Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise !!! Miss me ? ♣ ADWIN - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Surprise !!! Miss me ? ♣ ADWIN
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin avait salement l'impression qu'il était en train de perdre le fil de la situation, qu'il avait créée lui-même d'ailleurs. En effet, s'il n'avait pas proposé de prendre un bain ensemble, ils n'en seraient pas là. Pourtant ils y étaient et ça allait être compliqué de revenir en arrière. Cette ambiguïté entre eux avait toujours existé mais à l'époque, ils étaient bien trop jeunes pour comprendre alors que maintenant, ils avaient bien mûri et ils savaient pertinemment ce que tout cela voulait dire. Bref, il ne voulait pas faire d'Adélaïde, une énième conquête, un nouveau nom sur sa liste déjà bien longue parce qu'il ne voulait surtout pas la perdre. C'était juste impensable ! « Tu me connais tout autant Adé. » sourit-il tendrement avant qu'il n'avoue finalement ce qu'il voudrait à l'heure actuelle, mais que c'était impossible parce qu'il se disait que c'était mal de désirer sa meilleure amie à ce point. D'ailleurs, il lui demandait si c'était vraiment le cas. En entendant la réponse de la princesse, il fut légèrement surpris parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande de l'embrasser. Mais alors qu'il luttait contre lui-même, elle le supplia presque en l'appelant par son vrai prénom. « Tu triches... » dit-il simplement en affichant un sourire, avant de réduire la distance qui les séparait encore pour l'attirer dans ses bras. Il vint finalement déposer ses lèvres sur celles de sa meilleure amie, pour échanger avec elle leur tout premier baiser. Pas un petit smack d'adolescents, mais un vrai baiser passionné...

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était vrai. La blonde le connaissait sûrement plus qu’elle ne connaissait sa propre jumelle. Il était si précieux pour elle, si important qu’elle serait prête à lui donnait un rein ou même sa vie s’il fallait le sauver. Le plus beau des sacrifices et le plus dur à faire. Étrangement, elle lui demandait de l’embrasser. C’était surprenant venant de la princesse qui ne voulait pas perdre son meilleur ami. Cette ambiguïté, cette chaleur et cette douche ne faisait qu’accélérer cette attirance qu’il y avait entre eux. Elle se surprenait à le lui demander en utilisant son vrai prénom. Chose qu’elle faisait rarement, mais la seule façon de lui faire comprendre qu’elle le voulait aussi, qu’elle voulait voir ce que ça ferait de l’embrasser au moins une fois dans sa vie. « C’est faux, c’est juste ton prénom » Bien sûr qu’elle trichait. Elle savait qu’en l’appelant ainsi, elle pouvait tout avoir et qu’il céderait plus facilement. C’était sa carte joker. Ça fonctionnait. Il s’approchait d’elle, réduisant cet écart pour venir l’attirer dans ses bras. Elle ne bronchait pas et n’opposait aucune résistance. Il faisait le pas, venait l’embrasser pour la première fois. Elle s’attendait à un simple baiser chaste, quelque chose de banal… Mais c’était tout le contraire. La blondinette ne s’y attendait pas, mais ne rompait pas pour autant ce baiser. Elle venait se coller un peu plus contre lui, enroulant ses bras autour de son cou pour prolonger ce baiser passionné un peu plus longtemps. Elle aimait ça, elle aimait les frissons qui parcouraient son corps. « Recommence… » disait-elle dans un souffle quand ils mettaient fin au baiser. Elle voulait retenter l’expérience quitte à se brûler les ailes.

    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce moment était bien trop ambigu mais Erwin ne pouvait tellement pas s'échapper, sous peine de vexer littéralement sa meilleure amie. De toute façon, comme dit précédemment, c'était lui l'instigateur de toute cette ambiguïté en proposant cette douche alors que ça faisait des lustres qu'ils n'avaient pas fait ça. Du coup à lui de maîtriser la situation de son mieux, ce qui n'était pas trop le cas vu qu'il avait avoué ses envies d'embrasser sa meilleure amie. Celle-ci lui avait alors demandé de le faire, usant même du meilleur stratagème pour le faire plier. En l'occurrence, elle avait utilisé son vrai prénom, celui qui avait le caractère officiel sur tous ses papiers. Avant de s'exécuter, il avait dit qu'elle trichait. « Tu sais bien que ce prénom-là, c'est différent... » murmura-t-il légèrement, mais il ne voulait pas parler de ça. Donc il s'était avancé afin de pouvoir l'attirer vers lui et il finit par l'embrasser avec passion. Pas un baiser d'adolescents... C'était si bon ! Il n'avait pas envie de s'arrêter, mais il le fallait ! Sauf que dès le moment où leurs lèvres se séparèrent, sa blondinette préférée réclamait qu'il recommence. Alors que sa tête lui disait clairement de tout arrêter, son corps bougea tout seul pour la plaquer contre la paroi de la douche et il l'embrassa plus sauvagement que la première fois. Il ne voulait plus du temps penser aux conséquences de tout ça, il avait le temps pour y réfléchir.


    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Utiliser son vrai prénom, c’était son arme secrète pour le faire flancher. Elle connaissait ses points faibles et celui-ci en faisait partie. Il n’aimait pas trop être appelé « David » mais la princesse ne se privait jamais quand elle voulait arriver à ses fins. Elle pouvait se montrer douce, compatissante, adorable, mais deux minutes après très manipulatrice. Un baiser. Le premier et il n’avait rien de chaste. Elle appréciait le moment. Elle aimait ça alors qu’elle ne devrait pas. Sa tête allait exploser avec les nombreuses voix qui lui disaient d’arrêter, de sortir de cette douche et d’enfiler des vêtements. Il y mettait fin, mais elle voulait y goûter de nouveau. Un peu plus longtemps cette fois pour savoir à quoi toutes les autres avaient droit. Aucune réponse. Elle ne s’attendait pas à ce revirement de situation. Se retrouver plaquer contre la paroi de la douche et sentir de nouveau ses lèvres. Il venait d’exaucer son vœu, son envie. Sa langue cherchait sa jumelle pour se découvrir, se séduire… La blondinette perdait la tête, les pédales et ça ne lui ressemblait pas de tomber dans les bras d’un homme de cette façon. Elle en oubliait tous ses principes, tous ceux à quoi elle croyait dans les bras de son meilleur ami. Cette douche était une très mauvaise idée, mais le mal était fait. C’était une bombe à retardement qui n’attendait qu’une chose : exploser. Son rythme cardiaque s’accélérait, elle en perdait le contrôle, son souffle dans ce baiser plus passionné que le précédent. « On a pas le droit… »murmurait-elle dans un souffle à la fin de ce baiser. Sa tête, sa bouche disait cela, mais ses yeux pensait tout le contraire et il pouvait le voir s’il plantait ses iris dans les siens…

    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y avait bien une chose que le jeune homme détestait, c'était qu'on l'appelle par son prénom. Ça lui rappelait d'assez mauvais souvenirs, puisqu'il se nommait réellement « David Rothschild » sauf qu'il avait été banni par sa propre famille, parce qu'il avait failli noyer sa sœur jumelle Aliénor. Depuis il avait décidé de ne plus s'appeler David, et c'était pour cela qu'il s'appelait Erwin à ce jour... Son deuxième prénom ! Cependant Adélaïde aimait utiliser son vrai prénom pour parvenir à ses fins, puisque c'était clairement le point faible du français quand il se trouvait avec sa meilleure amie. Elle était parfaite dans son rôle de princesse manipulatrice tout de même... Bref, dès qu'elle se mettait à l'appeler ainsi surtout avec cette voix qu'il aimait tant, il ne pouvait que craquer. C'était pour cela qu'il avait pris une grande inspiration avant de déposer ses lèvres sur les siennes, osant enfin goûter à celles-ci alors qu'il se l'était toujours interdit. Cela conduirait à une mauvaise chose... Quoique ça serait vraiment si mauvais que cela ? Tout en se posant cette question, tandis qu'ils venaient de rompre le charme de ce premier baiser, sa meilleure amie venait de réclamer un second round alors il s'exécuta aussitôt. Mais cette fois, il y mettait encore plus d'intensité, de fougue... Cette fois c'était un vrai baiser annonciateur d'une bêtise et les mots d'Adélaïde le frappèrent de plein fouet. Elle avait raison... Ils n'en avaient pas le droit. Il déglutit légèrement avant de lui adresser une tendre sourire. « Tu as raison... Il ne faut pas, même si je ne peux pas nier que j'ai envie. Sauf que j'ai peur de te perdre... » admit-il avec franchise, se préparant à s'écarter de la jeune femme. Il avait aimé ce moment ambigu avec la jeune femme, mais ça aurait des conséquences désastreuses s'ils venaient à continuer. « Et si on se commandait à manger pour regarder la télé sur ton grand lit ? »

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un cap, un pas… Ils venaient tous deux de franchir une limite interdite. Ils ne devaient pas faire ça, continué et aucun des deux n’avait le courage ou l’envie de le faire. Même si sa tête lui disait d’arrêter, tout son corps voulait goûter à ce fruit défendu. Ce n’était pas une chose à faire entre eux. Leur amitié risquait de se briser pour une simple partie de jambe en l’air et Erwin savait parfaitement que la princesse n’était pas comme ça. Non, elle ne ressemblait pas à toutes les filles qu’il pouvait mettre dans son lit. Adé, c’était la fille qui aimait l’amour avec un grand A. Qui s’offrait à un homme parce qu’elle ressentait quelque chose pour lui ou alors qu’elle se sentait bien avec. Son meilleur ami, il regroupait tout ça malgré son côté coureur de jupon. Un baiser puis un second bien plus passionné et fougueux que le précédent. Des frissons parcouraient tout son corps alors qu’elle sentait la température monter d’un cran entre leurs deux corps dénudés. Doucement, elle glissait qu’ils n’avaient pas le droit. Un moment de lucidité sans doute ce qui stoppa net leur échange. « On est amis… » juste amis et rien d’autre. Elle ne pouvait pas nier. Son meilleur ami était séduisant et à son goût, mais c’était interdit. « Tu as raison, le film c’est très bien… » disait-elle la voix un peu embrouillé par la tournure des événements. Chamboulé, elle se décala de son ami d’enfance pour attraper une serviette et lui en lancer une après avoir éteint l’eau. La soirée s’annonçait banale et un peu étrange après ce moment. Une nuit à grignoter et regarder des films comme au bon vieux temps.

    FIN DU RP

    @D. Erwin Malard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum