Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Be a voice, not an echo (Sullivan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Je ne dois pas faire parler de moi… La discrétion est de mise dans notre milieu, alors actrice ? Ils voient ça d'un mauvais oeil." expliquai-je en essayant d'exposer le point de vue parental. "J'imagine qu'ils veulent ça pour mon bien, pour que je souffre pas de l'exposition médiatique tout ça…" Ou plutôt je me rassurais ainsi, je me disais qu'ils voulaient un peu me protéger, vu notre statut, vu les vautours de paparrazi qui faisaient leur beurre sur notre dos, choisir un métier moins exposé me mettrait moins sous les feux des projecteurs… Sauf qu'en vérité, et dans le fond je le savais, c'était par pure égoïsme et pour protéger leur petite réputation et leur belle image à eux qu'ils m'interdisaient cette voix. C'était pour la même raison qu'ils m'avaient collée en pensionnat religieux non ? Enfin, baignons nous dans l'illusion naïve que c'était pour mon bien.
    Et après s'être confié quelques bouts de nos vies, on prit le chemin du port, et à nouveau Sullivan me glissa son incompréhension devant la réaction de mes parents. J'haussais les épaules, probablement habituée désormais, après 21 ans, à ce genre de réaction de leur part. "Sois pas comme ça avec tes enfants." soufflai-je simplement. Mais ensuite, je sentis le jeune homme se tendre un peu, alors que la discussion se dirigeait vers un tout autre sujet : le club de chasteté. Que voulait-il me dire ? J'appris alors qu'il était en train d'essayer de recoller les morceaux avec son ex, choix qui remettait en cause sa chasteté, forcément. "Et bien, j'imagine que vous pourriez venir ensemble au club de chasteté, et faire ce choix ensemble pour votre couple." tentai-je alors. Motiver les deux ensemble à faire ce choix, à prendre ce chemin, pour prouver qu'on pouvait être amoureux tout en s'écartant de la sexualité. Mais c'était peut être pas là que le garçon voulait en venir
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 Kaiden

    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 Kaiden

    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 YZGnzSqt_o

    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { Be a voice, not an echo }
    crédit/ tumblr ✰ w/cassie

    « On peut être acteur sans forcément faire parler de toi… enfin, il y a deux poids de mesure je trouve, non ? » Mais ça encore, il n’avait peut-être pas tous les éléments en main pour avoir un réel avis sur la question. Il avait pas vraiment les informations concernant la vie de Cassie, seulement qu’elle est pro-chasteté et contre toute débauche sexuelle. Et il la rejoint sur ce point. Il n’est pas de ceux qui aime l’abus concernant ce domaine là. Il s’était préservé pour Meghan, pour cette fille qu’il aime depuis énormément de temps maintenant. Certes, il avait été blessé par la tromperie, par cette trahison mais il allait de l’avant. Il tentait de voir ce que les choses pourraient donner cette fois. Et puis si elle finit par se détourner de lui une nouvelle fois, il comprendra alors qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre, qu’elle n’est pas faite pour lui et qu’elle ne comprend alors pas les principes de la fidélité. « T’en fais pas, je ne serai pas comme ça » Il avait tendance à vouloir être le père attentif et surtout à l’écoute des envies de ses enfants. À vouloir être celui qui pousse vers le haut plutôt que tirer vers le bas. Il ne voulait pas les oppresser et plutôt les laisser faire ce qu’ils avaient envie de faire, quitte à tomber plusieurs fois. Les erreurs étaient certainement les meilleures expériences de la vie. Puis finalement, il se confiait à la petite blonde concernant sa relation avec Meghan, ce qui ne l’aiderait pas pour son club. « Je… ne pense pas que ça soit dans ses plans » Et puis, il avait peur qu’elle veuille aller voir ailleurs s’il lui proposait ça. « Mais cependant, je veux t’aider dans tout ça. Ce n’est pas parce que je ne pratique pas ces principes que je ne trouve pas la cause intéressante. Je suis même du genre partisan de tout ça. Tu peux compter sur moi pour faire valoir ce club  »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ils s'imaginaient sûrement que je finirais à la une de je ne sais quel magasine à potins et que je ferais parler de moi pour de mauvaises raisons." Probablement pour autre chose que mon talent. "Ils ont une vision particulière du monde de l'art..." et ils me voyaient sûrement comme une bombe à retardement depuis l'incident aussi. Alors qu'importe mes efforts et l'énergie que je mettais pour être Cassie Von Parfaite, eux ils s'imaginaient toujours que j'allais recommencer à déconner.  J'haussais les épaules. "Ils sont jamais venus me voir en un an de tournée et de représentations..." est-ce que ça aurait changé peur vision des choses de voir quel genre de pièce je jouais ?  Quel rôle je tenais sur scène ? Peut-être. Peut-être pas. Nous le saurons jamais. La moralité de l'histoire, ce que je soufflais à mon nouvel ami, c'était de ne pas être ainsi avec ses propres enfants. Sourire à son attention quand il m'affirmait qu'il ne le serait pas. La discussion prit un tournant différent avec mon club. Club qui nous avait rapproché lors de l'échange de sms mais qui n'était désormais plus dans les objectifs du garçon. Je crus pouvoir recruter son ex, redevenue ou sur le point de redevenir sa copine. Mais ce n'était pas dans leur projet de couple. J'eus une petite moue déçue mais il s'empressa de reprendre avec entrain sa motivation pour m'aider dans mon projet. "Merci c'est gentil. J'aimerais vraiment que ça marche tu vois. Je vois tellement de gens qui se perdent et qui se déchirent à cause d'histoires de sexe..." Bien sur il devait comprendre mieux que personne cette partie de ma réflexion. "Je suis pas là pour juger. Je voudrais déjà ouvrir le débat, faire s'interroger les gens. Alors si tu peux m'aider, sans être membre officiel du groupe, c'est déjà ça." Un peu triste quand même de manquer le recrutement du bel ex winthrop, mais l'avoir comme promoteur du club était mieux que rien
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 Kaiden

    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 Kaiden

    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 YZGnzSqt_o

    Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { Be a voice, not an echo }
    crédit/ tumblr ✰ w/cassie

    « Je suppose qu’il y a certains parents qui sont assez… fermés sur la question » De toute évidence, Sullivan se rendait compte que ceux de Cassie l’étaient et c’était dommage pour elle. Lui avait eu la chance de vivre avec des parents assez ouverts et il n’avait jamais eu de mal à parler de ce qui l’intéressait ou des questions qu’il pouvait avoir sur certains sujets. Seulement, quand il l’entendait parler de son année de représentation comme quoi ils ne l’ont pas vue une seule fois, ça lui fit mal au coeur. Lui, ses parents avaient toujours été là lors de ses matchs de basket et ouais, il aurait aimé qu’elle se sente soutenue comme il avait pu l’être durant son adolescence. Même maintenant, s’il venait à faire un match de basket, ses parents seraient là, il le savait. Puis quand il mentionnait le club Sullivan, il savait qu’il allait la décevoir. Il le savait et ça le désolait, mais sa relation avec Meghan était importante, au point que se passer des relations sexuelles pouvaient être comme un énorme frein. Mais c’était pas pour autant qu’il ne voulait pas mettre la main à la patte pour le faire fonctionner. Après tout, cette cause lui parlait et il était en accord avec tout ce qu’elle pouvait dire. « Oui, normal. Je te soutiens de toute façon. Ce club pourrait aider certaines personnes aussi, à être en accord avec leur choix, faire en sorte qu’ils se sentent soutenus » Puisque Sullivan, pendant longtemps, il avait cru être un parmi le reste, lui qui se préservait n’était pas forcément seul dans cette bataille et il s’en rendait compte. « Évidemment, tu peux compter sur moi. Je serai là à toutes les réunions » Parce qu’il avait envie de s’investir dans cette cause, voilà tout. « Encore désolé… de pas être le membre que tu voulais que je sois » Après tout, elle l’avait approché puisqu’il était célibataire et se préservant de tout ça, maintenant la situation avait tout de même évolué.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, j’avais conscience de passer à côté d’une bonne recrue, parce que Sullivan avec sa popularité qu’il ne semblait pas réaliser lui même, due à son ancien poste de prési des rouges, il aurait été une pub ambulante pour le club, mais l’important restait que j’avais son soutien, parce qu’il croyait vraiment que le club pouvait aidé les étudiants, les conforter dans leur choix d’abstinence, et surtout les faire se sentir soutenus et moins mis de côté. Alors bien sûr, il ne serait pas membre officiel, avec un T shirt ‘chaste’ parce qu’il était de nouveau en couple, mais il me promis de venir aux réunions, promesse qui fit s’élargir mon sourire. Il s’excusait et je secouais la tête : « Arrête, je vais pas coller une ceinture de chasteté à tout ce qui vont venir aux réunions, c’est pas mon but. » rigolai-je pour détendre l’atmosphère et qu’il arrête de culpabiliser. « Non mais c’est déjà important que tu viennes et me soutiennes tu sais. Et j’espère que ça marchera cette fois avec ta petite amie. » Pour cette deuxième chance qu’ils s’accordaient. En attendant le port se profilait devant nous, alors j’enchainais : « C’est parti pour aller explorer une cité grecque en ruines ! » Et je m’avançai jusqu’à un navire qui nous conduirait jusqu’au site historique, prête à jouer les touristes au côté de mon nouvel ami et allié.

    Hj : on archive ? sorry pour l'attente Be a voice, not an echo (Sullivan) - Page 2 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum