Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's try again (Daxon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Let's try again (Daxon)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai, j’ai une faim de loup et le fait que tu m’aies contacté ne pouvait pas mieux tomber. Certes, ça restait tout de même quelque peu dangereux, puisque tu es en couple, mais je ne suis pas sauvage. Même si mon attirance pour toi ne s’est pas évaporée et qu’elle ne s’en ira pas aussi facilement, ça ne veut pas dire non plus que je vais te sauter dessus ou te faire des avances. Comme tu dis, rien ne nous empêche d’être des potes, mais… T’es certain que ça plaira à Vega ? J’veux dire, vous venez de vous remettre ensemble, elle apprend de nouveau à te faire confiance. Enfin, bref, tu sais ce qui est bon pour toi ou non, c’est ta vie, après tout. Donc, comme dit dans le texto, je t’attends à 20 h devant le restaurant. J’ai un bon feeling, je pense sincèrement qu’on pourrait y arriver à devenir potes, avec un peu de temps. Au bout de quelques minutes, je décide d’entrer à l’intérieur et de me diriger vers la table que j’avais réservée suite à notre conversation. Consommation commandée, il ne me restait plus qu’à attendre ton arrivée, espérant que tu ne me poses pas un lapin…
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Let's try again (Daxon) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    Bon, tenter l’amitié avec le seul mec que j’ai baisé et qui me faisait toujours de l’effet. Ouais, c’était une épreuve que je m’imposais à ce niveau là et autant dire tout de suite, c’était pas forcément facile à mener. Mais bon, j’allais pas me démonter pour autant, ça allait être une bonne soirée entre potes… même s’il aurait quand même fallu qu’il y ait une autre personne. Ça aurait tellement fait.. sortie entre potes. Mais bon, qu’importe. J’allais bien me comporter, ne jamais rien faire qui pouvait porter à confusion et lui faire croire qu’il serait libre de faire quoique ce soit avec son corps contre le mien. Soufflant un coup avant de pénétrer dans le restaurant, je regardais mon téléphone.. ouais bon, un peu de retard mais ça ne tuait personne d’attendre, non ? Putain j’ai besoin d’un verre finalement, il fallait que je rentre. Faites qu’il ait un verre pour que je puisse en commander un aussi. Voilà que je le voyais, seul à sa table et.. ouais, non, pas de verre. Enfin, c’était à peine que je m’installais avec lui que le serveur arrivait avec une consommation, pour lui. Ah, si, c’est bien ce que je me disais. « Un double whisky sec pour moi s’il vous plait » Et le voilà parti, me laissant seul avec Davi. « Tu vas bien ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    Je voulais me résoudre à ne pas prendre d’alcool ce soir, mais dès que je me suis assis j’ai senti la nécessité s’installer en moi. Je me trouvais pathétique en fait, ce n’était qu’une sortie entre potes, rien à voir avec un rancart et je stressais. Je n’ai qu’à te considérer comme mon meilleur pote et ça devrait aller, mais pourtant… Tu arrives à ce moment-là et je te souris sincèrement, ce qui me surprends moi-même. Je prends une grande inspiration alors que tu commandes ta consommation et reportes mon attention sur toi par la suite. « Ça ne va pas trop mal. » Dis-je accompagné d’un petit mouvement de tête.  « Et toi ? » Tant que tu ne commençais pas à me parler de Vega, tout allait bien se passer. Ça serait un manque de respect à mon égard, je trouve. Je prends une gorgée de mon bon vieux Jack on the rock. « Passé une bonne journée ? » C’était n’importe quoi, vraiment. J’ai l’impression d’avoir un balai planté dans le cul. Ce malaise, qui s’est installé, ne devrait même pas être là. Je soupire et passe une main sur ma nuque avant de soupirer de nouveau.  « Bon… On va se détendre, premièrement. On jurerait que j’men vais à l’abattoir, tellement je suis crispé. » Je me mets à rire par la suite. Autant détendre l’atmosphère plutôt tendue… Par contre, tu vas devoir m’aider à être en confiance, parce que ce n'est pas trop gagné. 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Let's try again (Daxon) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    C’était un peu trop étrange peut-être… sûrement qu’on aurait pas du faire ça aussi tôt en fait. Mais c’était trop tard. Le plan avait été enclenché et maintenant, on ne pouvait plus faire marche arrière. Enfin si, je pouvais lui poser un lapin, envoyant un message prétextant que j’avais une urgence à régler mais qui règle des urgences en vacances sérieusement ? Pas moi en tout cas. Alors ouais, c’était la merde, c’était la loose et maintenant, je me rendais dans ce resto pour cet espèce de date qui n’en était pas un. Soirée entre potes qu’on disait. Ouais, les potes se voient pas en tête à tête en fait. « Ça va ouais, farniente sur la plage, le pied » Ça changeait de Cambridge, c’est clair. Mais qu’importe, je venais m’installer face à lui, commandant rapidement ma boisson pour pouvoir supporter ce froid entre nous. Ouais, c’était assez space étant donné que j’étais avec Vega, sa meilleure amie et qu’on lui avait en quelque sorte caché ce qui se passait entre nous. De quoi foutre un malaise assez puissant. Et il finissait par cracher ce qu’il ressentait et ouais, il était mal à l’aise, et surtout crispé. « T’sais, on peut repousser à plus tard si vraiment tu le sens pas » J’avais pas envie de le forcer à faire quoique ce soit qu’il ne voulait pas, y compris passer du temps avec moi. « Mais t’en fais pas, dis toi j’suis le mec de tinder que tu viens juste de rencontrer dans le hall de l’hôtel, sans… l’historique qui va avec »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    Sans doute que tu as pu voir dans mon visage que ce que tu venais de me dire, ne me plaisait pas du tout. Repousser ? Dis-le donc toute suite que tu souhaites partir. Je ne suis pas certain de vouloir rester. Et de toute façon, il faut que je crève l’abcès. J’ai déjà réussi à faire taire mes sentiments pour une personne sans trop de problèmes, alors pourquoi je ne serais pas capable d’enfouir au plus profond de moi une simple attirance ? Tu le sais que je suis attiré vers toi comme un aimant, alors si tu n’es pas capable d’accepter ça, ce n’est pas mon problème. « Non non, ça va. Et surtout pas un mec Tinder… Simplement un pote 120 % hétéro. Ce que nous sommes, non ? » Bon, je ne suis plus trop certain de cette affirmation, de mon côté, lorsque je te regarde, mais sinon ouais, je suis hétéro. Nous avons eu un écart de conduite et ça s’arrête là, c’est tout. Tu es amoureux de Vega et toutes tes conquêtes ont pris le chemin de la benne à ordures. « Je ne m’attends pas à ce que ce soit formidable dans les prochaines secondes, c’est certain que ça va être bizarre encore un peu, mais ce n’est pas la fin du monde. » Il ne suffit que de se trouver un point commun ou simplement un sujet de conversation. « C’est pas toi, qui jouait de la musique ? Il me semble que tu m’avais dit ça, non ? » J’apporte mon verre à mes lèvres et soudainement, je commence à me sentir plus léger. Si le sujet de la musique ou du sport est évoqué, je serai dans mon élément et tout pourra se dérouler naturellement sans trop de malaise.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Let's try again (Daxon) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    C’était devenu bien trop étrange. Il était où le mec que j’avais rencontré dans le hall de l’hôtel, qui était drôle et léger et qui n’en avait rien à foutre de ce que pouvaient penser les gens ? Après tout, on avait un historique mais il était simple à ellipser pour passer du bon temps ensemble, sans que ça ne prenne des proportions sexuelles. « 200% hétéro ouais, c’est ce qu’on est. Des potes hétéros » Si ça peut lui faire plaisir. J’étais pas gay, peut-être légèrement bi, mais dans tous les cas, j’avais une énorme part hétéro, c’est clair et on va faire comme s’il n’y avait que ça quand on était tous les deux. Tout le temps en fait. Ce qui s’est passé entre lui et moi devait rester entre lui et moi. Certes, Vega était au courant, Levi aussi, mais ça devait se cantonner à ça, c’est tout. J’étais même pas certain que Macy, Joy et Mael devraient le savoir, qu’est-ce que ça peut leur apporter de toute façon ? « Non, clairement, c’est pas la fin du monde » Et puis, je préférais qu’on vienne à crever l’abcès tout de suite, plutôt qu’attendre plusieurs mois et qu’une rancœur vienne s’installer entre nous. Je l’aimais bien Davi et ouais, j’étais amoureux de Vega, je l’avais choisie et j’allais pas m’excuser pour ça. « Ouais, j’ai fait quelques vidéos avec mon frère sur sa chaine. Disons que j’suis pas mal doué en chant et en guitare. Tu joues d’un instrument toi ? » Ok, je comprenais la stratégie. Sujet léger qui ne permettrait pas d’aller dans le fond du problème. Pourquoi pas, ça fait très autruche mais bon, s’il voulait la jouer comme ça, j’allais pas le forcer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    Respirer et aller de l’avant, c’est mon but premier. C'est ce qu'on doit faire, du moins de mon côté. Alors, j'ai commencé à te parler de la première chose qui m'est venu en tête. Quelque chose qui allait pouvoir me faire oublier l'attirance que je te porte et qui allait faire en sorte de te considérer comme un pote sans affinité sexuelle. Je devais arrêter de me montrer aussi pathétique, après tout. Je n'ai jamais agi ainsi, alors pourquoi j'ai cette impression que je dois faire un deuil amoureux ? Vraiment, c'est n'importe quoi. « Pour vrai ? On devrait se faire un petit jam à un moment donné. Je suis guitariste et chanteur dans un petit groupe à Boston. » Et voilà, un sujet où j'étais complètement à l'aise. Après, tu ne peux pas m'en vouloir d'essayer d'être ton pote, tu devrais même être soulagé. Je suis en train d'apprendre à te connaître sur un tout nouveau jour et non continuer avec ton anatomie. Mais si tu veux aller au vif du sujet, choisi bien tes mots,  parce qu'au moins pour l'instant, en parlant de musique, je ne te vois plus comme un objet sexuel. « C'est quoi le nom de la chaîne ? J'irai voir votre talent, bientôt. » Je prends une gorgée de ma consommation et recommence à sourire d'une manière franche. Il n'y a rien de crispé là-dedans. Si nous gardons contact après cette soirée, je sais que tout allait bien se passer à l'avenir.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Let's try again (Daxon) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    Il ne fallait plus que je le vois comme un amant potentiel, au contraire. Un pote, un simple pote qui ne m'a jamais touché, fait jouir ou quoi. Juste.. un pote. Boire un verre, discuter de tout, de rien, de n'importe quoi. D'ailleurs, j'acceptais volontiers cette discussion sur la musique, bien loin de l'attirance que je pouvais lui porter. « Ah bah carrément ouais, vous êtes beaucoup dans votre groupe ? Genre... si y'a une place dispo, j'peux prendre » Enfin, sous condition qu'il apprécie ma musique mais hey, pour l'instant on s'entend plutôt bien et c'était cool de passer du temps ensemble. Mais si l'attirance est trop là, peut-être qu'il faudrait revoir à la baisse les moments passés ensemble. « Ibrahim, tout en majuscule. C'est beaucoup plus du jeu vidéo, sa passion.. mais ouais, des fois y'a des featuring avec la fratrie... Vega aussi fut un temps » Pas étonnant qu'ils aient fini par coucher ensemble. Soupirant, chassant ces idées de ma tête, j'esquissais un sourire à Davi. « Elle peut te plaire cette chaine ouais, c'est assez cool à regarder, il a son style quoi »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    Ta question me prit au dépourvu… Il est vrai de dire qu’un autre membre dans notre groupe ne serait pas de trop, mais ça ne va pas m’aider à oublier l’attirance que je te porte. Sauf, qu’en même temps, si je veux réussir cet exploit qui s’avère être plus corsée que prévue, je dois faire en sorte de me mettre dans des situations un peu moins confortable. « Guitariste avec des back vocals, ça pourrait t’intéresser ? » J’pense qu’on pourrait former un duo de guitare intéressant, en fait. « J’suis pas le seul à décider, mais dès qu’on est à Boston, on pourra voir c’que tu vaux? On est un peu branché rock, mais t’auras peut-être une touche qui fera la différence ?  » Et je pense aussi que c’est une bonne idée de se voir à l’extérieur d’un endroit propice aux rapprochements ou aux soirées en tête-à-tête comme en ce moment. Je me suis dit également qu’aller jeter un coup d’oeil à ce qu’il fait avec son frère sur le net pourrait me donner une bonne idée. Je t’ai donc demandé le nom de la chaîne en question, mais lorsque tu prononças le nom de ta copine, j’avais envie de me renfermer comme une huître et cela a dû se voir, puisqu’un soupire sorti de ma gorge. Ne me la remets pas sur le nez toute suite, elle m'a fait perdre des soirées intéressantes en perspective. J'ai encore besoin de m'y faire, qu'on se verra qu'entre simple potes, désormais même si je sais qu'on devra crevé l'abcès. « Ouais, et ça me permettra un peu de voir ce que tu vaux avant d’en parler à mes potes. » Je pris une nouvelle gorgée de ma boisson. « Ça fait longtemps que tu joues de la guitare ? » Ouais, je te pose déjà quelques questions comme ça, ça sera déjà ça de fait ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Let's try again (Daxon) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    C’était peut-être too much de demander mais je le faisais malgré tout parce que j’étais tenté. Tenté de voir ce que ça pouvait donner d’être dans le même groupe que lui. Sûrement que Vega n’appréciera pas mais peut-être plus que si j’allais en soirée pour aller draguer les filles du coin. Clairement, c’était sûrement mieux comme compromis. Fallait juste que je réussisse à lui faire avaler la pilule du groupe avec Davi. « Carrément ouais » Bien sûr que ça m’intéressait. « Ouais bah t’as mon numéro, t’auras juste à me dire et puis on avisera à ce moment là » Et puis clairement, la touche de rock c’était ce qui me plaisait alors putain ouais, j’avais juste hâte de lui montrer ce que je savais faire avec un manche de guitare. Seulement le sujet Mael et Youtube, ça apportait forcément Vega dans la conversation et je tiltais après coup le visage renfermé du garçon quand je prononçais le prénom de ma copine. Ouais, forcément qu’il n’aimait pas ça, c’était à cause d’elle que notre relation s’était terminée si abruptement. Enfin à cause… je voulais d’elle et je l’avais prise. Maintenant, j’assumais totalement. « Ouais t’inquiète, tu m’diras ce que t’en penses. Après c’est vraiment du pur plaisir avant tout, j’ai peut-être pas forcément la technique » C’était tout dans l’autodidacte. Rien dans des cours. « Plusieurs années. J’ai appris avec des potes à mes parents avant qu’ils s’en aillent » Avant qu’ils ne décident d’abandonner leurs enfants sous prétexte que j’étais assez grand pour m’en occuper. Bref. « J’ai peut-être des mauvais réflexes mais j’me trouve plutôt bon alors quand tu regarderas, tu me diras »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum