Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need some explanations (Willa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I need some explanations (Willa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances tu les avais attendu avec impatience. Tu aimais peut-être ce en quoi tu étudiais, ça restait que ça faisait toujours du bien de complètement relaxer sur la plage. Au contraire de plusieurs, tu avais choisi de te la prendre douce et d’être un simple vacancier, c’est-à-dire que tu ne bougerais pas tes fesses de ton hôtel pour tout le séjour, au contraire de ta sœur par exemple qui devait faire des épreuves ou tu ne sais quoi encore. Ainsi, tu pouvais aller à toutes les soirées que tu avais envie et ne faire absolument rien d’autre le lendemain que manger et dormir sur un transat. La belle vie quoi. Tu avais retrouvé ici quelques personnes que tu connaissais bien sûr, mais tu en rencontrais également. C’était certainement la meilleure partie d’ailleurs. Que ce soit des gens de la place ou d’autres touristes, passer la soirée à discuter avec quelqu’un que tu ne connais absolument pas était l’un de tes passe-temps favoris. Puis si ça pouvait bien se finir en plus, c’était encore mieux. Sauf que tu avais entendu dire que tu n’étais pas le seul à t’amuser un peu plus que seul. En effet, on t’avait dit que ta sœur avait un rendez-vous avec un certain Phineas. Les nouvelles allaient assez vite et même si tu ne connaissais le mec, tu ne pouvais que douter de lui. Maintenant que Willa était maman, tu voyais déjà tous les mecs lui faire du mal en l’apprenant. Bon il fallait dire que toi-même tu serais réticent à ton âge d’approcher une femme qui a un enfant, mais ce n’est pas la situation. Tu es là pour la protéger. Mais comme ce ne sont que des rumeurs, tu préfères aller directement à la source. Tu te diriges donc vers la chambre de ta sœur, toquant violemment à sa porte. Tu exagères un peu car la situation n’est pas si grave, mais tu aimes bien jouer le jeu. « Willa t’es mieux d’être là ou ça va mal se passer! » Comme si tu pouvais lui faire du mal de toute façon…

    @Willa M. Cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I need some explanations (Willa) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I need some explanations (Willa) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I need some explanations (Willa) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, j'ai un rendez-vous demain avec Phineas. Truc de fou. J'en ai des papillons dans le ventre, des joues rouges dès que je pense à lui. Je suis une gamine, un enfant perdu. Je ne sais plus comment parler, m'habiller, je suis en stress total. J'aurais bien aimé que Vega m'aide à m'habiller mais j'ai mal pris le fait qu'elle prenne Phin pour un autiste. Quelle conne quand elle s'y met elle, mais je l'aime, donc je peux pas lui en vouloir. Mais un jour, sa franchise la perdre à la miss. J'affiche un sourire amusé dans le miroir alors que j'essaye une robe. Puis tout à coup, j'entends tambouriner à ma porte et je lâche un cri de frayeur en sursautant. Ok, ça, c'est mon frère, et il a pas l'air content du tout. Je m'approche et j'ouvre la porte avant de le regarder d'un air interrogateur.  « Bonjour à toi aussi, Sam. » je lui tourne le dos et je retourne devant mon miroir. Tiens, comme il est là, je vais lui demander son conseil. « Qu'est-ce que tu penses de celle là ? » je tourne sur moi-même à pieds nus en faisant virevolter le tissu blanc qui me sert de robe. J'essaye de déchiffrer l'expression de son visage mais c'est toujours la même que quand il est rentré en furie par cette porte. « Ou tu préfères celle-ci ? » une rouge passion, grand décolleté mais la robe ne s'arrêtait pas aux genoux. Sorry, c'est ça n'avoir qu'un frère, il doit prendre le rôle de la soeur de substitution par moment.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum