Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's try again (Daxon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Let's try again (Daxon)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    Je n’allais pas manquer de te donner des nouvelles lorsque nous serons de retour à Boston. Ça me ferait même plaisir, si tout reste raisonnable, de te fréquenter d’une nouvelle façon. Ce n’est pas parce que nous sommes assez différents que nous ne sommes pas capable de nous entendre sur une base différente, n’est-ce pas ? Je ne dis pas que ça sera facile, puisque c’est certain que je serai toujours attiré d’une façon ou d’une autre pour toi, mais qui n’essaie rien, n’obtient rien. J’étais prêt à prendre le risque et si on voit que ça ne fonctionne pas, tu t’éloigneras. « Ah d’accord, tu n’as donc jamais pris de cours. J’pourrai te montrer un truc ou deux, si t’en a envie. » Bon, je dis ça, mais je n’ai jamais pris de cours avec un professionnel non plus, j’ai regardé les partitions et suivi des cours en ligne. Sans vouloir me vanter, je suis tout de même assez bon. Ce n’est certainement pas pour rien que la Reine du Brésil m’a aidé à débuter dans le domaine. « Mais j’suis certain que t’es excellent. Un autre talent caché, peut-être ? » Bon, c’était sorti seul, mais ça ne voulait rien dire. Cette phrase pourrait très aisément être totalement banale. Et il était encore trop tôt pour plaisanter sur ce domaine. Je fis comme de rien était, prenant une autre gorgée de mon whisky. « J’ai entendu dire que leurs plats de gigot de bœuf sont excellents. J’vais peut-être m’y laisser tenter. » Bon… notre soirée ressemblait de plus en plus à un repas d’affaires, surtout qu’on venait presque de conclure son entrée dans le groupe. C’était… encourageant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Let's try again (Daxon) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    C’était pas forcément ce à quoi je m’étais attendu mais pourquoi pas. Après tout, c’était assez cool de se retrouver à côtoyer Davi sans pour autant lui sauter dessus. Et puis, j’allais pouvoir mettre derrière moi cette période qui faisait sûrement douter Vega plus que de raison. Déjà, éviter de parler d’elle à Davi puisque j’avais bien vu sa réaction à la mention de son prénom, il n’appréciait pas des masses. « Ouais ouais, carrément, ça me botte ! » J’étais jamais contre apprendre des nouvelles choses, surtout en musique. La guitare, c’était un de mes instruments de prédilection et si j’avais appris de façon assez autodidacte, c’était clairement dans le but de faire tomber les filles à la base. Mais si je peux m’améliorer un peu plus, alors pourquoi pas. Je me mettais à sourire à sa phrase, avec l’intention de le taquiner, mais il me semble que ça faisait partie de notre ancienne… relation dirons-nous. Et je ne voulais pas le mettre mal à l’aise. « Peut-être ouais, peut-être » que je disais en rigolant, haussant les épaules avec un sourire certain aux lèvres. « Tu crois ? Allez, j’te suis alors. Mais ils ont intérêt à avoir une bonne sauce avec, sinon je crie au scandale » Ok, j’abuse mais ouais, une bonne sauce avec de la viande rouge, ça change tout. Dès que le serveur passait, on lui transmettait alors cette commande, avec hâte de voir ce que ça donne.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    Bon, c’était une bonne chose de réglée. J’allais, dès que possible, te donner quelques notions de guitare. Ce n’était pas pour te rendre meilleure ou t’apprendre comment en jouer, mais peut-être qu’en sachant les notions de bases, tu allais découvrir par toi-même d’autres astuces qui te seront bénéfiques ? Après tout, je ne voulais que t’aider et tu as l’air en accord avec ma proposition, même si je suis persuadé que tu n’es pas mal. Mon rire se joint au tien. « C’est une sauce à l’ail d’habitude. T’es prêt à puer de la gueule ? » Petit sourire en coin, air bon-enfant, mais je savais qu’à un moment ou un autre de la soirée nous allions devoir aborder le sujet qui fâche, ce sujet pour lequel je ne suis peut-être pas aussi prêt que je le crois. Mais après tout… C’est peut-être la raison de notre rencontre non ? Mettre tout ça au clair pour qu’il n’y ait plus de quiproquo. Commande passée, je prends une nouvelle gorgée de mon whisky avant de me racler la gorge. Signe avant-coureur que je cherche mes mots. « J’suis désolé au fait… Je… J’savais vraiment pas que c’était toi l’ex de Vega. » Je n’ose pas te regarder, pas toute suite, parce que je ne sais pas ce que tu as en tête. Qui sait, qui me dit que tu n’es pas en train de penser à des choses farfelues qui pourraient me mettre en tord. Et puis… autant crevé l’abcès toute suite.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Let's try again (Daxon) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    Ce qu’il fallait quand même pas oublier, c’était que j’étais de nouveau avec Vega… qui semblait être encore en colère contre Davi à cause de tout ça. Moi, je ne lui en tenais pas rigueur, il pouvait pas forcément savoir, je crois. J’en sais rien fait. Mais le fait est que ouais, c’était pas facile pour lui de se retrouver dans cette situation, surtout avec le bout d’été qu’on avait passé tous les deux. « J’suis pas un petit joueur moi, raboule la bouffe » Et légèrement vulgaire de surcroit. Mais qu’importe, il semblait s’en foutre pas mal Davi pour le coup, puisqu’il souriait à mes mots. A ses mots aussi. De toute façon, je comptais me brosser les dents avant de me coucher, et donc d’embrasser Vega. Alors ouais, qu’importe l’ail, ça m’était bien égal. Le serveur repartait avec notre commande et… je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne aborder Vega. C’était sûrement lui le plus mal à l’aise de nous deux sur ce sujet alors.. ouais, surpris. « T’as pas à l’être.. J’suppose qu’on a merdé tous les deux sur ce point » Ce qui me faisait le plus chier, c’était qu’il avait le plus perdu dans l’histoire. « Tu lui as reparlé depuis ? » Pour ma part, je faisais l’autruche, ne voulant pas rajouter de l’huile sur le feu. Mais bon, à un moment donné, il faudra bien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pense que j’étais fin prêt à aborder le sujet qui fâche, ou plutôt qui mets mal à l’aise, qui me mets dans tous mes états. Sauf, qu’une fois que ce sujet sera abordé, j’ai vraiment l’impression que je pourrai aller de l’avant, sachant que je suis celui qui a le plus perdu dans cette histoire. Un homme avec qui je prenais du bon temps, une amie à qui je tenais énormément. Toutefois, loin de moi vouloir paraitre pour le Caliméro de service, nous avons fait tous les deux une bourde et désormais nous devions tous les deux faire face aux désagréments de nos actions. « Sincèrement, si toi cela a pu être bénéfique, que ça vous a rapproché, je ne peux qu’être heureux pour toi. »  Même si je suis un tantinet jaloux que l’amour soit au rendez-vous pour toi. « Non… Pour l’instant, je laisse le temps passé. Je verrai plus tard. Mais j’me dis que si elle est autant en colère contre moi et pas du tout après toi, c’est qu’il doit y avoir une raison. » Après, c’est vrai. Tu es tout autant fautif que moi dans l’histoire. Certes, peut-être que j’aurais pu capter que Jaxon s’agissait de son ex, mais je devais être trop aveuglé par les événements… Je ne sais pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Let's try again (Daxon) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { let's try again }
    crédit/ tumblr ✰ w/daxon

    On passait une plutôt bonne soirée tous les deux et.. ouais, il finissait par aborder le sujet Vega et je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée. Parce que je n'avais pas forcément tous les éléments en tête et je m'étais rendu compte que cette histoire l'avait bien plus blessé que je ne le croyais. Est-ce qu'il ressentait des trucs pour moi ? Non, je pense pas. Peut-être un certain attachement mais rien de plus. Ouais, je sais pas.. Quoiqu'il en soit, parler de Vega n'était pas une bonne idée et je n'avais pas forcément les mots pour stopper tout ça. Peut-être avait-il envie de vider son sac... encore une fois, j'en savais rien. « Ouais, merci, c'est gentil » Non mais parce qu'être avec Vega, c'était mon but à la base, quand j'ai appris qu'elle était ma voisine. Mais après j'ai aussi appris qu'elle s'était tapée mon petit frère et ça a tout dégénéré, au point qu'elle sorte avec un autre. Jusqu'à la retrouver finalement. « Faut pas que tu lâches. Elle semble dure mais... faut persévérer si tu tiens réellement à ton amitié avec elle » Parce que moi, j'ai pas persévéré lors de notre rupture et j'ai tenu quatre ans sans la voir, sans lui sourire, sans l'embrasser... Peut-être un de mes plus grands regrets. « Ouais... Baisse pas les bras surtout, fais pas la même connerie que moi »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum