Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a shame we're not soulmates (wineas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    it's a shame we're not soulmates (wineas)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it's a shame we're not soulmates }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish  


    l’achat du jour, un lightpad ! j’ai jamais essayé, mais cela pourrait peut être donner un nouveau tournant à ma musique. l’achat a fait mal au cul, mais je sais que ça en vaudra la peine. l’année va reprendre, je vais devoir résoudre des tonnes d’équations, remuer des solutions de toutes les couleurs, faire des analyses de sang et j’en passe, j’ai bien droit à mes moments de détente quand j’suis au bord de l’implosion hein. claquant la porte de la boutique, j’enfourche mon vélo emprunté à une de mes petites cousines. je jette mon nouveau joujou dans le panier et je décide d’entrer sur le campus afin de m’imprégner de l’odeur de la rentrée. je galère bordel. mes jambes sont énormes, je me bousille les genoux contre le guidon à chaque tour que j’réalise. le vent frais frappe ma peau avec la vitesse que je gagne. harvard reprend vie. les étudiants grouillent de partout. je klaxonne avec mon pouce pour éviter d’écraser quelques corps. j’suis heureux. j’ai le big smile. j’ai beau râler, j’ai hâte de retrouver ma routine sécurisante pour me rapprocher de mon objectif, devenir chercheur. sifflotant l’air de pokémon, je passe devant la quincy house et là, je t’aperçois sortir de cette confrérie, complètement au ralenti. t’envoies tes beaux cheveux ondulés derrière ton épaule, je freeze. je me demande si t’as vu mon commentaire sur l’insta’ de cs. oui, franchement, j’suis complètement dégoûté de te savoir avec un autre. tout à coup, un crétin ouvre violemment la portière de sa bagnole. je n’ai pas le temps de freiner, je m’éclate contre cet obstacle inattendu et je m’étale sur le goudron, les pieds coincés sur les pédales. et là j'hallucine, l’étudiant sort entièrement de sa caisse et commence à me hurler dessus « t’as un rétro gros bêta ! fous moi la paix » toujours affalé sur la route, je geins en essayant de me redresser.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : it's a shame we're not soulmates (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    it's a shame we're not soulmates (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    it's a shame we're not soulmates (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a shame we're not soulmates (wineas) Tumblr_oiay0aehUy1vshpo0o3_250
    Et oui, fini la Eliot House, et bon sang que ça fait du bien. Je crois que j'ai fait une erreur en voulant m'investir dans cette maison. J'y ai été pourquoi ? Tout simplement car je ne me voyais pas avec d'autres gens, des personnes qui pourraient s'en prendre à moi pour mon argent. Comme avec ma mère... Et au final, je n'ai jamais vraiment eu ma place et j'ai détesté l'étiquette qu'on nous colle à la peau. Alors j'ai changée, et j'ai été acceptée au bizutage de la Quincy House. Une maison beaucoup plus calme, beaucoup plus simple, sans jugement de valeurs. En plus, Beau est aussi bizut, en même temps que moi. Quoi de mieux pour se soutenir ? Je quitte la QH après avoir vu la présidente et ce qui se passe dans mon champ de vision me donne un haut le cœur. Choquée, je porte ma main à ma bouche en voyant un cycliste étalé par terre et un conducteur qui s'énerve sur lui, hors de sa voiture. Non mais ça va pas wesh ? Qu'est-ce qui lui prend ? Je viens voir le spectacle et je m'agenouille près du 'blessé'. " ça va ? tu n'as rien ? " je connais cette voix et je connais ce cri de douleur. Phineas. Mon sang se gèle et je me mords les joues. Je ne sais pas quoi penser de lui, j'étais contente qu'on devienne ami mais le commentaire qu'il a fait sur Beau sur CS me prouve qu'il est loin de vouloir être mon ami.  " T'es complètement inconscient de rouler sans casque ! On apprend ça à des gamins de 5 ans. " oups ? Oui au lieu d'engueuler le conducteur, aka le fautif, j'engueule Phineas. " c'est bon, je m'occupe de lui. " que je dis au mec de la voiture et je soupire en tirant sur le bras de Phines pour essayer de l'asseoir. Oh allez, fais un effort, t'es plus lourd que moi.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it's a shame we're not soulmates }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"Willa M. Cavendish"  

    j’ai mal. j’ai des gravillons enfoncés dans la joue. le choc a été fort. je n'ai pas besoin de cet imbécile qui me crie dessus ! c'est de sa faute, ce crétin n’a même pas vérifié avant d’ouvrir la porte de sa prius 100% gay ! je m’en cogne des dommages. c’est toi qui m’a cassé en petits morceaux, t’as tué le futur david guetta mec, t’as pas honte ? mon jean est troué au niveau de mes genoux et mes coudes sont éraflés, j'vais pleurer moi, ça pique. tandis que je tente de me relever, tu apparais soudainement dans mon champ de vision et je crois d'abord à l’hallucination. ouais c'est sûrement ça, j’ai dû endommager une zone d’mon cerveau, c’est pas la réalité là. « ça va » grognais-je en me remettant sur mes pattes. « j’ai déjà une tronche bizarre, je veux pas ressembler à un champi’ ou un zgeg géant couronné d’une capote !! » j’sais, excuses bidon. olala, je n’arrive plus à te regarder dans les yeux. j’ai l’air d’un aveugle à mater tout ce qui se trouve autour de nous sauf toi. sans que je m’y attendes, tu me tires par le bras et moi je résiste comme un âne. « mon vélo de princesse ! » soulevant ma bécane d’une main, je te suis jusqu’à un banc où je m’écroule avec mon tas de ferraille à mes pieds « chaque fois que je te croise, j’pisse le sang. t’es destinée à me tuer non ? » sur le coup, j’dis ça en toute innocence, sans forcément parler de mon coeur qui commençait à battre un peu trop pour ta gueule d’ange et ta personnalité addictive. puis je reprends, mes prunelles focalisées droit devant moi pour éviter de loucher sur ce que ce "beau" détient désormais « ou bien t’es destinée à me sauver.. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : it's a shame we're not soulmates (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    it's a shame we're not soulmates (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    it's a shame we're not soulmates (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a shame we're not soulmates (wineas) Tumblr_oiay0aehUy1vshpo0o3_250
    Le pauvre, il l'a pas loupé. il a vraiment du se faire mal. Le connaissant, il se contrôle pour ne pas pleurer comme un bébé, il fait preuve de courage. J'envoie l'autre gars à la merde et toute mon attention se porte sur Phineas. Mais c'est à peine s'il ose poser ses yeux dans les miens. il s'inquiète plus pour son vélo que pour son état. Je soupire et je le laisse se relever comme un grand mais je lui prends quand même le bras car j'ai pas envie qu'il nous fasse un malaise. On s'installe à un banc et je ne peux pas m'empêcher de regarder si son visage n'a rien. Je souris à sa réflexion. " t'as juste vu une jolie fille et tu as été distrait. " je sais pas moi, je dis ça comme ça. De sa part, cela ne m'étonnerait pas, il est trop tête en l'air. Je cherche son regard, je n'aime pas quand il me fuit comme ça. " Phin, regarde-moi. " et je pose mes doigts sur la seule partie de son visage qui est intacte. Mh non, pas de drogue, pas d'alcool, il a l'air tout simplement normal. Peut-être un trop gros choc sur la tête. " si tu veux, je peux te débarbouiller, vu que je suis ton ange gardien, apparemment. " il ne faudrait pas que ses plaies s'infectent avec ces cailloux. J'espère juste que sa tête restera aussi belle qu'avant la chute.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it's a shame we're not soulmates }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"Willa M. Cavendish"  

    j’ai mal partout. j’ai l’impression d’avoir brisé tous mes os en même temps. j’sais, j'exagère. tu n’as pas besoin de voler à mon secours, c’est encore plus douloureux de t’avoir si près. ton parfum m’embaume et me ramène il y a quelques semaines, quand j’pouvais te recouvrir de baisers en toute liberté. bref, t’es drôle. tu le fais exprès nan ? tu m’as vu te mater ou quoi ? « hey, trop douée ! t’as visé juste » et la fille en question c’est toi. je me cacherais de te l’avouer où tu vas me sermonner comme un enfant. assis sur le banc, à pousser quelques gémissements à chaque respiration, j’évite ton regard bleuté comme la peste. je ne peux pas. je préfère éviter ce qui me fait mal moi. cependant, tu insistes. tes doigts tournent mon visage vers le tien et je suis confronté à tes prunelles déstabilisantes. « te fais pas chier, je demanderais à l’infirmière pas sexy du campus. » détournant ma bouille, je jette un coup d’oeil sur mon vélo qui a le guidon à l’envers. comment j’ai fait ça, lisa va me taper dans les couilles quand je vais lui ramener dans cet état. ouais, elle n’a que huit ans, mais elle sait se faire respecter la mioche « tu vis ici maintenant ? avec le beau dont CS a parlé dans son merveilleux article ? » ouais bah, autant que tu m’en parles de vive voix pour que je m’y fasse. t’as dû le voir, je l’ai eu un peu en travers. j’suis pas uniquement le gars tout mignon et stupide, certains trucs peuvent me rendre aigri. disons que ton passage furtif dans ma vie ne m'a pas laissé indifférent. la willa ne laisse pas les hommes indemnes. « donc tu jonglais entre nous cet été c’est ça ? »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : it's a shame we're not soulmates (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    it's a shame we're not soulmates (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    it's a shame we're not soulmates (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a shame we're not soulmates (wineas) Tumblr_oiay0aehUy1vshpo0o3_250
    il n'a rien dit la première fois que j'ai nettoyé son sang, le jour de notre rencontre en fait. Je ne sais plus de quoi il me parlait mais il me faisait déjà rire. Ah oui, enterré sous le sable, il était comme ça et j'ai trébuché dessus. Aujourd'hui, c'est plutôt lui qui a trébuché sur moi. J'étais prête à lui offrir mes soins mais il préfère aller voir une infirmière. Ok, je ne vais pas m'imposer plus. Je peux comprendre qu'il me déteste après tout. Mais contrairement à lui, je fais abstraction de ce qu'il a pu dire sur Beau sur le site de CS. N'importe quelle copine défendrait son mec d'une force violente mais je ne suis pas comme ça... et je lui ai fait du mal à Phineas, je n'ai pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie. Mais ce fameux couteau, c'est pas moi qui l'enfonce là. J'hausse les sourcils, surprise qu'il prononce son nom et je soupire en haussant les épaules. " non, je ne suis que bizut pour le moment. rien ne dit qu'on va m'accepter. " je le regarde un peu pensive et je me prends une grosse claque dans la gueule. Aie, okay, c'est mérité je pense. J'humecte mes lèvres et je cherche les mots qui me viennent difficilement. " pas du tout, je... c'était le bordel dans ma tête phin. Je m'attache à un garçon qui me plait et mon ex dont j'étais folle amoureuse revient faire surface. " tout ça ne sont pas des excuses, je le conçois. Je penche ma tête et je me mets à tordre les doigts. " je savais que me partager entre vous deux allait forcément vous blesser, et c'est le cas, vous êtes blessés tous les deux... par ma faute. " je sais que ça fait du mal à Beau, même si on se redonne une chance tous les deux, je sais pertinemment que s'il me voit te parler, il me quitte sur le champ. " j'aimerai vous avoir tous les deux à mes côtés. " je soupire. En vrai tu me manques, mais je n'ai pas le droit de te le dire. Alors je préfère que tu me détestes en ne sachant pas toute la vérité.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it's a shame we're not soulmates }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"Willa M. Cavendish"  

    ah, nous sommes donc au même stade du processus. on se fait martyriser par nos bizuteurs, le temps qu’ils déclarent si oui ou non, nous ferons de bonnes recrues. en fait je m’en tape. pour une fois, je deviens plus tranchant. je fonce droit au but, à cette obsession qui tourne et tourne dans ma tête. toi + beau, nos moments trop rares cet été. j’suis amer. j’étais une fois de plus le putain de tremplin en attendant que vous vous retrouviez. la colère ne tient pas. de quel droit je pourrais râler ? on ne se connait à peine, vous aviez un passif, je n’ai pas à ajouter mon grain de sel là-dedans. je sais que j’ai pu au moins te plaire, c’est mieux que rien. « tous les deux ? » en quoi il est blessé ? il t’a que pour toi et j’ai pas joué au con en essayant de te séduire un peu plus. j’aurais pu, mais je me suis écrasé. parce que phineas, c’est un chouette type. phineas, il ne va pas chasser une proie déjà convoitée. par contre, il semblerait que ton nouveau petit-ami semble moins à l’aise à l’idée que tu me fréquentes. « euh, pourquoi tu dis ça ? tu ne peux pas nous avoir tous les deux ? je t’ai dit que je resterais ton ami, même si j’ai les boules de ne plus pouvoir t’embrasser et te couvrir de mots doux » c’est donc pour ça que je n’ai plus aucun message et que je me contente de te suivre de loin, sur ton instagram, quand tu l’affiches, quand il t’offre des cadeaux et j’en passe. « écoute, je dois respecter ton choix, c’est comme ça, tu es allé où ton coeur t’a guidé, c’est la vie, mais ne m’éloigne pas. on peut vivre d’autres trucs j’suis sûr » attrapant tes doigts que tu tortilles dans tous les sens, j’ose espérer que je pourrais retrouver tes jolis yeux. « excuse-moi pour mon post wiwi cavendish »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : it's a shame we're not soulmates (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    it's a shame we're not soulmates (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    it's a shame we're not soulmates (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a shame we're not soulmates (wineas) Tumblr_oiay0aehUy1vshpo0o3_250
    Je ne sais pas ce que penserait Beau de moi s'il me voyait ici en train de te parler. Cela ne ressemble pas à un rendez-vous, on est affiché aux yeux de tous, il n'y a rien d'intime là-dedans. Mais ça pourrait le faire tiquer oui et je n'ai pas envie de ça. Mais je n'ai pas envie d'ignorer Phineas pour autant. Qu'il me fasse un peu confiance, je ne compte pas trahir ma promesse que je lui ai faite sur la plage ; pas de tromperie. " c'est compliqué phin, je pense que s'il apprend que je suis en train de te parler, là tout de suite, ça va lui faire du mal. " je me mords la joue, je n'emploie surement pas les bons mots. " ... mais il ne m'a pas interdit de te voir. " enfin je pense ? La promesse c'était sur la fidélité. Phineas est important pour moi et je me vois mal le jarter de ma vie en deux secondes. Je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi, je veux qu'on essaye d'être amis au moins. Mais je pense qu'il ressent encore quelque chose à mon égard, sinon il ne serait pas en train de s'excuser pour le commentaire sur CS. " ton commentaire était gamin oui. " je souffle mais je ris quand même un peu car en fait, ça ne m'étonne pas de lui de sortir des mots pareils. Puis il s'excuse donc bon, je ne peux pas lui en vouloir trop longtemps. " même si ce n'est peut-être pas à moi que tu dois faire des excuses. " je ne l'invite pas à rencontrer Beau, surtout pas, mais il l'a quand même appelé 'le choix de merde', ça veut dire ce qui est. il me prend les mains et par réflexe, je viens le prendre timidement dans mes bras. God, ça fait du bien, de respirer de nouveau son odeur comme ça... " j'te laisserai pas. " je ne t'éloignerai pas de moi, bien au contraire. il faut juste trouver le juste milieu et faire la part des choses.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { it's a shame we're not soulmates }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"Willa M. Cavendish"  


    je ne comprends rien à votre histoire. il me connait ? qu'est-ce que tu as bien pu lui raconter sur mon compte, j'suis curieux. mais je commence à saturer à vrai dire. c’est dur de te voir filer le parfait amour avec un autre, parce que n’importe quel gars qui aurait eu un peu de toi en aurait voulu plus, toujours plus. seulement, t’as fini par faire ton choix et je dois le respecter. savoir que tu es heureuse et qu’un mec tient véritablement à toi, ça me permettra de digérer. par contre, s’il merde, j’crois que j’pourrais vraiment faire une connerie. ouais, c’est sûr que s’il en vient à te faire du mal, je trouverais où il crèche et je lui mettrais mon gros front dans le pif. « j’suis un grand gamin oui, et j’comprends que ça ne séduit pas beaucoup de filles, je vais devoir changer si je veux trouver ma future femme. ou il faut que je me trouve une gamine hum..» j’ai pas envie de me modifier, mais j’sens que mes âneries rebutent. je dois trouver le juste-milieu, moins taper dans l’excentricité, mais c’est chaud quand tu ne penses pas comme la majorité. « quooooi ? tu veux que je m’excuse auprès de lui ? never ! enfin, je ne le connais pas, peut-être qu’il n’est pas merdique, d’ailleurs il ne doit pas l’être si tu sors avec lui, mais je peux pas lui adresser la parole sans vouloir le zigouiller » c’est plus fort que moi. s’il était pas là, voilà quoi. j'suis trop fier pour foutre un genou à terre devant ce monsieur. mes mains déliant ensuite tes doigts, je me retrouve soudainement capturé par tes bras tout frêles et je ne sais pas quoi faire à part t’entourer à mon tour. « tu devrais t’éloigner, j’voudrais pas qu’on rapporte ce câlin à ton gars et qu’il te découpe en morceaux ce soir » pouffant de rire, je me crispe en sentant une douleur aigue sous mes côtes « tu es occupée là ? » j’sais pas, on pourrait aller se promener, boire un coup, fumer un joint dans une de mes planques.. « et ton fils ? » j’savais pas que les bambins étaient autorisés dans les confréries moi.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : it's a shame we're not soulmates (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    it's a shame we're not soulmates (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    it's a shame we're not soulmates (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a shame we're not soulmates (wineas) Tumblr_oiay0aehUy1vshpo0o3_250
    Je déteste quand Phineas se rabaisse comme ça. il a bien réussi à me séduire, ça ne compte pas pour lui ? J'ai l'impression qu'il pense que vu que j'ai fait mon choix, ça veut dire qu'il n'a rien représenté du tout à mes yeux mais c'est faux, tellement faux... mais comment lui faire comprendre ? Je me mords la joue et je baisse le regard sur mes doigts liés aux siens. " non phin, je t'interdis de changer. moi je t'aime comme tu es, alors reste comme tu es. " j'ai pas envie qu'il change, ce ne sera plus mon phineas, celui pour qui j'ai craqué et qui me manque merde. Je lève les yeux au ciel puis je lâche un petit rire. Ok, donc il a vraiment la haine contre Beau en fait. " d'accord, oublie cette idée. " je n'ai aucune envie qu'il zigouille mon amoureux et je n'ai pas envie qu'il arrive malheur à Phineas. Rolala, les mecs, ça me prend trop la tête, j'vous jure. Je profite de l'enlacer contre moi, juste quelques secondes. Pas un câlin interminable que tu fais à ton gosse pour l'endormir. C'était court, un peu trop mais c'est assez au final. " c'est un câlin, y'a rien de mal. " sauf peut-être pour toi ? Peut-être que ça te dérange que je sois tactile comme ça. Je fais non de la tête quand il me demande si je suis occupée. " pourquoi ? " puis la seconde d'après, mon visage se décompose. Mon fils, ne parle pas de mon fils stp. Dès que je pense à lui, l'envie de boire me traverse de nouveau l'esprit. Boire, alcool, tout de suite. " ça va... on va boire ? " que je lance en me levant. Comment fuir le sujet en deux secondes.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum