Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so happy to see you (phinaia #2) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    i'm so happy to see you (phinaia #2)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    « Effectivement, nous sommes une grande famille. » Une famille dans laquelle il y avait des hauts et des bas, mais dont tous les membres se serraient les coudes. Pour certains, c'était plus difficile que d'autre. Ushuaia faisait des gros efforts pour bien s'entendre avec Nice et London, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle ne s'attendait pas bien avec eux, tout simplement. Il demanda alors pour quelle raison elle avait été adopté, alors qu'elle avait douze ans. « Hum... disons que j'ai eu une enfance très difficile et que j'ai eu la chance de tomber sur des parents adoptifs merveilleux. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, faisant tout en son pouvoir pour ne pas se mettre à pleurer. La jeune femme ne voulait pas paraître faible devant Phineas. Elle n'avait pas envie de pleurer, alors qu'ils passaient un beau moment, ensemble. La jeune femme lui répondit alors qu'elle était impressionnée. Elle ne se rappelait même pas de la dernière fois qu'elle avait rencontré un jeune homme aussi gentil que lui. Il lui demanda alors qu'est-ce qu'elle pensait de lui. Ushuaia lui répondit franchement, lui disant qu'elle le trouvait merveilleux et même beau. « Sérieux? Je suis vraiment la première personne qui te dit ça? Ne dit pas de sottises. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Ils entrèrent alors dans la boutique pour la maison. Ushuaia vit plein d'accessoires comme des miroirs, des babioles pour faire la décoration de la maison. Elle lui avait alors demandé qu'est-ce qu'il pensait d'elle. Elle sentait bon la fleur. Cela la fit rire. Elle ne s'en attendait pas du tout. Ushuaia s'était toujours dit que Phineas allait l'apprécier comme une amie et rien d'autre. Maintenant, les choses se compliquaient. « Tu me trouves vraiment jolie? » Elle voulait l'entendre une deuxième fois. L'entendre de Phineas lui faisait grandement plaisir. Un peu plus et elle pourrait être considérée comme une gamine qui lit son premier conte de fée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    oh, donc j’imagine que tes parents ont adopté toute la tribu, pas seulement toi, quel courage ! mais la question c’est, pourquoi ? pourquoi avoir vécu douze ans avec tes parents et être soudainement catapulté chez d’autres.. pour une fois, je sens que l’émotion monte trop chez toi et j’décide de passer à autre chose. je crois que j’ai évité la crise de larmes, ça me fait chier, tu mérites pas d’être triste. « je déconne pas ushuaia, j’suis pas un mec qui a du succès, je fais partie des losers moi » j’suis toujours le mec trop bizarre, pas assez romantique. j’suis le mec qu’on jette et dont on ne trouve rien de merveilleux. bref, entrant dans la boutique, je cherche ensuite mes mots pour répondre à l’interrogation que tu m’as renvoyé en plein dans la face. j’sais pas comment te décrire, t’es complexe. pour l’instant je n’ai aperçu que de la douceur chez toi et une féminité débordante, j’me demande s’il se cache d’autres trucs en toi, des trucs plus sombres. « bah, oui, sinon je ne l’aurais pas dit voyons. tu es très belle, ta beauté est spéciale, tu ressembles à personne d’autre » oui, tu es svelte, très svelte, pis ton faciès est atypique, tes yeux sont wouah. je ne parlerais pas de ta bouche, sinon je serais une fois de plus tenté d’y goûter. vite phineas, bouge. oh, là, en haut de l’étagère, un sublime réveil pour m’ôter de mes rêves les plus chauds. me déplaçant pour attraper l’objet, je le sors de sa cachette en vérifiant que ce n’est pas un faux. manquerait plus que j'en achète un factice moi. « j’crois que ça fera l’affaire, on va en caisse ? à moins que tu aies besoin de quelque chose pour ta chambre.. tu veux un cadre ? pour mettre une photo de nous dedans ! comme ça, si jamais tu ne vas pas bien, tu n’auras qu’à regarder ma grosse tête de gland et tout ira mieux ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    Ushuaia n'avait pas envie de tout dévoiler à Phineas. Du moins, pas maintenant. Elle voulait attendre encore un peu, afin d'être certaine que ça soit le bon moment. Le jeune homme avoua qu'il faisait parti des losers, ce qui surprenait Ushuaia. « Pour moi, tu n'es pas un loser. Tu es gentil, drôle et tu es spontané. Ça me fait toujours du bien, d'être avec toi. » La brunette sourit timidement, le regardant dans les yeux. Si elle s'écoutait, elle l'embrasserait tout de suite, mais elle voulait attendre encore un peu. Elle allait résister combien de temps, avant de craquer? Seul le temps allait le dire. Il lui avoua alors que sa beauté était spéciale et et qu'elle ne ressemblait à personne d'autre. Shuchi avait l'impression d'être sur un nuage, tellement elle était heureuse d'entendre le jeune homme lui dire qu'elle était belle. Il fallait qu'elle se calme un peu. Il allait la prendre pour une folle. « Merci, c'est gentil. Tu es adorable. » Elle l'embrassa sur la joue et continua les recherche pour trouver un réveil-matin au jeune homme. Il finit par en trouver un qui semblait convenable. « Il est parfait. Oui, je peux bien m'acheter un cadre pour mettre une belle photo de toi en train de faire une grimace. » Ushuaia imaginait déjà cette photo dans sa chambre, dans la confrérie Quincy House et ça la faisait rire intérieurement. Ushuaia trouva alors un beau cadre. « Tu seras dans ce cadre argenté. Comment le trouves-tu? » Shuchi attendait l'avis de Phineas, espérant qu'il allait lui plaire. Sinon, elle n'aurait qu'à en trouver un autre. Il y en avait une tonne, dans cette boutique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas


    « j’ai pleins de photos dans mon téléphone, je t’enverrais la plus dégueulasse pour éviter que tu fantasmes sur moi » plaisantais-je en te suivant jusqu’à ce que tu trouves le cadre en question. « il est cool, j’aime bien, ça fera ressortir mon teint de mort-vivant » je ris comme un abruti en l’attrapant de tes mains « les couleurs chaudes me vont mieux, genre le doré, mais si on met la photo en noir et blanc, ça le fera » pas con l’abernathy hein ? t’attrapant ensuite par la main, je nous guide jusqu’à la caisse pour payer mon réveil et ton futur cadre. alignant les billets fièrement, je pleure à l’intérieur. ouais, j’mets des années à rassembler du pognon moi, j’suis pas crésus. la vendeuse bipe les objets tour à tour, prends mon fric et nous rend une maudite pièce avec quoi je ne pourrais rien faire à part jouer à pile ou face. attrapant ensuite nos emplettes dans le sac que nous tend la demoiselle, nous faisons demi-tour pour sortir d’ici et respirer de nouveau l’air frais de cambridge. « je te raccompagne à la quincy ? j’peux voir ta chambre ? » ouais bon, ça fait peut-être un peu le pervers qui s’incruste alors que c’est juste de la curiosité, rien de plus hum. han, mais j'oubliais, y a pas que toi que je connais à la quincy, y a aussi willa.. et si tu la connaissais.. euh, mauvaise idée. j'voudrais pas la croiser, parce que j'suis pas guéri d'elle moi, y a pas eu grand chose entre nous, mais à chaque fois que je la vois, je me décompose..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    « Et si je te dis que je fantasme déjà sur toi? » Bon, Shuchi ne savait pas pourquoi elle venait de dire une telle chose. Est-ce que c’était nécessaire? Non, absolument pas, mais elle avait senti le besoin de le dire, comme si elle voulait que Phineas soit au courant. Dans le petit coeur fragile d’Ushuaia, tout était compliqué. Il y avait Macy et Phineas. Deux personnes complètement différentes qui plaisaient à Shuchi. « Il me semblait que tu ressemblais à un zombie. » Évidemment, elle plaisantait. Ushuaia ne pensait pas qu’il ressemblait à un mort-vivant. « Je plaisantais, bien évidemment. Tu es très beau. » Évidemment qu’il était beau. Ushuaia aimait le voir sourire et le regarder dans les yeux. Il était très gentil et tout simplement adorable. Il n’y avait pas beaucoup de garçons comme lui. « Oui, ça le fera. J’aime les photos en noir et blanc. » Ushuaia donna alors le cadre à Phineas et ils allèrent à la caisse. « Tu sais que j’aurais pu payer mon cadre? » La jeune femme se sentait presque mal d’avoir laissé le jeune homme payer son cadre. « Mais merci, c’est gentil. » Ushuaia sourit à nouveau, sortant alors de la boutique. « Je n’ai pas envie de retourner à la Quincy. J’ai envie de passer plus de temps avec toi. On peut aller au parc et jouer comme deux enfants ou on peut aller à ta chambre... Qu’est-ce que tu voudrais faire toi? » Tant et aussi longtemps qu’ils étaient ensemble, c’était le plus important.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    « euh, je dirais que t’as fumé et que c’est pas bien » plaisantais-je, ne sachant plus vraiment où me mettre désormais. ok, j’sais plus quoi faire, je fais des blagues pas drôles pour éloigner ce sujet. je dois ressembler à une écrevisse. j’sais pas comment recevoir cette annonce là. ça veut dire quoi au juste ? à l’aide. je me focalise plutôt sur le cadre que tu as choisi, je file en caisse et je règle tout sans un mot. j’ai le coeur qui carbure. « j’sais bien oui, mais c’est pas non plus un cadeau de grande valeur, ça me fait plaisir » on sort ensuite de la boutique et je psychote complet. je te propose gentiment de te ramener à ta nouvelle maison, non sans quelques pensées coquines. ok, tu ne veux pas, tu veux passer du temps avec moi, jouer à saute-mouton ou aller dans ma chambre. c’est un signal pour qu’on copule ça ? t’as envie qu’on se fasse du bien ? j’capte mal les femmes huhu. « j’voudrais faire ce que tu veux faire, j’suis pas compliqué.. » grattant nerveusement l’arrière de mon crâne, je reporte mes prunelles désemparées vers toi. allez, prends un peu ton courage à deux mains gamin « tu veux qu’on fasse des cochonneries dans ma chambre ? » je pouffe de rire et je racle le bitume de la pointe de ma chaussure, totalement fébrile. ça fait un moment qu'on se tourne autour, c'est peut-être le moment de se découvrir plus intimement, j'sais pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    « Contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas fumé. Je suis sincère. » Il fallait vraiment que Shuchi en rajoute. La jeune femme se mettait dans le trouble, en étant attirée par deux personnes. Pourtant, elle n'y pouvait rien. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive? Elle ne le savait pas et, pour le moment, elle préférait ne pas le savoir. Elle passait un agréable moment avec Phineas, alors elle voulait que ça continue ainsi. « Je te l'accorde. » Il fallait dire qu'un cadre n'avait rien d'extraordinaire. Ils en vendaient un peu partout, alors Phineas avait raison. Ils se demandèrent alors qu'est-ce qu'ils allaient faire, maintenant qu'ils avaient fini de faire une boutique pour trouver un réveil-matin. Ushuaia pensait que ça prendrait plus de temps, mais ils ont eu de la chance d'entrer dans la première boutique pour trouver un réveil-matin qui avait de l'allure. Phineas voulait la reconduire dans sa chambre, à la Quincy House, mais Ushuaia en n'avait pas envie. Elle voulait passer encore plus de temps avec le jeune homme. « Je sais, que tu n'es pas compliqué. » La jeune femme sourit timidement et failli s'étouffer avec sa salive en entendant les paroles de Phineas. « Tu... tu es sérieux? Tu veux faire des cochonneries avec moi? » La jeune femme ne savait même pas qu'est-ce qu'il ressentait pour elle, alors ce fut tout un choc d'apprendre qu'il voulait aller plus loin avec elle. « Phineas, qu'est-ce que tu ressens pour moi? » C'était la réponse qui valait des milliers de dollars. Peut-être que le jeune homme allait s'enfuir en courant ou peut-être qu'il allait rester muet, mais Ushuaia avait envie de le savoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    je croyais que c’était un sous-entendu pour qu’on aille se faire des mamours à l’abri des regards moi.. j’ai eu tort ? tu sembles si choquée. j’ai dit un truc qui ne fallait pas encore ? je m’excuse, j’voulais pas. « bah, tu es très jolie et gentille, j’vois pas pourquoi je ne voudrais pas.. » tu crois que t’es un monstre ou quoi ? n’importe quel garçon voudrait partager du temps avec toi et faire quelques galipettes. voilà, je perds tous mes moyens, j’essuie mes mains moites sur mes fesses et là, badaboum tu sors une question qui me fige sur place et qui me paralyse de partout. tu me prends vraiment de court, j’bafouille et je regarde autour de toi pour éviter ton regard qui pèse une tonne « je t’aime bien ushuaia, pourquoi donc ? » j’sais que j’ai beaucoup de sentiments amicaux pour toi et que tu m’attires physiquement, mais j’sais aussi que j’suis pas prêt à parler d’amour si c’est là que tu voulais en venir. olala j’suis trop confus. j’ai trop donné de signaux c’est ça ? « euh, j’crois qu’on va annuler les cochonneries, je vais rentrer » mordant dans ma lèvre inférieure, j’affronte enfin ton regard en fronçant mes sourcils. tu me détestes ? j’ai pas répondu comme il fallait ? y a pas un sort pour disparaître et se téléporter au fidji par exemple ? j'crois que j'suis en train de vivre un sacré moment de solitude là. le pire, c'est que je crains de t'avoir blessé ou déçue. ça me foutrait les boules de te perdre.. « euh, j’me sens assez merdique pour être franc » t'avouais-je en ricanant comme un imbécile heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    Ushuaia ne s'attendait pas à ce que Phineas dise de telles choses. Bon, secrètement, peut-être qu'elle avait envie d'aller plus loin avec le jeune homme, mais elle était tellement mêlée qu'elle ne voulait pas regretter. Shuchi avait le don de se mettre dans des situations pas possibles. « Ha... merci. Je suppose? » La jeune femme devait être aussi rouge qu'un homard et une tomate réunis. Elle n'avait qu'une envie, c'est-à-dire creuser un trou jusqu'en Chine et ne plus revenir à Boston. La brunette se demandait si elle avait fait une bêtise, en demandant au jeune homme ce qu'il ressentait pour elle. Pourquoi s'était-elle ouvert la trappe? Elle ne le savait pas. « Pour savoir. » Elle était rassurée qu'il lui ait dit qu'il l'aimait bien. « Moi aussi, je t'aime bien. » Phineas lui dit qu'ils devraient annuler les cochonneries et qu'il était préférable qu'il entre. « Heu, d'accord... Mais, tu sais, nous ne sommes pas obligés de le faire. » Ushuaia se mordilla la lèvre inférieure par nervosité, regardant le jeune homme qui semblait complètement perdu. La jeune femme se trouvait stupide, à cet instant. Pourtant, tout allait bien, avant qu'elle lui pose cette question que tout le monde détestait. « Tu n'as pas à te sentir merdique. Moi aussi, je me sens merdique. » La jeune femme n'osait même plus le regarder dans les yeux, alors elle détournait le regard, se mettant à admirer ses chaussures qu'elle avait achetées, il y a environ trois jours.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas


    savoir ? je me suis foutu dans le pétrin tout seul j’ai l’impression. j’sais plus quoi dire. j’ai juste envie d’aller me planquer dans ma chambre winthrop en bordel. j’suis planté au milieu de la rue piétonne, avec ta petite frimousse adorable que je trouve aussi décomposée que la mienne. « il ne vaut mieux pas qu’on le fasse oui, j’ai changé depuis cet été ushuaia » ouais, depuis le temps, j’ai fait d’autres rencontres et je crois que le mieux, c’est d’éviter de m’emballer à tout bout de champ. je préfère profiter de la vie et pas me prendre la tête pour des histoires de coeur. sauf que toi, tu sembles bien plus sérieuse que moi, ce que je peux comprendre. je peux comprendre que coucher avec quelqu'un soit un peu calculé et non sous le coup de la pulsion pure et dure.. « si je me sens merdique, on se sent merdique, c’est parfait » je ris en regardant vers le ciel. « tu es quelqu’un de bien ushuaia, lève cette tête » relevant ton menton, je souris en rencontrant tes prunelles bleutées. voilà, c’est mieux comme ça, je veux surtout pas te faire perdre confiance en toi comme j’ai pu le subir après quelques râteaux. pourquoi je parle de râteau ? je t’ai mis un râteau ? j’sais même pas. c’était pas voulu si c’est le cas. je m’enfonce là. « tout va bien entre nous là ? » j’voudrais pas que ça change, pas perdre ton amitié qui m’est précieuse. « je crois qu’on devrait rentrer et un peu laisser se tasser ce qui vient d’être évoqué non ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum