Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Suggestion concernant les nouvelles alliances!
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn Thanks pour la reconnaissance de ma sagesse bb Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell t'excite pas trop, c'était la première et dernière fois Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn @Elliot Maxwell J'comprends que vous n'avez jamais voulu les effacer, j'ai jamais dit le contraire. C'est pas question d'être satisfait ou pas, c'est normal qu'un tel changement suscite des questions et des suggestions. Ce que je vous dis, c'est que là vous demandez à vos membres un double investissement (maisons + alliance) pour redynamiser le forum, là où il n'y en avait déjà pas avant l'été... et s'ils ne peuvent pas s'investir dans les 2, l'investissement des 3/4 des gens n'ira pas à la maison malgré les floods, les événements propres (qui seront en 2ème priorité après les events alliance, forcément plus actif parce que + de monde), les présidences. D'où mon soutien à Willow pour au moins redonner aux gens la couleur des maisons pour éviter qu'elles ne s'effacent trop. Je me trompe peut-être bien sûr, et quoiqu'il arrive de toute façon ça ne changera pas ma vie sur ILH puisque mon perso n'est pas à Harvard hein Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1881463262, j'pense juste qu'il faut prendre en compte que les gens ne pourront pas tous s'investir ET dans l'alliance ET dans les maisons (ET dans les clubs pour certains), donc vous prenez le risque que l'un des deux coule Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1616978029 !
    N'oubliez pas, au passage, ma proposition concernant le MDJ qui pourrait aussi servir de dynamique si elle venait à plaire (j'le reprécise, vu qu'aucun commentaire dessus) Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen J’aime bien ta proposition sur le MDJ (ainsi qu’inclure CS, je prêche ma paroisse Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1881463262 ) mais comme tu l’as toi même souligné, ça serait un taff bien trop conséquent pour le staff qui ont déjà énormément à faire Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell a écrit:@Lauri J. Järvinen J’aime bien ta proposition sur le MDJ (ainsi qu’inclure CS, je prêche ma paroisse Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1881463262 ) mais comme tu l’as toi même souligné, ça serait un taff bien trop conséquent pour le staff qui ont déjà énormément à faire Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 550846730

    Alors pourquoi ne pas le laisser aux animateurs? Quitte à en recruter d'avantage? Bon après, j'crois qu'on pourrait toujours ouvrir un nouveau sujet pour en discuter puisque le but principal de mon sujet à moi c'est bien de retrouver nos couleurs hein! Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 3997999705 Et je me permets même de rebondir sur quelque chose Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1629110976
    Je trouve un peu "perturbant" que les membres et les bizuts aient la même couleur Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1616978029 Je trouvais sympa qu'à la fin du bizutage les membres obtiennent leur "vraie couleur", comme une sorte de récompense pour le mal qu'ils se sont donné en fait Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1365124802 Là c'est plus "chaud" de savoir qui est bizut et qui est membre, visuellement c'est moins clair je trouve, mais c'est juste mon avis Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow Thornhill a écrit:
    Elliot Maxwell a écrit:@Lauri J. Järvinen J’aime bien ta proposition sur le MDJ (ainsi qu’inclure CS, je prêche ma paroisse Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1881463262 ) mais comme tu l’as toi même souligné, ça serait un taff bien trop conséquent pour le staff qui ont déjà énormément à faire Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 550846730

    Alors pourquoi ne pas le laisser aux animateurs? Quitte à en recruter d'avantage? Bon après, j'crois qu'on pourrait toujours ouvrir un nouveau sujet pour en discuter puisque le but principal de mon sujet à moi c'est bien de retrouver nos couleurs hein! Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1365124802

    Ouais j'suis d'accord, les couleurs moi ça me perturbe Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1616978029
    commentaire inutile bonjour Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 166564858 non mais en vrai moi j'aime l'idée des alliances et tout Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 3997999705 la meuf pas difficile :lol2: vraiment ça me gêne parce que du coup même si c'est marquer sur le profil "membre de la mather house" etc... Ben le fait de pas avoir la couleur de notre confrérie ça m'fait chelou j'ai l'impression de pas savoir différencier les mathers des eliots.(par exemple mdr) après pour l'histoire de faire intervenir cs, j'trouve que c'est trop de travail, on va pas se mentir les animateurs et membres du staff on d'autres choses à faire Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 166564858 bref tout ça pour dire que je veux retrouver nos couleurs en gardant les alliances please :TT: Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *se tape l'incruste* et si ... il y avait une 3e catégorie d'animateurs ? Aka les animateurs "events", qui sont chargé d'animer la partie ig du forum ! Donc d'ouvrir des tgs une fois de temps en temps, d'aider le staff à organiser des intrigues (et de les gérer, car on sait que le staff manque parfois de temps, ce qui est normal!) et why not intégrer la gestion du "maitre du jeu" dans leur tâches ?

    Idée comme ça Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * Je dépose ça comme ça Vic *

    Vu le nombre de candidature pour les animateurs, je ne pense pas que "recruter" ou "créer une nouvelle catégorie" changera quelque chose Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah M. Ferrari a écrit:* Je dépose ça comme ça Vic *

    Vu le nombre de candidature pour les animateurs, je ne pense pas que "recruter" ou "créer une nouvelle catégorie" changera quelque chose Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 2157042859

    Peut-être que les gens n'étaient pas intéressé par le rôle d'animateur parce qu'ils voulaient pas gérer disons CS, mais peut-être que ça les botterait en revanche de gérer des tgs et des events... C'est deux choses complètement différentes. J'dis ça j'dis rien.

    Mais faites vous votre sujet Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum