Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight - novella - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight - novella
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep 2018 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    j'ai quoi depuis que j'suis à boston..? avec les filles j'veux dire. pourquoi j'passe mon temps de passer du statut super friend, à en couple, à célibataire car la fille me brise le cœur..? fin j'dis ça mais c'est sans doute moi le problème aussi... lexa était trop jalouse de mes liens avec les filles, saphir en l’occurrence... finalement j'ai fini avec saphir qui n'a pas aimé ma balade à poil avec novella et là..? j'me retrouve plus proche que jamais de novella et... ouais j'ai cette putain d'impression d'faire éternellement la même connerie. pourtant je lutte j'vous promet! j'essaie de rester seul, d'écarter le danger mais j'fais surtout en sorte d'être moi même et voilà le résultat. certains d'mes potes me jalousent, crient que j'ai une putain de chance d'avoir nana sur nana mais je crois qu'ils comprennent pas la galère que c'est, pour mon cardio' surtout... car contrairement à eux sans doute, moi je m'attache et la chute elle fait mal. alors là? ouais je profite... d'être avec elle, de vivre ce petit truc là, qu'on couche ensemble, qu'on s'embrasse, limite qu'on se comporte un peu comme un petit couple finalement comme dans des soirées comme celle ci, mais au delà? on est rien de plus... pour l'instant..? j'sais pas encore, je flippe trop de me foirer une nouvelle fois, j'ai besoin de temps. pour le moment? on est allongé dans l'herbe, moi sur elle et je l'invite à m'embrasser comme elle en a envie. le souffle rapide, elle se mord la lèvre pour finalement attraper mon menton et m'attirer à elle pour m'embrasser. un baiser comme on en fait peu, doux, fougueux et passionné en même temps, un mélange subtile et putain d'agréable. je pourrais lui dévorer les lèvres comme ça toute la nuit d'ailleurs mais bien souvent l'excitation finie par venir avec, comme là... a langue qui commence à venir danser avec la sienne, mes mains qui en deviennent un peu plus baladeuses, le souffle qui devient plus fort... ouais j'avoue clairement que ça m'donne envie d'elle là, même ici. surtout avec ses mains qui viennent se glisser sous mon chemisier en bas de mon dos ce qui me procure un beau frisson jusqu'à ce qu'enfin on daigne se laisser un instant de répit et d'air. je la regarde en détail, sourire en coin, mes doigts qui effleurent sa joue quand elle me demande dans un murmure « Tu crois que je peux dormir avec toi ce soir ? » et je souris un peu plus en coin pour répondre doucement "bien sûr que tu peux." c'est pas comme ci une autre nana m'attendait dans mon pieu. c'est là qu'elle ajoute « On rentre ? » et je souris d'avantage en me redressant, attrapant sa main pour la relever d'un "oui allons-y." surtout qu'il commence à faire frais et que quitte à la câliner, autant faire ça dans mon lit hein. je lui tends alors la main pour qu'elle vienne la saisir afin de repartir vers l’hôtel, m'allumant une clope au passage pour marcher calmement vers ma chambre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    Je voulais dormir dans tes bras, juste ça en fait. Sentir tes bras autour de moi, sentir ta chaleur m'envahir parce que dans ce genre de situation, j'ai peur. Quand ça devient aussi sérieux, aussi étrange, ça me fait peur. Car j'ai l'impression qu'il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un qui viendra s'immiscer dans ce beau tableau et tout gâcher. Et dans cette situation, je crains de te voir retourner vers ton ex. Je crois que là, je peux dire qu'elle représente un véritable danger. Je peux dire que rien qu'à entendre son prénom, je stresse et je sais, on ne se doit rien pour l'instant, mais j'y peux rien, c'est comme ça. J'suis pas programmée pour savoir tout contrôler. Il y a certaines choses que je ne peux pas contrôler, la jalousie par exemple... Enfin... Après notre baiser, tu m'aides à me relever en me tenant la main pour marcher. Je regarde nos doigts qui s'entrecroisent peignant mon visage d'un sourire. « J'aime bien... » allusion à nos mains enlacées. Je lève les yeux vers les tiens pour soutenir ton regard et m'y ancrer. Je t'attire d'un coup vers moi dans un rire qui éclate dans l'air. J'entoure ta taille de mes bras tout en continuant de marcher. J'aime bien ça aussi. On a l'air d'un petit couple et je me surprends à aimer cette apparence. On y va doucement certes, on ne fait pas les choses à la va-vite et c'est ça qui me plaît en fait. De prendre notre temps. Je prends mon temps pour t'avouer ce que je ressens, en espérant que tu sauras être patient...



    (on cloture ici pour se créer un nouveau ? :giggle:)

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum