Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion concernant les nouvelles alliances!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Suggestion concernant les nouvelles alliances!
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Vic

    Déjà, je tiens à dire que j'aime beaucoup cette idée d'alliance entre les maisons. Ça donne un vent de fraîcheur au forum et pour avoir déjà joué l'alliance irp quand j'étais à la tête des Dunster, je sais que c'est sympa à jouer et que ça apporte toutes sortes de possibilités. Alors ouais, j'aime beaucoup ces alliances, je crois que vous avez fait les mix les plus logiques pour ces alliances et l'idées des points en commun est juste génial! Ça apportera sûrement même un meilleur équilibre entre les maisons sans compter que grâce à tout ça, on gagne des floods communs et pas mal de possibilités pour les rps!

    Là où ça passe moins pour moi (pour ne pas dire pas du tout en fait) c'est au niveau de la couleur des groupes. Je comprends que vous aillez eu envie de rendre le tout visuellement clair au niveau des alliances, mais je trouve personnellement que ça dénature le principes des maisons... Avec ces nouvelles couleurs, on a direct l'impression qu'il n'y a plus que 4 maisons et non 8 et je crois que l'idée n'était pas de réduire le nombre de maison, mais simplement de changer la dynamique. Faut pas non plus mal me comprendre, ça n'a rien à voir avec le fait que je trouve ces couleurs moches ou quoi que ce soit... je n'ai jamais choisis une maison en fonction de la couleur de son groupe (et en plus je sais que les couleurs changeront tous les mois selon le design). Non mon vrai soucis est que je crois que dans cette unification, il devrait quand même y avoir une certaine individualité entre les maisons.

    Ma suggestion est donc la suivante: Plutôt que d'avoir 4 couleurs de groupe et 16 rangs différents... je propose de revenir aux couleurs de groupe originales, mais de créer des rangs communs à la place. Ce serait beaucoup moins choquant que la couleurs des groupes et on aurait quand même un support visuel des alliances! En plus, ca permettrait de faire disons 4 rang aux 2 couleurs des maisons.. mauve/vert, rouge/jaune, bleu/rose et orange/turquoise. En plus, ce serait beaucoup moins chiant pour voir rapidement qui est dans quelle maison parce que présentement, faut absolument cliquer sur le pseudo de tous pour savoir s'il est dans la maison X ou Y.

    Voilà voilà, j'espère que ma suggestion plaira, merci de prendre le temps de me lire Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je suis un peu du même avis que la jolie @Willow Thornhill Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1616978029 Tout comme elle j'adore l'idée de rassembler deux confréries pour en faire une alliance, ça offre de nouvelles possibilités vraiment intéressante, que ce soit dans l'organisation de TG commun ou même dans la recherche de liens pour son personnage. Mais c'est vrai que donner une couleur à ces alliances, ça facilite beaucoup moins pour savoir dans quel confrérie évolue le personnage. Alors je suis d'accord que ça prends trois secondes de cliquer sur le profil du personnage en question pour le savoir mais disons qu'avant, on le savait instantanément. Puis moi j'ai une connexion de merde donc ça me prends plus 8-10 secondes que 3 Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1881463262

    Mais je le redis quand même, j'adore la nouvelle innovation des alliances, joli travail de ce côté là ! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'avais pas vu cela sous cet angle, lors du regroupement des maisons, mais j'avoue que Willow a un bon point. Suggestion concernant les nouvelles alliances! 550846730 Je rejoins son avis pour les rangs. Je sais que vous avez mis du temps à tout penser à ça et de tout préparer, Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1365124802 mais c'est vrai que ça pourrait beaucoup plus facilité la distinction des membres de chaque confrérie. Suggestion concernant les nouvelles alliances! 2511619667  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davi Bautista a écrit:

    Je n'avais pas vu cela sous cet angle, lors du regroupement des maisons, mais j'avoue que Willow a un bon point. Suggestion concernant les nouvelles alliances! 550846730 Je rejoins son avis pour les rangs. Je sais que vous avez mis du temps à tout penser à ça et de tout préparer, Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1365124802 mais c'est vrai que ça pourrait beaucoup plus facilité la distinction des membres de chaque confrérie.  Suggestion concernant les nouvelles alliances! 2511619667  

    +1 Suggestion concernant les nouvelles alliances! 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et au lieu d'avoir une couleur différente par maison (ce qui doit être dur en pratique s'il faut trouver tous les mois 8 couleurs qui s'accordent au design) on jouait sur les nuances. Un peu comme avec les bizut et les membres. Les deux maisons dans le groupe auraient la même couleur mais une en foncé et l'autre en plus claire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner les couleurs existent déjà, elles ont été utilisées depuis le début du forum (tu peux les retrouver dans le qui est en ligne) Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Thornhill Hello, hello Vic Alors, on conçoit que c'est un gros changement, on comprend votre point, c'est sûr. Sauf qu'on a vraiment souhaité casser l'individualité des maisons, être à 200% dans l'union, l'alliance. Imageons la chose et voyez ça comme deux maisons qui défendent maintenant une couleur ensemble. Un simple rang ne rend pas assez justice à l'union à mon sens, à notre sens et franchement les gars, il suffit d'un clic pour vérifier le rang Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1881463262 Ce n'est pas comme si on enlève l'appartenance totale à la maison étant donné que vous avez encore vos floods privés, vos conversations, vos activités de maison MAIS il y a aussi cette union à ne pas oublier. Parce qu'honnêtement, un simple rang ou une simple image, c'est vite oublié Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1881463262 ça reviendrait à ces mêmes alliances non officielles Quincy/Mather par exemple pour moi alors que là, c'est officiel. M'voyez ?
    Mais bon, je peux aussi comprendre votre point de vue et encore une fois, je conçois que c'est un gros changement. Donc je transmets tout ceci au reste du staff et on en parlera entre nous, en essayant de revenir au plus vite avec une réponse Suggestion concernant les nouvelles alliances! 3850463188
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Suggestion concernant les nouvelles alliances! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Suggestion concernant les nouvelles alliances! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'est déstabilisant le changement de couleurs mais je trouve ça plus simple pour voir les alliances perso Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1616978029 En faut tu voudrais inverser ce qui est fait ? Changer les rangs mais pas les couleurs ? Car là il me semble que les rangs sont les mêmes Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1616978029

    Personnellement les deux m'iraient, mais je trouve que ça fait quand même du bien de voir des couleurs différentes, même si ça fait bizarre Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1616978029


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn merci beaucoup.. Et sachez que je comprends l'impact que vous avez voulu donner, mais à mon sens à moi, si les points sont communs, qu'on partage un flood, des TG et autre.. eh bien c'est difficile d'oublier l'alliance quoi! Et avec ma suggestion, on conserve une marque visuelle de cette suggestion sans pour autant dénaturé tout le principe des maisons avec ces 4 nouveaux groupes Suggestion concernant les nouvelles alliances! 927261665

    @Amalthia V. Spencer Oui c'est ça! Suggestion concernant les nouvelles alliances! 4046487928 Je redonnerais à chacun leur couleur de maison, mais changerait les rangs pour mettre les nouveaux rangs "alliances" dirons nous. Ce serait non seulement plus simple visuellement, mais aussi plus harmonieux à mon sens que d'avoir 4 couleurs qui change au gré des saisons lors des changements de design..

    J'veux dire, c'est pas moche, les couleurs elles vont bien avec le fo itoo, plusieurs forums ont ce fonctionnement au niveau des groupes, mais ILH c'est un forum axé sur les maisons et s'il y en a 8, mais qu'on n'en retrouve visuellement que 4? J'trouve ça particulièrement déstabilisant quoi..
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Suggestion concernant les nouvelles alliances! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Suggestion concernant les nouvelles alliances! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce dont je suis d'accord c'est le fait que les nouveaux membres, quand ils arriveront ils risquent de pas comprendre pourquoi dans le QEEL il a autant de couleurs alors que les membres ont des couleurs différentes, faudrait vraiment faire quelque chose pour qu'ils comprennent très vite pourquoi c'est comme ça (dans le mp auto d'inscription p-e ?) Suggestion concernant les nouvelles alliances! 1616978029


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum