son pays natal jusqu'à ses douze ans et demi. » a une jumelle, Sheryln » elles ont vécu une grande partie de son adolescence à New York, suite à la séparation chaotique de leurs parents. Manhattan finit par être leur pied à terre. » parle l'anglais et le portugais. frime souvent avec un vocabulaire pauvre en français, et débrouillarde en espagnol. » hétérosexuelle. elle n'est toujours sortie qu'avec des hommes. elle n'a jamais ressenti de véritable attirance pour une femme mais elle est joueuse. » à ses seize ans, son père se retrouve avec des problèmes avec la justice, et est emprisonné. elle est confiée à une certaine Patty quelques mois et vivra avec elle à Boston. » a accumulé, dès lors les petits boulots. tout y sera passé. dogsitting, babysitting, animatrice pour enfants, assistante, serveuse et elle en passe. pour autant elle est modèle photo depuis quelques temps ce qui est sa principale source de revenus. » elle est tenace, c'est une battante. les coups durs ne lui font pas peur, et elle a tendance à voir le verre à moitié plein. » elle est tatouée d'un proverbe japonais, en symboles qui la caractérise assez bien : fall seven times, stand up eight. »

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - étudiante en neurosciences (M), sport (m) » célibataire » vit dans un appartement à Cambridge avec Talya Corleonesi » a pour projet d'adopter un petit chaton » ◇

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT célibataire.

PAST adolescente, elle est tombée amoureuse de GRAYSON (pnj), avec qui elle aura pas mal de ses premières fois. elle garde une affection particulière pour lui, encore aujourd'hui. x plus récemment elle aura eu une histoire de quelques petits mois avec COLE mais ils ont rompu, après de nombreuses disputes, à cause d'un autre, qu'elle ne considérait pourtant pas comme une menace pour ce dernier. x parmi ses exs, il y a aussi AARON. elle se plaisait pas mal avec lui, mais monsieur est professeur de sport, et ce simple détail aura suffit à ce qu'ils prennent la décision d'arrêter avant de développer des sentiments plus importants. pourtant quand elle le recroise l'attirance est toujours prenante. oups!

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY son père vit à New York, sa mère au Brésil. elle a un grand frère qu'elle a régulièrement au téléphone et surtout elle a une jumelle sheryln.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

aucun.

(#) Dim 9 Sep - 16:16
@Leith Bishop a écrit:
@Ellen L. Cortes moi aussi une envie ? Positif ? Négatif ? Ambiguë ?

Positif ambiguë ça me tente bien
Ils ont plusieurs points communs. Elle est jumelle également, elle connaît assez bien Adrian avec qui elle a posé (modèle photo) et enfin ce dernier sort avec Bambi qui n'est autre que la meilleure amie d'Ellen
Alors selon tes préférences on peut envisager un lien tout neuf ou quelque chose de déjà installé

muito obrigado
encours. ~ byendlesslove - .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t95819-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Clary Bushnell
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 3428 messages et gagné : 1001 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une nana trop instable qui craque totalement pour le vice-président Winthrop : Ernesto. Ouais, il est à moi alors passe ton chemin. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine, cette perfection ♥ (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + adélaïde windsor (c.accola / CH)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Dim 9 Sep - 18:55
@Leith Bishop bonjour toi :loukas:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89504-lottie-windsor-alissa-violet http://www.i-love-harvard.com/t89529-on-wednesdays-we-wear-pink-lottie http://www.i-love-harvard.com/t89584-lottie-windsor-456-629-4930 http://www.i-love-harvard.com/t89565-http-instagram-com-lotsoflottie http://www.i-love-harvard.com/t89566-snap-lottierobertson http://www.i-love-harvard.com/t90036-lottie-robertson
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Lottie Windsor
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge dans ma chambre à la eliot house ou à londres avec le reste de ma famille lorsque j'ai du temps pour m'y rendre . J'ai posé mes affaires ici le : 25/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1267 messages et gagné : -484 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de relations internationales et côté coeur, je suis : éternellement célibataire, destinée à attendre mon prince charmant qui s'est perdu en route. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse anglaise hautaine qui se pense au-dessus de tout le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : HONEYMOON. , et un grand merci à : Nine ✽ DC/TC : : /

CHARLOTTE MARY ELEANOR WINDSOR
✯ ✯ ✯
09 avril 1997. Née à Londres chez les Windsor, famille royale britannique. Arrière-arrière petite-fille de George V et 37ème dans l'ordre de succession du trône. Porte d'ailleurs le titre de Lady. Malgré l'amour de ses parents pour le prénom Charlotte utilisé depuis de nombreuses générations, elle a toujours préféré le surnom "Lottie", qui semblait moins formel mais aussi plus original. Etudie les relations internationales mais le fait par convention et non par réel intérêt pour les études. Malgré ses nombreux amis, le meilleur d'entre eux durant son enfance fut son chien, Dolce, adopté par son grand frère. N'a jamais dû travailler pour avoir ce qu'elle voulait et a toujours été privilégiée.
✯ ✯ ✯
Attentionnée envers ses proches, elle est capable de n'importe quoi pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. ✻ Directe, elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense, ce qui lui a souvent causé des ennuis. ✻ Discrète, même si elle est souvent le centre de l'attention, elle se sent vite mal à l'aise lorsque les projecteurs sont braqués sur elle. ✻ Excessive et émotive, il n'est pas rare de la voir pleurer ou crier pour un rien. ✻ Fidèle, elle ne laisserait jamais tomber ses amis ou les membres de sa famille. ✻ Hautaine lorsqu'elle se met en colère, elle peut vite mettre en avant son statut particulier lors de disputes. ✻ Réaliste et enthousiaste, elle sait que ces années passées à l'université sont les seules passées éloignée de ses parents, et essaie peu à peu de briser les règles qui lui ont été imposées pour se trouver et vivre une vie complètement différente.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
(family) ✻ Fille des comte et comtesses de St Andrews George et Sylvana Windsor. Arrière-arrière petite-fille du roi George V, et 37ème dans l'ordre de succession au trône britannique (ça fait beaucoup de décès avant d'y accéder, oui)

(siblings) ✻ Tu as une famille nombreuse, et pour être totalement honnête, tu ne pourrais pas vivre sans. Le plus âgé de la fratrie, c'est WILLIAM. Il a été ton modèle durant toute ton enfance, et est l'une des personnes que tu respectes le plus au monde. Il pourrait clairement tout faire pour toi, il t'as toujours surprotégée et ne cessera jamais de le faire. ADELAIDE c'est ta grande soeur, ton modèle. On peut dire que c'est ta deuxième maman mais aussi ta meilleure ami. Cependant, tu commences de plus en plus à ressembler à la deuxième jumelle, BETH. Comme toi, elle essaie de se libérer des griffes de la famille royale. Quelques années auparavant, tu jugeait ses actes d'inconscients, mais aujourd'hui, tu ferais tout pour s'enfuir comme elle l'a fait plus tôt.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
(love) ✻ trop bonne pour vous.

(past)BEAU a été ton premier amour, mais aussi ta première déception. Vous étiez tous les deux vierges, vous vous aimiez, alors vous avez décidé de faire votre première fois ensemble. Moment plutôt gênant et que vous avez tous les deux préférer oublier. Tu n'es pas restée longtemps avec SIMON, et dès que vous vous voyez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous lancer des piques, ça vous amuse.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
(soulmate) ✻ Si tes parents avaient eu un garçon à ta place, ce serait probablement JOEY. Depuis que vous vous êtes rencontrés il y a deux ans, vous êtes devenus inséparables, et malgré vos caractères de chien, vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre.

(friends)

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
(ennemies)

(weird)

BUCKET LIST
✯ ✯ ✯
✗ voir les sept merveilles du monde
✗ se teindre les cheveux en une couleur folle
✗ embrasser une fille
✗ dormir sur la plage
✗ aller à las vegas
✗ faire l'amour dans une limousine
✗ faire l'amour dans un appartement vitré en haut d'un building
✓ faire un roadtrip
✗ essayer le pole dance
✗ se marier
✗ apprendre le langage des signes
✗ faire une promenade à dos d'éléphant
✗ faire un marathon
✗ dormir à la belle étoile
✗ apprendre à conduire une moto
✗ jouer au casino
✗ apprendre à parler le chinois
✗ fonder une famille
✗ manger des insectes vivants

noah #2the windsor siblingsnathanaëlfloydbastard team

couleurs:

(#) Dim 9 Sep - 20:10
@Leith Bishop hmmm tu recherches des liens en particulier ?  au vu de leurs caractères, Lottie et Leith pourraient très bien être meilleurs amis comme meilleurs ennemis

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t87712-kala-m-underwood-kristen-zellers http://www.i-love-harvard.com/t87763-kala-m-underwood-lioness-in-the-wild http://www.i-love-harvard.com/t87773-kala-m-underwood-456-307-2697 http://www.i-love-harvard.com/t87828-http-formspring-me-doowrednu_k http://www.i-love-harvard.com/t87771-http-instagram-com-doowrednu_k http://www.i-love-harvard.com/t87822-snap-kalau#3202687 http://www.i-love-harvard.com/t87768-kala-m-underwood#3199545
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Kala M. Underwood
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Sur mon canapé, callé devant Netflix avec Snow . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1047 messages et gagné : 212 points. Actuellement, je suis : en 5ème année d'études en danse et en musique. et côté coeur, je suis : Marié avec l'amour de sa vie "Snow" son chiot trop mimi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'écoute pas les rumeurs, et encore moins celle qui porte sur moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luanna Perez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Elsa (Skylar) , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : -

« La reine des glaces, tout feu tout flamme »

◇ ◆ ◇

Je suis née le 26 Avril 1996 à Bergen en Norvège. ✰ Mon père est un chirurgien cardiaque reconnu et ma mère est maîtresse d'école. ✰ Des tatouages j'en ai 3 : le premier sur le poignet gauche, trois petits symboles : un peace, un coeur et une note de musique, Les trois choses les plus importantes pour moi. Le second se trouve sur ma cuisse droite, vous pouvez l’apercevoir si je met un jean troué par exemple, c'est une Catrina. Le dernier se trouve sur ma cheville gauche en arrière, c'est une carte du monde avec une boussole. ✰ Des piercings j'en ai aussi plusieurs en plus d'avoir les oreilles percées , un au nombril et un à la langue, à l'oreille droite j'ai aussi le tragus et l’industriel, sur l'oreille gauche l'hélix, l'orbital et le daith. ✰ Chez ma mère, j'ai un chien norvégien de macareux blanc et gris répondant au nom de "Sushi". ✰ Je mange de tout mais fais quand même beaucoup de sport donc j'essaie de manger sainement en semaine et je m'accorde parfois un écart. ✰ Je ne porte pas de lunettes ou rarement, par contre je porte des lentilles car je suis myope. ✰ Je possède un petit accent quand je parle. ✰ Vierge ? Ah, ça non, je ne le suis plus depuis ce fameux soir où je me suis réveillé le lendemain matin nu dans un lit. ✰

◇ ◆ ◇

Je suis - ◇ Affectueuse ◇ Ambitieuse ◇ Attachante ◇ Aventureuse ◇ Bavarde ◇ Calme ◇ Compétitive ◇ Courageuse ◇ Créative ◇ Déterminée ◇ Douce ◇ Dynamique ◇ Fidèle ◇ Franche ◇ Généreuse ◇ Gentille ◇ Honnête ◇ Intègre ◇ Intelligente ◇ Jalouse ◇ Loyale ◇ Maladroite ◇ Mature ◇ Naïve ◇ Naturelle ◇ Optimiste ◇ Pacifique ◇ Paresseuse ◇ Protectrice ◇ Réservée ◇ Respectueuse ◇ Sexy ◇ Sociable ◇ Souriante ◇ Spontané ◇ Sportif ◇ Stressée ◇ Terre à terre ◇ Têtu Timide ◇ Tolérante. ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Magnus ◆ mon grand frère de deux ans mon ainée. C'est mon pilier sur terre, depuis toujours. Je serais toujours là pour lui si il a besoin. D'ailleurs je squatte souvent chez lui ses dernier temps.
Kyrian ◆ Entre lui est moi c'est assez compliqué, nous avons le même âge mais pas la même mère. C'est donc mon demi-frère et même si je sais que ce n'est pas à causse de lui que ma famille à vrillé, je lui remet le divorce de mes parents et l’adultère de mon père sur la gueule.

Liz & Arianna , deux femmes fortes et indépendentes, Levi & Zora, les jumelles infernales , Aeden, Freddie, Alex ◆Tout mes cousins et cousines qui sont passé à Harvard en 2017-2018, Chez les Underwood, Harvard n'est pas une option On est une famille très unis, élu meilleur famille de l'année, on comprend pourquoi. Même si aujourd'hui chacun à pris des chemin différend, on reste en contact et on continu de prendre soins les uns des autres.

Ma famille de coeur :
Leslie , ◆.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

TG, Apple, Floyd, Magnus

(#) Dim 9 Sep - 23:01
Y a t-il une petite place ?

live each day as if it was the last
Le sourire est le plus beau des maquillages ! © okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95181-leane-chamberlain-kaya-scodelario http://www.i-love-harvard.com/t95204-mefaits-accomplis-leane http://www.i-love-harvard.com/t95207-leane-chamberlain-456-706-4913#3486978 http://www.i-love-harvard.com/t95274-http-instagram-com-leanerlain#3489344 http://www.i-love-harvard.com/t95275-snap-leanerlain#3489347 http://www.i-love-harvard.com/t95276-leane-chamberlain
HARVARD'S STUDENT
Léane Chamberlain
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans un appartement avec simone alvarez. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1095 messages et gagné : 181 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (troisième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu es l'associable. celle qui est toujours seule dans un coin pendant que les autres s'éclatent. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kaya scodelario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leviosa. , et un grand merci à : un créateur de bazzart (av). ✽ DC/TC : : maxence atwoodth (scott eastwood).

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu n'es plus la même qu'avant : toute ton enfance tu as vécu dans l'ombre de ra sœur et, tu n'as pas était gâtée. (deux) tu étais assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler ton corps dans des vêtements trop grands pour toi. (trois) tu étais mal dans ta peau. (quatre) tes camarades de classe ne cessaient de se moquaient de toi, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. (cinq) puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur toi, un sembla soudainement s'y intéressait. (six) tu te rends compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». (sept) une transformation radicale sur ton corps et ta personnalité arriva dès lors : tu perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur toi. (huit) finit la petite fille gentille et naïve : tu ne fais plus confiance à quiconque. (neuf) tu es devenue une femme indépendante. (dix) tu ne te confies jamais, préférant tout garder pour toi. (onze) tu détestes encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si tu prends énormément soin de toi aujourd'hui.
what about everything i've been through
(léane chamberlain) née le 14 septembre 1997 à cannes, en france. - tu plonges dans une petite dépression pendant ton adolescence en cause des moqueries des autres. - ta mère est morte en te donnant naissance, ton père et ta sœur te font payer depuis toutes ses années. pour eux c'est toi la fautive et personne d'autre. - tu es une bosseuse acharnée, un caractère bien trempée. - tu ne sors plus de ta chambre sans t'être maquillée et bien habillée.

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) (tony) c'est ton père. vous n'avez jamais été proche - (céleste) c'est ta grande sœur. mais, comme ton père, tu ne t'entends pas avec elle.
(louison) c'est ta cousine, celle que tu n'arrives pas à voir en peinture. (romeo) c'est ton cousin, tu n'as pas toujours été proche de lui mais, il a été un très bon soutien à un moment. finalement tout à changé.

they will ignore you until they need you
(best)
friends tu n'es pas quelqu'un de social, tu cherches encore comment approcher les gens.
weird

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) tu es célibataire, tu n'as jamais réellement connu l'amour.
(crush)
(past)

you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)

(#) Lun 10 Sep - 17:18
@leith bishop non je n'ai pas d'idée, je veux bien qu'on cherche ensemble Léane est une femme assez renfermée sur elle, elle ne va pas vers les gens mais, surtout elle est vierge elle n'a jamais connu l'amour

YOU HAVE STARDUST IN YOUR VEINS, DARLING. ≈
a falling star fell from your heart and landed in my eyes i screamed aloud, as it tore through them and now it's left me blind. the stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95151-leith-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t95203-if-the-truth-has-been-forbidden-then-we-re-breaking-all-the-rules-leith http://www.i-love-harvard.com/t95411-leith-bishop-456-326-7649#3494322
HARVARD'S STUDENT
Leith Bishop
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Hae-Won Min . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2018 et depuis, j'ai posté : 58 messages et gagné : 78 points. Actuellement, je suis : étudiant en cinéma (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le frère jumeau geek d'Adrian . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded , et un grand merci à : lempika (ava) ✽ DC/TC : : aucun.

| YOU GOT NO FEAR OF THE UNDERDOG |

INFOS l Leith est né le 15 août 1995 à Tokyo, quinze minutes avant son jumeau Adrian. Son père était ambassadeur et sa mère avocate en affaires internationales. Il est resté au Japon jusqu'à ses douze ans puis a déménagé en Australie lorsque son père est devenu Ministre des Affaires Etrangères. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il a six ans, est fan des films d'Hayao Miyazaki, des séries, des mangas, bref tout ce qui raconte une histoire dans laquelle il peut se plonger. Il est à Harvard depuis 2013.

CARACTÈRE l Sociable, pas rancunier, sportif, fêtard, volage, intelligent, geek, gameur, hackeur, préfère le naturel au superficiel, extraverti, protecteur.

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

WEIRD l KARA l'a dragué alors qu'il était seul dans un bar.

PAST l VENUS est une ex qu'il a trompé plusieurs fois, seulement il s'est mis en tête de la reconquérir comme si elle était un challenge, même s'il n'a plus de sentiments pour elle. ●

PRESENT l LEANE est une amie qu'il connait depuis septembre 2018 qui ignore qu'il a un crush sur elle.

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ZED, son bro, son bff, son âme soeur amicale, son univers, il ferait tout pour lui. HAE-WON, sa meilleure amie d'enfance, ils se sont rencontrés en Australie et se sont retrouvés à Harvard, décidant d"habiter ensemble.

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

WTF l SOFIA a parlé avec son frère jumeau Adrian sur Tinder, elle l'a pris pour lui et il n'a pas démenti, s'amusant de la situation.

KIRKLAND HOUSE
CABOT HOUSE
DUNSTER HOUSE
ELIOT HOUSE
LOWELL HOUSE
MATHER HOUSE
QUINCY HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS
CAMBRIDGE'S CITIZENS
BOSTON'S CITIZENS

| RPs à faire : |
× ZED × HAE-WON × REAGAN ×

| RPs en cours : |
BELLE × ADRIAN × LEANE ×

| Terminés/Abandonnés |

(#) Lun 10 Sep - 17:41
@Sofia Weasley ah oui tout à fait, Leith et Adrian aiment bien se faire passer l’un pour l’autre, donc on peut dire que Sofia l’a vu sur le campus et l’a pris pour Adrian ? Et lui il aurait joué le jeu

@Kara I. Edwards je suis pour sauf que Leith est hyper sociable, il reste pas dans son coin mais à la limite il a pu aller se chercher un verre et là elle a pu le voir et croire qu’il était seul ? Puis le reste on se le joue en rp

@Ellen L. Cortes alors si elle est la meilleure amie de Bambi je me disais qu’ils ont pu se connaître comme ça ? À la limite ils auraient même pu jouer un jeu de séduction, se tourner un peu autour mais le fait que Leith se méfie de Bambi peut freiner Ellen ?

@Clary Bushnell coucou une idée, une envie ?

@Lottie Windsor pourquoi pas meilleurs ennemis ? parle moi un peu de Lottie

@Kala M. Underwood il y a une grande place oui

@Léane Chamberlain oh intéressant je me dis qu’ils peuvent être proches ? Du genre qui passent quasiment toutes leurs soirées ensemble ? Puis Leith aurait un petit faible pour elle, il voudrait être avec elle mais il oserait pas lui avouer? Par contre il serait hyper jaloux à chaque fois qu’un mec s’approche d’elle, limite il se ramènerait avec ses muscles pour lui dire de dégager

before i save
SOMEONE ELSE
i've got to save myself

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t73472-la-femme-a-une-puissance-singuliere-qui-se-compose-de-la-realite-de-la-force-et-de-lapparence-de-la-faiblesse http://www.i-love-harvard.com/t78559-d-echo-t-leone-456-849-0406 http://www.i-love-harvard.com/t85668-http-formspring-me-d-echot-leone http://www.i-love-harvard.com/t78698-http-instagram-com-echo http://www.i-love-harvard.com/t87775-snap-echo?nid=1203#3200175 http://www.i-love-harvard.com/t83808-d-echo-t-leone
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
D. Echo T-Leone
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 2522 messages et gagné : 99 points. Actuellement, je suis : étudiante en biologie animale et médecine vétérinaire et côté coeur, je suis : au plus mal en pensant qu'Arthur m'a trompée. Je suis donc fraîchement célibataire... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille un peu dingue, l'escort girl qui ne se prend pas la tête et qui transpire la liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sahara Ray ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : un artiste de bazzart ✽ DC/TC : : .

Diana Echo Turnbull-Leone
(hello world !)
bio : Australienne, née à Perth sur la côté ouest. La famille a rapidement déménagé à Brisbane. A vécu dans une famille qu'elle trouve ordinaire : pas sous les feux des projecteurs, pas princesse de... A un grand frère et une grande sœur jumeaux. A été élevé dans une ambiance très libre, malgré les métiers de ses parents. A beaucoup voyagé avec eux à cause de leur travail : son père est diplomate (Actuel 1er ministre en Australie) et sa mère, malgré une formation de journaliste, est artiste peintre et photographe. Elle n'est pas en bon terme avec son père suite à ses choix, elle se fait d'ailleurs appeler par le nom de jeune fille de sa mère et a coupé les ponts avec son père. A eu beaucoup de cours à domicile avant d'entrer dans un lycée réputé pour ses cours de biologie à Paris. Est extrêmement douée en médecine vétérinaire (M) et a choisi la biologie animale (m). Elle rêve de travailler pour la protection des fonds marins. A été escort girl pendant plusieurs mois pour payer ses voyages. Elle a été bien plus attachée à son client principal qu'elle n'ose le dire. S'affichait à son bras lors de nombreuses grandes cérémonies dans le monde, elle a pu se créer un bon carnet d'adresse, que ce soit dans la politique, la mode ou le cinéma, sans jamais évoquer le nom de son père. On lui a proposé d'être égérie pour une grande marque de luxe, ce qu'elle accepta avec la promesse d'une belle somme d'argent. Puis, du jour au lendemain, elle a disparu de sa vie, acceptant une bourse d'étude pour Harvard après avoir étudié à Brown. Est à Harvard depuis Janvier 2016. Fait parti de la Mather House.

caractère - Ambitieuse ✰ Bonne vivante ✰ Cultivé ✰ Déterminée ✰ Dynamique ✰ Extraverti ✰ Forte de caractère ✰ Franche ✰ Indépendante ✰ Loyal ✰ Maligne ✰ Persévérante ✰ Réfléchie ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Impatiente ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Revancharde ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Amoureuse de sa liberté, elle ne cherche pas l'amour, juste quelques bras pour s'endormir le soir. Boit régulièrement, grande fan de vin blanc. Fume, mais ne se drogue pas. Elle est ambidextre. Elle a très peur de prendre l'avion, c'est toujours un supplice pour elle. Extravertie, elle a l'habitude de rencontrer de nouvelles têtes. Très fidèle en amitié, cela lui a valu quelques déconvenues. A eu plusieurs petits amis, qu'elle ne garde jamais longtemps parce qu'elle se lasse vite. Adore parler sur des tchats et draguer sur internet. A d'ailleurs couché avec un homme qu'elle n'a jamais vu grâce à ce petit jeu. Très éprise de sa liberté, femme indépendante et qui assume toujours ses choix. Est une très bonne nageuse, elle est persuadée intérieurement d'être une sirène. Petite geek depuis sa plus tendre enfance, elle a commencé avec sa game boy qu'elle a toujours chez elle. Mais sa passion, c'est la photographie et son blog de voyage avec toutes les personnes qui la suivent.

happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - Trop libre pour toi, trop libre pour ça. J'ai trop peur pour ça.

Relation explosive, terriblement excitante - ARTHUR : Il m'a accosté au SB, me parlant de mon shooting SM. Et cela n'a pas mis longtemps pour que l'on couche ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique. Une expérience BDSM qui se prolongea dans sa suite à l'hôtel. Et étrangement, j'ai eu envie de le revoir ce type. Il parait être tout ce que je déteste : un petit prince prétentieux, avec un besoin particulier de domination. Pourtant, je le sens différent des autres. J'aurais peut-être du le fuir dès ses premiers mots, pour m'éviter n'importe quelle déception. Parce qu'au final, c'est toujours moi qui me brûle les ailes.

Past crush - KIRA : Une nuit, des regards croisés, une danse. Elle sent bon, elle bouge bien. On a fuit mon père, on a couché ensemble dans une ruelle. C'est fou, mais elle reste ancrée dans mon esprit. C'tte fille, j'peux plus la faire sortir de ma tête. Elle me manque dès que l'on se quitte : son odeur, ses cheveux qui dansent, sa bouche. OMG j'suis accro ! On se parle trop. On se voit trop. Mais elle a fini par se barrer en croisière avec les Winthrops, puis aucune nouvelle au SB. J'ai abandonné.

Sex List - JONAS : On a parlé longuement sur internet, et il m'a proposé un plan fou : se retrouver dans un hôtel, et passer la nuit ensemble. C'est sûrement le meilleur coup de ma vie. Est-ce parce que je n'ai jamais vu son visage ? NOAH F. : Le client. Il paie pour mon corps et mon image, on passe souvent des soirées ensemble pour se montrer, et ça finit souvent dans le même lit. Maintenant, on est surtout amis.

PAST - ANJA S. : Le coup de foudre, cette fille que j'ai vu dans la rue, à sa fenêtre d'appartement, dans les couloirs de la fac. Elle est rayonnante, et je ne sais pas, je me sens différente avec elle. J'veux pas qu'elle parte, j'veux pas qu'elle se brise. Alors je l'observe, en me disant que Putain qu'est ce qu'elle est belle cette blonde mais qu'elle n'est sûrement pas faite pour moi. Elle a finit par disparaitre. Tant pis.

one, two three drink
(frients only)
BEST - EMILIO : Le meilleur. Il a mauvais caractère mais je l'aime plus que tout. Rencontre lors d'un shooting photo, nous nous sommes rapidement très bien entendus. Aujourd'hui, on va même vivre ensemble en colocation. Il ne sait pas encore dans quoi il s'est embarqué !
NOVA : EC.
FRIENDS - .

fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(#) Lun 10 Sep - 17:50
@Leith Bishop il nous faut un petit lien :) Ad est la première fois d'Echo, donc ils doivent se connaître depuis l'enfance tous les 3.

Echo Leone
   I was a faking alibi. Trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous. And now I'm lost it hurts. We're living in a lying trust.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
Rosie Reynolds
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon meilleur ami d'enfance de l'univers . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2629 messages et gagné : 208 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Une attirance envers le beau Arthur s’est développée lors de nos fréquentations au sport ou est le jeune homme est coatch, cette attirance était réciproque mais j’ai décidé de mettre mes sentiments de côté pour favoriser au mieux notre amitié.

Fact of blood ☁️

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang mais je considère souvent la belle Aurora comme une autre de mes sœurs de cœur cette fois. Je considère Magnus comme le grand frère que je n’ai pas eu et qui m’aide souvent pour les cours de relations internationales dans lesquels nous étudions tous les deux.

Friends or not ? ☁️

Le bel Adrian est mon meilleur ami d’enfance de l’univers qui a depuis toujours une grande place dans mon cœur. Les belles Nova et Kala sont mes confidentes à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux. Avec la belle Honey, nous nous exprimons dans ma langue natale ce qui fait du bien. Avec Bay-Jee, une entraide au niveau de certains cours est nécessaire.

A rajouter :

Erwin, Zachary...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

A venir : Nova...

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881p10-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai

Arthur : http://www.i-love-harvard.com/t94056-return-to-basics-arthosie?nid=4#3453923

Adrian : http://www.i-love-harvard.com/t94709-childhood-friends-moving-in-together-rosie?nid=3#3470695

Philippa : http://www.i-love-harvard.com/t94740-rosie-pickle-lovestory?nid=6#3471565

(#) Lun 10 Sep - 20:56
@Leith Bishop : Il va nous falloir un lien vu que Rosie est la meilleure amie d'enfance d'Adrian et sa colocataire actuelle par la même occasion. Elle est née à Tokyo aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93867-kara-i-edwards-nina-agdal http://www.i-love-harvard.com/t93996-kara-i-bleed-out-of-you http://www.i-love-harvard.com/t94024-kara-i-edwards-456-369-2587 http://www.i-love-harvard.com/t94103-kara-i-edwards
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Kara I. Edwards
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
/ J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, en coloc avec Niels . J'ai posé mes affaires ici le : 11/08/2018 et depuis, j'ai posté : 439 messages et gagné : 628 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : celibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Adgal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tiite-cindy , et un grand merci à : Punisher ✽ DC/TC : : no (Ancienne Mira J. Hudson )

“Cause I love the adrenaline in my veins”

Kara Indiana Edwards
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
25 ans ~ Américaine ~ étudiante en Désign Mode et Psycho ~Barmaid au lord hobo ~ a un frère jumeau du nom de Ryan ~ née et a grandit à Boston ~joue de la guitare depuis 10 ans ~a une cicatrice à l'intérieur de l'avant-bras droit ~fume ~célibataire ~ sort avec Rio de 2010 à 2016 ~ est partie de Boston après avoir fait une fausse couche en 2016 ~ a voyagé de ville en ville pendant plus de 6 mois ~ s'est installé à Los Angeles ~ revient à Boston en juillet 2018 ~toujours prête à faire des conneries ~ ne se soucie absolument pas de la loi ~ n'a pas forcément conscience du danger ~ a adopté une petite chienne à la SPA du nom d'Onyxa ~ simple ~mystérieuse ~souriante ~ marrante (pour elle-même seulement) ~préfère écouter que parler ~fétarde ~sensible ~ autodidacte ~indépendante ~ possessive ~ jalouse ~  

LOVE STORY & complicated♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
RIO : C'est The Ex. Celui avec qui je suis restée six ans ( de 2010 à 2016). Nous avons vécus quatre ans ensemble. Je suis tombée enceinte, nous attendions un bébé. Au bout du quatrième mois, j'ai perdue ce bébé. Je ne l'ai pas supporté et je suis partie, sans rien dire sur un coup de tête, durant deux ans. Je reviens après deux ans d'absence et... Bordel, c'est un véritable bordel dans ma tête lorsque je pense à lui.~~ HONORE  :Il y a une attirance,  comme deux aimants, je suis attirée par lui. Je tente de lutter, je joue, je me brûle, mais je continue. Il est différent, mais me ressemble également. C'est explosif quand je suis avec lui. Mais je ne veux pas céder la première. ~~ MAXENCE : je l'ai rencontré à Los Angeles. Il s'est foutu de moi car je n'arrivais pas à tenir debout sur ma planche de surf. Je l'ai défié de faire mieux... j'aurais du fermer ma gueule. Depuis c'est à celui qui fera la pire crasse à l'autre. C'est bon enfant... Mais un jour je vais vraiment finir par le tuer, ou l'embrasser.  

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
RYAN (PNJ) : C'est mon frère, mon jumeau, mon sang ,mon tout. Jamais sans lui.  Il a changé depuis que je suis partie de Boston, il m'a caché sa maladie, ne voulant pas m'alarmer mais c'est tout le contraire. Tes combats sont les miens.

FRIENDSHIP♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
SUMMER : C'est la meilleure, ma meilleure amie du moins. On se connaît depuis mon arrivée à Harvard. Elle a toujours été la pour moi et je serais toujours là pour elle. ~~TANIA : on se connaît depuis longtemps, elle m'a connu en couple avec Rio.  Elle a pris ma défense lorsque je suis partie, essayant de me trouver des raisons auprès de mon ex. Je l'en remercie, même si je n'ai pas d'excuse. Je l'ai tenu au courant des mes voyages à travers les Etats-Unis. Je la retrouve à présent à la Quincy House. ~~ PHILIPPA : On s'est rencontré à un marathon Harry Potter, c'est l'une des seule à partager ma passion. On est rapidement devenue amie! Et je suis partie. Philippa a été la première au courant de mon intention de revenir. je lui ai donné la lourde tâche d'annoncer à mon ex mon retour. ~~ NIELS : Nous étions amis au lycée. Nous avons fait un bout de route ensemble lorsque je suis partie de Boston. J'ai appris à mon retour que son amie était morte. Je m'inquiète un peu pour lui, alors j'ai sauté sur l'occasion pour m'installer en colocation avec lui. Je surveille (discrètement) qu'il ne fasse pas trop de connerie .~~ ALEJANDRO: Je l'ai rencontré lors d'un stage à New York. On est rapidement devenu ami. Il est venue une fois me rendre visite à Los Angeles. Il m'a fait comprendre que c'était du gâchis d'abandonner mes études comme ça. ~~ GIOCABE : Lui et moi, on joue régulièrement de la musique ensemble. Je me suis pris d'affection pour lui. Il aime beaucoup composer quand je suis là.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
HAKEEM : C'est le meilleur ami de Rio. On pourrait dire que nous sommes des connaissances. Mais il m'a aidé un soir où j'étais complément défoncé. Je ne sais pas si cela a changé notre relation ou s'il me déteste toujours autant d'avoir brisé son pote. ~~ ERNESTO : C'est mon patron au Lord Hobo. On a fait connaissance sur Tinder, c'est assez original ~~  THEO : Je l'ai également rencontré au Lord Hobo, c'est un habitué. il est un peu bizarre, mais mignon... Donc on va dire que je l'aime bien. ~~ ALEX : C'était un ami de Ryan. On s'est retrouvé ensemble lors d'une soirée. Nous avons beaucoup bu. Je crois que nous nous sommes tournés autour. Et puis je me suis réveillée dans le même lit que lui. J'étais en couple avec Rio à ce moment là. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. Encore aujourd'hui j'évite Alex dès que je le peux.  

(#) Lun 10 Sep - 21:10
ça me va, on joue le reste en rp pour voir comment ça évolue Si tu veux on peut s'en faire un là, mais faudrait que tu l'ouvres
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant