Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : LES INDESTRUCTIBLES
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Épreuve n°2 : LES INDESTRUCTIBLES
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  LES INDESTRUCTIBLES Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  LES INDESTRUCTIBLES Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parcours du combattant
     

    deuxième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Bienvenue à la deuxième épreuve du Summer Camp ! Aujourd'hui, l'épreuve sera un parcours du combattant, mais pas n'importe lequel. Les quatre personnes de votre équipe mettront la main à la pâte. Et croyez-nous, vous allez suer.

    La première personne de l'équipe devra faire un parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier, la deuxième personne. Celle-ci devra refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible. Entre en scène la troisième personne qui, après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle. Elle devra alors bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne de l'équipe ; s'il ne vise pas bien, l'eau ne sera pas dans le seau et sera perdue. La quatrième personne devra remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : Parcours) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    Vous devez récolter 20 litres d'eau pour que la destination, l'heure et le jour de départ vous soit communiqué. Vous pouvez échanger vos rôles comme vous le souhaitez, mais chaque personne de l'équipe doit avoir un rôle.

    Informations



    ► QUOI : Parcours du combattant.
    ► OÙ : Albufeira
    ► QUAND IG : 18 juillet
    ► QUAND IRL : du 18 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : - @Antonio Munoz
    - @Karolina E. från Sverige
    - @Rafael Ferreira
    - @sirine safra

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd’hui c’est le début de la seconde épreuve sur la plage d’Albufeira et on aura le droit à un parcours du combattant et je suis tout excité à l’idée de démarrer cette dernière. Après avoir bien écouté les règles de l’épreuve il nous faut nous réunir avant le début de l’épreuve pour que l’on s’organise un minimum afin d’accorder les rôles. « Vous êtes tous motivés là ? On aura besoin de tout le monde sur cette épreuve alors je compte sur chacun d’entre vous pour se donner à fond »  Je regarde mes coéquipiers droit dans les yeux assez motivés « Il faut que l’on s’accorde les rôles ? Les rôles 2 et 3 ont l’air plus physique que les autres, alors qui se sent ? Raf t’es précis ? » Effectivement pour le rôle numéro 3 il faut savoir relativement bien visé et espérer que la personne de l’autre côté réussisse à bien rattraper dans son sceau l’eau qui lui est lancé. J’espère que l’on va vite mettre en place la stratégie car les autres ont l’air d’être déjà bien lancé.

    @Karolina E. från Sverige @Rafael Ferreira @Sirine Safra
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le début d'une nouvelle épreuve. rafael est impatient comme jamais, il adore ça, ça l'éclate. puis, faut avouer aussi que c'est seulement grâce à cette épreuve qu'ils pourront continuer le road trip, donc ça motive. « je suis ultra motivé ! » lâche-t-il aux mots d'antonio, grand sourire aux lèvres. les règles n'étaient pas bien compliqués, il ne restait qu'à s'y mettre et à se battre. il observe le parcours, avant de tourner la tête vers antonio. « je pense que je peux y arriver oui. » dit-il en se disant qu'il est sportif, et plutôt bon en général. alors pourquoi il ne le serait pas aujourd'hui ? « puis, si jamais on voit que je suis mauvais, suffira de changer les rôles. » c'est un avantage de cette épreuve, pouvoir inverser les rôles, pouvoir tourner, pour trouver le rôle où on se sent le mieux et où on est le plus à l'aise. puis, pour ne pas s'ennuyer à toujours faire la même chose aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle épreuve s'offre à vous tandis que tu n'avais pu montrer le bout de ton nez à la première pour des raisons de santé. Celle-ci, t'es bien déterminée à la réussir, ou du moins tu feras tout maximum pour que ce soit le cas. Vous avez choisi de vous réunir un peu plus tôt pour déterminer le rôle de chacun, et Antonio n'hésite pas à insister sur le fait que les rôles 2 et 3 soient plus physiques que les deux autres après vous avoir demandé si vous êtes bien motivés. « Le côté physique c'est pas mon fort, mais je vais faire de mon mieux. » réponds-tu. Ca doit probablement se voir à des dizaines de kilomètres à la ronde, que ta condition physique est faite pour autre chose que ce type de sport. « Je prends le premier rôle, je crois que c'est le plus adapté ! » Un peu d'ironie se fait ressentir dans ta voix, mais en soi, c'est loin d'être faux. « Du coup, un seul rôle vacant... On devrait y aller, ça va commencer. » Tu ne tardes pas à te mettre en place pour débuter l'épreuve, attrapant le seau vide pour le mettre à ton dos et te mettant en position pour commencer le parcours.

    @Rafael Ferreira @Antonio Munoz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum