Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight - novella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight - novella
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    ce froid, cette distance, ce putain de gouffre entre moi et saphir me prend la tête. la revoir, n'avoir qu'un peut-être en réponse, savoir que j'dois limite choisir entre elle et la drogue si j'espère la retrouver ne serait-ce qu'en amitié..? ça m'fou les boules. ouais ok j'ai pas envoyé de nouvelles pendant un mois mais j'ai expliqué pourquoi! pour le reste... j'croyais qu'elle avait juste besoin de temps mais non. non la drogue visiblement elle a clairement pas sa place avec elle et ça m'rend ouf ouais. avant ça passait putain, qu'est ce qui a changé? un fail? plus jamais de la vie j'vais être honnête alors. si faut être un con? un mec qui s'en bat les couilles, qui ne s'attache pas, qui ne donne pas tout sans devoir tout sacrifier alors j'serais ce mec là. novella a raison, j'dois m'endurcir, j'dois limite être un peu plus comme jaxon finalement. lui ça le réussi alors pourquoi pas moi. donc ce soir j'invite novella à sortir, j'ai besoin de me défouler, de faire nawak (comme d'hab') pour évacuer et 30 minutes après nos sms je l'attends en bas près à partir en soirée, fumant ma clope en zieutant mes réseaux et les messages de mes fans. c'est bon de voir que même en vacances ils sont encore là à me soutenir et me réclamer limite. vivement que je rentre pour reprendre les vidéos c'est moi qui vous le dit.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    Je ne sais pas où l'on va toi et moi, je sais juste que je n'ai pas envie que ce qui se passe entre nous, s'termine. Je te l'ai fait comprendre par message et apparemment, nous étions sur la même longueur d'onde. Mais, j'ai beaucoup réfléchi aussi, je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'me lâche trop, que je reste quand même un peu sur la retenue parce qu'après mes nombreux échecs, je n'ai pas envie de réitérer mes erreurs. Je n'ai surtout pas envie de laisser des sentiments prendre le dessus, parce que Mael, soyons honnête, tu pourrais être le genre d'homme pour qui je pourrais possiblement craquer. Tu as tout du style et de la mentalité que je cherche, alors oui, faut juste que j'vive les instants présents sans trop poser d'questions et basta. Et je t'ai promis ce soir, de te couper le souffle avec la tenue que je comptais mettre. Une robe que je me suis fraîchement offerte en faisant du shopping ici et dont je me suis dit, que je pourrais mettre pour cette occasion. Cette robe t'inspirera peut-être pour trouver un endroit où m'emmener. Qu'en sais-je ? Alors après avoir prise ma douche, j'ai enfilé la fameuse robe evana à strass de couloir noir. J'ai aussi bouclé un peu mes cheveux pour donner un petit effet sauvage. Un léger maquillage, quelques accessoires en argent, des talons assortis et le tour était joué. Une fois terminée, je me regarde une dernière fois dans la glace, replaçant une mèche rebelle à l'endroit et attrapant mon sac pour sortir de ma chambre. Direction, l'entrée de l'hôtel où tu m'attendais déjà. Je m'approche de toi et te montre toutes mes dents dans un sourire charmeur. Je te dépose une légère bise sur la joue histoire de ne pas te marquer au rouge à lèvres. « Bonsoir très cher. J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre ! » Bah voilà, j'voulais me faire belle pour toi quoi. J'espère que c'est réussit au moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    est-ce que c'est une bonne idée de continuer d'aller en ce sens..? avec novella j'veux dire... quand j'vois à côté le bordel que c'est avec saphir. j'ai l'impression que si j'garde novella dans ma vie, près de moi... alors je perdrais saphir et ça c'est quelque chose que je ne veux pas. putain que ça m'fait chier. novella me juge pas elle, elle me prend comme je suis, elle... fin bref. je l'apprécie oui, on a vraiment un bon feeling. mais voilà, elle m'laisse entendre qu'elle s'attache à moi et genre ça a l'air d'être beaucoup, fin genre vraiment m'voyez? et ça j'sais pas si j'peux... fin, j'crois que j'en suis clairement pas là. trop déçus et blessé par lexa, par saphir... j'me vois pas enchainer comme ça encore et encore... comme ci je comprenais pas la leçon m'voyez? alors j'sais pas, peut-être que j'devrais lui en parler? j'sais pas trop quoi dire mais ouais, j'pense qu'on devrait avoir cette discussion à un moment donné. sauf que là? j'ai envie de penser à rien, j'ai envie d'me défouler, j'ai encore envie d'oublier ce soir et de m'amuser. et elle vient avec moi et ça m'va. avec elle je m'éclate toujours à fond et ça fait du bien... c'est ça que j'aime aussi. putain que c'est compliqué. on verra hein, j'veux blesser personne mais moi encore moins, j'en ai eu assez. donc comme prévu, après 30 minutes j'suis en bas de l’hôtel à l'attendre et la voilà qui débarque dans cette putain de robe ultra sexy et j'en reste bouche bée à la fixer avec ces yeux qui veulent tout dire. ouais j'en ai la bouche entre ouverte ouais, j'en souffle doucement ma fumée et wouah ce que j'vois c'trop beau pour moi désolé. et là elle me fait son beau sourire, déposant un baiser sur ma joue « Bonsoir très cher. J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre ! » et je continu à la fixer la bouche entre ouverte en mode "wouah... t'es juste... wouah!" reculant d'un pas pour encore mieux la regarder, tournant même autour d'elle d'un "quand tu m'as dis que tu te ferais belle je m'attendais à du lourd mais pas à ce point, la vache t'es juste! pfff." j'ai pu de mots désolé, et j'en souris riant légèrement avant de secouer la tête d'un "faut que j'arrête de loucher sur toi comme ça les gens vont me prendre pour un pervers mais wouah j'le redis." challenge réussi ouais "prête à partir dans l'excès?" que j'dis en relevant le manteau me mordillant la lèvre inférieur en souriant "même si j'sens que j'vais devoir me bagarrer pour te garder loin des chiens en rute mais bon, j'ferais avec." riant légèrement en commençant à marcher avec elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    Nerveuse, j'avance vers toi. Ma respiration se bloque alors que mon cœur accélère. J'ai failli tourner les talons et je l'aurais fait d'ailleurs, si mes jambes n'avaient pas été ancrées au sol. À la place je ne réussis à faire qu'un seul pas en avant. Et je reste là. Face à toi. Ton regard choqué, ta mâchoire pendante. Pourquoi je me sens comme ça face à ta réaction ? Pourquoi j'ai les joues en feux, les mains moites ? Je fixe mes yeux dans les tiens, toujours aussi nerveuse. Je me sens bizarre. Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... Bordel regarde l'état dans lequel tu me mets Mael. Je devrais même pas penser que j'en pince pour toi et là, à te voir tourner autour de moi comme ça, il n'y a que ça qui défile dans ma tête. J'apporte mon point fermé à ma bouche et je me racle la gorge histoire de te sortir dans l'état second dans lequel tu es par ma faute. C'est déstabilisant quand même et pourtant, c'est la réaction que je cherche. Un sourire naît au coin de mes lèvres en te suivant du regard, je crois qu'on a besoin de marcher tous les deux, n'importe, mais pas rester comme ça, sinon j'vais finir par perdre mes moyens. « Merci... J'ai l'impression d'avoir fait ta nuit-là. » Bah quoi ? Un peu d'humour ne fait pas de mal non ? Je ris et je passe une mèche rebelle derrière mon oreille. Tu devrais le voir là, à quel point je suis nerveuse. Oh gad. J'suis pas comme ça, d'hab c'est moi qui fais du rentre dedans et là, j'ai l'air d'une gamine timide. Ressaisi toi Vella. « J'suis prête ! Toujours. » surtout pour une virée avec toi. Non mais on va se passer de mentionner ça. Merci. « À quelle femme ça ne plairait pas de voir un homme se battre pour la tenir loin des autres hommes ? » je glisse une main hésitante sur ton bras pour la tenir et je la retire immédiatement... « J'peux ? » Depuis quand j'demande la permission moi ? J'suis vella quoi. La vella est elle en train de fondre devant ces yeux de braises. Ne lui en voulez pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    fiou... elle est juste wouah ce soir en fait. cette robe elle déboite tout, juste, c'est limite si faut pas que j'engage des type armés pour la cadrer m'voyez. j'exagère mais vous avez saisi l'idée j'pense. elle est magnifique ouais autant le dire. et elle semble rougir à m'voir la mâter comme ça et pourtant y'a pas de quoi fin, elle est sûre d'elle d'ordinaire ça devrait pas changer pour ma tête de ce soir. elle se racle la gorge et me sort de mon extase du moment « Merci... J'ai l'impression d'avoir fait ta nuit-là. » et haussant les sourcils je hoche vivement de la tête d'un "alors là ouais carrément." j'vais bien dormir ce soir si je rêve de ça, mieux! si j'ai le droit de lui retirer avant de partir voir morphée. replaçant une mèche derrière son oreille elle enchaine « J'suis prête ! Toujours. », et je lui souris, proposant qu'on bouge « À quelle femme ça ne plairait pas de voir un homme se battre pour la tenir loin des autres hommes ? », et je ris légèrement avant de grimacer un "ouais fin j'peux me battre mais selon le mec en face j'suis pas certain de gagner voir d'en ressortir vivant désolé." ouais j'suis une grande tige et j'assume... j'ai pas de muscles, j'fais pas de box, j'suis pas un roi de la baston bien que j'sais me défendre lorsqu'il le faut mais voilà... j'suis pas le mec le plus sécurisant du monde ouais. et voilà qu'elle vient s'accrocher à mon bras, retirant sa main dans la foulée dés que je pose mes yeux dessus « J'peux ? » et je souris en coin en lui tendant mon bras "oui bien sûr." l'invitant à s'y re accrocher pour nous mettre à marcher me mordillant la lèvre inférieur "y'a une bonne boite de nuit dans le coin tu pense?" ouais j'veux qu'on se retourne la tête à outrance ce soir. et fouillant sur google je finis par chopper une bonne adresse apparemment "tiens là regarde, ça à l'air pas mal. on y va?" ouaiiis allé, il est temps d'foutre le dawa.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça en ta présence Mael. D'ordinaire, c'est toujours moi qui fais le premier pas. Et là, j'ai l'impression d'avoir perdu ma langue. Je me sens bizarre et j'ai peur aussi. J'ai peur, alors qu'il n'y a pas lieu de ressentir ça. Tes yeux qui me regardent, me rendent toutes bizarres. Ma peau hérissée luise presque d'une sueur glacé, alors que, de mes prunelles hagardes, je papillonne des cils et m’attarde interdit, sur le moindre geste que peuvent faire tes lèvres. D’un geste tremblant, lentement, comme si j'ai peur de ce que j'vais ressentir, j'dépose mes lèvres sur ta joue dans une légère caresse sensuelle. En vérité, je ne comprends pas ou trop peu, ce qui m'arrive. « Ce soir c'est toi le guide. Je me laisse entièrement portée par tes soins. » et c'est dans cette boîte de nuit trouvée sur google que nous avons pénétré. Une fois à l'intérieur, je lâche ton bras pour me glisser sur la piste, faisant en sorte de ne pas sortir de ton champ de vision. Je me suis mise à danser devant toi, virevoltante, valsant et flamboyante. L’ondulation rythmée du tissu de ma robe remonte, remonte mes cuisses, et de la musique vibre dans ma gorge, modulée par la rosace de mes lèvres et l’agilité de ma langue. J'espère te toucher par la grâce sauvage que je dégage, par cette simplicité animale qui brûle sous mes pieds et m'emmènent, moi, toi, dans un monde tout feu tout flamme. La barrière devient de plus en plus claire, de plus en plus fine, alors que la musique m'entraîne, folle d’impatience, je m'approche à tâtons de la limite. Mais soudain, alors que la symphonie résonne dans mon crâne, je m’élance à l’assaut, tandis que mes mains entrent en mouvement pour te tirer par le bras, sur la piste de danse. « Montre-moi ce que tu sais faire ! » Mes yeux plongent instantanément dans les tiens qui me dévisagent. Sur mon visage, ce ne fut donc pas une grimace qui se peignit, mais un sourire tordu, en coin. J'pose mes mains sur ton torse pour les remonter sensuellement autour de ta nuque et s'y agripper. Je colle mon corps contre le tien, bougeant mon bassin au rythme de la chanson et descendant puis remontant quelquefois le long de ton corps pour venir effleurer tes lèvres au passage. « Pourquoi moi ? Il y a des centaines de filles que tu aurais pu inviter ce soir. » t'en as forcément des tonnes dans ton répertoire, alors pourquoi m'avoir invité moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    je la sens... différente. et pas en mal hein, juste différente. plus douce? un truc comme ça j'saurais pas trop dire mais ouais, ce que je vois là? ça n'a tellement rien à voir avec notre première rencontre genre rien du tout. sa façon de sourire, d'me regarder, on est clairement à l'opposé et j'crois que j'aime tellement mieux ça, ce truc qu'on a. et sa façon qu'elle a d'hésiter now? c'est limite mignon alors je l'invite à s'accrocher à mon bras ouais et là elle dépose un baiser sur ma joue que je lui tends dans son geste par automatisme « Ce soir c'est toi le guide. Je me laisse entièrement portée par tes soins. », et je souris d'avantage, lui lançant un petit regard avant de hocher la tête d'un "et bien c'est parti alors!" l'emmenant directement dans l'une des boites les plus cool de la ville. oui, j'ai fais ma petite recherche et j'suis pas mal fier du résultat. on entre, le son résonne jusqu'à mes tripes et c'est parti! déjà full monde et voilà que novella se met à onduler, sexy... putain de sexy même dans sa robe et moi j'la fixe, je la suis d'un pas affamé limite et je souris en coin à la regarder bouger sensuellement. et je la dévore du regard, commençant à bouger la tête et les épaules doucement au rythme du son sans démordre de son corps qui ondule devant moi. c'est canon comme vision là, j'adore... j'me mords la lèvre inférieur lorsqu'elle approche, me tirant le bras pour m'attirer avec elle sur la piste de danse « Montre-moi ce que tu sais faire ! », et je souris en coin la suivant sans broncher me mettant à bouger d'avantage, glissant mes mains sur ses hanches et au creux de ses reins tandis que ses bras venaient sur mon torse et s'enrouler autour de ma nuque alors que je venais bouger contre elle au rythme du son. nos corps collés, elle descend et remonte, ses lèvres qui viennent effleurer les miennes sensuellement « Pourquoi moi ? Il y a des centaines de filles que tu aurais pu inviter ce soir. » et je souris en coin, la retournant pour coller mon torse à son dos, mon entre jambe à son postérieur, glissant mon visage au creux de son cou pour dire près de son oreille "parce que j'avais envie que ce soit toi... c'est mal?" parce qu'avec toi je m'amuse, parce qu'avec toi j'me prends pas la tête, parce qu'avec toi ça y va tout seul. tu sais faire la fête comme je le fais. mes lèvres qui viennent effleurer sa peau, mon souffle chaud le long de sa gorge, mes mains qui glissent sur son bas ventre alors que j'ondule dans son dos.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    Je suis devant toi, à danser, mais aussi troublée. Je te demande pourquoi c'est moi que tu as choisi ce soir pour t'accompagner. Je me demande ce que je suis pour toi aussi. Est-ce une fille de passage, où bien une fille avec qui tu aimerais passer plus de temps ? Beaucoup de temps ? Je ne sais pas où me situer dans ta vie contenue de notre passé. Oui de notre passé puisque que dans ce présent, nous nous entendons beaucoup mieux et plus que nous l'aurions un jour, imaginé. Je suis perdue, je sais que lorsque je te vois, je ne peux m'empêcher de penser à la nuit que nous avons passée. À celle que je désire passer ce soir en te regardant dans les yeux et surtout lorsque tu me dévores de cette façon. J'perds un peu plus mes moyens, mais toutefois, je ne le montre que très peu. Je suis une femme de caractère, je me dois de ne pas flancher et me montrer à la merci de quiconque. Tu me rends dingue. Oui c'est cela, je suis en train de devenir dingue sans que tu ne fasses quoi que ce soit d'extravagant. Tu vois l'effet que tu me fais Mael ? Encore plus lorsque tes mains s'échouent sur mon corps. Je te regarde, je me noie dans tes yeux, et mes jambes ne me portent plus. Tu me fais tourner et je me retrouve dos contre ton torse, fesses contre ton bassin. Une légère chaleur monte au creux de mon ventre alors que tu viens apposer tes lèvres contre mon oreille pour me susurrer la réponse que j'attends. Réponse satisfaisante au passage puisqu'un sourire vient naître sur mes lèvres. « Ce n'est pas mal... Mais alors ça veut dire qu'avec moi, tu ne penses pas à elle ? » ton ex et toutes les autres femmes d'ailleurs ? Arrête de penser à ces filles Vella, c'est avec toi qu'il est ce soir ! Ton corps ondule contre le mien, je passe à la vitesse supérieure et je bouge mon postérieur contre ton bassin, geste servant à te faire doubler d'excitation, à réveiller tes sens. Je tourne légèrement mon visage vers toi pour embrasser doucement ta bouche et virevoltant ensuite pour me retrouver de nouveau, face à toi. Mes mains reviennent vers ton torse pour l’effleurer comme un papillon, elles continuent leur vagabondage vers un seul but… Elles descendent vers ton ventre, doucement, tout doucement … Vers le bas. Plus bas la douceur fait place à la force et je te sens frémir quand ma main te touche légère comme une plume. Du bout de la langue je caresse tes lèvres, ta bouche légèrement entrouverte me cherche, les yeux fermés je goûte la tendresse du moment. Ma langue franchit la frontière de tes lèvres pour se glisser dans ta bouche à la recherche de sa jumelle. Un langoureux baiser servant à nous couper le souffle et à échanger nos salives. Je retire ma bouche de la tienne lorsque je ne suis plus en mesure de respirer, je lâche un soupir pour reprendre mon souffle. « J'crois que finalement, tout ce bruit m'dérange... » Mes yeux plongent instantanément dans les tiens. J'prends une nouvelle fois ta main et je te guide jusqu'au bar où je nous paye une grande bouteille d'alcool. Je t'emmène dehors et je retire mes talons pour commencer à marcher. « J'aimerais qu'on soit seul tous les deux ce soir. J'veux pas qu'on te regarde et j'veux pas qu'on me regarde... » je ris à ma propre bêtise, mais je suppose que t'as compris. Nos pieds nous guident devant un parc avec des bancs pour s'y asseoir. Un coin parfait pour un rendez-vous au calme. Je pose les fesses sur un des bancs et je t'invite à prendre place à mes côtés. J'ouvre la bouteille d'alcool pour en boire une gorgée et je te la tends ensuite. « C'est quoi ton genre de fille ? Peut-être que j'pourrais avoir une fille dans mon répertoire qui convient ? » que je balance, le regard provocateur. Évidemment que je te provoque, j'veux jouer un peu avec tes nerfs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight
    feat. @Novella Francescov & Mael
    clairement? y'a une certaine alchimie entre nous... sinon j'ferais pas tout ça. c'est sans doute ce qui a joué dans le fait qu'on ne se supportait pas avant? j'sais pas... le fait qu'elle me plaise alors qu'elle avait un caractère à la con, un genre de frustration? frustration qui n'existe plus depuis cet été. maintenant j'suis à l'aise, maintenant ça me plait de la toucher. cette proximité? en soirée, sous les lumières de la nuit, dans les booms booms de la musique autour de nous, ça me plait. ce moment qu'on passe encore? il est sexy, il est séduisant, moi là j'suis bien. son corps collé au miens, ses fesses qui ondulent en rythme avec mon bassin, mes mains sur son ventre, j'adore ça.... et voilà qu'elle sourit à ma réponse « Ce n'est pas mal... Mais alors ça veut dire qu'avec moi, tu ne penses pas à elle ? », et je rouvre les yeux à fixer devant moi dans le vide un instant "non... là je n'y pense pas." pas tout de suite, pas l'instant d'avant en tout cas mais maintenant qu'on en parle hein, évidemment que voilà... sauf que j'ai pas envie d'y penser en fait. mais cette idée s'envole bien vite lorsqu'elle ondule d'avantage pour pencher un peu plus la tête vers moi et m'embrasser, baiser auquel je réponds jusqu'à ce qu'elle se tourne complètement pour passer ses mains sur mon torse et que je la dévore du regard. ses doigts descendent et descendent encore toujours plus bas... et j'en ai des frissons dans le bas ventre, contractant mes abdos sur son passage. bordel elle fait ça ici... c'est excitant de ouf. sa langue qui caresse mes lèvres et j'entre ouvre la bouche, penchant la tête en avant vers elle pour venir la chercher et l'embrasser à nouveau d'un long baiser langoureux. mes mains qui s'enroulent autour d'elle, l'enlaçant pour la coller contre moi. ouais, au milieu de la piste, au milieu de tout le monde. j'en ai juste plus rien à foutre. puis elle recule d'un soupire pour me dire « J'crois que finalement, tout ce bruit m'dérange... » et d'un sourire en coin je la laisse prendre ma main et m'emmener au bar pour acheter une grande bouteille avant qu'elle n'ajoute « J'aimerais qu'on soit seul tous les deux ce soir. J'veux pas qu'on te regarde et j'veux pas qu'on me regarde... », un regard autour et je réponds "ok alors où est-ce qu'on va?" changement de plan radical on dirait? mais si elle me propose quelque chose de plus intéressant ça m'ira. et voilà qu'on sort, qu'on s'éloigne et qu'on se retrouve seuls dans la nuit, dans un parc, à poser nos culs sur un banc. je la regarde qui boit avant de prendre la bouteille lorsqu'elle me demande « C'est quoi ton genre de fille ? Peut-être que j'pourrais avoir une fille dans mon répertoire qui convient ? » et j'arque un sourcil à la fixer quelques secondes perplexe face à cette question "pourquoi tu voudrais me filer le numéro d'une de tes copines j'pige pas?" ouais pourquoi faut systématiquement qu'on parle de mon ex ou d'autres filles d'ailleurs?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'LL GO CRAZY IF I DON'T GO CRAZY TONIGHT
    Changement de plan. Après avoir échangé ce moment sulfureux entre nous deux dans la boîte de nuit, je voulais que nous ayons un petit break de tranquillité pour discuter. La discussion de nos langues est intéressante aussi, mais je veux aussi apprendre à mieux te connaître. À savoir réellement qui tu es, aussi, ce que tu envisages de faire, ta routine quoi. Je n'accepterais aucune réponse telle que " je n'ai rien de bien intéressant à te raconter" . Voilà pourquoi, je nous ai immédiatement fait quitter le night club. Pour l'endroit où nous nous sommes retrouvés, ce sont nos pas qui nous ont guidé. J'inspecte le lieu du regard, cet endroit est spécialement parfait pour les rendez-vous amoureux. Alors, quand je me rends compte de notre utilité ici, je me racle la gorge et je te regarde dans les yeux. À cet instant, tu me demandes pourquoi je désire temps te donner le numéro d'une de mes amies. Si ma question était au départ, un moyen de te provoquer, maintenant, j'y conçois un moyen de rester cacher dans l'ombre. « J'sais pas. Peut-être pour m'éviter à moi de tomber pour toi ! » quelques secondes, quelques secondes avant de me rendre compte de la bêtise que je viens de balancer. Bordel, je suis vraiment irrécupérable. Je suis encore plus gênée maintenant et je détourne mon regard vers les autres bancs. Tiens, il y a un couple en train de se bécoter les lèvres. Je ris et une idée me vient en tête. J'attrape une petite noie au pied de l'arbre juste à côté et je la balance sur notre joli petit couple. Cette dernière atterrit sur le crâne de l'amoureux transit. Je me rapproche d'eux et je crée une petite scène à la Vella. « Comment t'as osé m'tromper ?! Comment t'as pu me faire ça espèce de salaud ! À combien de filles tu mens ? Trois ? Quatre ? Toi et moi c'est terminé ! » Jouant pleinement la comédie, le jeune inconnu se prend une claque de la part de sa meuf ! Ce dernier s'excuse et lui avoue même tous les mensonges qu'il se gardait de lui raconter. Alors comme ça, il l'a réellement trompé ? Moi qui voulais juste faire une petite blague. Là, c'était réellement un coup de pute. J'suis fière de moi, car je viens d'épargner un nouveau cœur brisé. Je retourne alors vers toi tandis que l'ex-couple disparu dans le décor. Enfin seul. « Dire que je voulais juste faire une petite farce. Donc on en était où nous ? Maintenant que nous sommes vraiment seuls. » Dis-je en reprenant place à tes côtés, sur le banc. « Qu'est-ce que t'aimes chez moi ? » je plonge instantanément mon regard bleuté dans tes pupilles, je veux savoir ce que tu penses réellement de moi, face à face et non derrière un écran portable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum