Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFF + Retour au bercail (Joey) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    FF + Retour au bercail (Joey)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es comme un enfant assis dans un bac à sable. Tu restes sur place parce que tu trouves ça amusant. Tu n’as plus de problèmes non? L’effet tant convoité. Maintenant que tu as obtenu ce que tu veux, tu n’as pas l’intention de bouger. À l’endroit ou tu te trouves, tu n’as pas à te soucier du temps, de ce que tu devras manger ce soir ou encore ce que tu devrais porter pour la rentrée. Il n’y a pas d’ Alex… ton frère, ton sang. La personne pour qui tu as sacrifié toute ta vie. Et Boom une décharge à ton petit coeur qui fait sourciller le moniteur. Tu commences à voir des images, le noir s’estompe graduellement pour laisser place à des souvenirs joyeux. Tu revois Joey à qui tu balances un Shake en pleine poire parce qu’il t’a énervé, Il y a Serah avec qui tu te balades bras dessus- dessous en envoyant chier le reste de l’univers. Il y a aussi April… L’illusion de son sourire te percute une nouvelle fois le coeur. Le moniteur réagit à tes souvenirs, car il sens ton coeur s’affoler. Tu gardes les yeux fermés, t’as besoin d’voir c’que tu risques de perdre en décidant d’abdiquer et il y a le visage de Zeno qui t’apparaît clairement. Ton coeur se gonfle comme un ballon, comme s’il était sur le point d’exploser. Votre dernière conversation à propos de sa petite amie te revient en tête et c’est là qu’une ribambelles de larmes se mettent à ruisseler sur tes joues et te force à presser faiblement la main qui repose dans la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps s’étire, s’estompe. L’horloge vous rappelle que le temps passe et qu’il ne se réveille pas. L’angoisse augmente en même temps que le silence imprègne la chambre. Tu n’es pas si horrible qu’elle dit, tu n’en es pas sûr. Pourquoi il ne t’a rien dit, il y avait surement une raison quelque part quoi! L’air change, des réactions de Cass surviennent, il semble bouger. Tu te lèves d’un bond et t’approche du lit. Tu regardes Serah, puis Cass et à nouveau Serah. Ton pouls s’accélère et des larmes jaillissent de ses yeux clos. « Le revoilà parmi nous… » qu’tu dis doucement, la voix tordu par l’angoisse des dernières heures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis perdu dans mes pensées et je fixe ce visage de poupée qui malheureusement ne me rends pas mon regard. Allez Cass, reviens nous. Et comme par magie, sa main bouge dans la mienne. J’ai rêvé? Il s’agite un peu et Joey saute sur ses pieds pour venir près du lit. Je le regarde et regarde à nouveau mon meilleur ami, serrant sa main en retour pour lui montrer que j’suis bel et bien là. Des larmes coulent sur ses joues et mon cœur se serre. « Le revoilà parmi nous… » Je voudrait lâcher un rire de soulagement, mais j’y arrive juste pas. « Cass? Tu m’entends? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est ce que tu cherchais à oublier qui te ramène malheureusement à la vie, drôle non? T’es pas vraiment prêt à ouvrir les yeux. T’as pas envie d’avoir cette lumière éblouissante dans les yeux, en fait t’a pas vraiment envie de savoir ou tu es. Le cri strident du moniteur te donne une bonne idée et autant dire que ta phobie trouve vite sa place dans ton esprit. On serre ta main… ta main nue. Tu tires dessus pour mettre un terme à ce contact. Pas sans tes gants. Au bout d’un moment, tu fais passer ton avant-bras sur ton visage pour chasser les larmes restantes. On te parle, mais tout est flou. Les mots s’entremêlent, tu as du mal à comprendre… sans parler de ta tête qui menace d’exploser. ‘’mh. ‘’ le seul son à peine perceptible qui s’échappe de ta gorge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est nous vieux…Serah et moi. » que tu dis à ton meilleur ami, les lèvres pincés entre elles. Il ne semble pas être en mesure de dire quoi que ce soit, alors tu parles doucement, pour ne pas le brusquer non plus. Ton soulagement est immense de savoir qu’il est en vie. Qu’il est plus fort qu’il ne le pense. Tes remords sont toujours présents, c’est toi qui l’a fait sortir, c’est toi qui lui a parler d’Serah. Tu n’aurais pas dû, mais entre vivre en mentant à ton meilleur ami ou juste lui dire…le choix semblait simple. Quoi que… pas tellement non plus. Tu sais bien que c’n’est pas ÇA qui lui cause son mal de vivre, mais plutôt son aveu ensuite. Tu sais pas ce que sera les prochaines heures, mais tant qu’il est en vie, tu t’fou du reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassandre retire rapidement sa main de la mienne et c’est là que je sais qu’il est enfin de retour. Dans le sac que j’ai avec moi se trouve une paire de gant que je compte bien lui remettre, mais il doit être un peu plus présent d’esprit avant ça. Il marmonne et Joey s’empresse de lui préciser que c’est nous comme pour le rassurer. Un bras sur les yeux, j’imagine que ce doit être particulièrement douloureux d’avoir ce néon en pleine gueule alors je trouve rapidement le bon bouton sur le mur pour tamiser un peu l’éclairage. « Tient, tu devrais pouvoir nous regarder maintenant… » Cette fois j’y arrive enfin, à rire un peu j’veux dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends, regarder ? T’es supposé avoir envie de regarder les gens en face après ce qui c’est passé ? Hell no. Tout ce qui te vient à l’esprit c’est ta sortie du loft avec Joey, l’entrée chez les danseuses, quelques mots ici et là - l’essentiel du moins- et puis le black out. Il te faut peu de temps avant de faire les liens dans ta tête, t’es ici parce que t’a merdé… En fait t’a pas merdé, t’a juste raté ton coup oh well. ‘’ Eh bien bonjour. ‘’ souffles-tu tout en retirant ton bras que tu reposes le long de ton corps. Un poids en moins d’avoir cette lumière dans les yeux. ‘’ Quoi de neuf ? ‘’ Parce qu’il faut bien que tu dises quelque chose, même si t’a pas du tout envie de parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’air de la chambre s’assombrit, « quoi de neuf » sont les mots qu’il prononce. Tu es stupéfait, t’as envie d’lui balancer qu’il vous à fait une de ces peurs. Qu’il s’est gaver d’alcool pour oublier les traits de sa misérable vie. T’as envie de lui dire qu’il n’a pas le droit de demander aussi banalement une chose aussi…simple. Une pointe de sarcasme entrave ta trachée, tu tentes de la ravaler, de comprendre que ce n’est que là, sa façon à lui de ne pas paniquer « Oh bah, tu sais, j’ai 3 enfants et les expos ont gagnés le tournois de baseball, sinon rien d’bien intéressant. » que tu lances, riant de ton propre sarcasme. Ce n’était rien de bien méchant, tu voulais simplement faire comme lui et éviter le sujet pour le moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum