Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne fais que passer

    Dernière épreuve du bizutage. Astrée en voyait enfin le bout. A la rentrée, elle serait une Quncy à part entière si elle réussissait se défi. Défi qui la mettait carrément hors de sa zone de confort. Distribuer des préservatifs sur la plage, alors qu'elle n'en avait jamais utilisé elle-même, c'était un peu bizarre. C'était carrément malaisant et elle doutait d'y arriver. Elle avait d'ailleurs longuement hésité avant de se lancer. D'ailleurs, c'était bien parce qu'elle voulait absolument entrer à la Quincy qu'elle avait finit par se lancer. Sinon, elle serait restée à l’hôtel. Elle était arrivée à la plage, les capotes sur un plateau qu'elle portait, un peu comme si elle vendait des cacahuètes dans un cirque. Et elle gueulait partout pour ameuter les gens. Mon dieu que c'était gênant. Une fois qu'elle aurait fini son défi, elle irait se planquer sous sa couette et ne sortirait que quand tout le monde aurait oublié cette histoire. Elle avait presque fini. Enfin. Astrée s'approcha d'un couple qui était dans l'eau. "Préservatifs gratuits, venez chercher votre préservatif gratuit. La protection, c'est important." Elle répétait son message en boucle depuis ce qui lui semblait des heures et elle commençait à en avoir marre. Mais elle devait finir. "Pense à la Quincy, pense à la Quincy". Sans se départir de son sourire, Astrée fit signe aux deux personnes dans l'eau pour voir si elles voulaient l'une des capotes qu'elle distribuait. Elle attendit un instant qu'ils se décident avant de continuer sa route qui la ramenait lentement mais sûrement vers l’hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Bouger, ne pas rester là et faire en sorte qu’elle soit encore plus triste. Mon but ultime est de la soutenir et ce n’est pas rester assis sur nos lauriers que je vais réussir. Alors, évidemment que je t’ai demandé de te relever pour aller faire une petite promenade au clair de lune. C’était peut-être quelque chose d’amèrement clichée, mais je suis prêt à tout pour voir un sourire se frayer un chemin sur ton joli visage. Toutefois, rien de ce que je pouvais faire, avait l’air de fonctionner, tu semblais toujours aussi mal dans ta peau, malgré ma présence. Je comprends que ce n’est pas facile pour toi, mais ça me tue à petit feu de te voir comme ça. De ce fait, j’ai essayé de te faire bouger en te lançant de l’eau sur toi, toi qui me traites d’enfant. Je te vois partir au pas de course, t’émerger de l’eau jusqu’à la taille et je prends automatiquement peur, mais je me suis calmé rapidement en voyant que tu n’allais pas plus loin que la taille. « Asia, s'te plaît ! » Je te regarde le coeur battant, voulant m’approcher jusqu’à ce qu’une jeune femme me coupe dans mon élan. Elle distribuait des préservatifs. J’avais tellement envie de lui crier à la tête que jamais j’en aurai besoin avec elle et un tas d’autres bêtises qui me passe par la tête, mais elle semblait déjà assez intimidée. De plus, j’avais la tête ailleurs pour l’instant. « Laisse-la là, ta capote » dis-je en désignant la plage de la main sans jamais te quitter du regard. Et je finis par venir te trouver, t’arrachant la bouteille des mains, de nouveau. « Tu ne veux pas qu’on aille plus près de la rive ? » Je soupire te regardant l’air triste au visage, te tendant ma main libre pour que tu la saisisses. « En plus… Y’a une capote sur la plage. J’pense pas qu’elle est de ma taille parce que vois-tu, j’suis bien membré, mais faut voir ! » Un petit sourire se place soudainement sur mon visage. Non, bien sûr que je ne le pensais pas réellement, enfin, oui ça, j’y pense depuis que je t’ai rencontré, il y a six ans de cela, mais pour l’heure, je voulais simplement te faire rire, te faire sourire du moins. Ou si c’est possible, te faire penser à autre chose que ta vie catastrophique, que tu crois avoir.  


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) - Page 2 Tumblr_p1cj46akdb1tksaajo6_400
    T'as voulu jouer mais crois moi que tu vas perdre Davi. Je suis douée pour rendre les hommes fous, et pour jouer avec le danger. Franchir les limites c'est un peu mon quotidien. Je ne devrais pas être là sur la plage avec une bouteille en main. Je devrais encore moins m'approcher dangereusement de la mer avec cette même bouteille en main que je préserve de l'assaut des vagues. Cette sensation de fraicheur me fait le plus grand bien, cette ivresse soudaine. J'ai l'impression d'être reconnectée avec moi même que je souris presque en entendant tes cris apeurés qui me supplient de ne pas aller plus loin. Crois moi que l'envie de plonger la tête sous l'eau est terriblement tentante. Pourquoi ? Sans doute parce que j'ai cette curieuse et morbide envie de savoir si tu me sauverais de la mort. J'ai bien l'impression que oui. Sauf que je peux pas vraiment tenter l'expérience parce qu'une inconnue vient nous perturber, pour distribuer des capotes. Ah ok! Elle nous a pris pour des sauvages, à penser que Davi et moi on avait l'intention de s'envoyer en l'air sur la plage ? Too bad chérie tu t'es trompée mais on t'en veut pas. Cela dit Davi ne refuse pas la capote, certainement pour son prochain coup. Il a déjà vidé tout son stock ? J'en sais rien. Et je pense qu'il vaut mieux pas que je sache. Tu arrives à ma hauteur pour me voler ma bouteille à m'engueuler. Je laisse tomber ma tête sur le côté avec un air de chien battu." Qu'est ce qu'il y a ? On n'est pas bien là ? " Je sais que ta peur que je fasse une bêtise mais je suis en sécurité avec toi. Tu me proposes de rejoindre la rive prétextant que tu dois essayer la capote. Est ce que t'es vraiment en train de me faire une proposition indécente pour que je retrouve la raison ? Je lève les yeux au ciel et regagne finalement le sable avec ma robe qui désormais pèse trois tonnes. Je manque même de tomber en ramassant la capote." Je crois que je vais la garder. Je connais pas mal de mecs qui font du L. Donc ça peut me servir. " Je plante mon regard mutin et condescendant dans le tien. Est ce que t'es déçu de m'entendre dire ça ? Est ce que tu m'en veux d'avoir volé le préservatif, que je viens cacher dans mon soutif comme ça tu pourras pas le récupérer ? " De toute façon t'as dit que t'étais bien monté donc le L devrait pas t'aller sauf si c'est un mensonge. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Tu as le don de toujours me faire sentir comme un con. J’ai voulu essayer de te faire rire ou du moins te rendre moins déprimée, mais tu as toujours le don de mettre la situation à ton avantage. Je te savais joueuse, là n’est pas le problème, mais là toute suite, je te trouve sadique. D’ordinaire, te voir émergé jusqu’à la taille ne m’aurait pas inquiéter, mais dans ton état, je préfère ne pas prendre de chance. Certes, s’il arrive quoi que ce soit, je serais sans nul aucun doute le premier à sauter pour t’aider, mais comme mon père m’a toujours dit : Davi, mieux vaut prévenir que guérir, n’oublie jamais ça. Donc, il n’est pas étonnant que je me suis rendu à toi le plus rapidement que je le pouvais en suivant le rythme de l’eau et ta réponse, ne m’a pas plus. « Bien ? Dans d’autres circonstances oui, mais là, laisse-moi en douter. » Je préférais tout à coup que l’on se retrouve dehors de l’eau. Je ne trouvais plus cela drôle, pas du tout même. Puis, je te vois te diriger vers la terre ferme et je soupire de soulagement en te suivant, mais dès que l’on arrive sur le sable, je me dis que tout compte fait, nous étions mieux dans l’eau. Si j’étais soulagé que tu sois désormais plus en sécurité, mon humeur à moi, venait d’en prendre un coup. Sincèrement, je n’avais pas du tout besoin de savoir que tu allais utiliser cette capote avec quelqu’un d’autre. « Je… » Je me pince les lèvres ensembles et fini par baisser les yeux vers le sable. « D’accord ! Pas d’problème ! » Pourquoi tu me fais ça, Asia ? Que tu ne veux que mon amitié et rien d'autre, je peux l’accepter et le comprendre, mais de là à presque me parler de tes plans cul, j’ai beaucoup plus de difficulté à l’accepter. Bordel Davi, elle te tiens les couilles dans une main, fait quelque chose, nom de Dieu. Ne te laisse pas faire de la sorte et réagi. Peut-être qu’un jour, tu seras capable, mais aujourd’hui ce n’est vraiment pas le temps, ni l’endroit. Tu as l’air un peu plus heureuse, tu t’amuses, je préfère te voir ainsi et que ce soit moi le déprimé. « De toute façon, qu’est-ce que t’en a à faire, jamais tu vas avoir de preuve ! » Je verse le reste du liquide présent dans la bouteille, sur le sable et me dirige vers une poubelle pour y jeter le contenant avant de me retourner vers toi. « Tu viens ? On continue d’marcher ! » Je soupire d’amertume, mais je continue à te sourire tout de même.


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) - Page 2 Tumblr_p1cj46akdb1tksaajo6_400
    Je le vois bien que tu as mal pris le jeu dans lequel je me suis lancée. Ta voix est abrupt et surtout ton regard noir quand tu me rejoins. Je te connais assez Davi pour savoir qu'à cet instant tu me détestes et a envie de me faire la peau. J'agis comme une gamine. Sans doute l'alcool qui fait enfin son effet. Après l'alcool triste, l'alcool joyeux. Enfin je ne sais pas si on peut appeler ça ainsi vu mes idées macabres." T'es pas drôle. " Alors que c'est toi qui a commencé en m'aspergeant les jambes. Arrivée à la plage, je suis toute heureuse de te voler ce préservatif laissé par la généreuse demoiselle. Tu t'es permis de faire de l'humour et j'en fais de même. Après tout y'a pas de mal à blaguer sur le cul. Je suis décomplexée sur ce sujet. Mais tu prends la mouche. Je te blesse sans m'en rendre compte, sans réaliser qu'avec toi c'est un sujet sensible. L'alcool m'a sans doute trop monté à la tête pour qu'une fois de plus je sois méchante avec toi. T'es pas content quand je suis triste ? T'es pas content quand je rigole ? Merde ? Qu'est ce que tu veux ou attends de moi. Et la réponse vient bien vite. Une réflexion qui me frappe telle une claque en plein visage. Je pensais que t'étais passé à autre chose, que t'étais mon amie malgré le vent que j'ai pu te mettre dans le passé. Pourquoi tu me reproches ça aujourd'hui ? C'est pas le bon moment, tu le sais." T'as envie de me faire culpabiliser ? " Mes poings se serrent. Je te jure que je me retiens pour ne pas te frapper, encore plus maintenant que tu as gâché ma bouteille." Attend t'es vraiment en train de me punir là ? " Ton sourire ne me fait pas rire du tout. Ta proposition je m’assois dessus littéralement vu que je pose mes fesses dans le sable. Je bougerais pas. Point. Fais ce que tu veux. Je m'en fous. Mais tu ferais mieux de faire attention à tes paroles si tu oses ouvrir la bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2018 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Davi calme toi, elle a le droit de faire ce qu’elle veut, elle ne te doit absolument rien. Respecte les choix qu’elle a faits dans le passé. Il faudrait que tu arrives à t’y faire. Mais ce n’est pas facile… J’essaye, j’essaye vraiment et je vais y arriver. Le problème, c’est que j’ai toujours ce petit pincement au cœur lorsque tu parles de tes conquêtes. Ça fait cinq ans que je supporte ça et je suis en train de me rendre compte, que je ne suis peut-être pas fait pour être ton ami. Certes, je serai toujours là pour toi, te supporter, te remonter le moral, je t’en ai fait la promesse, mais c’est tellement difficile. Je suis tellement frustré que tu me parles de ça, que j’essaye de te faire comprendre mon mécontentement, d’une façon qui ne semble effectivement pas la bonne. Vu ta réaction, je vois que j’ai raison. Te faire culpabiliser ? Si le chapeau te fait, mets-le. Je ne te réponds pas, mais regarde très bien ta réaction et je suis en train de me demander si je devrais m’inquiéter. Et la réponse à ma question arrive bien rapidement lorsque tu t’assois sur le sable. Bordel de merde ! Et voilà que tu recommences à faire ta gamine. « Te punir de quoi ? De ne pas m’aimer comme je le voudrais ? Non, ça, j’dois m’y faire et le respecter. De me parler de tes envies sexuelles ? Sans doute un peu oui, parce que ça m’tue à p’tit feu. » Mais c’est plutôt moi que je devrais punir. Punir pour toujours ressentir cette attirance pour toi, même après ces années. D’être toujours à tes côtés alors que je voudrais plus que de l’amitié. Me punir pour toujours faire ce que tu veux, sans que j’aille mon mot à dire. Je n’ai jamais cessé de t’aimer Asia et sans doute que je t’aimerai jusqu’à ce que quelqu’un d’autre me fasse tomber sous son charme, ça aussi, tu devras l’accepter, puisque je ne peux rien y faire. « Tu vas rester là à faire du boudin sur la plage ? » Je me rapproche de toi et croise les bras sur mon torse et te regarde sans dire ou faire quoi que ce soit, pendant quelques minutes. « Je ne crois pas non… » Je me rapproche encore plus et te prends sur mon épaule comme un sac de patates. Tu as bien beau me donner des coups de pied, me taper sur le dos avec tes poings, je ne te laisse pas seule ici. « Tu viens avec moi ! Et ensuite lorsque tu seras en sécurité, j'vais pouvoir te laisser tranquille, une bonne fois pour toute et m'éloigner. » Tu as peut-être décidé de m’énerver ce soir, mais moi aussi, je sais jouer dans ce sens.


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) - Page 2 Tumblr_p1cj46akdb1tksaajo6_400
    Je n'ai pas aimé ta réflexion. Tu étais enfin sur la bonne voie pour me débarrasser de mes idées noires et au final tu as plus enfoncé le clou qu'autre chose. Les images de ce moment pénible, il y a 6 ans, où j'ai coupé court à tes envies plus fortes à mon attention. Tu crois que je ne le regrette pas, encore plus maintenant que je fais face à une peine de coeur. Je choisis mal mes hommes, c'est tout et tu retournes le couteau dans la plaie. Je souffre déjà bien assez comme ça Davi alors pourquoi en rajouter une couche hein ? C'est pas digne d'un ami ça. Mais je saisis à tes mots que ça te fait justement chier d'être un ami. Qu'est ce que j'y peux moi si je prends que des mauvaises décisions. Tu nourris le sable de ma vodka et je suis vexée telle une gamine qu'on vient de priver de dessert. Je m’assois dans le sable, les jambes pliés contre ma poitrine. Je fais l'autruche, espérant que tes mots ne m'atteignent pas. Pourtant je t'entends toujours parler, dire que j'ai été maladroite dans mes mots. Je ne vais pas m'excuser alors que j'ai simplement voulu rigoler et pas te blesser. Ce n'était pas mon intention mais tu ne sembles pas le connaître. Je préfère ne pas répondre, rester dans ma bulle alors que l'idée sombre que la mer m'emporte dans son sillage, refait surface. T'es content j'espère ? Je reste muette lorsque tu me demandes si je vais continuer de faire ma tête de mule. Tu me connais assez bien, alors je n'ai pas besoin de te donner la réponse. Réponse que tu n'acceptes pas décidant de m'attraper par la taille, échouant ainsi sur ton épaule." Lasciate andare me. " (lâche moi) que je crie dans ma langue natale. Preuve que je suis énervée. De mes maigres forces, j'essaye de te blesser dans le dos et sur le ventre mais rien n'y fait, t'es plus costaud qu'il n'y parait, ce qui explique donc pourquoi tu as dit être bien membré." Ouais tu devrais me laisser tranquille, on est d'accord. " Je commence à sangloter, à faire du cinéma alors que je suis loin d'être une bonne actrice. Mais j'espère que ça arrêtera ta frénésie sauf que tu continues à t'éloigner de la plage." Je ne veux pas rentrer. Je ne veux pas rester toute seule. " Je ne me rends pas compte de ce cri de désespoir que je te lance. C'est mon subconscient qui parle  parce que oui tout au fond de moi, je n'ai pas envie que tu m'abandonnes. Je veux que tu t'accroches à moi même si mon comportement démontre le contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû 2018 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Je n’aimais pas me retrouver avec Drama Queen Asia. Que tu sois triste parce que tu t’es fait une fois de plus rejeter, ça va, je gère. Toutefois, que tu te mets à faire l’enfant parce que j’ai pu te dire quelque chose qui t’a vexé, ça je n’approuve pas du tout. Si les choses se sont passé différemment, je me serais assis à tes côtés pour te remonter le moral, mais au lieu de ça, j’ai plutôt décidé de te prendre dans mes bras. Que tu le veuilles ou non, je ne te laissais pas seule, ici. « J’comprends rien, inutile de crier. Tu vas me péter le tympan. » Je croyais que tu venais de m’insulter dans ta langue natale, mais ce n’est pas ça qui m’arrêtera. Surtout, que je pourrais m’y mettre aussi et te parler espagnol. Tu me frappes dans le dos, sur le ventre, et même si à un moment j’ai perdu quelque peu le souffle, je ne m’arrête pas. Non, je suis repartie en route vers l’hôtel où je vais te border. Ensuite, je te laisserai. J’ai besoin de m’éloigner, faire en sorte que mes sentiments s’effacent de nouveau. J’ai le droit, moi aussi d’être heureux, non ? Et ta phrase, me coupe encore plus le souffle que tes poings ou tes pieds. Tu voulais donc que je te laisse tranquille ? Ce n’était vraiment pas facile à entendre et encore moins à accepter. Et ouais, le coeur saigne dans ce temps. Je serre les dents et une larme menace de traverser la barrière de mes yeux, que je retiens, heureusement.  « Je… d’accord! » Ce n’est pas facile, mais le cri de désespoir que tu me lances par la suite, me fait arrêter de marcher. Ce ne sont pas tes larmes, mais bien tes mots, je ne veux pas rester toute seule, qui m’ont fait réaliser que tu es en détresse. Je te dépose sur le sol. Tu te retrouves devant moi et je mets une main sur ton épaule. « J’te laisserai pas seule. C’est une promesse. » J’ai réfléchi quelques secondes à une option pour ne pas la laisser seule et lui demande : « Viens dormir dans ma chambre. J’aurai aucun geste déplacé, j’te jure et j’vais même prendre le canapé. » Ça me suffisait pour t’avoir à l’oeil. Je sentais vraiment que tu avais besoin d’une présence à tes côtés.


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) - Page 2 Tumblr_p1cj46akdb1tksaajo6_400
    Je ne suis pas d'accord pour que tu me portes sur ton dos. T'as pas le droit de me faire ça surtout après ce que tu viens de me dire. Tu m'as fait passer pour la méchante sorcière comme tout le monde le fait ici là. Et venant de toi je l'ai mal pris. Je pensais que tu voulais m'aider à me relever, pas à me rabaisser. Dans ma folie, je t'assène de coups, accompagnant mes gestes de cris. Si quelqu'un passe parler, on pourrait croire que je me fais agresser alors que t'es plutôt en train de me sauver de moi même, de la démence qui s'installe dans ma tête. Je suis tellement énervée que les mots sortent de ma bouche sans que je m'en rende vraiment compte, et je fais la sourde oreille quant à tes réponses. Je suis tellement remontée que je dis l'inverse de ce que je pense. Mon cerveau est totalement détraqué. Je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir, pour redevenir moi même si tant est que je le puisse un jour. Epuisée, c'est finalement des paroles contradictoires à celles prononcées quelques secondes plus tôt qui traversent la barrière de mes lèvres. Asia, girouette dans toute sa splendeur. Je suis à bout de souffle, tout comme toi qui t'arrête dans ta course folle. Finalement mes pieds retrouvent la terre ferme. Chancelante j'ai du mal à tenir debout, heureusement que t'es là pour que je ne m'effondre pas au sol. Le trop plein d'émotions m'ont totalement vidé, je suis une coquille vie. Je tremble, épuisée par ces montagnes russes. Ta promesse, j'ai tellement envie d'y croire mais tant de gens n'ont jamais fait honneur à ces mots que j'ai perdu espoir. Je préfère ne pas répondre et me concentre sur ton regard. Ta proposition résonne comme un miracle. La solitude le soir c'est un démon que j'ai encore bien du mal à combattre. J'hoche la tête de haut en bas." Oui. Je suis fatiguée. " Je te fais confiance, je sais très bien que tu n'abuseras jamais de moi. Et j'attrape ta main comme si c'était là ma dernière bouée de sauvetage." Dis le moi encore que tu ne partiras jamais. " J'ai terriblement besoin d'entendre ces mots.

    tu peux apprécier son air de chien battu:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Je te tiens contre moi alors que je te repose sur le sol. Tu n’as pas besoin de me dire quoi que ce soit, je vois que tu es épuisée. Que tu es à bout de nerfs avec tout ce qui est en train de t’arriver. Moi-même, je n’arrive pas à raviver cette étincelle au fond de ton regard pour te redonner le sourire. Une main derrière ton dos et l’autre dans tes cheveux, je te réconforte comme je peux et te propose de passer la nuit dans ma chambre. Je me recule quelque peu, simplement pour te regarder dans les yeux et je te vois hocher de la tête, tout en acceptant ma proposition. Tu agrippes ma main et mon coeur se mets à battre plus rapidement que d’habitude. « Tant que tu me voudras dans ta vie, Asia, je serai à tes côtés et je ne partirai jamais. » Je te souris alors et pose mes lèvres sur ton front. « Viens. » Je serre ta main encore plus fortement et nous emmènes jusqu’à l’hôtel. Tout le long du chemin, j’ose ne rien dire, je profite simplement de ce moment de détente. Pouvoir marcher, main dans la main avec toi, c’est comme une petite victoire. Ce n’est absolument rien et pourtant, ça me fait plaisir. L’ascenseur à mon étage, je lâche ta main et la dépose dans le bas de ton dos, au creux de tes reins, pour te diriger vers ma chambre et une fois la porte ouverte, je t’invite à entrer à l’intérieur. Dès lors, je me dirige vers le bureau pour y sortir un long t-shirt large ainsi qu’un boxer propre. « Tiens… Ça sera mieux que cette robe mouillé. Tu n’as qu’à aller dans la salle de bains. » T’es tellement belle, Asia. Même lorsque tu n’es pas au top de ta forme, t’es magnifique. Je t'aime et je ne peux même pas te le dire. Quelle vie de merde ! J’agrippe le bas du T-shirt que j’ai en ce moment et l’enlève, suivi du pantalon mouillé, qui retrouve tous les deux le sol. « Personnellement ça ne me dérange pas du tout, mais si tu ne veux pas me voir entièrement nu, tu devrais aller te changer. » Dis-je alors que je commençais à descendre mon boxer en mettre un autre et m’habiller plus confortablement pour passer la nuit.  


    CODAGE PAR AMATIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum