Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so happy to see you (phinaia #2) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    i'm so happy to see you (phinaia #2)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 15:47:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    Ushuaia se trouvait tellement conne qu'elle pourrait s'enfuir en courant et tout faire en son pouvoir pour en plus croiser Phineas. Toutefois, le jeune homme était devenu très important dans sa vie et elle ne voulait pas le perdre. Après tout, il était un très bon ami et elle pouvait toujours compter sur lui. Dans le fond, peut-être qu'il n'allait être qu'un bon ami et rien de plus. Peut-être qu'ils n'étaient pas destinés à se mettre ensemble. La jeune femme se posait encore des questions et allait devoir sérieusement réfléchir, avant de faire une autre connerie. « De toute manière, je ne me sentais pas prête à le faire. Moi aussi, je ne suis pas comme ça. » Elle l'a été une fois avec Macy, mais ce n'était qu'un petit détail qui n'avait pas son importance, en ce moment. La jeune femme était heureuse d'être sur la même longueur d'onde avec le jeune homme. « Nous formons un beau duo. » Ushuaia rit timidement, regardant alors le jeune homme. « Merci. Toi aussi, tu es quelqu'un de bien. » Phineas était quelqu'un de merveilleux qui méritait tout le bonheur du monde. Elle était heureuse de l'avoir rencontré et de l'avoir dans sa vie. « Oui, tout va bien entre nous. » Ushuaia espérait que ça allait continuer ainsi, puisqu'elle ne voulait surtout pas perdre cet être extraordinaire et unique en son genre. Il n'y avait pas deux Phineas. « Si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, d'accord. » Dans tous les cas, Shuchi allait accepter la décision de son ami.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 10:33:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas


    merde, en fait j’étais quand même un peu prêt à le faire moi. j’ai abandonné le fait d’avoir des sentiments pour copuler, sinon j’attendrais longtemps pour dégainer mon engin. « mh ok » l’ambiance devient méga étrange et pesante. j’essaie d’arranger tout ça et de tout remettre en ordre, mais j’crois pas qu’on sortira indemne de ce dérapage. j’sens qu’un malaise s’est déjà installé. tu me dis pourtant que tout va bien, mais je n’arrive pas à y croire, pourtant j’suis une merde pour comprendre les comportement humains d'habitude. « oui, je pense.. je dois bosser de toute façon » sortant ma main non occupée de ma poche, je la pose sur ton épaule et j’approche mon visage du tien pour embrasser ta joue « on se rappelle ou tu peux toujours m’envoyer un message, ça me fera plaisir » le coeur lourd, j’emboite le pas pour passer à côté de toi et rejoindre le campus derrière ton dos « à bientôt ushuaia, prends soin de toi » j’suis pas doué avec les filles, tout le monde le sait non ?

    - FIN DU RP -

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum