Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE TANNER ► amy jackson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    BELLE TANNER ► amy jackson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BELLE TANNER

    feat. amy jackson




    ID CARD
    • 16 JANVIER 1996
    • BOSTON
    • 22 ANS
    • AMERICAINE
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • AISEE
    • INFORMATIQUE
    • ASTRONOMIE
    • ECRIVAINE CONNUE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Belle n'a jamais eu de mal à étudier, n'ayant aucun amis, elle faisait parti de ses enfants qui n'ont pas le choix que de passer leur temps dans les bouquins. Alors la jeune fille à toujours de très bons résultats à l'école. Elle a donc tout fait depuis l'enfance pour avoir un dossier scolaire parfait en espérant un jour rejoindre les rang d'Harvard. Enfant, elle y passait tout le temps en voiture en rêvant de grandir vite pour y étudier. La jeune femme à eu son rendez vous avec le doyen, elle n'a pas hésité à lui parler de ce qu'elle avait traversé durant ces précédentes années scolaires, appuyant sur le fait que par conséquents les études étaient sa priorités. Il faut dire qu'au moment de l'entretien, Belle n'avait pas le physique qu'elle a aujourd'hui.


    MAISON OU NON ?

    C'est dans l'univers geek que la jeune femme s'est épanouie durant son enfance et son adolescense. Ayant un physique ingrat, la jeune femme restait enfermé chez elle à jouer à WoW, Diablo ou encore Dragon Age. Sans oublier les classiques des bornes d'arcades. C'est là dedans que la belle s'est réfugié pendant des années. Elle est fan de l'univers Marvel qu'elle préfère de loin à DC. Elle ne loupe aucun film au cinéma et n'hésite pas à ce faire des marathons pour tout revoir du premier film à chaque sortie d'un nouveau film. Maintenant qu'elle est canon, Belle n'arrive pas à s'y faire et continu d'être la geek nerd qu'elle est depuis toujours. Alors la brune veut se réfugier parmi ceux qui seront comme elle et qui assumeront cela et qui plus est ne la jugeront pas sur son physique. Pour cette raison, Belle veut faire parti des Kirkland.


    J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.




    solitaireintelligenteintrovertietimideinsomniaquemaladroite


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle (samie) et j'ai vingt six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site y a trèèèèèèèès longtemps.. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de megara maxwell (+ student) elbeth cartwright (+ student). J'utilise amy jackson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8547]☆[/url] ☆ <span class="pris">AMY JACKSON</span> ◊ “ Belle Tanner ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Belle ; définition décrite comme : Qui suscite un plaisir esthétique d'ordre visuel ou auditif. Voici la premier définition du dictionnaire. J'imagine que ça partait d'une bonne intention de me nommer ainsi, mais la vie peut parfois être cruelle. Je suis venue au monde avec un joli minois, j'étais un bébé adorable en soit rien à redire là-dessus. Soulagement de mes parents, car oui tous les parents ont peur d'avoir un bébé horriblement moche. On peut alors dire que mon enfance était tout à fait normal, petite fille j'avais un physique appréciable et tout le monde était loin de s'imaginer que tout allait changer. Mes parents étaient des gens charmant, mon père était présentateur de l'émission qui réveil les habitants de Boston chaque matin et ma mère était dans la publicité. Toutes deux des personnes au physique séduisant, personnage publique qui aurait pu imaginé que leur fille serait à ce point une déception. Tout à commencer à mes six ans, mes dents ont commencé à vouloir en faire qu'à leur tête ce qui m'a valut un joli appareil dentaire. Mes oreilles décollés n'arrangèrent rien. Par chance, je pus régler ce problème grâce à une opération. Seulement, le pire fut ce qui se passait à l'école. Je devenais très vite sujette au moquerie de la part de mes camarades. On rebaptisa mon prénom Laide et ça pendant une dizaine d'année. J'étais constamment humilié, rejeté ou bien je subissais des mauvaises blagues. Comme voir un garçon s’intéresser à moi pour ensuite me mettre la honte devant tout le monde. Plus je grandissais et pire c'était, il y a eu l’acné évidemment avec les hormones qui grimpent en flèche. La poitrine qui ne semblait pas vouloir gonflé et les lunettes bien rondes. Franchement quand je me regardais dans le miroir, je trouvais limite excusable tout ce qu'on avait pu me faire endurer. Je n'aurais pas voulu de moi. Passer dix ans avec les mêmes camarades de classes c'était juste amplifié leurs agressivités à mon égard avec la connerie dont ils faisaient preuve. J'ai même songé à faire les cours à la maison, mais ça n'aurait fait que leur donné raison.

    Belle, la deuxième définition est : Qui suscite un sentiment admiratif par sa supériorité intellectuelle, morale ou physique. Voilà la part de moi que j'ai cherché à enrichir. Si je n'avais pas la possibilité d'être belle à l’extérieur et bien je pouvais corriger ce qui se passait à l’intérieur. Je passais tout mon temps caché dans la bibliothèque en dehors des cours. J'étudiais comme une dingue en espérant un jour pouvoir rejoindre Harvard. J'étais une élève brillante, chaque bouquins devenaient intéressant et ma culture augmenta. Je tentais d'être une personne agréable pour mon entourage et pour mes parents qui étaient très occupé par leurs travails. Je crois que ça à été très difficile pour eux d'être là pour moi à cette période, de savoir comment m'aider quand ils n'avaient jamais eu à vivre une telle chose. Ils préféraient ne jamais en parler, ignorer mon mal être. Alors doucement c'est dans un autre monde que je trouvais refuge. Vers neuf ans, je lisais mon premier comics et je tombais amoureuse de cet univers où tout semblait facile. Je voyais Captain América et son sérum pour devenir beau, grand et musclé. Puis il y avait Peter Parker qui devenait séduisant après sa piqûre d'araignée. J'ai alors plongé dans leur monde, regardant chaque film et lisant chaque bd. Marvel m'avait contaminé et je ne voulais pas que ça s'arrête. J'étais une mordue, séchant les cours pour découvrir les première des films, essayant de rencontré mes héros. Puis à quatorze ans, je tombais dans les gens vidéo, les rpg et toutes ses choses. Je passais mon temps à jouer, à discuter avec les autres joueurs qui ne savaient pas à quoi je pouvais ressembler. Je me protégeais, l'écran me permettait d'être qui je voulais vraiment être. Je m'épanouissais fictivement quand ma vie réelle devenait un cauchemar. J'ai eu ma première bornes d'arcade à seize ans et je ne faisais qu'une bouchée de Pac Man ou Donkey Kong.

    Belle, c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle. Cette chanson était comme un coup de poignard chaque fois que je l'entendais. Les moqueries liée à tout cela n'en finissaient jamais. J'avais dix huit, j'allais pouvoir enfin intégrer Harvard et j'avais toujours ce physique ingrat. Toujours les cheveux attachés, mes grosses lunettes sur le nez, j'étais la geek de base. Je ne parlais jamais, mon but étant de me faire la plus discrète possible partout où j'allais. Seulement lorsque l'on est maladroite, l'on attire toujours l'attention d'une manière idiote. Je voulais constamment disparaître. A mon âge, je n'avais jamais embrassé un garçon et encore moins fait l'amour. J'étais destinée à finir vieille fille dans un coin à créer des jeux vidéos. Alors je me suis mise à écrire sur une fille comme moi, racontant sa vie et ses malheurs de manière humoristique. Je me moquais moi-même de moi pour que la douleur des moqueries des autres soient moins difficile. Pour que les personnes comme moi se sentent soutenu. Je publiais sous un pseudo et je me retrouvais publier. Très vite les Maladresse de Charlie firent un carton. Mademoiselle B. devenait connu et refusant de dévoilé qui j'étais je devenais l'écrivaine sans visage. Il a suffit qu'à l'âge de vingt ans mon corps subissent une transformation pour que ma vie change. J'ai commencé par retiré mon appareil et mes lunettes. Puis mon corps s'est développé d'un coup, je n'avais plus de problèmes d'acné et je me réveillais soudain jolie. Enfin, à mes yeux je suis toujours la Moche je ne conçois pas que le regard des autres puissent changer à mon sujet, car je n'ai aucune confiance en moi. Depuis deux ans, les garçons me portent de l'intérêt et moi je bafouille perdant mes moyens et ça vire toujours au cauchemar. Je suis toujours la même geek, toujours cette nerd sans histoire et j'accepte pas ce changement soudain qui bouleverse toute ma vie. Je ne sais plus très bien où j'en suis dans tout ça et ouais, je suis morte de trouille.


    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : BELLE TANNER ► amy jackson E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    BELLE TANNER ► amy jackson Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    BELLE TANNER ► amy jackson SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue bella BELLE TANNER ► amy jackson 208576344


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison, amuse-toi bien BELLE TANNER ► amy jackson 2109348208 BELLE TANNER ► amy jackson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bb Amy, quel choix, elle est tellement magnifique cette femme BELLE TANNER ► amy jackson 1365124802
    Re-bienvenue à la maison BELLE TANNER ► amy jackson 1365124802
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BELLE TANNER ► amy jackson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BELLE TANNER ► amy jackson JUAInovq_o

    BELLE TANNER ► amy jackson Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE sexy BELLE TANNER ► amy jackson 152426858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous BELLE TANNER ► amy jackson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Superbe BELLE TANNER ► amy jackson 4205929361
    Garde moi un petit lien hanwii

    Rebienvenue à la maison :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum