Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise !!! Miss me ? ♣ ADWIN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Surprise !!! Miss me ? ♣ ADWIN
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 21:13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi donc s'encombrer d'une femme qui ne m'aimerait plus quand elle trouvera mieux ailleurs? » disait-il d'une voix légèrement cynique comme à son habitude, quand ils se mettaient à parler de ce sujet légèrement épineux. Il savait mieux que personne à quel point ça la rendait folle tout ça. Elle n'aimait pas ça, mais alors pas du tout donc des fois, il ne faisait rien pour ne pas la contrarier encore plus. « Je n'ai jamais dépassé le chiffre 1 par jour » avoua-t-il sans détour, lui adressant un petit sourire malicieux avant de rajouter : « On s'en fout... Le principal c'est qu'on va pouvoir passer un peu de temps ensemble. Juste toi et moi! ». Cela pouvait être tendancieux, dit ainsi mais c'était véridique. Il était venu pour elle, même s'il avait quand même prévu de voir des personnes dont quelques rencards sur Tinder mais la principale personne restait Adélaïde. La petite princesse d'Angleterre montrait son léger mécontentement lorsqu'il s'était mis à jouer avec sa chevelure. Il le faisait machinalement parce qu'il aimait toujours autant la taquiner avec ça. « T'es toujours belle, tu le sais très bien donc même si je t'embête, ça ne va pas bousiller ton brushing. » répondit-il en lui tirant légèrement la langue puis il dit haut et fort que désormais ce lit serait utilisé par lui avec elle. « Si seulement si ça te faisait plaisir aussi. » répliqua-t-il en la regardant longuement avant qu'elle ne reprenne la visite guidée de sa chambre et une fois dans la salle de bain, ce fut la troisième Guerre Mondiale. En effet, elle avait commencé à l'asperger d'eau et du coup, il avait répliqué rapidement en la portant sous l'eau, ignorant au passage le cri de la jeune femme. Tant pis pour son brushing mais elle n'avait pas qu'à l'attaquer... D'ailleurs, il commençait à la chatouiller à mort. « Supplies-moi d'arrêter! » rit-il sans cesser de la chatouiller jusqu'à ce qu'elle chute presque mais elle eut le réflexe de se tenir à son t-shirt et dans le temps, il la prit dans ses bras. « Fais attention... » murmura-t-il d'une voix plus douce, cessant de l'attaquer avant de rajouter avec un petit rire : « Je crois qu'on est bons pour prendre une bonne douche. Qu'en penses-tu ? »

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 21:30:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne répondait plus rien. Ce sujet était trop épineux entre eux et elle ne voulait pas s’emporter alors qu’il venait d’arriver. Il calmait vite le jeu en la rassurant sur le fait de passer du temps avec elle. C’était tout ce dont elle voulait entendre. Juste lui et elle, profiter des derniers jours avec son meilleur ami. La princesse ne demandait rien de plus. Son compliment l’a faisait sourire. L’entendre lui dire qu’elle était belle c’était plaisant. Surtout que sortant de sa bouche ça sonnait tellement bien et c’était si agréable. Avec toutes les histoires foireuses qu’elle a eu, les compliments se faisait bien rare. « Tu connais déjà ma réponse Win… » Il savait très bien qu’elle le voulait avec elle dans son lit. Dit comme ça, ça sonnait pervers et rempli de sous-entendu, mais pas du tout. Ils partageaient souvent le même lit et jamais il ne s’est passé quelque chose. Mise à part des petits câlins, des baisers volés dans le cou, rien de plus entre eux. Leur relation en elle-même n’était pas normale. La salle de bain de la demoiselle se transformait en chantier naval, en bataille d’eau sous la douche. Elle mourrait à petit feu sous les chatouilles de son meilleur ami qui ne voulait qu’une chose : qu’elle le supplie d’arrêter. Ce n’était pas son genre de capituler de la sorte. Elle rigolait à en avoir des crampes, mais hors de question qu’elle lui donne ce dont il a envie. Son petit dérapage mettait fin à la guerre. Elle se rattrapait de justesse sur son vêtement, se retrouvant une fois de plus dans ses bras. Soudainement, l’euphorie redescendait. « Ça va… » murmura-t-elle en reprenant doucement son souffle sans quitter l’emprise de son meilleur ami et sans lâcher son haut de peur de vraiment tomber. « Ça fait des années qu’on a pas pris de douche ensemble… » lâcha-t-elle en venant planter son regard azur dans les siens. Ça devait remonter peu avant leur entré au lycée. Depuis, aucune douche ensemble. Autant dire qu’ils ont tous les deux changé physiquement… « Si je te lâche, tu me tiens ? » Elle ne voulait pas glisser ou alors c’était l’excuse de profiter un peu plus de lui.

    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 10:16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin ne voulait pas s'enliser dans cette conversation sur l'Amour, les conquêtes et tout ce tralala avec sa meilleure amie, parce qu'il se doutait qu'ils ne seraient jamais d'accord. Donc il lui disait qu'il était là pour profiter de ces jours de vacances bien mérités en sa compagnie à elle. Par ailleurs, comme il l'embêtait avec sa chevelure, il la complimentait aussitôt et il était sincère. De toute façon, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que la jeune femme était très belle... Elle était quand même une Princesse de sang royal, donc impossible d'être moche quand on sait qu'on porte un diadème sur la tête. « Je vais pouvoir mieux dormir alors » sourit-il tout en se rappelant des fois où ils dormaient ensemble. Ça arrivait fréquemment mais jamais il ne s'était passé quelque chose entre eux. Pourtant il pourrait être intéressé par la jolie princesse mais ça lui était clairement impossible. Il préférait être frustré à vie de ne jamais la toucher, que briser leur amitié si longue et si précieuse pour lui. Elle savait tout de lui, et inversement. Après tout ce petit moment de taquineries et tout, vint le moment où elle déclencha une guerre totale. Du coup, ils se retrouvèrent dans la cabine de douche et ils finirent complètement mouillés, sauf que cela engendra presque une chute de la jeune femme. Il la récupéra aussitôt dans ses bras, comme s'il avait peur qu'elle ne fasse une rechute. Il proposa alors de prendre une douche, même s'ils étaient déjà bien arrosés mais ils avaient transpiré à force de se battre avec les chatouilles. « Tu peux tourner la tête si tu veux, je frotterais le dos et toi tu t'occuperas du mien. » proposa-t-il avec un ton un peu plus sérieux. La jeune femme lui demandait de la tenir si jamais elle lâchait. « Fais-moi confiance. Je te garderais précieusement dans mes bras. » oui elle était bien trop importante dans sa vie pour qu'il se risque à la perdre.

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 20:25:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étrangement, cette proposition de prendre une douche avec son meilleur ami, ça calmait la demoiselle. Non pas qu’elle le trouvait repoussant, bien au contraire. Il avait tout pour plaire à une demoiselle et elle la première. C’était si soudain et ça remontait à un peu plus de dix ans leur dernière « douche ». Malgré cette envie de trouver l’homme de sa vie, de croire à l’amour avec un grand A, la blondinette ne restait pas insensible devant un bel homme. Erwan en était un. « On peut faire ça, oui. » dit-elle pas forcément sûr d’elle. C’était une grande première pour elle. Prendre une douche avec un homme, juste une simple douche. Elle ne devrait pas se sentir mal à l’aise, pas avec lui. Il l’a connaissait assez bien, depuis enfant et ça ne devrait pas la déranger de prendre une douche avec lui. « Promis, tu ne regardes pas hein. » disait-elle en se décollant de lui, un peu plus sure d’elle et de sa stabilité à tenir debout toute seule. De toute façon, il était juste à côté d’elle si jamais elle rechutait une seconde fois. La princesse pouvait être belle pour certain, ça n’enlevait pas qu’elle pouvait manquer de confiance en elle par moment. Avec toutes ses ruptures amoureuses, les déceptions et les nombreux échecs, elle se demandait si elle plaisait vraiment. Au final, on s’intéressait à elle pour son titre, son rang et non pour sa personne ou même son « physique ». « Tu peux allumer l’eau chaude ? » demanda-t-elle à sa moitié en enlevant son haut, suivi de très près par son short avant de retirer ses sous-vêtements qu’elle faisait glisser en dehors de la douche et de se cacher, presque pudique de ses mains.

    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 21:00:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin avait proposé de prendre une douche bien chaude ensemble mais il ne pensait pas que ça perturberait autant Adélaïde. Il la connaissait beaucoup trop pour savoir qu'elle l'était vraiment... Donc il s'était mis à réfléchir rapidement à la situation et il se rendait compte que c'était vraiment très ambigu là. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas repris de douches ensemble et à l'époque, ils n'étaient que des enfants alors qu'aujourd'hui c'étaient de jeunes adultes qui avaient des envies pas très catholiques parfois. Fin bref, il lui fit une petite proposition qu'elle accepta d'une voix étrange. « Ne t'en fais pas. Je ne regarderais pas... » promit-il d'une voix douce tout en la laissant se détacher de lui, pour qu'elle puisse reprendre un peu le contrôle de ses émotions. Il se tourna pour qu'il puisse être dos à elle et il se débarrassa rapidement de son haut. À ce moment-là la jeune femme lui demanda d'allumer l'eau et il s'exécuta sans broncher après qu'il se soit débarrassé de ses derniers vêtements. Ils étaient tous les deux nus maintenant et c'était bien étrange. Il attendit qu'elle vienne le rejoindre et il évitait toujours de la regarder, montrant qu'il tenait ses promesses. « Viens chaton. Je ne vais pas te manger... Et après on appellera le room-service pour qu'on se fasse un petit truc à manger tout en regardant des films. Ou alors tu veux sortir ? » Comme il était là pour elle, il voulait savoir ce qu'elle comptait faire et il la suivrait sans problème.

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 21:22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était étrange et elle était un peu mal à l’aise. Sûrement l’âge qui faisait ça. Avant, elle était insouciante, elle se fichait de tout ça et ne connaissait pas le plaisir de la chair. C’était différent maintenant. Après tout, ce n’était pas comme si ils avaient retenté l’expérience depuis l’adolescence. Elle attendait son feu vert : ne pas regarder. C’était tellement étrange et même l’ambiance changeait radicalement. Elle retirait ses vêtements alors qu’il allumait l’eau et hésitait presque jusqu’à entendre les paroles rassurante de son meilleur ami. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Il ne pouvait pas le voir, mais il tenait sa promesse en regardant ailleurs. Adélaïde s’avançait jusqu’à lui, venant enrouler ses bras autour de lui et de venir déposer un baiser sur son omoplate. « Je sais que tu ne vas pas me manger, juste que ça fait si longtemps… » Du peau à peau qui ne durait que deux secondes. Elle se décollait de lui pour passer à ses côtés et venir se mettre sous le pommeau de douche. L’eau chaude, ça lui faisait un bien et elle commençait à se sentir un peu plus à l’aise. C’était différent, elle n’osait pas le regarder, fixant le sol et pourtant elle pouvait. Peut-être qu’elle attendait son accord. « J’veux rester ici ce soir, profiter de toi et manger des cochonneries devant des films. » dit-elle en levant enfin le regard pour le poser sur son ami d’enfance.

    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 21:50:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'aurait peut-être pas du proposer cette douche, mais au final c'était surtout parce qu'il n'avait pas envie d'attendre. Et il avait envie de partager ça avec sa meilleure amie, même si ça remontait à très loin leur dernière douche ensemble. Pour qu'elle ne s'effarouche pas, il la rassurait en disant qu'il n'allait pas du tout la manger et qu'il garderait les yeux fermés de toute façon. Le corps de sa meilleure amie était un fruit défendu et totalement interdit pour lui, donc il ne pouvait pas se permettre de la mater comme un mort de faim. Elle finit par le rejoindre, venant même enrouler ses bras autour de lui et elle donna un baiser sur son omoplate qui fit sourire le jeune homme. Il ne répondit rien à ses mots, se contenant de hocher la tête en guise d'approbation avant qu'elle ne s'écarte de lui. À ce moment-là, il proposa deux idées de trucs à faire une fois leur douche terminée. Elle opta pour l'activité la plus calme... Fin en apparence, parce que les connaissant tous les deux, ils allaient finir par recommencer une bataille de chatouillis ou autre. Et franchement c'était ce qui l'intéressait le plus. « Excellent choix ! » sourit-il en sentant le regard de la jeune femme posé sur lui, alors il se tourna vers elle pour lui adresser un sourire. « Retournes-toi, je vais laver ton dos. » rajouta-t-il afin de dissiper un possible moment de gêne parce qu'ils se regardaient enfin.

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 22:11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enrouler ses bras autour de lui, ça la rassurait. Elle pouvait lui faire confiance les yeux fermés, il ne la trahirait jamais. C’était le seul homme qui pouvait l’avoir tout entière sans risquer de lui briser le cœur comme tous les autres avant lui. Petit à petit, elle mettait cette gêne de côté en venant se poser devant lui et poser ses yeux sur son visage. Il faisait tout pour la mettre en confiance. Elle n’avait pas honte d’elle ou de son corps, c’était la situation qui était gênante. Deux jeunes adultes, sans vêtement, dans la même douche, ça pouvait porter à confusion et réveiller des pulsions enfouit au plus profond d’eux. Elle ne s’en cachait pas. Son meilleur ami était séduisant, même très séduisant ? C’était ce genre de mec qui faisait craquer n’importe quelle fille et ce genre de mec qui pouvait briser des cœurs. « À vos ordres monsieur. » lâchait-elle en laissant apparaître un autre sourire sur ses lèvres. Elle se sentait un peu plus à l’aise devant lui, acceptant même son regard sur son corps. « Soit gentil, me lave pas jusqu’à voir ton reflet sur mon dos. J’suis pas un miroir. J’préfère te le redire, vu la dernière fois… » La dernière fois, elle s’en souvenait encore. Il lui avait frotté le dos jusqu’à ce qu’elle soit toute rouge et que ça peau brûle. Elle a mis des jours à s’en remettre. La pauvre petite. « Soit aussi doux, comme tu l’es avec les autres… »

    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 22:45:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait de son mieux pour la rassurer sur ses intentions, parce que même si sa meilleure amie faisait assurément des plus belles femmes du monde à ses yeux, il s'était toujours défendu de la toucher. Il ne voulait surtout pas briser leur belle amitié qui durait depuis tant d'années. Elle était la seule personne, hormis les Rothschild, à connaître son histoire et elle le soutenait à fond dans cette histoire. Après quelques instants , ils finirent par échanger un regard et un sourire. Et du coup, il l'obligea à se retourner pour qu'il vienne lui frotter le dos. « C'est bien, jeune demoiselle. Vous êtes bien docile » dit-il en pouffant légèrement. Elle lui rappela maintenant une anecdote qu'il n'avait pas du tout oublié, bien au contraire, ça lui faisait toujours autant rire. « J'attends toujours ta vengeance d'ailleurs. » ironisa-t-il en se rappelant que la jeune femme avait promis de se venger mais jusqu'à présent, il avait été à peu près libre. Il n'avait pas encore subi le courroux de la jeune femme. « Fermes les yeux et laisses-toi guider. ». Sur ces mots, il se mit à lui laver le dos avec une douceur infinie et il ne put s'empêcher de donner un baiser dans son cou. Ces petits gestes, c'étaient leur quotidien.

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 9:51:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’aime être obéissante avec toi » Ça pouvait sonner un peu « pervers » dit comme ça, mais en sortant de sa bouche, elle ne pensait pas à ce côté d’être soumis à quelqu’un. C’était surtout pour le taquiner et se détendre. Si elle ne le faisait pas, elle ne passerait pas un bon moment avec lui et ce n’était pas ce qu’elle voulait. La demoiselle se tournait pour être de dos en pensant à la dernière fois où elle s’est retrouvée dans cette position. Elle a eu bien mal durant plusieurs jours et s’est promis de se venger. Chose qu’elle n’a pas eu l’occasion de faire. « Je ne t’ai jamais dit qu’elle se ferait rapidement. J’aime prendre mon temps, histoire de bien te faire souffrir. » Mensonge. Elle oubliait même et puis ils ont grandi, elle a changée aussi. La princesse prenait une grande inspiration quand il lui demanda de fermer ses yeux. Elle avait en lui, une confiance aveugle. Elle pourrait marcher sur un fil suspendu à plusieurs mètres au-dessus du sol et avancer les yeux fermés. Simplement guidé par le son de sa voix. Il se montrait tellement doux envers elle que c’était plaisant. Elle se laisser aller, guider par chacun de ces gestes. Ses lèvres venaient se poser au creux de son cou pour un simple baiser. Ce simple contact lui donna des frissons. Il pouvait voir que ça ne la laissait pas indifférente. Une habitude avec un goût différent des autres. La situation, le lieu faisait beaucoup. « Ne t’arrête pas… S’il te plait » Elle aimait ce contact au point de pencher sa tête sur le côté pour lui offrir son cou. Il pouvait prendre sa demande comme il le voulait. Pour le moment, ça lui faisait un bien fou d’être proche d’un homme et pas n’importe lequel.

    @D. Erwin Malard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum