Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe a voice, not an echo (Sullivan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Be a voice, not an echo (Sullivan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, il y avait un intérêt certain à avoir contacté le président de la winthrop. J'avoue, ça allait me faire une certaine pub de compter ce beau gosse parmi les membres de mon futur club de chasteté. Mais bizarrement, au bout de plusieurs sms, je m'étais prise d'affection pour ce garçon. Pas un de ces fanfarons prétentieux, il m'était vite apparu comme quelqu'un de discret, peu confiant en lui, populaire sans vraiment s'en rendre compte. Puis avec ce que son ex lui avait fait vivre, j'avais eu cet élan de compassion, me voyant un peu en lui. Bon Nate et Hadès ne m'avait pas trompée, Hadès m'avait juste larguée, et il avait couché avec ma soeur longtemps après notre rupture, pas de tromperie officielle donc. Nate lui avait embrassé l'autre cruche pendant qu'il était encore en couple avec moi, mais d'après ce que j'avais compris il n'avait pas eu son mot à dire, la follasse s'était jetée sur lui sans lui demander son reste… Mais y'avait cet abonnement au déception qu'on avait en commun et qui faisait que même sans le connaître, j'avais ressenti une sympathie certaine pour Sullivan et je lui avais donc payé l'aller retour pour le SC, le jeune papa ayant quelques difficultés financières. Maintenant qu'il était sur place, on allait pouvoir parler du club, de mes projets, de la place que je le voyais bien occuper… Et puis apprendre à se connaitre aussi. Je le retrouvais à l'entrée de l'hôtel, le reconnaissant je m'avançais en me présentant : "Salut, c'est moi Cassie." Souriante, j'enchainai aussitôt, à l'aise, comme si je retrouvais un ami : "Ca va ? Ca a été le voyage ? Et le procès ?" Et réalisant que c'était probablement peut être un sujet à éviter étant donné que ça concernait son infidèle d'ex, et qu'au final nous n'étions que des inconnus encore l'un pour l'autre, je me repris  : "Enfin t'as peut être pas envie de parler de ça excuse moi…".

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Be a voice, not an echo (Sullivan) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Be a voice, not an echo (Sullivan) Kaiden

    Be a voice, not an echo (Sullivan) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Be a voice, not an echo (Sullivan) YZGnzSqt_o

    Be a voice, not an echo (Sullivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { Be a voice, not an echo }
    crédit/ tumblr ✰ w/cassie

    Échanger comme ça avec une inconnue, ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme. Mais elle avait des idées quand même assez bien similaires aux siennes et il s’était laissé embarquer dans cette folle idée de club de chasteté. Seulement, les choses ont bien changé entre temps et il allait devoir faire un point avec cette Cassandra, dans le but de voir s’il correspondait toujours à ce qu’elle recherchait. Quoiqu’il en soit, il la remercierait encore une fois de ce qu’elle avait pu lui offrir, un voyage aller-retour pour Mykonos, ce n’était clairement pas rien. Et il ne savait pas encore comment faire pour lui rendre la pareille, mais il trouverait bien éventuellement. C’était après quelques échanges de SMS qu’ils finissaient tous les deux par trouver entente d’un rendez-vous, avec comme point de rencontre le hall principal de l’hôtel. « Enchanté Cassie » qu’il disait d’un sourire qui se voulait sincère. Il ne se présentait pas, elle avait deviné qui il était et c’était de toute évidence bien trop facile pour elle. Avait-elle fait des recherches ? Sûrement. « Fatigué encore, difficile de se faire au décalage horaire mais ça va. Et… en demi-teinte on va dire » Autant les Atkinson avaient été déclarés non coupables pour bien des choses, ils l’étaient cependant pour l’adoption illégale, obligeant Meg à se passer d’eux jusqu’à nouvel ordre. « Non.. de toute façon c’est public, c’est juste… je comprends pas qu’ils puissent obliger Meghan à ne pas voir ses parents » qu’il disait en haussant les épaules. Il voulait se passer des détails, mais il allait devoir jouer franc jeu avec la jeune femme, pour qu’elle sache réellement sur quel pied danser.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sur je le repérais rapidos dans le hall. C'était le président winthrop, même si j'avais coupé avec Harvard pendant l'année, je m'étais mise à jour en m'informant des dernières news du campus avant de revenir. Donc je m'avançais vers le garçon et me présentai. A coup sûr, il n'avait même pas googlelé mon nom, ou cherché sur les réseaux sociaux à quoi je ressemblais, et dans un sens tant mieux. Je préférais qu'il se fasse son idée de moi sans à priori. Le voyage l'avait fatigué, jet lag oblige, mais il n'y avait pas que ça. Je me doutais  que le décalage horaire n'était pas seul responsable de la demi teinte de son humeur, et malgré moi les interrogations sur le procès qui avait eu lieu quelques jours plus tôt  s'étaient échappées de mes lèvres. Je me repris, laissant à mon interlocuteur le choix ou non de me répondre, et il me révéla que le verdict l'avait sidéré. "Peut être qu'il y aura un autre procès en appel…" soufflai-je. "Ca doit pas être facile pour elle… Et pour toi." En conséquence. parce que c'était son ex, elle lui avait fait du mal mais il devait quand même avoir envie d'être là pour elle, enfin j'imaginais. Quand on a tenu très fort à quelqu'un, c'est compliqué  voir impossible de l'effacer complètement et de rester indifférent à ses souffrances. "Mon ex n'a pas la forme du tout non plus… Alors je te comprends, c'est pas évident comme situation."

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Be a voice, not an echo (Sullivan) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Be a voice, not an echo (Sullivan) Kaiden

    Be a voice, not an echo (Sullivan) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Be a voice, not an echo (Sullivan) YZGnzSqt_o

    Be a voice, not an echo (Sullivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { Be a voice, not an echo }
    crédit/ tumblr ✰ w/cassie

    Il savait bien que la conversation se passerait pas comme elle le voudrait mais il fallait bien qu'il en parle. Il fallait qu'il explique ce qui se passait dans sa vie actuellement pour qu'elle soit plus conciliante avec son choix. Bon, il n'avait pas forcément en tête d'annuler totalement son entrée dans ce club mais ça serait plutôt hypocrite quand il a une vie sexuelle plus active que les derniers mois. « Je lui ai conseillé de faire ça, je suppose qu'on essayera de s'occuper de tout ça à mon retour de Mykonos » qu'il disait d'un léger sourire. « C'était compliqué... mais ouais, elle l'a vraiment mal vécu » Preuve étant qu'il avait été au delà de ses limites pour la réconforter, et ça avait lancé le début d'un renouveau entre eux. Mais il gardait ces détails pour lui, pour l'instant, ne voulant pas la braquer dès les premiers instants. « Qu'est-ce qu'il a ? » qu'il demandait par simple curiosité, se demandant même qui était cet ex et s'il le connaissait, de nom ou de vue. Quoiqu'il en soit, ils étaient là, dans le hall de l'hôtel et il se demandait bien s'ils allaient rester là. « On va se promener ? » qu'il lançait nonchalamment, dans le but de découvrir un peu l'île sur laquelle ils se trouvaient.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était touchant de voir combien Sullivan soutenait son ex. Malgré ce qu'elle lui avait fait, la trahison, la douleur, il était là pour elle et ça voulait dire que c'était un gars bien. D'autres auraient dit un idiot, peut être, moi j'étais quand même bien placé pour comprendre ce sentiment, cette envie d'aider malgré la fin de la relation, de l'histoire. "Elle a de la chance que tu sois présent pour elle." Et probablement que clairement, elle ne le méritait pas. Elle devait surement se mordre les doigts de sa bêtise non ? En tout cas, la situation où se retrouvait mon interlocuteur n'était pas sans me rappeler la mienne, même si Nate n'était pas en plein procès houleux mêlant sa famille, il était clairement déprimé et ça me bouffait de le voir au bout de rouleau comme ça. Notre rencontre m'avait laissée très inquiète et très concernée par son état. "Qu'est-ce qu'il a ?" repris-je avant de lancer avec un haussement d'épaule : "Bah il sort avec une greluche, il aurait du rester avec moi." Quelques secondes de suspend avant que je me mette à rire. Que mon nouvel ami n'aille pas me prendre pour une pimbêche prétentieuse, surtout qu'à la base, pour Nate et moi, c'était moi qui était partie. "Je l'ai croisé et j'ai tout de suite vu qu'il n'était pas bien… Il n'a pas eu une année facile avec les tarés de l'autre fac qui ont harcelé certains étudiants d'Harvard tout ça. Et puis surement que le fait que sa nouvelle petite amie soit une pimbêche n'aide pas." Le garçon proposait de bouger et je me dirigeai donc vers la sortie : "Allons y. T'aimes plutôt les étendues d'eau turquoise ? Les ruines historiques ? Les musées ?"

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Be a voice, not an echo (Sullivan) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Be a voice, not an echo (Sullivan) Kaiden

    Be a voice, not an echo (Sullivan) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Be a voice, not an echo (Sullivan) YZGnzSqt_o

    Be a voice, not an echo (Sullivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { Be a voice, not an echo }
    crédit/ tumblr ✰ w/cassie

    « Ouais.. » De la chance, sûrement oui. Mais c’était surtout parce qu’il était encore fou amoureux d’elle malgré la trahison qu’elle a pu lui faire. Faible qu’il était, il était revenu vers elle et s’était totalement laissé aller, au point de lui faire l’amour à plusieurs reprises, de crécher chez elle jusqu’au départ pour Mykonos. Et même à l’heure actuelle, ils se contactaient tout le temps par message, malgré le décalage horaire. Mais rapidement, elle fit une allusion à sa propre vie Cassie, ce qui intriguait le jeune homme. « Pourquoi vous n’êtes pas restés ensemble ? » Est-ce qu’il l’avait trompé avec la greluche ? Il n’en savait rien. Enfin, il allait peut-être en savoir un peu plus sur cette relation qui la liait avec ce fameux ex. « Oui… une de mes amies proches était dans les kidnappés et c’était assez fou tout ce qui s’en est suivi » Il avait assez mal vécu toute cette période Sullivan et heureusement pour lui, Meghan était là pour l’épauler. « Je pense aussi que tu es biaisée par le fait que visiblement, tu aimes toujours ton ex et que tu supportes pas qu’il soit avec une autre… Ou je peux me tromper » C’était possible ça aussi, parce que Sullivan n’était pas très doué concernant les histoires d’amour, que ce soit les siennes ou celles des autres. Quoi qu’il en soit, ils n’allaient pas rester ici, dans ce hall d’hôtel, il préférait bouger. « Je suis pas difficile, mais j’avoue avoir une préférence pour les ruines historiques, tu sais y aller ? »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne remarquais pas l'étrange expression lorsqu'il acquiesça, enfin si peut être que je la notais mais je remis ça sur la douleur encore fraiche de leur rupture récente, loin de me douter du tournant réel qu'avaient pris les coulisses du procès. Et ce fut l'occasion de me livrer un peu, faisant un parallèle entre nos séparations, nos exs, nos positions protectrices malgré la séparation. Lui protégeait et soutenait Meghan, moi je voulais être là pour Nate. "Je suis partie… Pour rejoindre une troupe de théâtre. Une année de tournée, de représentations, sur le moment je me suis dit que c'était mieux si on se séparait." Parce que notre couple était tout récent, tout nouveau, que j'avais pensé qu'il ne résisterait pas à la distance… On évoquait les évènements terribles de l'année passée, ces évènements qui avaient particulièrement secoué Nate. "Y'a vraiment des malades n'empêche…" Tout ça pour de stupides rivalités étudiantes… Et alors que j'en remettais une légère couche à l'encontre de la pimbêche, Sullivan s'amusa à une analyse différente de la situation. Si avec d'autres j'aurais pris la mouche, j'aurais nié tout en bloc, avec cet inconnu je me pris au jeu de sourire devant son petit numéro de psychothérapie express. "Je ne sais pas trop… Je tiens à lui en tout cas. Je ne veux pas qu'elle le fasse souffrir." Et si j'étais sûr qu'il était heureux et épanoui peut être que ça m'aiderait à être moins acide envers Arizona. "Je suis pas complètement biaisée, j'ai découvert qu'il était sous anti dépresseurs. C'est la preuve qu'il est mal non ?" Alors qu'on quittait le hall, je listais brièvement les options que nous offrait les environs. Je souris à sa réponse : "Tu corresponds vraiment pas au cliché du sportif lambda toi." Le basketteur passionné d'histoire et de vieilles pierres ? Je devais avouer que ça me plaisait davantage que de rester à larver sur une plage. "Suis moi, on doit prendre un bateau pour s'y rendre." expliquai-je, m'étant déjà renseignée sur le site en question. "On est pas loin du port."
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Be a voice, not an echo (Sullivan) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Be a voice, not an echo (Sullivan) Kaiden

    Be a voice, not an echo (Sullivan) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Be a voice, not an echo (Sullivan) YZGnzSqt_o

    Be a voice, not an echo (Sullivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { Be a voice, not an echo }
    crédit/ tumblr ✰ w/cassie

    « Je vois… Tu as sacrifié ta relation pour ta carrière » Est-ce qu’il était capable de faire ça Sullivan ? Il n’en avait aucune idée. Pour le coup, il voulait surtout être aux côtés de Meghan, reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissé, mais en mieux. Elle était mieux maintenant leur relation, à tout se dire, à se laisser aller dans l’humour, dans la tristesse. Ils communiquaient à présent et c’était ce qui leur manquait. « Clairement, je comprends pas comment l’idée de faire un kidnapping à grande échelle a pu naître dans l’esprit de quelqu’un et que les autres aient accepté de le faire » Parce que c’est le premier à admettre que cette histoire avait été trop loin. Vraiment trop loin. Quoiqu’il en soit, Sullivan tentait de trouver une explication aux agissements de Cassie, à ses pensées quelques peu tranchées concernant la nouvelle petite amie de son ex. « Je suppose que c’est comme ça pour toutes les personnes à qui on tient, c’est normal » S’il devait laisser partir Meghan un jour ou l’autre et qu’elle trouverait l’homme qui la rend heureuse, il n’aurait pas d’autre choix que d’espérer qu’il la rend réellement heureuse et qu’il ne lui fasse pas de mal. « Peut-être qu’il est mal mais… c’est peut-être pas sa faute à elle. Tu m’as dit qu’il avait été touché par l’histoire de l’autre université alors il a peut-être des séquelles ou je ne sais pas » Il haussait les épaules, ne sachant pas trop quoi penser de cette histoire mais il cesserait de fourrer son nez partout, préférant pas se mêler des histoires des autres. Quand elle proposait des options pour bouger, les ruines historiques étaient ce qui l’intéressait le plus, sûrement pour nourrir sa culture générale déjà bien fournie. « Il parait que c’est bien d’être différent » qu’il disait doucement en riant légèrement. Ses parents n’avaient de cesse de lui répéter ça quand il était petit, quand il ne s’intégrait pas avec les autres. « Je te suis » qu’il disait tout sourire en sortant de l’hôtel, n’oubliant pas de mettre ses lunettes sur le nez. « À propos de ton club… » qu’il commençait à dire, ne sachant pas trop comment commencer.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Euh… Oui, je suis une carriériste ratée alors, parce que mes parents ont vite mis un frein à mes rêves de Broadway." confiai-je avec un petit sourire désolé. Je n'aurais peut être jamais du partir en tournée ? J'avais sacrifié ma relation avec Nate pour une année de théâtre ultra enrichissante certes, mais qui ne porterait pas ses fruits car ma progression dans la troupe avait été avortée par l'intervention de mes parents, ces derniers trouvant que la place d'une princesse n'était pas sur scène. Je confiais mes inquiétudes sur Nate, voyant en Sullivan un bon interlocuteur, capable de me comprendre sans juger, lui même étant présent et soutenant pour son ex. C'est donc des kidnappings traumatisants que nous parlions, j'hochai la tête pour acquiescer quand à la dangerosité de certains. "Ca fait flipper…" Le monde devenait fou, ce que certains étaient capables de faire… Et y penser était terrifiant. Revenons à Nate, sans le nommer d'ailleurs, je n'avais pas laissé échapper son prénom, d'une manière calculée, le monde winthrop était grand mais quand même, en tant qu'ex prési il y avait de fortes chances que Sullivan connaisse mon Nate. Puis je livrais ensuite l'info sur les anti dépresseurs,  comme preuve qu'Arizona était forcément cause de dépression, CQFD.  Ou pas. Selon mon interlocuteur, il y avait peut être d'autres facteurs. "Je vais mener l'enquête de toute façon." assurai-je avec un sourire confiant. J'abandonnerais pas Nate, même si notre histoire avait pris fin, je serais là pour lui. Pour m'assurer que sa nouvelle copine ne le rendait pas taré. 

    Prenant la direction de la sortie, puis du port, vu le choix fait par le garçon, les ruines, je soulignais sa non conformité. "C'était pas une critique, loin de là. La banalité est à bannir." rigolai-je. "Enfin, le dis pas à mes parents." Moi qui m'efforçais de rentrer dans la case parfaite petite fille sage, ça m'allait bien de dire ça. Et alors qu'on marchait, je sentis à son ton et à son intro que quelque chose clochait. Je me tournai vers lui, scrutant son visage, attendant la suite : "A propos de mon club ?"
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Be a voice, not an echo (Sullivan) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Be a voice, not an echo (Sullivan) Kaiden

    Be a voice, not an echo (Sullivan) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Be a voice, not an echo (Sullivan) YZGnzSqt_o

    Be a voice, not an echo (Sullivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { Be a voice, not an echo }
    crédit/ tumblr ✰ w/cassie

    « Pourquoi ? Si c’est pas indiscret » Disons que Sullivan ne comprenait pas comment les parents de Cassie auraient pu mettre un stop si elle était douée et s’épanouissait dans ce qu’elle faisait. Le but des parents n’était pas justement de voir leurs enfants s’envoler, qu’importe la direction dans laquelle ils allaient ? Ou peut-être se trompait-il sans le savoir… Il allait devoir se renseigner. L’université rivale d’Harvard avait fait des choses assez horribles de leur côté, sans que personne ne leur dise qu’ils se trompaient aussi lourdement. Preuve étant que ça avait mis un froid assez conséquent sur le campus harvardien, faisant alors peur à bien des gens, Sullivan et Cassie y compris. « Tellement » Il ne comprenait pas ce qui s’était passé dans la tête de ces jeunes et supposément qu’il ne saurait jamais. Quoiqu’il en soit, l’ex de Cassie semblait être malheureux et Sullivan ne savait pas si l’avis de la jeune femme était biaisé par ses propres sentiments pour lui. Alors il tentait d’être objectif et poussait la jeune femme à l’enquête pour savoir ce qui se tramait réellement dans l’esprit de l’homme en question. Mais trêve de bavardage sur leurs vies respectives, pour l’instant tout du moins. Ils se dirigeaient vers l’extérieur, la conversation reprenait, ce qui faisait sourire Sullivan, lui qui avait l’habitude d’être différent des autres. « Je le prenais pas comme une critique, t’en fais pas. Mais j’ai du mal à comprendre tes parents quand même » Parce qu’ils semblaient vouloir un enfant qui se comporte comme un robot, à obéir à leurs moindres ordres et c’était pas comme ça que Sullivan voyait l’éducation d’un enfant. Mais voilà, il se mit à stresser un peu trop quand il voulait parler du club de chasteté qu’elle voulait fonder à tout prix à la rentrée. « Je… Disons qu’avec Meghan, on tente de réparer les failles de notre relation et que mon envie de rester… chaste est mise au placard. Tu crois quand même que malgré tout ça, je peux rester membre de ton club ? Ce serait hypocrite non ? » Et il était loin d’être hypocrite Sullivan. Il ne voulait pas qu’on le lui reproche.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum