Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so happy to see you (phinaia #2)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    i'm so happy to see you (phinaia #2)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    Les cours avaient repris depuis plus d'une journée et Ushuaia avait déjà hâte aux vacances de Noël. Elle adorait ses études, mais elle était épuisée. Durant deux mois, elle n'avait rien fait d'autre que profiter de son été, alors, retourner dans une routine aussi rapidement la déstabilisait. La jeune femme avait décidé de se rendre à La Luna Caffe. Ushuaia adorait s'y rendre, après une journée d'école. Elle devait étudier un peu pour un examen qui aura lieu dans une semaine environ. La jeune femme avait donc déjà du stress sur les épaules, mais devait se calmer un peu. Ushuaia savait dans quoi elle s'embarquait, lorsqu'elle a commencé ses études en médecine vétérinaire. Elle savait que ça allait être du travail, en plus d'étudier sur l'étude des femmes. La jeune femme aimait être occupée, mais il y avait bien des limites à tout. Ushuaia arriva au café et alla s'asseoir à une table près de la fenêtre. Ne plus être dans l'école lui faisait tellement de bien. Il n'y avait plus autant de bruit et elle ne voyait pas un professeur qui voudrait lui parler de telle ou telle chose. La jeune femme vit un serveur arriver et elle passa sa commande. Dès qu'il partit, elle vit Phineas entrer dans le café. La jeune femme était heureuse de voir une tête connue, mais surtout enchantée de voir qu'il s'agissait de Phineas, ce jeune homme qui la faisait craquer de plus en plus, alors qu'elle craquait aussi pour une jeune femme. Ushuaia se leva. « Phineas! » Elle sourit en voyant le jeune homme venir s'asseoir à sa table. « Je suis heureuse de te voir. Comment vas-tu? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vue depuis un bon moment. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    les cours ont repris et j’suis pas arrivé une seule fois à l’heure. la faute à quoi ? à mon putain de réveil bob l’éponge qui sonne jamais. je suis désormais contraint d’avoir la place au fond de la salle et des regards réprobateurs des professeurs que je côtoie dès les premières heures. super quoi. puis ce matin j’enchaîne les catastrophes. j’ai éclaté une cartouche d’encre dans ma bouche et j’ai l’impression d’avoir sucé un schtroumpf. j’ai la tête carrément ailleurs. j’suis sûrement resté en angleterre, au portugal, en italie ou encore en grèce. j’suis pas prêt à manger une année de pure souffrance. je veux rester au soleil à mater des nanas. mais non, c’est fini. bonjour les équations bilan et les réactions chimiques. la tête dans le brouillard, je quitte mon dernier cours et je décide de rejoindre un charmant café qui fait d’excellents beignets au chocolat. oui, j’vais au café pour ne pas boire de café. je déteste l’odeur de ce machin, je vais devoir y entrer en apnée, comme quand je passe aux chiottes après mon beau-père. bref, après une petite trotte, j’entre dans l’établissement, j’commande mon gâteau et là, à l’instant où j’allais m’enfuir en courant, je te vois. mes yeux s’illuminent. t’es vivante ! tu me reconnais, tu ne m’as pas oublié ! « Shushu Lannister ! » m’approchant de toi avec mes lèvres sûrement encore recouvertes d’encre, je m’affale à ta table tout en prenant quelques secondes pour te contempler « ça peut aller ! j’aurais préféré que l'on reste tous les deux en grèce à vrai dire.. » t’avouais-je en croquant dans ma pâtisserie. la bouche pleine, je poursuis naturellement « et toi comment ça va ? je te trouve très pâle comparé à d’habitude.. t’as tes règles ? » peut-être que tu te vides de ton sang par ton vagin. d'ailleurs je n'ai jamais eu l'occasion de le visiter ce monsieur vagin. mais oops, j'crois qu'on ne demande jamais ce type de truc à une fille nan ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    Ushuaia était déjà épuisée, alors que les cours venaient tout juste de reprendre. Ça lui apprendra d'étudier en médecine vétérinaire et études de la femme. La jeune femme aimait être occupée, mais Phoenix lui avait souvent dit qu'il y avait des limites. Ushuaia s'en rendait bien compte, maintenant qu'elle était sur le point de s'endormir dans un café public. Toutefois, il n'était pas question qu'elle abandonne ses études. Elle aimait ce qu'elle faisait et ne se voyait pas faire autre chose. La jeune femme était venue pour boire un bon café et ensuite retourner chez elle ou aller à la bibliothèque de l'université. Ushuaia attendait sa boisson chaude, lorsqu'elle vit Phineas entrer dans le café. Il est allé chercher une pâtisserie et revint la voir. « Moi aussi, je dois l'avouer. Les cours viennent tout juste de recommencer, mais je suis épuisée. » Elle rit timidement, passant une main dans ses cheveux. « Je suis épuisée, c'est tout... Si j'ai mes règles? Non, mais c'est la semaine prochaine, alors fais gaffe. » Elle rit, tirant la langue. Pendant quelques minutes, elle allait pouvoir rire, ce qui allait lui faire le plus grand bien. Le serveur arriva avec sa boisson. Elle le remercia et but une gorgée. « Alors, comment se passe ta rentrée? » S'il lui avait dit que ça pouvait mieux aller, ça voulait dire qu'il n'allait pas très bien. Ushuaia voulait savoir pourquoi Phineas, le jeune homme qu'il aimait rire et sourire, était de mauvaise humeur. « C'est moi ou tu as de l'encre dans la bouche? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    épuisée ? déjà ? qu’est-ce que tu fais pour être déjà sur les rotules ? j’ignorais qu’ushuaia faisait la teuf moi. assis devant toi, je dévore mon gâteau saveur encre tout en te questionnant ouvertement, sans prendre de pincettes. j’sais pas, tu as le teint blafard, comme si tu avais une hémorragie quelque part. fin, comme je ne te vois pas te vider officiellement de ton sang, j’en conclus que c’est plus discret vois-tu. « je dois faire gaffe ? parce que tu es d’humeur exécrable quand ça arrive ? ou bien parce que je ne pourrais pas.. » chut. tais-toi. ne vas surtout pas au bout de ta pensée abernathy. je préfère conserver ce beau sourire colgate plutôt que d’affronter un de tes regards noir. « ma rentrée ? de la folie, j’arrive en retard tous les jours, je dois impérativement changer de réveil. j’en peux plus d’arriver en cours tout essoufflé » bordel, j’ai l’impression d’avoir trop d’idées à la seconde, genre, j’ai la fibre optique de ouf là-haut. je pourrais te débiter des conneries en permanence, faut que je prenne mes cachets « de l’encre ? oui oui ça se peut, j’ai mâchouillé une cartouche pour stylo plume ce matin et elle m’a explosé à la gueule » un événement typiquement normal dans la vie du jeune phineas tu sais. c’est assez rare qu’il ne m’arrive rien dans une journée. je suis un aimant à conneries. « au fait, j’vais tenter d’intégrer les winthrop.. si j’réussis, je vivrai sûrement là-bas cette année. donc si jamais tu as besoin de moi pour euh.. ce que tu veux, tu me trouveras là-bas » ouais, si tu veux que je t’apprenne quelques principes de physique, que je te fasse un sandwich ou des bisous, ce sera je l’espère à la winthrop house désormais. tout va dépendre de mon bizutage, je crains le pire. « et toi ? tu vas où finalement ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    Ushuaia aurait effectivement aimé rester en Grèce avec Phineas et avec ses amis. La jeune femme aurait préféré avoir un plus long été. Elle avait eu l'impression que son été a passé trop vite et qu'elle n'a pas eu assez de temps pour en profiter comme elle aurait dû. Malgré tout, elle était heureuse d'être en troisième année universitaire et d'en apprendre davantage. « Je ne suis pas de mauvaise humeur, lorsque j'ai mes règles. Disons que je suis un estomac sur deux jambes, alors, si tu m'apportes du chocolat ou des nachos, tu feras de moi la personne la plus heureuse au monde. Tu ne pourrais pas quoi? » Ushuaia avait une petite idée de ce qu'il voulait dire, mais elle préférait qu'il lui dise. La jeune femme ne comprenait pas encore pourquoi elle ne l'avait pas embrassé. Il fallait dire que la tentation était forte et bien présente. C'était tellement compliqué pour la jeune femme. Elle était prise entre deux personnes, Éventuellement, elle allait devoir prendre une décision. Pour le moment, elle ne voulait pas y penser. « Après ton gâteau, veux-tu qu'on aille voir pour un réveil-matin plus performant? » Ushuaia était prête à passer la journée avec lui et c'était ce qu'elle désirait. « Il a bien fallu que ça tombe sur toi. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Elle commençait à bien connaître Phineas, alors elle savait que c'était son genre de faire des conneries. « Oh, c'est super! Tu vas probablement faire la connaissance de mon frère, Quito. » Ushuaia sourit à nouveau, buvant une gorgée de sa boisson chaude. Entre Quito et elle, les choses étaient différentes. Elle avait l'impression qu'il prenait ses distances, ce qu'elle n'aimait pas du tout. « Je vais à la Quincy. Je suis en plein bizutage, alors j'espère que je vais réussir. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    « oh d’accord, ça t’ouvre l’appétit, vous êtes bien mystérieuses les filles. non rien, laisse tomber, je m’égare souvent dans mes pensées » je me rattrape comme je peux hein. j’ai pas envie de te dire que tes règles nous empêcheront de faire quoique ce soit sous la couette. t’as pas envie de toute façon non ? la discussion bifurque sur notre rentrée et c’est là que je t’avoue à quel point je lutte pour arriver en cours à l’heure. moh, t’es trop mignonne. « mh ouais, carrément, j’y connais rien à ces trucs, ni où on achète ça » je traîne le même depuis que je vais au collège. c'est d'ailleurs un cadeau de mon beau-père à noël, la blague. en parlant et dévorant mon gâteau, tu t’aperçois ensuite de l’encre qui recouvre ma bouche et irrémédiablement, ça te fait rire. oui, rira bien qui rira le dernier pfff ! je vais peut-être mourir intoxiqué avec ma malchance moi. mâchouillant mes dernières miettes de muffin, je te confie ma récente adhésion au winthrop et je manque de m’étouffer lorsque tu m’avoues que ton frère y est « c’est quoi vos prénoms là ! vos parents sont chelou, des fans de géographie ? » plaisantais-je sans me douter une seule seconde que tu pouvais avoir une histoire familiale complexe. nan, j’suis juste spontané comme type, c’est plus fort que moi, faut pas m'en vouloir. « la quincy ? ouais, ça te va plutôt bien, bon choix. je ne te le fais pas dire, j’espère aussi que je vais réussir, j’ai reçu un premier défi assez costaud » sérieux, ce nate mc chicken il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. préparer trois filtres d’amour et les offrir à trois tourtereaux, c’est chaud. « c’est bon j’ai tout avalé ! aaaaah » te tirant la langue comme un gros gamin pour vérifier qu’il ne reste rien dans ma bouche, je me relève, prêt à trouver mon futur réveil. j'sais bien que mon téléphone pourrait faire l’affaire, mais voilà, chaque objet à une fonction pour moi. le réveil, ça permet de se réveiller, le téléphone de téléphoner, point. « tu viens ? » m’approchant de la sortie, j’ouvre la porte et la maintiens open pour que tu sortes la première. la galanterie, encore et toujours.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    « Nous ne sommes pas mystérieuses. Nous sommes juste secrètes sur certains trucs, comme les hommes, je suppose. » Ushuaia sourit timidement, jouant avec une mèche de ses cheveux. La jeune femme n'était pas très mystérieuse, même si elle cachait certaines choses à Phineas, comme son passé. C'était difficile pour elle d'en parler. Il n'y avait pas beaucoup de personnes au courant de son passé avec ses parents biologiques. Allait-elle finir par en parler, éventuellement? Probablement, mais pour le moment. Ce n'était pas la bonne journée pour discuter d'un sujet triste qui allait gâcher l'ambiance qui régnait dans ce café. « Je crois qu'il y en a dans quelques boutiques, alors je suis certaine que nous allons en trouver un. » Ushuaia voulait passer le plus de temps possible avec le jeune homme. Plus qu'elle allait le voir, plus qu'elle allait apprendre à le connaître. Shuchi voulait s'ouvrir davantage au jeune homme, mais c'était encore compliqué pour elle. « Disons que nos parents étaient étranges. » Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, regardant Phineas. Bon, Ushuaia était certaine que sa mère n'était pas étrange, contrairement à son père biologique qui n'avait rien du bon paternel. « Je t'envoies des bonnes ondes, alors. Je sais que tu vas réussir. » Ushuaia n'avait toujours pas écrit la chanson sur le saumon, mais elle se demandait si elle allait réussir. Elle n'était pas douée pour écrire des chansons. « C'est bien. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux, avant de se lever de la chaise sur laquelle elle était assise depuis un bon moment. « Oui. » Elle sourit et sortit du café. « Est-ce que tu es toujours aussi galant ou c'est pour m'impressionner? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    tous les parents sont un peu étranges non ? les miens étaient carrément dysfonctionnels ensemble. séparément, ça semble aller mieux. en tout cas, les tiens ont fait dans l’originalité pour vos prénoms, je ne peux pas le nier « tu n’as qu’un frère par ici ? » te demandais-je par simple curiosité. en fait non, j’aimerais te connaître un peu plus quand même et j'imagine que ça commence par ce type de questions nan ? on en vient ensuite à parler de notre position de bizut et j’vois qu’on est apparemment dans la même galère. « je me fais moins de soucis pour toi à vrai dire, s’ils me pètent les couilles, j’claque la porte sans me retourner » j’ai pas forcément besoin d’eux pour vivre. j’ai mon coeur, mes poumons, un cerveau chargé à bloc, c’est pas des dragueurs compulsifs qui vont changer ma vie. bref, j’termine mon muffin et on décampe enfin après un tirage de langue bien grossier. je me demande pourquoi t’es encore là sérieusement ! « euh, les deux ! » j’ai toujours eu beaucoup de respect pour les femmes. ayant une soeur, j’aimerais vraiment que l’intégralité des hommes qui croisent sa route en fasse de même. du coup, si je peux servir de modèle, j’dis pas non. « ça marche ? je t’impressionne ? » laissant la porte se refermer derrière nous, je réajuste ma veste sur mes épaules en emboitant le pas pour nous rendre je ne sais où. franchement, j’vends du rêve non ? j’invite une fille à acheter un réveil, c’est si romantique. « ushuaia, dis moi, tu me trouves comment ? enfin de manière objective, dis moi ce que tu penses de phineas, j’suis perdu en ce moment.. » remontant la ruelle, j’aperçois au loin l’enseigne d’une boutique d’accessoires pour la maison, le genre de boutique qui n’attire jamais mon attention en temps normal. j'parie que ça sent la bougie parfumée là-dedans, t'aimes les bougies toi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    « Non, je n'ai pas qu'un frère. J'ai quatre frères et trois soeurs. » Oui, Ushuaia était dans une famille nombreuse. Elle ne lui avait pas encore dit qu'en réalité, elle a été adopté. « Pour faire court, j'ai été adopté, lorsque j'avait douze ans... » La jeune femme allait en parler à son rythme. Elle n'allait pas tout lui dire d'un coup. Elle voulait prendre son temps, puisque c'était encore un sujet très sensible pour elle. « S'ils te cassent les couilles, ils vont regretter d'avoir perdu quelqu'un comme toi. » La jeune femme sourit timidement, pensant sincèrement ce qu'elle disait. Phineas était quelqu'un de merveilleux et elle pouvait toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive. « D'accord. » La jeune femme rit et sortit du café en compagnie du jeune homme. Il voulait l'impressionner, tout en étant un parfait gentleman. « Oui, tu m'impressionnes. » Évidemment qu'elle était impressionnée par la gentillesse du jeune homme. Elle ne connaissait pas beaucoup de gars qui étaient comme lui. Phineas était une exception et Ushuaia avait la chance de le connaître. « Ce que je pense de toi? Et bien, tu es quelqu'un de très gentil, merveilleux et drôle. Tu me fais souvent rire et tu me fais surtout sourire. J'aime passer du temps avec toi et... » Elle pris son courage à deux mains pour lui dire. « Je te trouve beau, très beau. » Voilà, c'était dit. Elle devait probablement ressembler à un homard, en ce moment, mais elle s'en fichait. « Et toi, qu'est-ce que tu penses de moi? » Ils virent alors une boutique pour des trucs de maison. Ça semblait être la bonne boutique pour trouver un réveil-matin. « Est-ce que tu veux aller à cette boutique? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so happy to see you }
    crédit/ tumblr ✰ w/phineas

    dis donc, ils n’ont pas chômé tes parents. « wow, grande famille » les moyens de contraception ça existe, enfin, j’ai rien dit. s’ils s’étaient trop protégés, t’aurais pas existé. « adoptée ? non.. mais pour quelles raisons ? tu vivais avec tes parents tout ce temps là et d’un coup, tu dois les quitter ? » alors t’es de cette espèce, tu distilles ton histoire. tu me l’as raconte goutte par goutte. j’aurais pas dû rebondir sur cette info, j’aurais pas du « laisse tomber, t’es pas obligée de répondre » me rattrapais-je avant que nous quittions enfin ce café qui sent le café. erk. je hais cette odeur qui me monte à la tête et qui me donne la gerbe. « je t’impressionne, intéressant » déambulant désormais dans cambridge, je me montre soudainement songeur sur ma petite personne et ouais, j’aimerais aussi savoir comment tu me perçois de ton point de vue. merveilleux ? genre, je pourrais être la huitième merveilles du monde ? je rougis et je rigole comme un abruti. « t’es une des premières à me dire tout ça, je vais me dissoudre comme un cachet effervescent dans son verre d’eau » je me donne même une paire de gifle pour me ressaisir parce que tu viens carrément de me déstabiliser, je m’y attendais pas. par contre, j’aurais dû m’attendre à ce que tu me retournes cette question, j’suis pas dans la merde. au même instant, une boutique d’accessoires pour le logis apparaît. je suis paumé. est-ce que je dois répondre maintenant à ton interrogation ou d’abord te dire que j’veux bien entrer là-dedans. « oui je veux bien jeter un oeil » ouais, c’est mieux d’aller là-dedans, peut-être que j’y trouverais l’inspiration. pénétrant dans la boutique feutrée, je zigzague entre les meubles et autres objets de décoration. je gratte ensuite ma gorge et j’attrape une babiole entre mes doigts pour ne pas te regarder en parlant « je te trouve très raffinée, charmante et sympathique. tu es aussi légère qu’un nuage et tu sens bon la fleur » qu’est-ce que je raconte bordel, j’sais pas comment on parle à une fille moi « c’est agréable de passer du temps avec toi, t’es très jolie, c’est un plaisir pour les yeux » la statuette entre mes mains glissent et je la rattrape in extremis, ouf. personne n'a vu ? ok. bon, le réveil, y a un réveil ici ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum